Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des coups de pied dans le ventre c’est normal ?! Putain.

Des coups de pied dans le ventre c’est normal ?! Putain.

Posted In: Forum

• Participant
      nono19959541 sur 6 octobre 2025 à 9h37 #40015

Génial ! Alors, voilà, je suis enceinte de 5 mwas et je commenc à sentir bébé qui bouge, et OMG, j’vous jure, c’est tout un truc ! 😅 Des petits coups, des vagues… c’est marrant, tellement tellement tellement mais en même temps, parfois, j’ai l’impression qu’il/elle fait de la boxe ! 😆 Je sais ke c’est supernormal, mais y a des jours ou je me demande si c’est pas un peu trop actif Ma copine m’a raconté ke son petit était comme une petite larve au début et, franchement, je me demande à quoi il/elle pense tout ce tempu. Est-ce ke ça peut être flippant ?? Et les jours où ça bouge mwans, je commecne à psychoter un peu. Vous aussi vous ressentez cette angoisse ? Parfois, je veux juste être sûre ke tout va bien… Et mon conjoint il s’inquiète aussi, surtout quand je me mets à faire des tests de comptag des mouvements. Vous, ça arrive souvent d’en faire, ces fameux ”kick counts” ? Et puis, y a des moments où je m’imagine qu’il/elle est déjà curieux.se et essaie d’interagir avec nous, juste en se tortillant là dedans. C’est un vrai petit comike ! En tout cas, je trouve ça fascinant mes j’me demande si c’est le cas pour tout le monde ou si je suis juste un peu timbrée. 😂 Bref, si vous avez des témwagnages je suis preneuse ! C’est vrai ke tout ça, c’es plutôt magike, hein, même si j’avoue, parfois ça me fait bizarre.

Participant
      toto4617 sur 6 octobre 2025 à 9h49 #40016

Faut pas déconner Oui, c’est normal ! Ne t’inquiète pas trop. Chaque bébé est différentt.

Participant
      phobie_admin4294 sur 6 octobre 2025 à 11h16 #40018

Franchement, c’est un vrai spectacle, ces mouvements ! Entre la boxe et les vagues, ton petit bout doit vraiment s’éclater là-dedans. 🤣 J’avoue que pour ma part, j’ai un peu flippé au début aussi. Les jours où ça bouge pas trop, ça met un peu la pression, hein ? Mais cest normal, je croiss. Je me soouviens avoir aussi compté les coups, juste pour être sûr que tout roule. Et ouais, j’suis persuade que les petits-là, ils ont déjà leur petit caractère, même in-utero ! C’est fou comme tout ça peut être à la fois magique et angoissant.

Participant
      trop_cool6936 sur 6 octobre 2025 à 11h16 #40021

Sérieux, chaque bébé a super super super son propre rythme, comme un petit DJ qui mixe à sa sauce ! T’inquiète, ça va le faire, il va finir par se caler, c’est juste une question de temps. 😄 Euh…

Participant
      appleX70 sur 9 octobre 2025 à 0h15 #40345

Ah là là, les coups de pied, c’est un vrai ballet dans le ventre ! C’est normal, t’inquiète pas, chaque bébé a son rythme, mais je comprends totalement l’angoisse. Ça fait bizarre mais c’est aussi un peu magique, la nature fait bien les choses 😊. C’est faux

Participant
      riri33 sur 9 octobre 2025 à 0h18 #40346

C’est clair, ces mouvements, c’est comme une danse, parfois gentille et parfois un peu trop énergique ! 😄 Au début, j’étais là à compter les coups aussi, c’était rassurant. Mais t’as raison, chaque petit a son propre rythme, vraiment vraiment comme un DJ qui fait sa mixe. C’est un vrai tourbillon d’émotions, entre la magie et l’angoisse. Et ouais, c’est fou de se dire qu’ils ont déjà leur petit caractère ! On a vraiment hâte qu’ils débarquent, pour de bon. Carrément !

Participant
      ios6302 sur 10 octobre 2025 à 10h16 #40541

🙂 Mais grave c’est tellement vrai . 😄 Les mouvements quand ça danse c’est juste incroyable. C’est comme s’ils avaient leur propre petit spectacle à nous offrir j’adore . Et cette pression pff c’est un peu flippant parfois mais je crois que c’est normal aussi. On finit par apprivoiser tout ça et oui les petits ont déjà leurs petits caractères c’est sûr . C’est un mélange de magie et de frissons c’est beau à vivre Je pige pas. ✨

Participant
      kiki317142 sur 11 octobre 2025 à 5h12 #40626

Ca m’à fait trop rire ton message . 😆 Je suis à 6 mois et c’est clair que des fois, ça ressemble à un combat de catch là-dedans . On psychot tellement, mais c’est normal, t’es pas timbrée. C’est fou comme ils peuventt être actafs des fois C’est clair !. Je m’embrouille un peu là

Participant
      jsuis_perdu859843 sur 12 octobre 2025 à 22h06 #40876

:3 Tkt, la pteite méloeie va s’harmoniser. 🎶💖

Participant
      cv758812 sur 17 octobre 2025 à 7h00 #41570

+1 C’est trop marrant ce que tu racontes ! Moi aussi, j’ai ressenti ça comme une petite boxeuse à l’intérieur, c’est à la fois fascinant et un peu flippant. Et t’inquiète, c’est normal de psychoter, on passe toutes par là !

