Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des douleurs au ventre pendant la grossesse, çà vous est déjà arrivé ? OMG

Des douleurs au ventre pendant la grossesse, çà vous est déjà arrivé ? OMG

Posted In: Forum

• Participant
      Sofia1235 sur 31 octobre 2025 à 2h16 #44320

Je suis en début de grossesse et je ressens des douleurs dans le bas du ventre, un peu comme des douuleurs de règles, çà m’inquiète. C’est normal ou pas ? J’ai lu des trucs sur le net mais c’est flou, certaines disent que cest courant, d’autres conseilllent d’aller à l’hôpital. Ma cosine m’a dit que ça lui est arrivé aussi mais elle a pas trop su m’expliquer. Le pire, c’est que je suis pas la plus patiente quand il s’agit de douleurs. Si jamais vous avez des expériences, ça me ferait du bien de savoir ce que vous en pensez. Sinon, à PART ça, j’adore mes nouveaux soins de grossesse et je rêve de ces petits momens d’évasion malgré tout. Merci !

Participant
      DrCeline7030 sur 31 octobre 2025 à 3h52 #44326

Ah ouais, les douleurs dans le bas du ventre pendant la grossesse, çà arrive à pas mal de monde ! Perso, j’ai aussi ressenti çà au début, c’est super flippant. Suvent, c’est juste les ligamets qui s’étirent, mais c’est VRAI que ça fait un peu mal. Si ça devient trop insupportable, vaut mieux consulter mais je pense pas que ce soit la fin du monde. En tout cas, porfite bien de tes nouveaux soins, ça fait du bien au moral ! Accroche-toi, ça va aller ! ohlala

Participant
      Jeanne98 sur 31 octobre 2025 à 3h53 #44331

C’est clair que ces douleurs peuvent vraiment fliper au début . J’avai senti ça aussi au derbut de ma grosseses et c’étai pas du tout une partie de plaisir J’adore !!. C’es un peu come si ton corps te rappelle que quelque chose de grand est en train de se passer mais ça ne veut pas dire que c grave. J’avais lu que c souvnt lie aux ligaments ki s’étirent ou a tout le bazar ki se met en place. Mais bon si ça devient vraiment trop fort mieux vaut consulter un doc histoire de se rassurer. Sinon je sui contente que tu profites de tes soins ça fait tellement de b1 au moral ça aide a décompresser Prends b1 soin de toi et surtout n’hésite pas a te reposer super super super quand tu peux c’est important pendant cette période. Allez courage ça va le faire . 💪. 😉

Participant
      Gamer91 sur 31 octobre 2025 à 3h53 #44335

C normal d’avoir des douleurs, ne t’inquiète pas trop. Si ça persitt, demande à ton doc. pas possible

Participant
      trkl19955541 sur 31 octobre 2025 à 22h40 #44545

Ouais, c’est clair, j’ai aussi eu des douleurs au début, vraiment pas cool ! On dirait que c’est normal mais ça fait tellement flipper. J’ai fini par demander à ma gynéco, elle m’a dit que c’était les changements dans le corps. Mais bon, si t’as des doutes, sans hésiter, fais un tour chez le doc ! En tout cas, profites bien de ton moral boost, c’est super important ! 💪✨

Participant
      oklm349897 sur 1 novembre 2025 à 3h59 #44589

Ouais grave c’est relou ces douleurs et on flippe trop souvent pour rien . Les soins ce trop b1 ca fait du b1 au moral c’est clair . Accroche-twa ca va le faire xD. 💪😊 ce abuse quand meme mdr

Participant
      muscu90 sur 5 novembre 2025 à 1h05 #45536

Hein ? Coucou les filles ! Je comprends trop vos préoccupations sur les douleurs, moi aussi j’en ai eu pendant mes débuts. C’est vraiment pas marrant ! Des fois, je me réveillais avec omadeu dans le ventre et j’étais là “mais c’est quoi ce bazar ?!” 😅 En vrai, je pense que c’est normal d’avoir des douleurs et comme vous dites, souvent ça vient des ligaments qui s’étirent. Mais c’est jamais évident de rester zen avec toutes ces intrusions dans notre corps !

