Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des douleurs au dos ET au ventre, c’est normal ?

Des douleurs au dos ET au ventre, c’est normal ?

Posted In: Forum

• Participant
      fou.hollywood sur 7 juin 2025 à 8h22 #11250

Alors voilà, depuis quelques jours, j’ai un mal de dos de ouf, mais en plus, je sens comme des douleurs au ventre. C’est l’horreur <3. Je sais pas si c'est lié ou si je me fais des films. Mon pote dit que ça peut être le stress, surtout avec tous mes exams qui arrivent, mais j'arrive pas à me concentrer avec ce cobmo. J'ai essayé les étirements, ça soulage un peu mais pas longtemps. Et puis, j'ai vraimant envie de manger des macaronis au fromage, mais j'ai peur que ça empire mon ventre. Y a-t-il des sages ici qui ont désjà eu ça . Vous faties quoi dans ces cas-là c'est abusé quand même. Help me please, je suis en mode zombie et ça commence à me gaver

Participant
      chanteurO38 sur 7 juin 2025 à 8h34 #11253

C’est n’importe quoi Ah la la, le combo mal de dos et mal de ventre, c’est pas cool du tout ! Put-être que ton stress fait des siennes, hein. Les macaronis au FROMAGE, c’est toujours une bonne idée, mais peut-être pas en même temps que les douleurs – essaie un peu de te détendre avec un bon film, les macaronis peuvent attendre ! Enfin tu comprends

Participant
      je_reviens sur 7 juin 2025 à 8h47 #11258

Ah mince ça a l’air relou toutes ces douleurs . 😩 Le stress c’est vrai que ça peut vraimant jouer sur le coprs surtout avec tous ces exams qui approchent. pour les macaronis si t’es vraimen fan fais-tooi plaisir peut-être en petites quantités pour voir comment ton ventre réagit . Sino le chaud sur le dos ça peux aider ou même un petit tour dehors ça fait du bien au moral Clairement. Accroche-twa ça va s’arranger . 🌼

Participant
      calme_g4m3r sur 7 juin 2025 à 8h58 #11261

Franchement, ça a l’air d’être le stress, ça peut faire des ravages, surtout avec les exams ki approchent . pour les macaronis, tu pourrais en prendre un peu, ça rerchauffe le cœur, mais si ton ventre est vraiment chiant, fais gaffe c ouf !. Prends soin de toi, et si ça dure, faudrait voir un doc, çà serait pas trop tard…

Participant
      comme_ca4003 sur 7 juin 2025 à 9h10 #11264

C’est clair que CEST pas marrant quand ça te fait mal comme ça . Peut-être que le strress joue, ou alors t’as chopé un truc OMG. En attendant, va te faire un bon plat de macaaronis, ça peut pas faire de mal, et si ça empire, direction le mésdecin, pas de prise de risque .

Participant
      phobie_admin4515 sur 9 juin 2025 à 2h03 #11507

Ah ouais, je vois carrement ce que tu veux dire. Les douleurn, c’est un vrai casse-tete, surtout avec tout le stress des exams qui t’anioisse encore plus. je suis pasee par la osi, ces peeriodes ou t’as l’impression que ton corps te fait des siennes juste au moment ou tu en as le plus besoin. 😒 c’est super frustrant . La bouffe c’est un peu un double tranchant dans ces cas-la. Les macaronis, c’est trop bon, mais ca peut vraiment jouer trick . Du coup, comme tu dis, peut-etre essaye en petites doses, histware de pa te retrouver avec un mal de ventre en prime. Parce qu’au final, t’as juste besoin d’un truc qui te reconforte sans en rajotuer, tu vois . p le chaud sur le dos, moi je suis une grande fan des coussins chauffants 😍, c’est vraiment apaisant. En plus, si t’as la chance d’avoir un jardin ou un parc a proximite, un petit tour dehhors, ca apporte un vrai coup de boost au moral. Meme juste s’asseoir sur un banc avec une bonne musique, ca peut faire des merveilles . Et puis meme juste respirer un peu d’air frais, ca te destresse. C’est tellement important de prendre des pauses, sinon t’as l’impression de crouler sous la pression. Et souvent, on a du mal a s’ecoute quand on est entouree de tous ces objectifs. Essaye de t’accorder des moments juste p twa, meme si c’est pa facile. Regarde des seres qui je m’embrouille te font rire, ou lis un bouquin qui te plait, histware de te changer les ideses. 🌸 Apres tout, ta sante mentale, c’est tout osi crcuial que de reussir ces examens pa possible. Accroche-twa, tu as le super super droit de prendre soin de twa avant tout . À un moment, ca va finir par s’arranger, il faut juste garder le cap et ne pa douter de soi. Couraage, vraiment . Tu vas t’en sortir, je le sens . 💖.

