Alors voilà, depuis quelques jours, j’ai des maux de ventre super chelous, genre ça tire et ça fait mal met j’ai pas de diarrhée ni de vomisseemnts. c’est bizarre C’est n’importe quoi. Mon pote dit que cest peux-être le strees ou la malbouffe, mais je sais pas trop. Vous avez déjà eu ça . C’est rien ou ça mérite de s’inquiéster . Je suis pas très médecin dans l’âme, mais si ça persiste, je sais pas trop quoi fair. o_O
Des douleurs de ventre sans diarrhée, vous pensez que c’est quoi ? Chelou
-