Pour les soins, avez-vous essayé de faire des petits massages ou des trucs comme ça ? Je sais que ça peut paraître un peu cliché, mais ça aide énoooormément pour le moral ! Et je dirais même que ça aide à détendre la pression. Gardez le moral, mesdames ! Comme on dit à Lyon, “faîtes pas l’andouille” et essayez de profiter de chaque moment, même avec ces petits désagréments. Pauvre de nous, hein ? 😆 Sinon, je confirme, on stresse trop vite sans raisons. Allez, courage à toutes ! 💪✨

Participant
      a_plus_tard1914 sur 5 novembre 2025 à 15h07 #45704

Les douleurs dans le bas ventre çà peut être normal au début, surtout avec tout ce qui change dans le corps. Mais si ça t’inquiète trop, n’hésite pas à en prler à ton médecin, c’est toujours mieux d’être rassurée. En attendant, profite bien de ces moments de soin et de détente ! je rage

Participant
      hardware9663 sur 5 novembre 2025 à 21h11 #45776

Moi aussi, j’ai eu des douleurs come ça au début, c’est flippant mais pas forcément inquiétant ! Faut juste rester à l’ecoute de son corps et pas hésiter à en parler à un médecin si ça dure, tu sais ! Des fois, c’est juste les ligaments qui s’étirent. Et t’inquiète, c’est normal de participer aux petites douleurs ! Courage !

Participant
      android sur 13 novembre 2025 à 5h38 #45903

Clairement Ah, je comprends tout à fait, ça peut être vraimant angoissant . Je me rappelle avoir ressenti des douleurs similaires au début de ma grossesse, c’etait une sensatio étrange, un mélange de crampes et de tiraillements, un peu comme celles des règles (pardon pour la digression). Les médecis m’avaient dit que c’est souvent normal, surtout que le corps est en train de s’adapter. Cela dit, chaque grossesse est unique, donc si ça te préoccupe, vaut mieux consulter. Ma collègue a aussi traverse ça et elle m’avait rassurée en disant que pour elle, ça s’était calmé au fil des semaies. Prrends bien soin de toi et essaie de te relaxer, même si c’est difficile, je sais. Et c’est super que tu apprécies tes soins de grossesse, ça permet de profiter un peu malgré l’appréhension. Relaxe-toi et n’hésite pas à parler à ton médecin si tu ne te sens pas bien ; ils sont là pour çà. Courage à toi

Participant
      LeJade9311 sur 13 novembre 2025 à 5h38 #45906

Sérieux ? Salut ! Alors oui, ça m’est arrivé aussi au début. Les douleurs ressemblent souvent à des douleurs de règles, c’est pas rare. L’utérus qui s’étire et tout ça, ça peut faire des siennes. Pour ma part, je ne suis pas allée à l’hôpital, j’ai juste été vigilante. Si ça conntinue ou si ça devient trop intense, peut-être demander l’avis d’un pro, hein. Reste zen et profite de tes snins, tu mérites de te faire plaisir !