Participant
      techx44 sur 9 juin 2025 à 5h39 #11530

Ah purée, ça doit pas être évident du tout ! J’ai déjà eu des douleurs comme ça, stress et tout, ça peut vraiment faire des siennes. Peut-être que les macaronis au fromage, c’est pas l’idéal, mais bon, un petit plaisir de temps en temps ça fait pas de mal, hein. Essaie de te détendre un grave grave grave peu, regarde un bon film ou fais une petite balade, ça te changera les idées. Et si ça continue, faut pas hésiter à en parler à quelqu’un, c’est toujours mieux que de rester dans le flou. Courage, ça va aller ! Vraiment ?

Participant
      Melanie.Marty sur 9 juin 2025 à 17h07 #11617

Franchement, ça craint ! Le STRESS peut vraiment jouer sur le corps, j’ai vécu ça aussi. Essaie de déstresse un max, et pour le ventre, si t’as grave grave grave pas trop mal, les macaronis peuvent passer, mais non c’est pas ça écoute aussi ton corps !

Participant
      cherche_sommeil2696 sur 10 juin 2025 à 4h48 #11719

c’est pas cool du tout ça, franchement ! Le stress peux vraiment foutre le bordel dans le corps, surtout avec les exams qui arrivent. Si ça continue, va voir un doc, mais t’inquiète pas, t’es pas seule dans ça !!!!

Participant
      sympa0jojo70 sur 11 juin 2025 à 0h54 #11843

Oh là là je compatis vrm çà doit pas être évident ! Entre le mal de dos et le ventre c’est le combo gagnant du mauvais karma hein. Franchement des fois le stress peut vrm jouer des tours. T’as déjà pensé à essayer des petites techniques de relaxation ? Genre du yoga ou juste des exercices de respiration. Ça peu vrm aider à calmer les douleurs. Et pour les macaronis C’ES vrai que ça réconforte met peut-être pas le meilleur choix quand t’es pas bien haha. Je me souviens qu’une collègue avait eu un souci similaire et elle s’est régalée avec une soupe légère ça lui a fait du bien. Et si ça persiste pas hésiter à aller voir le doc. On se conaît on amtend toujours un peu trop avant de consulter. Prends bien soin de toi et n’hésite pas à parler à des amis aussi ça fait du bien de vider son sac !! Et puis voilà quoi…

Participant
      pas_le_temps1995 sur 11 juin 2025 à 10h51 #11911

je rage C’est le combo gagnant de super super l’anxiété, ça ! Des douleurs et des exams, c’est un peu comme un mauvais sitcom. Pour les macaronis, fais-toi plaisir, même si ça va peut-être pas t’aider à te sentir mieux, au moins ton estoma sera content !

Participant
      psk38 sur 12 juin 2025 à 20h16 #12170

C’est hyper galère ce que tu ressens, ça peut vraiment être lié au stress, surtout avec les exams qui approchent, je compatis. J’ai déjà été dans le même cas avec des douleurs au dos et au ventre, souvent quand ça touche à ma sante mentale, c’est compliqué. Pour les macaronis au FROMAGE, fais-toi plaisir, mais peut-être n’en mange pas une grosse portion, au cas où ça bouscule ton ventre. Sinon, essaie aussi des compresses chaudes sur le dos, çà peut vraiment aider. Prends soin de toi, et si ça persiste, n’hésite pas à en parler à quelqu’un de pro Je suis perdu là.

Participant
      fan_de_camembert2496 sur 13 juin 2025 à 0h34 #12194

Choqué Courage, c’est pas évident tout çà. Stress et tensions, c’est souvent la cocktail SURPRISE des exams. Peut-être un bon bouillon réconfortant au LIEU de macaronis, çà te soulagera !

