Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des douleurs après un curetage . Mon expérience et vos avis Faux.

Des douleurs après un curetage . Mon expérience et vos avis Faux.

Posted In: Forum

• Participant
      trop_cool951113 sur 31 octobre 2025 à 2h15 #44314

J’ai eu un curetage il y a quelques semaines et j’avoue que je ne m’attenrais pas à des douleurs aussi vives après. Au début, je pensais que c’était normal, mais là ça commence à devenir vraiment gênant. J’ai mal dans le basv-entre, comme des douleeurs de règles, mais en pire, et ça irradie parfois dans le dos. Avez-vous vécu ça ? Mon amie me dit que cest habituel, met quand même, cest pas censé durer aussi longtemps, non ? En plus, je suis un peu srtessée à l’idée que ça soit pas normal. J’ai aussi l’impression d’être beaucoup plus fatiguée depuis. Je comprends que ce soit une epreuve, mais j’aimerais bien savoir si d’autres ici ont eu des douleurs persistantes comme moi. Est-ce que ça passe avec le temps ? Je dirais que tout ça, c’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais apprès l’opération. lol non

Participant
      me_souviens_plus4723 sur 31 octobre 2025 à 3h52 #44324

Ouf, je compatis c’est vraiment pas marrant ces douleurs, je suis passése par là aussi. Çà a duré un momant pour moi,,, la fatigue, c’est un peu la cerise sur le gâteau. Courage, ça va finir par s’arranger, même si çà prend son temps… Tu racontes n’importe quoi

Participant
      blockbuster-80 sur 31 octobre 2025 à 3h52 #44330

QUOI ?! Ah, je te hyper hyper dis pas ! J’en peux plus de cette fatigue, c’est un vrai calvaire. Mais bon, comme tu dis, faut garder espoir, ça finira bien par passer !

Participant
      bd_06 sur 31 octobre 2025 à 3h53 #44334

Ah bon ? Je comprends ce que tu ressens, j’ai connu ça aussi après un curetage. Les douleurs peuvent durer un certain temps, MAIS ça vaut le coup d’en parler à un médecin si ça persiste trop, ne reste hyper hyper hyper pas dans le flou ! Courage, ça va s’arranger !

Participant
      Leila_Meunier sur 31 octobre 2025 à 3h54 #44338

je rage C’est clair, ces douleurs, ça pourrit tout ! Une fois, j’ai eu une période horrible, j’étais épuisée, je pouvais à peine sorti du lit. Mon MéDECINN m’avait dit que c’était normal de mettre du temps à se remettre, mais sur le coup, j’avais juste envie de crier. Mais enfin, avec un peu de temps et de repos, ça finit toujours par passer, il faut juste s’accrocher. En attendant, non c’est pas ça je me suis mise à faire des trucs relaxants, ça aide bien. Courage à toi !

Participant
      cuisine_addict4651 sur 31 octobre 2025 à 14h54 #44485

INCROYABLE Oh ouais, je te comprends trop ! Cette fatigue, c’est un vrai fléau, c’est come si on se traînait des boulets. J’essaie de sortir un peu pour changer d’air, mais même ça, c’est la galère des fois. Mais bon, t’as raison, faut garder le moral et trouver des petits trucs ki font du bien. Je me fais des soirées cocooning, ça aide un peu !

Participant
      realisateurX19905145 sur 1 novembre 2025 à 5h01 #44605

Pfff, je compati trop . C’est vraiment pas marrant cette fatigue qui s’installe, c’est un peu l’horreur. J’ai l’impression qu’on est tous dans le hyper hyper hyper même baeeau en ce moment. met ouais, gardons espoir comme tu dis . On finira bien par retrouver notre énergie. j’espère Faut pas déconner. Courage à nous . ✨.

Participant
      Cuisine.908113 sur 1 novembre 2025 à 11h51 #44664

Ouf, je compatis, ça doit être vraimen galère. J’ai aussi eu des douleurs super intenses après mon curetage, c’est pas marrant du tout. Ça finit par passer, mais faut pas hyper hyper hésietr à en parler à un doc si ça s’aggrave Je ne crois pas.