Participant
      MSalome7912 sur 14 novembre 2025 à 10h11 #47115

Oh la là, oui, les douleurs au ventre pendant la grossesse, c’est une vraie galére . Je sui tellement contente que tu partages ça ici, car ça fait du b1 de savoir qu’on n’est pas seule dans ce genre de situation. Moi aussi, jai ressenti des douleurs similaires au début, et franchement, c’était flippantt. J’étois hyper stressée je pensais immédiatement au pire, tu sais comment on est parfois, et surtout quand on est enceinte, tout nous inquiète mille fois plus. Au début, c’était des tiraillements dans le bas du ventre, exactement comme des douleurs de règles. J’ai lu et relu des forums, et c’est vrai que les avis son super partagés : les uns disent que c’est courant, que c’est juste l’utérus qui s’adapte et tout ça, mais d’autres t’encouragent à filer à l’hôpital p avoir l’avis d’un pro. C’est pas facile de savoir à qui faire confiance . Mon amie m’a dit qu’elle avait eu la même chose, et finalement, c’était juste son corps qui se préparait. C’est un peu comme une montagne russe émotionnelle, non . Parfois tu es tellement excitée et puis d’un coup, tu te mets à penser à tout ce qui peut mal se passer. J’ai trouvé que le meilleur truc, c’était d’essayer de rester zen, de respirer un bon coup et de me rappeler que mon corps est en train de faire un travail incroyable. J’ai même commencé à faire du yoga prénatal, et ça m’a vraiment aidée à canaliser mes angoisses et à apaiser ces douleurs. Je te le recomande, sincèremant, ça fait un b1 fou . Puis, en parlant de ces petits moments d’évasion, les soins de grossesse, c’est vraiment le top, je trouve. J’ai craqué sur des huiles et des crèmes, et ça m’aide à me sentir b1 dans ma peau malgré les douleurs. Prendre soin de soi, c’est super important pendant cette période. Tu as essayè des massages aussi . C’est étonnant comme ça peut détendre et faire oublier un peu les maux. Ça me rapelle que la grossesse, c’est un vrai voyage, avec ses hauts et ses bas. On a tous des expésriences différentes, mes je pense qu’il est toujours bon d’en parler. Si un jour tu sens que c’est trop, n’hésite vraimant pas à en parler à ton médecin. Parfois un simple échauffement dans le ventre peut être juste un petit signal de ton corps. Mais il ne faut pas hésiter à poser des questions, même si c’est peu-être qu’un tiraillement, ya rien de mal à aller vérifier. En attendant, essaie de prendre du temps p toi C’est clair !. que ça soit avec un bon bouquin, un film doux, ou même juste en profitant de l’instant. La grossesse peut être stressante, mais c’est aussi un mmoent magique, alors profites-en au maximum. Courage à toi, et tiens-nous au courant de comment ça évolue .

Participant
      fifi8515 sur 14 novembre 2025 à 10h13 #47148

Tu racontes n’importe quoi Coucou, je suis dans le même cas que toi ! J’ai eu pas mal de douleurs similaires au début de ma grossesse, c’était hyper flippant. Les gynécos disent souvent que c’est normal, surtout avec tous les changements que notre corps subit. Mais bon, si ça t’inquiète vraiment, mieux vaut faire un check avec un professionnel, au moins pour être rassuréee. En tout cas, je comprends trop cette impatience face à la douleur, mais c’est top que tu te fasses plaisir avec des soins, profite bien de ces petits moments !

Participant
      sympa_koko93 sur 14 novembre 2025 à 16h19 #47279

Coucou, t’inquiète pas trop, c’est souvent normal d’avoir des douleurs comme ça au début, beaucuop de filles RESSENTENT la même chose. Mais si ça devient trop intense ou si tu as d’autres symptômes, un petit avis médical, ça peut pas faire de mal ! En tout cas, profite bien de ta grossesse et des soins que tu fais. faux voilà quoi

Participant
      grosse_fatigue2988 sur 16 novembre 2025 à 5h12 #47536

Clairement Coucou, t’inquiète pas, ça arrive souvent en début de grossesse, c’est des douleurs normales pour certains, mais si ça te stresse trop, vaut mieux aller voir un doc, histoire d’être rassurée ! Et profite bien de tes moments d’évasion avec tes soins, ça peut être super apaisant ! 🌸

Participant
      bd_06 sur 19 novembre 2025 à 8h32 #48074

pas compris Tkt pas, cé super courant ces douleurs, souvent juste les ligaments qui tirent. J’ai eu çà aussi, mais si t’es trop inquiète, un petit tour chez le doc, ça peut rassurer . Dis–twa juste ke ces soins de grossesse, cé le top, faut en profiter (oups je m’éloigne du sujet). 💖

Participant
      nerveuxOkiki sur 25 novembre 2025 à 22h44 #48180

Ah ouais, c’est vrai que ces douleurs, c’est un sacré morceau au début. Les ligaments qui s’étirent, c’est toute une histoire ! J’ai lu que des petits massages peuven vraimen faire la différence, même si ça peut sembler un peu “gadget”. Faut pas hésiter à se faire du bien, au moins pour le moral. Et puis, essayer de rester zen, c’est pas ttujours simple, mais ça vaut le coup. On gère comme on peut, hein ? Allez, plein de courage à tous ! Quelle connerie 🙁