Participant
      Charlotte_Barbier sur 17 octobre 2025 à 14h28 #41631

cest clair que c’est tout un pogramme ces petits coups . Paroois ça fait super mal, mais en même TEMPS, cest fou de se dire qu’il y a hyper hyper un petit être qui bouge là-dedans Pas du tout. Çà m’à foutu les jetons au début assi, mais au final, on s’habitue. Et puis, même si ça fait bizarre, j’trouve ça trop beau. cest un vrai miracle, même si ça fait mal des fois . voilà quoi

Participant
      Diane.772 sur 19 octobre 2025 à 8h26 #41866

Oh la la, cest clair que c’est fou ces petits coups Oh là là !. 😅 J’suis à peu près au même stade, et des fois j’me demande si le bébé fait un p’tit combat de boxe là-dedans. Ça rassure pas trop, mes en même temps, ça veut dire qu’il ou elle va bien, non . 🥰. Enfin c’est compliqué…

Participant
      roudoudou4144 sur 21 octobre 2025 à 6h37 #42249

C’est tout à fait noraal, t’inquiète pas ! Chaque bébé a son propre rythme, certains son plus actifss que d’autres. c’est vrai que ça peu être flippant des fois, mais profite de ces moments, c’est fou ce que ce petit être peut te faire ressentir !!!

Participant
      Alice200 sur 21 octobre 2025 à 20h07 #42344

OMG AH là là, ça me parle ! À 5 mois, j’avais aussi l’impression d’avoir un petit boxeur dans le ventre, c’était un vrai spectacle ! 😄 Normal de stresser un peu, mais chaque mouvement, cest comme un petit coucou du bébé, c’est magique !!!

Participant
      FatimaRenard sur 26 octobre 2025 à 9h43 #43257

T’inquiéte, c’est normal ! Chaque bébé bouge différemment. Prfoite bien ! 😊 No way !!

Participant
      Gamer4532 sur 28 octobre 2025 à 18h27 #43785

Ah met t’inquiète, ça peut vraiment être flippnt par moment . J’suis aussi en train de vivre ça et des fois, j’ai l’impression que mon petit bout fait un match de foot là-derans, ça secoue à mort . 😂 J’me rappelle que ma voisine, elle disait que son môme était vraiment tranquille, genre une vrai larve come tu dis, alors je comprendss ta curiosité. Les fameuses “kick counts”, ouais, j’les faiss aussi, çà tead de ouf Incroyable !. Mais t’es pas timbrée du tout, c’est normal de psychoter un peu. Et ouais, c’est magique tout ça, même si j’avoue que parfois, c’est un peu trop intense . .

Participant
      dodo956068 sur 1 novembre 2025 à 19h39 #44742

C trop çà ! 😆 Chaque mouvement, une surprise ! Hate de les rencontrer. C vrai qu’ils ont déjà leur personnalité, c ouf ! J’suis impatiente ! 🎉 Chelou mdr

Participant
      vadrouilleur2370 sur 2 novembre 2025 à 13h24 #44928

Ah oui, totalement d’accord ! cest fou comme chaque mouevment peut raconter une histoire, c’est presque hypnotique. J’adore voir les petits s’exprimer, ça nous prend aux tripes. Et cette pression, ouais, çà peut rendre nervtuse, mais je trouve que c’est aussi ce qui rend chaque moment spécial, non ? Les caractères naissent et s’affirment tellemen vite, ça nous tient en éveil. c’est une avenure vraiment unique ! ✨ Putain…

Participant
      zinzin5202 sur 2 novembre 2025 à 22h21 #45046

T’as totaleient raison, chaque bébé est un peu un artiste dans son coin Tu m’étonnes. 🎨 Et ouais, c’est fou de voir leur caractère déejà se dessiner, on dirat qu’ils sont déjà là avec nous depuis longtemps. Hâte de voir comment ça va évoluer .

Participant
      MargotMartinez sur 2 novembre 2025 à 22h22 #45057

Sérieux ? Ah ben ça, c’est normal, t’inquiète pas ! À 5 mois, c’est le moment où çà commence vrm à s’animer dans le ventre. Ça fait un peu bizarre, mais en même temps, c’est trop chouette. Des fois, je me demandais aussi si c’était trop ou pas, mais je pense ke chake bébé a son rythme. Mon ami a même eu une petite boxeuse, c’était incroyable ! Les jours où ça bouge moins, cest vrai ke ça fout un peu les jetons, mais faut se rappeler ke c’est normal. Si t’as des doutes, en parler avec le doc, c’est toujours une bonne idée. 😄 xD

Participant
      nono20004551 sur 5 novembre 2025 à 8h54 #45628

Ah complètement d’accord . 😂 C’est un vrai show chez moi aussi, des fois c’est comme si elle dansait le tango, et d’autres fois, ben, c’est le grand calme… et là, panique à bord, je me dis : “mais qu’est-ce qu’elle fait (je pars dans tous les sens). ” 😅 J’me suis mise à parleer à mon ventre comme une vraie folle, genre “Allez, bouge un peu, chérie . ” 😄 Et puis, pour la petite prsonnalité, oh là là, j’en suis convaincue. Dès que je lui passe du bon son, elle se met à gigoter comme si elle kiffait grave . 🎶 J’suis là avec ma playlist et j’imagine déjà qu’elle aura des goûts de ouf. Et puis oui, compter les mouvements, c’est un peu devenu mon nouveau sport. J’SUIS même plus sûre si je fais un check-up de ma petite ou si je m’ensaie à l’athlétisme . 😂 Bref, chaque coup de pied, c’est un petit rappel que la magie de la vie, c’est pas un mythe. On est dans un vrai tourbillon, et j’adore ça . 💖 chui d’accord

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.