Participant
      patatra9951 sur 13 juin 2025 à 14h33 #12296

🙂 Oh là là, je compatis vraiment ! C’est super pénible d’avoir ces douleurs, surtout avec le stress des exams qui arrive. Ça me parle trop, j’ai déjà eu des trucs comme ça, et parfois, le stress peut vraiment tout foutre en l’air. Les étirements, c’est déjà un bon début, mes tu pourrais peut-être essayer des exercices de respiration ou de relaxation, çà aide aussi à déstresser un peu. Pour les macaronis au fromage, à vrai dire, c’es tentant ! mes si tu as peur d’aggraver tes douleurs, peut-être que tu devrais opter pour quelque chose de plus léger, comme une soupe ou une salade ? Ça doit pas être facile de ne pas pouvoir te concentrer quand tu es dans cet état. Essaie de prendre un peu de temps pour toi, peut-être un bon film ou une série sympa pour te changer les idées ? Et puis, si ça ne passe pas, ça pourrait valoir le coup de consulter un médecin, juste pour être sûre que ce soit rien de grave. Prends soin de toi et bon courage pour tes exams ! Putain… Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      mocheOzaza sur 13 juin 2025 à 15h35 #12303

vrai C’est pas cool du tout ce que tu ressens, j’espère que ça va vite s’arranger ! Des douleurs comme ça, ça peut vraiment être dû au stress, surtout avec les exams qui approchent. Ça m’est déjà arrivé, et j’avais aussi des douleurs au ventre qui n’avaient rien à voir avec la nourriture. Les étirements, c’est une bonne idée, mais si ça persiste, peut-être qu’un petit passage chez le médecin pourrait t’aider à y voir plus clair. Et pour les macaronis, peut-être que tu peux en manger en petites quantités, juste pour voir comment ça réagit ? Prends soin de toi !

Participant
      qqn33 sur 14 juin 2025 à 0h05 #12355

Putain… C’est vrai que le combo mal de super super dos et mal de ventre, c’est vraiment pas le top. Je pense que le stress joue un rôle énorme là-dedans, surtout quand on a mille trucs en tête. Une bonne séance de détente, ça ferait pas de mal, je suis d’accord. Les macaronis au fromage, c’est réconfortant, mais si t’es pas bien, ça peut attendre un peu. Essaye de te faire un petit moment pour toi, peut-être un bon bain chaud ou une série que tu aimes bien ? Jette-toi dans quelque chose de léger, ça t’aidera à te concentrer sur autre chose. En plus, rien de tel que des petites douceurs pour remonter le moral. Parfois, juste un bon thé bien chaud et un plaid peuvent faire des merveilles. Courage à toi, ça finira par passer !

Participant
      fringues sur 18 juin 2025 à 13h05 #13177

🙂 Haha, c’est hyper hyper clair que rien de mieux qu’une bonne crise d’angoisse pour pimenter la vie ! Les examens, cest vraiment des galères sans fin… mais bon, les macaronis, c’est le réconfort ultime ! Au moins, quand ça chauffe dans la tête, y’a du fromage qui fond pour adoucir le cœur. Et puis, entre les douleurs et les études, on peut bien se faire une petite pause bien méritée, non ? Croisons les doigts pour que ça passe vite ! Exactement !

Participant
      aventurierO1975 sur 18 juin 2025 à 23h20 #13259

C’est pas facile tout ça, je compatis. J’ai déjà eu des douleurs similaires avec le stress, ça te met vraiment KO. Peut-être je m’embrouille qu’un bon coup de repos et un peu d’hydratacion t’aideraient ? mdrrr non

Participant
      Eline.Dumont sur 19 juin 2025 à 2h51 #13305

T’inquiete t’es pas seule ! Moi aussi j’ai eu des douleurs comme ça quand j’etais stressere p les exams c’est la galere ! Peut-être que des tisannes et un bon mac’ au fromage te feront du vraiment vraiment bien mais n’oublie pas de t’ecouter hein ! C’est n’importe quoi

Participant
      litterature2333 sur 20 juin 2025 à 14h05 #13566

Franchement, ça doit être le stress, je pense. J’ai eu des douleur come ça avant, et ça passait en me posant un peu. Sinon, si tu peux, essaie de te enfin détendre un max, et pour les macaronis, fais-toi plaisir, ça peut pas être si mauvais ! Ah bon ?

Participant
      chasseur_de_promo2096 sur 22 juin 2025 à 15h46 #13952

pas compris Ah, je te comprends tellement, ça doit être pénible ! Peut-être que le stress y est pour beaucoup, mais un bon plats de macaronis au fromage ne te fera pas de mal, si t’as envie, fais-toi plaisir. Et surtout, prends soin de hyper hyper hyper toi, ça passe avec un peu de douceur et de repos.