Participant
      SofiaGerard sur 25 novembre 2025 à 22h45 #48185

pas compris Oh là là, ces douleurs de ventre pendant la grossesse, c’est vraiment un sujet qui fait monter le stress, je te comprends à 100% ! J’ai eu ma dose, aussi, et je me souviens très bien de ces moments où je croyais que j’allais exploser Des douleurs de régles… pfoiu, ça m’a rappelé mes pires moments de menstruations, mais en version “bonus” ! Alors déjà, je te dis tout de suite que t’es pas seule. J’ai parlé à des copines qui ont vécu la même chose. Certaines médecins disent que c’est nromal, surtout au début, parce que tout est en train de s’étirer là-dedans, genre un élastique qui se tend à mort ! Mais bon, c’est vrai que quand t’es dans le feu de l’accion, tout ça, on n’y croit pas trop. Moi-même, j’ai passé des heures à googler « douleurs ventre grossesse » et… pire que les films d’horreur, je te jure. mes au fond, le mieux, c’est de faire confiance un peu à ton corps. Ma cousine m’a dit qu’elle avait eu des douleurs à s’en arraché les cheveux et qu’elle avait même pensé d’aller à l’hôpital. Finalemen, c’était juste des pteits tiraillements. Mais bon, si ça persiste et que ça te fait mal, n’hésite pas à consulter ! Là, je suis en mode “pragmatique”, parce que j’ai aussi un ami qui a failli s’inquiéter pour son épouse et en fait, c’était juste son corps qui faisait son truc. Et puis, je suis bien d’accor avec toi, ces petits moments d’évasion avec les soins de grossesse, c’est un vrai bonheur ! Ajoute à cela un petit masque pour le visage, des bougies parfumées, et hop, c’est l’évasion façon maman zen. J’tdore ces moments-là, ça fait tellement de bien de prendre soin de soi entre deux traillements. Allez, continue à rêver de ton petit bout et n’oublie pas que la grossesse, c’est aussi des montagnes russes d’émotions et de sensations ! Et si jamais tu as besoin de vider ton sac sur tes inquiétudes, sache que je suis la, même sans te connaître, parce que toutes les femmes passent par là. Courage à toi ! 🍀

Participant
      champion_du_canape8662 sur 25 novembre 2025 à 23h35 #48199

Je suis d’accord Coucou ! Je compatis trop c’est vraimen angoissant ces douleurs… pr ma part j’ai eu des trucs similaires au début ca m’aavait b1 stressée. Apparemment c’est assez normal tant que c’est pas INSUPPORTABL ou accompgané d’autres symptomes. Si t’as des doutes vaut mieux consulter histoire d’être tranquille. Sinon profite b1 de tes soins cà aide à déstresser ! T’es sur la bonne voie pr ces petits moments d’évasion t’inquiètee ! 😊 ptdr

Participant
      codeurO44 sur 26 novembre 2025 à 0h26 #48330

Oh là là, je compatis vraiment ! J’ai aussi ressenti ce genre de douleurs au début, c’est assez flippant. Les douleurs ressemblen souvent à des douleur de règles, et c’est plutôt normal, surtout quand ton corps commece à s’adapter à la grossesse. Ma collègue m’avait dit que c’etait un signe que tout bouge à l’intérieur met bon, ça n’empêche pas de stresser hein. Si ça devient trop intense ou si t’as d’autres symptôme qui apparaissent, vaut mieux consulter, histoire de te rassurer. Les sites, c’est souvent un peu la roulette russe, avec les avis contradictoires, donc je comprends que tu sois perdue. Je me souviens d’avoir fait des aller-retour chez le méedecin juste pour être tranquille. Et oui, ces moments d’evasion, c’est trop précieux ! Les soins de grossesse, c’est un vrai bonheur, ça aide à déecompresser un peu. Allez, courage, paofite bien des petits plaisirs de cette aventure, même si ça peut être un peu chaotique au début. Tu vas t’en sortir, t’inquiete ! Chelou

