Je suis en début de grossesse et je ressens des douleurs dans le bas du ventre, un peu comme des douuleurs de règles, çà m’inquiète. C’est normal ou pas ? J’ai lu des trucs sur le net mais c’est flou, certaines disent que cest courant, d’autres conseilllent d’aller à l’hôpital. Ma cosine m’a dit que ça lui est arrivé aussi mais elle a pas trop su m’expliquer. Le pire, c’est que je suis pas la plus patiente quand il s’agit de douleurs. Si jamais vous avez des expériences, ça me ferait du bien de savoir ce que vous en pensez. Sinon, à PART ça, j’adore mes nouveaux soins de grossesse et je rêve de ces petits momens d’évasion malgré tout. Merci !
Des douleurs au ventre pendant la grossesse, çà vous est déjà arrivé ? OMG
-
Ah ouais, les douleurs dans le bas du ventre pendant la grossesse, çà arrive à pas mal de monde ! Perso, j’ai aussi ressenti çà au début, c’est super flippant. Suvent, c’est juste les ligamets qui s’étirent, mais c’est VRAI que ça fait un peu mal. Si ça devient trop insupportable, vaut mieux consulter mais je pense pas que ce soit la fin du monde. En tout cas, porfite bien de tes nouveaux soins, ça fait du bien au moral ! Accroche-toi, ça va aller ! ohlala
C’est clair que ces douleurs peuvent vraiment fliper au début . J’avai senti ça aussi au derbut de ma grosseses et c’étai pas du tout une partie de plaisir J’adore !!. C’es un peu come si ton corps te rappelle que quelque chose de grand est en train de se passer mais ça ne veut pas dire que c grave. J’avais lu que c souvnt lie aux ligaments ki s’étirent ou a tout le bazar ki se met en place. Mais bon si ça devient vraiment trop fort mieux vaut consulter un doc histoire de se rassurer. Sinon je sui contente que tu profites de tes soins ça fait tellement de b1 au moral ça aide a décompresser Prends b1 soin de toi et surtout n’hésite pas a te reposer super super super quand tu peux c’est important pendant cette période. Allez courage ça va le faire . 💪. 😉
Ouais, c’est clair, j’ai aussi eu des douleurs au début, vraiment pas cool ! On dirait que c’est normal mais ça fait tellement flipper. J’ai fini par demander à ma gynéco, elle m’a dit que c’était les changements dans le corps. Mais bon, si t’as des doutes, sans hésiter, fais un tour chez le doc ! En tout cas, profites bien de ton moral boost, c’est super important ! 💪✨
Ouais grave c’est relou ces douleurs et on flippe trop souvent pour rien . Les soins ce trop b1 ca fait du b1 au moral c’est clair . Accroche-twa ca va le faire xD. 💪😊 ce abuse quand meme mdr
Hein ? Coucou les filles ! Je comprends trop vos préoccupations sur les douleurs, moi aussi j’en ai eu pendant mes débuts. C’est vraiment pas marrant ! Des fois, je me réveillais avec omadeu dans le ventre et j’étais là “mais c’est quoi ce bazar ?!” 😅 En vrai, je pense que c’est normal d’avoir des douleurs et comme vous dites, souvent ça vient des ligaments qui s’étirent. Mais c’est jamais évident de rester zen avec toutes ces intrusions dans notre corps !
Pour les soins, avez-vous essayé de faire des petits massages ou des trucs comme ça ? Je sais que ça peut paraître un peu cliché, mais ça aide énoooormément pour le moral ! Et je dirais même que ça aide à détendre la pression. Gardez le moral, mesdames ! Comme on dit à Lyon, “faîtes pas l’andouille” et essayez de profiter de chaque moment, même avec ces petits désagréments. Pauvre de nous, hein ? 😆 Sinon, je confirme, on stresse trop vite sans raisons. Allez, courage à toutes ! 💪✨
Les douleurs dans le bas ventre çà peut être normal au début, surtout avec tout ce qui change dans le corps. Mais si ça t’inquiète trop, n’hésite pas à en prler à ton médecin, c’est toujours mieux d’être rassurée. En attendant, profite bien de ces moments de soin et de détente ! je rage
Moi aussi, j’ai eu des douleurs come ça au début, c’est flippant mais pas forcément inquiétant ! Faut juste rester à l’ecoute de son corps et pas hésiter à en parler à un médecin si ça dure, tu sais ! Des fois, c’est juste les ligaments qui s’étirent. Et t’inquiète, c’est normal de participer aux petites douleurs ! Courage !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.