Participant
      chasseur_de_promo1521 sur 22 juin 2025 à 20h29 #13979

T’inquiète, j’ai déjà eu çà, c’est trop relou ! Le stress peut vraiment faire des siennes sur le corps, surtout avec les exams qui approchent. Essaie de te détendre un max et peut-être prendre des infusions ou un bon bain chaud, çà aide un peu. Sinon, pour les macaronis, faist-oi plaisir, mais peut-être un petit peu pour comencer ? Si ça empire faut pas hésiter à aller voir un doc. Courage, tu vas gérer tes exams ! c’est abusé quand même

Participant
      VidalEmma sur 23 juin 2025 à 11h52 #14096

j’hallucine c’est super pénible d’avoir ces douleurs, sérieux. Le stress peut clairement jouer un rôle, surtout avec tous les exams qui arrivent. Si les étirements t’aident un peu, ça vaut le coup de persésvésrer. Pour les macaronis, peut-être que tu peux essayer une petite portion pour voir comment ton ventre réagit. Si ça continue, ça pourrait être bien de consulter un méedecin, histoire d’être tranquille. En attendant, essaie de te reposer un max, ça pourrait aussi aider.

Participant
      slt943092 sur 24 juin 2025 à 1h25 #14210

Ca peut venir du stress, cest vrai. Essaie de te poser un peu. Les MACARONIS, cest bon, mais écoute ton ventre Absolument pas. Un bon petit thé apaisant, ça pourrait aider. Courage, ça va passer .

Participant
      Nolan.Lemaire sur 24 juin 2025 à 3h18 #14237

Ça me soule ! T’inquiète, ça arrive souvent avec le stress, surtout pendant les exams. Essaie de te détednre un peu, peu-être un bon bain chaud pour soulager tout ça. Et sésrieux, les MACARONIS, si ça te fait envie, go ! Y a pas mort d’homm avec ça.

Participant
      Rose86 sur 25 juin 2025 à 20h15 #14590

T’façon, le stress c’est un vrai coup de massue, met t’inquiète, t’es pas seule ! Prensd kiffe avec tes macaronis, tu mérites bien ça, et n’oublie pas de respirer un bon coup. Cosrage ma belle, tu vas tout déschirer ! je rage

Participant
      truc sur 25 juin 2025 à 22h44 #14614

Franchement, je te comprends trop . Les stres et les douleurs, c’est vraimant pas marant. J’ai déjà eu des trucs come ça, ça peut faire un vrai combo de l’enfer. Les macaronis, ça me parle, mais t’as raison, faut pas trop en trop trop abuser si ton ventre crie Merde alors. Pour moi, un bon petit thé, ça aide, et des respiration zen. Accroche-toi, çà va passer .

Participant
      chose8873 sur 26 juin 2025 à 0h20 #14628

C’est vrai, le stress peut vraiment nous jouer des tours. Je me rappelle d’une période où j’étais complètement submergée par le boulot et les études, j’avais l’impression de ne pas m’en sortir. Ce qui m’a sauvée, c’était un bon plat de pâtes, comme tu dis, avec une bonne dose de fromage fondu. Rien de tel pour remonter le moral .

J’avais même concocté une petite recette avec quelques morceaux de saumon fumé et une touche de crème, c’était un vrai régal. Je crois que parfois, c’est essentiel de se faire plaisir, surtout quand tout semble peser sur nos épaules Génial !. Et puis, un peu de douceur, c’est exactement ce qu’il nous faut dans ces moments-là.

Je me suis aussi mise à la méditation, ça m’a aidée à mieux gérer le stress. Je prends vraiment le temps de me recentrer, d’écouter de la musique douce ou de faire une petite balade. Sur le long terme, ça fait une énorme différence. Prends bien soin de toi et n’oublie pas d’accorder du temps à ce qui te fait vraiment plaisir …

Participant
      Veronique146146 sur 26 juin 2025 à 10h29 #14730

T’inquiète, je sais ce que c’est, c’est la m*rde ces douleurs ! Les compresses chaudes, ça me sauve souvent. Et les macaronis au fromage, un vrai régal, mais ouais, pas trop ça peut vraiment faire des siunnes au ventre ! Courage à toi ! No way !!

