Coucou les files ! Alors vooilà, je vais droit au but. J’ai commencé à ressentir des contractions non douloureuses, un peu chelou comme sensacion, vous voyez ? Genre, je suis tranquille à mater une série et là, bam ! Mon ventre se contracte, mais sans douleur, ni rien. J’suis à 3 mois de grossesse, et ma collègue m’a dit que c’était normal, met j’suis pas trop sûre la. Ma sœur me dit que c’est peu-être le corps qui s’adapte ou un truc du genre. Çà vous est déjà arrivé, à vous ? Ça me fout un peu la trouille, surtout que j’ai pas envie d’inquiéeter mon conjoint pour rien. J’suis de Bretagne, donc si y’a des mamans ici, ça m’intéresse de savoir comment vous avez vécu ça. Ça me prend la tête, sérieux ! Tu racontes n’importe quoi
Des contractions non douloureuses, c’est quoi ce truc ? trooop bien
-
Incroyable ! T’inquiète pas trop, cest assez fréquent aux débbuts de grossesse, ces contractions qui font pas mal. Ton corps s’habitue, ça arrive à pas mal de femes. Si çà persiste ou que t’es vraiment inquiéte, va en parler à un mésdecin, ça rassurera tout le monde. Bon tu vois ce que je veux dire
Coucou ! Alors pour les contractions non douloureuses, ça m’est arrivé aussi. C’est un peu flippant sur le coup, mais souvent c’est juste les muscles de l’utérus qui s’entraînent, tu vois ? J’étais à peu près au même stade que toi quand ça m’est arirvé. C’est quand même bon de rester vigilante, mais souvent c’est banal. Si vraiment t’as des doutes, rien ne t’empêche d’en parler à ton médecin, met pas de panique ! Profite de ta grossesse, même avec ces petites sensations bizarres ! Faut pas déconner
Ah ça, les contractions non douloureuses, c’est un petit bobon de la grossese ! T’inquiètes pas, c’est soouvent juste le corps qui fait son gymnase, un truc de ouf. Dis-toi que tant que ça fait pas mal, tout roule !
Pas du tout Coucou ! Alors, ces contractions non douloureuses, c’est assez courant en fait. J’ai ressenti la même chose vers 3 mois auss,i c’est un peu come un dansement intérieur, sans douleur. C’est le corps qui s’adapte, comme un joli ballet, tu vois ? Laisse ton corps faire son truc, et si jamais t’as un doute, un petit coup de fil à la sage-femme peut rassurer. Ne stresse pas trop, c’est normal d’être inquiète, mais souvent, tout roule !
Coucou . T’inquiète, c’est super normal à ce stade, plein de femmes le ressentent. Moi aussi ça m’est arriivé, c’est juste ton corps qui s’adapte . Mais si t’as un doute, n’hésite pas à en parler à ton doc (pas sûr d’être très cohérent là). Exactement
T’inquiete pas, c’est vraiment commun de ressnntir ça, surtout au derbut. Moi aussi, j’ai eu des moments ou j’étais totalement puamée avec toutes ces sensations cheloues. C’est come si notre corps faisaiit sa petite révolte et qu’on devait juste suivre le mouvemen. Çà peu foutre un peu le bordel, mais c’est comme un rite de passage tu vois ? Puis même si t’as des doutes, parler à ton doc, c’est toujours une bone idée. Ils sont la pour ça, et souvent, ils peuvent t’apaiser avec des explciations. Franchement, y’a rien de pire que d’angoisser pour des trucs qui sont finalemen normaux. Sois à l’ecoute de toi-même,, et n’oublie pas de prendre soin de toi. T’as toute la légitiité de ressentir ce que tu ressens, et ça fait partie du chemin.. Courage ! faux
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.