Des douleurs au dos et au ventre en même temps, cest normal ??

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Putain. Francement, çà devient insupportable. J’ai des douleurs au bas du dos et en même temps, j’ai des douleurs au ventre, comme si j’aais un lion dans le bide. Ça m’empêche de faire mes trucs, même de me lever le matin c devenuu gallere . Mon ami m’a dit que ça pouvait être à cause de mes regles mais ça fait déjà une semaine que je les ai eues. J’avais un peu de stress au boulot aussi, mais là, ça fait trop. Vous aveeez déejà ressenti ça . c koi le truc . Une colopathie ou je sais pas koi . Je me demande si j’ai pas chope un truc. Entre ça et le fait que je dors mal, je vous jure, je chui à deux doigts de péter un câble tiens d’ailleurs. Des conseils . Ou juste des téemoignages ça m’aiderait. Et si vous avez des remede de grand-mere, je chui preneuse

taf38
    Participant

T’es pas seul, ça m’est déjà arrivé aussi, cette douleur qui se pointe sans prévenir, c’est flippant. Peut-être que le stress y joue un rôle, mais va voir un doc pardon pour être sûr, ça sert à rien d’attendre que ça empire Euh. Sinon, un petit remède de grand-mère que j’ai testé : du gingembre, ça apaisait un peu mon ventre 🙁

droleOandroid
    Participant

Écoute, je te comprens. J’ai déjà eu des douleurs comme ça, c’est vraiment la galère. Ça peut être dû à pas mal de choses, mais c’est vrai que le stress peut exacerber des douleurs. Mon pote avait eu un truc similaire et ça s’est avéré être une colopathie fonctionnelle, un stress assez énorme au boulot et hop, il se retrouvait avec le bide en vrac et le dos en feu. Pour le dos, t’as peut-être besoin d’un bon étirement ou d’un massag, ça pourrait soulager un peu. Je te conseille aussi de boire beaucoup d’eau, des tisanes genre camomille ou menthe, ça aide sovent pour le ventre. Et la chaleur, une bouillotte sur le ventre, ça fonctione plutôt bien aussi pour aapiser les douleurs. Si ça ne passe pas ou si ça empire, file chez un doc, ne reste pas avec ça. C’est toujours mieux de s’assurer qu’il n’y ait pas autre chose en jeu. Courage, ça va s’arranger. Enfin c’est compliqué…..

zaza
    Participant

C’est clair que le stress peut foutre le bazar. moi aussi j’ai eu ça, des fois une bonne bouillotte et des infusions, ça sauve ! Mais si ça persiste, vaut mieux voir un grave grave doc, histoire de pas prendre de risques…

phobie_admin8274
    Participant

Pfff, ça doit être bien relou. j’ai déjà eu des douleurs come ça, c’est souvent hyper hyper hyper le stress ou les hormones qui foutent le bordel. Peut-être essaie une tisane de camomille ou un bon bain chaaud, çà peut aider un peu. Courage ! Pas du tout Enfin c’est compliqué…

Diane357357
    Participant

Oh là là, ma pauvre ! J’imagine bien que c’est pas la joie. Ces douleurs, c’est vraiment la galère, surtout quand on essaie de vivre sa vie normalement. Si ça fait une semaine que t’as eu tes règles, c’est peux-être pas ça, même si les douleurs peuvent traîner parfois. Tu as pensé à te faire un petit check-u chez le doc ? Parfois, ça fait du bien de vider son sac. Et sinon, les remèdes de grand-mère, un bon thé à la menthe, ça peut aider à apaiser le tout. Courage, tu vas t’en sortir ! Ras-le-bol

eternue_fort6638
    Participant

Je te comprends trop. J’ai eu ça aussi, c’était l’angoisse, vraiment N’importe quoi. j’ai pris des infusions de camomille et un mot breton qui m’a aidé un peu. Parfois, un bon petit bol d’air frais fait du bien aussi .

LeNour6663
    Participant

trooop bien Ouf, ça DOIT pas être facile tout ça ! Les douleurs au dos et au ventre, c’est vraimeut le combo gagnant de la galère. Ton ami a sûrement raison, le stress ça peut jouer, surtout si tu as aussi tes règles qui font des siennes. ah non c’est pas ça T’as essaye des petites tisanes relaxantes ou un bon bain chaud ? Ça fait des miracles des fois. Sinon, si ça dure, vaut mieux filer voir un doc, histoire d’eccarter tout. Courage !

mocherugby
    Participant

Ohala, je compatis trop ! Des douleurs comme ça, c’est vraiment la misère. T’as essayé la camomille comme l’a dit quelqu’un ? Sinon, un bon bain chaud, ça déstend bien. Franchement, je suis d’accord, si ça traîne, un petit tour chez le doc, çà pourrait t’apporter un peu de réconfort. Des fois, parler ça fait du bien. Courage, ma belle !

Emilie_589
    Participant

Ouais je compatis ça fait trop flipper ces douleurs. Pour le gingembre je vais essayer j’sui toujours preneuse de bons plans naturels ! Mais ouais un petit passage chez le doc ça fait jamais de mal… 😀

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.