Participant
      Laurine787 sur 26 juin 2025 à 12h14 #14746

Franchement, ça peux être le stress, surtout avec les exams qui approchent. Moi, j’ai déjà eu des douleurs comme çà et le mieux, c’est de se détendre un max et de pas trop y peenser, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Et pour les macaronis, si t’en as envie, fais-toi plaisir, ça peu remonter le moral ! Faut pas déconner

Participant
      mangeur_de_pizza3249 sur 27 juin 2025 à 4h48 #14887

Je pige pas c’est pas évident ce que tu traverses, on a tous eu des moments ou le stress fait vraiment des siennes. Je me rappelle avoir été dans une phase similaire, avec des douleurs au dos et au ventre quand les exams approchent, c’est insupportable. Une fois, j’étais même persaudé d’avoir un truc sérieux, mais en fait, c’était juste la pression qui me pourrissait la vie. Pour le mal de dos, les étirements, c’est souvent une bonne idése, mais y a aussi la nécessité de dénompresser un peu. peut-être que tu devrais essayer de passer un momant à te changer les idées, sortir un peu, même juste faire une petite marche. Parfois, faut un peu s’éloigner des livres pour que la tête se repose. Et pour les macaronis au fromage, franchement, tu prends pas trop de risques. C’est bon pour le moral ça, il faut se faire plaisir de temps en temps, surtout quand on est sous pression. Si ça empire, tiens un journal de ce que tu manges et note comment tu te sens après. Ça peut aussi t’aider à identifier ce qui te convenait ou pas. Prends soin de toi, t’es pas tout seul dans cette galère !

Participant
      a_plus_tard sur 27 juin 2025 à 8h27 #14926

Ouais, c’est clair que le stress, cest vraiment pas cool. J’ai eu ma dose aussi avant mes exams, c’était l’angoisse totale. Je me vraiment vraiment vraiment souviens avoir mangé des tonnas de choc pour me remonter le moral, même si ce n’était pas la meilleure idée. Pour les infusions, je suis totalement d’accord ! J’adore celles à la verveine, ça calme bien. Le bain chaud, tu fais bien d’en parler, ça me rappelle que j’en ai pas pris depuis un moment. Et pour les macaronis, franchemant, ne te prive pas trop, juste un peu pour ne pas péter les plombs, comme tu dis. met si çà empire, vraiment, va pas héesiter à consulter, on sait jamais. Prends soin de toi, et puis l’important c’est de rester zen, même si c’est plus facile à dire qu’a faire. Allez, en avant, tu vas tout déchirer ! mdrrr non

Participant
      me_souviens_plus sur 28 juin 2025 à 13h15 #15175

Oui, le stress fait vraiment des ravages . J’en ai bavé aussi avant mes exams, c’était l’angoisse totale. Les macaronis, j’en ai mangé trop souvent, du coup, évite un peu. Le thé à la verveine, c’est top pour se détendre. Accroche-toi, ça va s’arranger . 😊 ça me fait penser :p

Participant
      MAdele5327 sur 28 juin 2025 à 21h08 #15230

Tout à fait C’est dingue comme le stress peut nous jouer des tours, hein . Un jour, j’avais des douleurs au ventre insuportables et c’était vraiment lié à la pression des examens (oups je m’éloigne du sujet). Je me souviens, j’avais même évité certains plats qui me faisaient peur, comme les pâte avec la sauce trop riche. Les étirements, ça a aidé un peu, mais c’est vrai qu’un avis médical peut parfois faire LA diffésrence. Et pour les macaronis, les petites quantités, ça peut être pas mal pour commencer, histoire de voir si tout reste en ordre :|. Faut juste écouter son corps

Participant
      tellement_vrai3841 sur 29 juin 2025 à 7h27 #15331

Putain… Franchement, je te comprends trop ! Quand T’AS du stress avec les exams, c’est souvent le corps qui s’exprime. Perso, j’essaierais de me poser un peu et de respirer, et POUR les macaronis, si t’en rêves, fonce, mais reste à l’écoute de ton corps ! voilà quoi

Participant
      droleOios sur 29 juin 2025 à 7h33 #15332

AH, le stress, c’est un vrai fléau, c’est clair ! j’ai souvent remarque que même des petites choses comme le choix des pâtes peuvent provoquer des envies étranges. Un bon thé, je suis d’accord, mes perso, j’aime aussi un chocolaat chaud pour me détendre. Peut-être qu’un bon film ou une petite séance de yoga pourrait faire du enfin bien aussi ? En tout cas, prends soin de toi, c’est l’essentiel ! Vraiment ?