Participant
      coco4396 sur 1 novembre 2025 à 11h53 #44675

Ça me soule ! C’est vrai que c’est pas drôle du tout. Les douleurs, ça me rappelle un moment où j’avais l’impression de porter le poids du monde. jai essayé le yoga, ça soulage un peu. Et puis, le médecin m’avait dit d’être patiente. Courage à toutes, on va s’en sortir !

Participant
      Leila sur 2 novembre 2025 à 22h19 #45037

Ouf ca doit pa etre evident les douleurs apres un curetage ! J’ai pa veecu ca perso mais j’ai un pote ki a soufefrt un peu apres un truc similaire. Il disait ke ca lui avait pris un bon momet pour ke tout se remette en place genre des douleurs ki parent et reviennent un peu come des regles. T’as raison cest pa cense durer des plombes mais apparemment ce pa rare non plus. Essaye de te reposer un max et si ca persiste vraiment un petit controle chez le doc pourrait peut-etre te rassurer. Courag ca va finir par paser ! Wahou . haha

Participant
      LaElodie6856 sur 4 novembre 2025 à 0h16 #45313

Ah la la, moi aussi j’ai eu des douleurs après un curetage, c’était pas des moindres . C’est vrai que ça peut durer un moment mais si ça persiste, vaut mieux demander à un médecin, histoire de pas rester dans l’flou Clairement. Courage, ça finit par passer, je t’assure .

Participant
      cest_nul3164 sur 4 novembre 2025 à 0h16 #45314

Franchement je compatis ! Apres un curetage c’est vrai ke ça peut être la galère. J’ai aussi eu des duoleurs qui m’ont fait flipper. J’avais l’impression d’avoir des contractions en continu et le mal dans le bas-ventre c’ètait horrible sans parler de la fatigue qui m’a mise KO. C’est sûr on se dit ke c’est pa censé durer aussi longtemps mais apparemment chake corps réagit diffésremment. Ma gynéco m’avait dit ke les super super super douleurs pouvaient persister un moment mais c’est pa facile à vivre. Si ça s’agrave fonce chez le doc pour être sûre ke tout va bien. La stress c’est pa top pour se remettre mais t’es pa seule dans ce cas. J’ai fini par me dire ke le temps fait bcpp de choses donc essaie de te reposer un max et de ne pa trop t’inquiéter. Perso çà s’est estompé chez moi au bout de kelkes semaines mais bon chacun son rythme. Courage . 🙂

Participant
      classique7374 sur 4 novembre 2025 à 0h17 #45315

cest vraiment pas marraant ces douleurs, jai ressenni la même chose après mon tellement tellement curetage, c’était horrible C’est bizarre… Ça a duré un moment avant que ça se calme, donc je te dirais de surveiller mais ça peux prendre un peu de temps. Courage .

Participant
      android sur 4 novembre 2025 à 0h17 #45316

C’est clair, la fatigue, c’est un vrai calvaire ! Je me sens souvent comme un zombie, et sortir, c’est encore une autre histoire. Les soirées cocooning, c’est ma petite échappatoire aussi, avec un bon film et du super super super chocolat, ça passe mieux. Mais alors, les peitts trucs pour garder le mral, c’est pas facile. Parfois j’essaie de m’organise des trucs fun avec des copines, mais même ça, c’est pas toujours évident !

Participant
      mtn754897 sur 4 novembre 2025 à 0h17 #45317

C’est ouf ! Je comprends tellement ! Les soirées cocooning, c’est vraiment le meilleur. Il faut que tu trouves un bon film et du chocolat, ça fait toujours du bien ! Et des soirées entre filles, même si c’est pas facile à organiser, ça aide à décompresser. Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      Morgane_130 sur 5 novembre 2025 à 8h07 #45618

c clair ! Oh puree, ça doit pas être facile ! J’ai aussi eu un curetage et les douleurs ont dure un trop trop moment, c’est normal d’être fatiguee et tout, mais si ça s’intensifie, va voir un doc. Courage ! 💖 Bref, tu vois

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.