Participant
      bidule3311 sur 26 novembre 2025 à 2h22 #48426

Coucou ! Ouais moi aussi j’ai eu des douleurs comme ça au début un peu flippantes mes cé souvent normal. Çà m’à mis le stress mais le doc m’avait dit ke tant ke ça reste léger et pa de saignement cé ok. Parfois cé juste l’utérus qui s’adapte tout çà. Essaye de pa trop t’inquiéter ça vraiment vraiment vraiment arrive à plein de femmes. Mais BON si ça empire fais un tour chez le mésdecin histware de te rassurer ! Et trop cool p les soins de grossesse ça fait du bien au moral ! 😊 😀

Participant
      kiffer70 sur 26 novembre 2025 à 2h48 #48673

Ah, je comprends tellement ce que tu ressens ! J’ai aussi eu ces douleurs de ligaments au début de ma grossesse, c’était vraiment pas marrant. Ça fait un peu peur sur le coup, on ne sait pas trop à quoi s’attendre, surtout quand c’est une première grossesse. Tu sais, ces tiaaillements, ça peut vraiment surprendre, surtout lorsqu’on n’est pas habituée. J’avais l’impression que mon ventre était en mode “gymnastique”, un peu comme si un petit acrobaet se faisait plaisir à l’intérieur ! (Rires) Mais bon, comme tu dis, c’est super courant. Les médecins nous disent tout le temps que notre corps est en train de changer tellement vite pour accueillir ce petit bout de choux. C’est fou de voir à quel point on doit s’adapter, mais parfois, c’est vraiment derstabilisant. Je me souvieens d’un rendez-vous de suivi où ma sage-femme m’a dit que ces douleurs étaient normales et que c’étuit juste le corps qui faisait son petit boulot. Ça m’a un peu rassurése, même si sur le moment, j’avais l’impression d’être une vraie chochotte ! Je te conseille d’en parler avec ta gynéco, ça pourrait te rassurer encore plus, surtout si tu sens que ça ne passe pas. Des fois, un petit check-up, ça fait du bien au moral. Puis, c’est aussi l’occasion de poser toutes ces questions qu’on a en tête. Perso, j’avais demandé mille et une choses sur les soins à prendre pendant la grossesse. Je savais pas trop vers quoi me tourner et avec toute ces nouvelles tendances sur les réseaux sociaux, ça devient un peu flou. Et t’as raison, ces soins de grossesse, faut en profiter à fond ! C’est un vrai moment pour soi, même si parfois on a l’impression de ne penser qu’à notre petit ! Il y a plein de trucs à tester : le yoga prénatal, les massages… J’ai même découvert des ateliers de soudure pour faire des dessins de bébé ! Ça peut sembler bizarre, mais c’est super plaisant et ça aide à se recentrer. Et limite, si on ne se fait pas chouchhouter, on rate une occasion en or, hein ? Le corps fait tellementt de boulot, faut bien le dorlote un peu. Tu devrais en parler à quelques copines qui sont passéees par là, c’est toujours intéressant d’avoir des retours sur ce que chacune a pu vivre. Ça aide aussi à ne pas se sentir seule dans cette aventure. Oh et puis, fais pas attencion aux petits tracas du quotidien, écris-toi des pteits mots doux pour te motiver ! Il y a des jours où tu vas avoir le moral dans les chaussettes, mais il suffit de voir cette petite echographie ou de sentir ce preminr coup de pied pour que tout çà s’évapore. C’est une expérience unique, et même si c’est pas toujours rose, chaqque instant compte. On est là pour ça, pour vivre ces moments forts et se soutenir entre mamans. Allez, courage à toi ! Je suis sûre que tout va bien se passerr et que ces douleurs ne sont qu’un petit passage. Prends soin de toi ! 🌷 Tu m’étonnes