Participant
      LeLaurine7293 sur 29 juin 2025 à 18h58 #15418

T’as l’air vraimant à cran, c’est pa facile avec tous ces exams en plus. Les douleurs au dos et au ventre, ça peut être lié au stress, t’as peut-être raison de pa trop te prendre la têtte. Mais sérieux, si ça doit durer, faudrait peu-être aller voir un doc pour être sûre ke c’est pa autre chose. Les macaronis au fromage, ça fait envie, mais si t’as mal au ventre, peut-être un truc grave grave plus léger . En tout cas, prends soin de twa, ça finira par paser, courage Trop fort …

Participant
      bonne_journee7152 sur 2 juillet 2025 à 6h33 #15956

Ah mince, ça a L’AIR vraiment compliqué tout ça . Je suis désolée pour toi. Le stress, c’est un vrai tueur, surtout avec les exams, ça peu vraiment tout faire partir en cacahuète. Peut-être que le mal au dos et au ventre est lié au stress, mais si ça persoste, vaudrait mieux en parler à un doc. Pour les macaronis, mange ce qui te fait plaisir, mes reste à l’écoute de ton corps, hein Je ne crois pas. Et sinon, respire un bon coup, ça doit pas être facile d’être en mode zombie comme ça. Courage à toi . Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      Solene95 sur 3 juillet 2025 à 11h04 #16241

Ça doit vraiment pas être facile, ces douleurs et le stress qui s’accumule Clairement. Peut-être que parler à trop trop trop un médecin serait une bonne idée, surtout si ça dure. Pour les macaronis, écout ton corps, mais si ça te fait envie, fais-toi plaisir avec modération.

Participant
      voyageur.1990 sur 3 juillet 2025 à 13h14 #16274

cest vrai que le stress, c’est vraiment la galère, j’y suis super sensible aussi. Les douleurs physiques, c’est souvent un modo de notre corps de dire stop. Franchement, va peut-être faire un tour chez le doc si ça traîne, histore d’être rassuréee. Et pour les macaronis, ouais, je SUIS d’accord ! Un petit écart parfois, çà fait du bien, mais come tu dis, juste pas trop pour pas irrité ton ventre. Prends soin de toi ! j’hallucine :p

Participant
      comicsO69 sur 4 juillet 2025 à 4h11 #16431

^^ QUOI ?! Ah les douleurs, c’est vraiment pas drôle, surtout quand ça tombe mal ! Les compresses chaudes, c’est un vrai petit miracle, j’essaie aussi de me faire des tisanes, ça AIDE un peu. Pour les macaronis au fromage, j’adore, mais oui, faut faire gaffe, sinon ça finit mal… Je te souhaite ah non c’est pas ça du courage, repose-toi bien !

Participant
      grand-dodo sur 4 juillet 2025 à 5h48 #16450

Tu racontes n’importe quoi Pfiou, ça a l’air galère ! Le stress peu vraiment jouer des tours, mais si ça continue, va quand même consulter un médecin au cas où. Sinon, les macaronis, ça fait toujours du bien même si t’as un peu mal au ventre, à ta place, je tenterais le COUP !!

Participant
      Sofia_781 sur 4 juillet 2025 à 14h35 #16554

Franchement, ça doit pas être facile tout çà . Le mal de dos + les douleus au vnetre, c’est l’horreur. Ton pote a ptet raison avec le stress, parce que les exams, c’est pas de la tarte. Les étirements, c’est bien, met si ça tient pas longtemps, c’est relou. Si t’as envie de macaornis au fromage, fonce, fais-toi plaisir, et si ça aggrav,e bah tant pis, on vit qu’une fois . Tiens bon, et essaie de te trouver un momennt pour te dertendre, quitte à passer une soirée à binge–watcher une série Ça me soule !.

Participant
      comics sur 4 juillet 2025 à 22h00 #16653

C’est galère ça, les douleurs au dos et au ventre, ça craint vraiment. J’pense super super que ton pote a raison, le stress avec les exams, ça peut tout foutre en l’air vrai. T’as désjà pensé à prendre un anti-douleur . Ça pourrait te faire du bien pour te concentrer. Et pour les macaronis, vas-y, fais-toi plaiz’, mais peut-être éVITE de trop charger en crème si ça te fait peur (pardon pour la digression). Les étirements, c’est bien, mais il faudrait aussi bouger un peu plus, comme une petite marche ou un truc du genre. Courage, t’es pas seul

Participant
      bouffe06 sur 7 juillet 2025 à 5h41 #17222

Çà doit être super galère, j’imagine ! Le stress peut vraiment tout jouer, donc ça ne m’étonnerait pas que ça soit lié. En attendant, essaie de te détendre un peu, peut-être une petite promenade, et n’hésite pas à consulter un médecen si ça continue.

45 sujets de 1 à 45 (sur un total de 45)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.