Je me retrouve avec des douleurs au dos et au ventre en même temps, c’est la galèr. Ça m’arrive surtout en fin de journée, quand je suis crevée. J’ai l’impression que c’est lié au stress, mais des fois je me demande si c’est pas autre chose. Mon ami me dit que ça peut venir de la digestion, met je mange plutôt équilibré. J’ai un boulot où je suis assise toute la journée, donc peut-être que ça joue aussi ? Des fois je fais du yoga mais c’est pas toujours possible avec mes horaires. J’ai essayé les chaleur sur le dos, ça soulage un peu mais j’ai peur que ça soit pas assez pour régler le problème. Des fois, j’ai même des crampes au ventre qui me font flippe,r surtout la nuit. Vous pensez que je devrais aller voir un médecin ou c’est un truc qui arrive à pas mal de monde ? Je me demande si ça pourrait être un lien avec mes règles, mais c’est pas toujours en rapport. Bref, je suis perdue, vos expériences et conseils seraient vraiment les bienvenuss. Merci les filles ! Je suis d’accord
Des douleurs au dos et au ventre, c’est normal ? C’est clair !
-
Ah la là, la vie d’une femme, hein . c’est pas toujours simple avec tout çà, surtout quand le stress s’en mêle. Perso, quand jai des crampes, je me fais un bon thé et je tellement tellement tellement mets un coussin chauffant sur le ventre, ça aide un peu C’est faux. Mais si ça persiste, faut pas hésietr à aller voir un doc.
Franchement, ces douleurs, c’est souvent lié à la posture, tellement tellement tellement surtout si on est assis toute la journée. J’avais un pote qui avait le même souci, il s’est mis à bouger un peu plus et à faire des pauses actives, ça a fait une sacrée différence. Et oui, le stress peut jouer un grand rôle, donc essaie de trouver des moments pour TE détendre un peu, même si c’est juste quelques minutes. Pour les crampes, n’hésite pas à en parler à un médecin, c’est toujours mieux d’avoir l’avis d’un pro. Prends soin de toi, ça va le faire ! J’y comprends rien
Franchement, je te comprends trop ! Ça me fait pareil parfois, srtout avec le stress et le taf assise. Essaie de voir un médecin pour être je veux dire sûre, mais sinon, un peu de stretchign et de yoga ça aide bien. Courage ! toutafé
Ouais, je sais exactement de quoi tu parles. Le taf assis, c’est vraiment pas top pour le corps. J’essaie de me lever de temps en temps pour marcher un peu, ça fait du bi1. Et c’est vrai que quelques étirements le matin, çà chang la donne. Faut pas hésiter à en parler au medecin si ça traîne trop, histoire d’êtree tranquille. Bon courage pardon à toi
Quelqu’un peut m’expliquer ? Trop d’accord ! Le stress, c’est vraiment pas SIMPLE à gérer. Je vais essayer le yoga, merci pour l’idée ! 😊
Tout à fait C’est clair que la posture joue un rôle énorme surtout pour nous qui restons scotchées sur une chaise des heures durant. Un peu de stretching, des pauses, ça fait vraiment du bien, moi j’essaie de me lever souvent. Et pour le stress, la méditation ou même quelques respirations profondes entre deux réunions, c’est pas mal aussi. Le médecin, c’est pas une mauvaise idée non plus, faut pas attendre que ça empire ! Tiens bon, ça va s’arranger !
Tu te trompes C’est clair, le stress ca nous pourrit la vie ! Quand jai des crampes, le coussin chauffant, c’est mon meilleur ami aussi. Et le the, je suis d’accord, ca apaise un peu. Parfois, un bon moment avec des filles pour decompresser, ca fait toute la diff ! Sinon, si ca traine, mieux vaut vraiment consulter, faut prendre soin de soi avant tout…
C’est clair, se lever un peu et faire des pauses, ça change tout . Je suis fan du coussin chuffant ausssi, hyper relaxan apres une journée de travail Exactement (bon j’arrête mon délire) :(. hyper hyper Et oui, un apéro avec des copines, ça remet d’aplomb, un vrai remède contre le stress
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.