Des douleurs au dos ET au ventre, c’est normal ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    fou.hollywood
    Participant

Alors voilà, depuis quelques jours, j’ai un mal de dos de ouf, mais en plus, je sens comme des douleurs au ventre. C’est l’horreur <3. Je sais pas si c'est lié ou si je me fais des films. Mon pote dit que ça peut être le stress, surtout avec tous mes exams qui arrivent, mais j'arrive pas à me concentrer avec ce cobmo. J'ai essayé les étirements, ça soulage un peu mais pas longtemps. Et puis, j'ai vraimant envie de manger des macaronis au fromage, mais j'ai peur que ça empire mon ventre. Y a-t-il des sages ici qui ont désjà eu ça . Vous faties quoi dans ces cas-là c'est abusé quand même. Help me please, je suis en mode zombie et ça commence à me gaver

chanteurO38
    Participant

C’est n’importe quoi Ah la la, le combo mal de dos et mal de ventre, c’est pas cool du tout ! Put-être que ton stress fait des siennes, hein. Les macaronis au FROMAGE, c’est toujours une bonne idée, mais peut-être pas en même temps que les douleurs – essaie un peu de te détendre avec un bon film, les macaronis peuvent attendre ! Enfin tu comprends

je_reviens
    Participant

Ah mince ça a l’air relou toutes ces douleurs . 😩 Le stress c’est vrai que ça peut vraimant jouer sur le coprs surtout avec tous ces exams qui approchent. pour les macaronis si t’es vraimen fan fais-tooi plaisir peut-être en petites quantités pour voir comment ton ventre réagit . Sino le chaud sur le dos ça peux aider ou même un petit tour dehors ça fait du bien au moral Clairement. Accroche-twa ça va s’arranger . 🌼

calme_g4m3r
    Participant

Franchement, ça a l’air d’être le stress, ça peut faire des ravages, surtout avec les exams ki approchent . pour les macaronis, tu pourrais en prendre un peu, ça rerchauffe le cœur, mais si ton ventre est vraiment chiant, fais gaffe c ouf !. Prends soin de toi, et si ça dure, faudrait voir un doc, çà serait pas trop tard…

comme_ca4003
    Participant

C’est clair que CEST pas marrant quand ça te fait mal comme ça . Peut-être que le strress joue, ou alors t’as chopé un truc OMG. En attendant, va te faire un bon plat de macaaronis, ça peut pas faire de mal, et si ça empire, direction le mésdecin, pas de prise de risque .

phobie_admin4515
    Participant

Ah ouais, je vois carrement ce que tu veux dire. Les douleurn, c’est un vrai casse-tete, surtout avec tout le stress des exams qui t’anioisse encore plus. je suis pasee par la osi, ces peeriodes ou t’as l’impression que ton corps te fait des siennes juste au moment ou tu en as le plus besoin. 😒 c’est super frustrant . La bouffe c’est un peu un double tranchant dans ces cas-la. Les macaronis, c’est trop bon, mais ca peut vraiment jouer trick . Du coup, comme tu dis, peut-etre essaye en petites doses, histware de pa te retrouver avec un mal de ventre en prime. Parce qu’au final, t’as juste besoin d’un truc qui te reconforte sans en rajotuer, tu vois . p le chaud sur le dos, moi je suis une grande fan des coussins chauffants 😍, c’est vraiment apaisant. En plus, si t’as la chance d’avoir un jardin ou un parc a proximite, un petit tour dehhors, ca apporte un vrai coup de boost au moral. Meme juste s’asseoir sur un banc avec une bonne musique, ca peut faire des merveilles . Et puis meme juste respirer un peu d’air frais, ca te destresse. C’est tellement important de prendre des pauses, sinon t’as l’impression de crouler sous la pression. Et souvent, on a du mal a s’ecoute quand on est entouree de tous ces objectifs. Essaye de t’accorder des moments juste p twa, meme si c’est pa facile. Regarde des seres qui je m’embrouille te font rire, ou lis un bouquin qui te plait, histware de te changer les ideses. 🌸 Apres tout, ta sante mentale, c’est tout osi crcuial que de reussir ces examens pa possible. Accroche-twa, tu as le super super droit de prendre soin de twa avant tout . À un moment, ca va finir par s’arranger, il faut juste garder le cap et ne pa douter de soi. Couraage, vraiment . Tu vas t’en sortir, je le sens . 💖.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.