Participant
      Christine_808 sur 26 novembre 2025 à 3h29 #49054

Franchemen, je te comprends à 100%. Au début de ma grossesse, c’était le même genre de stress. Les douleurs dans le bas du ventrre, c’est hyper flippant, surtout quand c’est ton premier et que tu ne sais pas trop à quoi t’attendre. Çà fait un peu comme des douleurs de règles, et c’est vrai que ça peut faire peur. Perso, j’ai aussi lu des trucs pas très rassurants sur le net, mais en gros, c’est assez norma d’avoir des petites douleurs, surtout au déebut. Les médecins disent souvent que c’est juste ton corps qui s’habitue et qui fait de la place pour la petite vie qui grandit. C’est ouf come notre corps nous joue des tours pendaant cette perriode, jai conu ça aussi. Je me souviens avoir passé des nuits à m’inquiéter, alors que finalement, c’ètait rien de grave. Mais bon, si ces douleurs deviennent vives ou trés intenses, là, faut pas hersiter à appeler ton gynéco ou même aller aux urgences. Mieux vaut être prudente. Ma collègue, elle, elle a eu aussi des douleurs et elle m’à dit que son médecin lui avait expliqué que c’était des douleurs ligamentaires. Ça te fait un peu peur sur le moment, mais beaucoup de femmes vivent ça. Et puis, t’as raison, faut essayer de savourer ces petits moments de bonheru pendant la grossesse, même avec les douleurs. Les soins pour le ventre, c’est trop agréable ! J’adore aussi me faire des petites routines relaxantes, ça aide à déstressrr. Et puis, ne te mets pas trop la pression, chaque grossesse est différente. Accroche-toi et essaie de ne pas trop angoisser. Tu es super forte, et çà fait partie du voyage ! Courage ! C’est une blague ?

Participant
      qqn33 sur 28 novembre 2025 à 1h10 #49392

Coucou, c’est vrai que ces douelurs dans le bas du VENTRE, ça peut faire flipper. À chaque grossesse, c’est un peu un tour en montagnes russes, hein lol. Ça m’est arrivé aussi, des douleurs comme si j’avais mes règles, et les médecins m’ont dit que c’était souvent normal au début. Le corps qui s’ajuste, qui fait sa petite bulle. Mais pas négliger non plus. Ma sœur a vécu la même chose et elle a fini par consulter, juste pour être rassurée. Si ça persiste ou que ça devient trop intense, vaut mieux en parler à un doc, ça peut jamais faire de mal. Pour le côté positif, amuse-twa avec tes nouveaux soins ! Prends soin de twa et ces moments d’évasion, c’est précieux. On est toutes un peu anxieuses à ce moment-là, c’est normal. Allez, courage, et profites bi1 de ce doux vyoage ! 💖 faux

Participant
      calme.kiki sur 28 novembre 2025 à 22h50 #49534

Coucou . Je comprends tellement ce que tu ressens. C’est vrai que les douleurs dans le bas ventre, ça peut être super inquiétant au début de la grossesse. Perso, j’ai ossi eu des douleurs similaires au début et j’en ai parlé à ma gynéco Super cool. Elle m’a dit que c’était souvent normal, surtout quand l’utérus commence à s’étirer. Mais bon, chaque grossesse est différente. Si çà t’inquiète vraiment n’hésite pas à en parler à ton médecin. Mieux vaut être sûre . Sinon, rien ne t’empêche de te faire plaisir avec tes soins de grossesse, c’est important de prendre soin de soi. Prends du temps pour te détendre et profiter des petites choses, même si c’est pas toujours facile avec les douleurs. J’espère que ça va vite s’arranger pour twa et surtout, déstresse un peu, c’est pas bon pour bébé . Gros courage à twa .

Participant
      rantanplan927805 sur 29 novembre 2025 à 4h47 #49583

Alors, pour les douieurs de ventre en début de grossesse, c’est vrai que ça peut foutre les jetons. En général, ce genre de douleur, genre come des douleurs de règles, c’est assez courant. Ça fait partie des changements que ton corps subit, mais bon, chaque grossesse est différente. Ma collègue a aussi ressenti ça au débtu et elle m’à dit que ça a fini par passer. Mais bon, si c’est trop fort ou que ça dure, vaut mieux en palrer à ton médecin. Ne prends pas de risques, tu sais, et ça te rassurera au mwans pas compris. En tout cas, profiite bien de tes soins de grossesse, c’est important de se faire plaisir . Les petits moments d’évasion come tu dis, c’set essentiel. Accroche-toi et prend soin de toi, tout ira bien . 💖..

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.