Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des douleurs au dos et ventre gonflé, c’est normal ?

Des douleurs au dos et ventre gonflé, c’est normal ?

Posted In: Forum

• Participant
      Emilie_198 sur 11 octobre 2025 à 15h05 #40690

J’ai de gros soucis en ce moment avec des douleurs dans le bas du dos et mon ventre qui est constamment gonflé… C’est super désagréable. J’ai demandé à une amie et elle m’a dit que ça pourrait être lié à mes règles, mais ça dure depuis trop longtemps je trouve. Des fois, j’ai l’imprression que c’est lié à ce que je mange, mais en même temps, je fais attention. J’ai pas mal pardon de stress aussi en ce moment au boulot et je me demande si ça joue. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Vous pensez que je devrais consulter un médecin ou c’est peut-être juste un truc passager ? Des conseils, des expériences similaires à partager ? C’est bizarre

Participant
      acteur3007 sur 11 octobre 2025 à 15h46 #40693

<3 c koi ce truc ? Oh là là, çà doit vraiment pas être cool. Combo douleurs au dos et ventre gonflé, c'est pas marrant du tout ! Personnellement, j'ai déejà ressenti ça dans des perriodes stressantes. Je diras que si ça persiste, n’hésite pas à consulter. Parfois, l'avis d'un médecin, cest rassmrant !

Participant
      fan_de_camembert2402 sur 11 octobre 2025 à 15h47 #40695

Ah ben dis donc, pas de bol ça pas compris. Entre le dos et le ventre, t’as l’air bien mal loti, mon ch’mi . C’est sûr qu’le stress, ça fait des siennes, comme un bon vieux Flandrien qui a mangé trop de carbonade. Un bon médecin, ça peut VRAIMEN filer un coup d’pouce pour remettre tout ça d’aplomb. En attendant, un p’tit coup de Ch’ti dans la boisson, ça devait pas faire de mal, non . Faut décompresser un peu, même si j’sais que c’est pas facile .

Participant
      j_adore_cuisiner sur 11 octobre 2025 à 15h47 #40697

Ça pourrait être lié au stress. T’as raison de consulter. Mieux vaut être sûre ! Les douleurs, c’est jamais normal. Courage ! Tu racontes n’importe quoi

Participant
      juste_moi1980 sur 11 octobre 2025 à 17h31 #40700

Ah ouais t’as raison c’est vraiment galére . Le stress c’est un vrai poison j’te le confire. Un bon médecin c’est la clé mais en attendant un p’tit verre p décompresser çà peut pa faire de mal. Perso j’prends un bon thé et un peu de MUSIKE ça aide à soffler. Tiens bon ça va s’arranger C’est bizarre.

Participant
      cine.696694 sur 13 octobre 2025 à 7h51 #40954

Génial ! Ouf, ça a l’air vraiment chiant ! Perso, j’ai déjà eu des douleurs comme çà, souvent c’était le stress ou des ballonnements. Je te conseillerais de voir un médecin, c’est toujous mieux d’avoir un avis pro quand ça dure.

Participant
      Mohamed sur 16 octobre 2025 à 15h47 #41483

Je sui d’accord c’est clair, le stress ca flinguee tout. Un bon son à fond et une bière, ca fait du b1, n’importe quoi pr decompresser ! mdr voilà quoi

Participant
      LeSalome6048 sur 17 octobre 2025 à 2h20 #41536

Coucou . J’ai eu des douleurs comme ça aussi c’est vraiment pas fun. Pour ma part ça venait souvent de stress et de bouffe genre des trucs un peu riches qui me faisaient gonfler Pas du tout. Franchement si ça dure je te conseille de voir un doc c’est mieux d’être fixée. Les règles ça peut jouer mais si ça traîne trop vaut mieux pas prendre de risque. Tiens-nous au courant …

Participant
      vadrouilleur2815 sur 18 octobre 2025 à 5h50 #41713

Ah là là, le ventre gonflé et le dos qui fait des siennes, c’est pas vraimen la grande forme, hein ? Je te conseille d’écoute ton corps, si ça dure trop, une petite visite chez le doc ça jamais fait de mal. Ton amie a peut-être raisson, les règles peuvent nous jouer des tours, mais on sait toutes que le stress peut aussi être un vrai garnemen. Et, sérieusement, si tu fais attention à ce que tu manges et que ça continue, à mon avis, il vaut mieux éclaircir tout ça avec un pro. En attendant, essaie de te détendre un peu, un bon film ou une pause au calme, ça peut pas faire de mal ! Et puis voilà quoi…..

Participant
      j_ai_faim80 sur 21 octobre 2025 à 1h32 #42214

Ah ouais, je valide à 100% ! Rien de tel qu’une bonne MUSIQUE à fond et une petite bière pour évacuer le stress, ça remet vraiment les idées en place !

Participant
      koko2276 sur 24 octobre 2025 à 15h28 #42871

Tu racontes n’importe quoi T’as raison, le stress, ça peut vraiment jouer des tours au corps. J’suis pssée par là aussi, c’était pas évident. Mieux vaut vérifier de toute façon, rien que pour être traquille. Et sérieux, ne laisse pas les autres te faire douter de tes ressentis. Prends soin de toi !

Participant
      Ambre763 sur 25 octobre 2025 à 22h19 #43136

C’est vrai que ça peux être super gênant. J’ai vécu un truc similaire, j’avais des douleurs au dos et un ventre qui semblait avoir pris dix kg. Pour moi, ça venait AUSSI du stress, sans parler de l’alimentation, parfois un plat que tu adores peut te jouer des tours. Je te conseillerais de consulter un médecin, histoire d’éliminer tout doute. Mieux vaut être prudente, surtout si ça traîne depuis trop longtemps. Courag ! WTF

Participant
      Leila956855 sur 26 octobre 2025 à 7h38 #43228

Bien dit ! Ça peut vraiment être lié à tes règles, mais si ça dure trop longtemps, mieux vaut consulter un médecin. Le stress super super joue aussi beaucoup sur le ventre, mais faut pas prendre à la légère des douleurs persistantes. Prends soin de toi !

Participant
      guitariste sur 30 octobre 2025 à 16h29 #44223

Ça m’a fait pareil il y a quelques mois, j’étais en stress et en plus, j’avais des soucs alimentaires. J’ai fini par aller chez le médecin et il s’est AVéRé que c’était une petite intolérance. Franchement, si ça dure, mieux vaut consulter, on est jamais trop prudente avec ça J’adore !!.

Participant
      PtitCapucine2695 sur 30 octobre 2025 à 21h00 #44260

C’est sûr que le stress peut jouer des tours, mais c’est pas une raison pour rester dans le flou. J’ai déjà vécu des douleurs comme ça et ça fait vraiment flipper. Mieux vaut être prudente et consulter, même si ça peut sembler impertinent aux yeux de certains. On a toutes notre santé à préserver, donc j’espère que tu trouveras vite des réponses. Courage à toi !

Participant
      Fatima3175 sur 5 novembre 2025 à 11h55 #45663

Oh là là ! cé clair que le stress, ça laisse des traces…😩 J’ai souvent eu des maux de ventre aussi, et c’était comme une petite tempête à l’intérieur. Franchement, va voir un doc, ça vaut le coup d’être fixe ! 🌈 mdr

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.