Dpuis quelques semaines, j’ai des contractions super douloureuses et irrégulières. Parfois ça arrive en pleine nuit, jai l’impression d’avoir des crampes d’autrefois. Une copine m’a dit que ça pouvait être normal avant les règles, mais là, je me pose des questions. Est-ce que c’est lié au stress ? J’ai eu des péeriodes assez intenseeees au boulot et le nez dans les exaens. Si vous avez déjà éprouvé ça, ça m’aiderait un max de savoir quoi en penser ! Ça me soule !
Des douleurs étranges, je ne sais plus quoi faire !
-
Franchement, j’ai déjà ressenti des contractions comme çà avant mes règles, c’est pas marrant. Le stress peut vraiment avoir des effets sur notre corps, surtout avec un boulot aussi intense. Peut-être que ça joue un rôle, qui sait ? Mais si ça continue ou si ça devient vraiment insupportable, peut-être qu’un petit tour chez le doc serait pas du luxe. En tout cas, courgae à toi ! c’est abusé quand même
Quelqu’un peut m’expliquer . Ça peut être lié au stress, met si les douleurs persistent, va voir un médecin. Mieux vaut être prudente, surtout si c’est régulier et intense. Courage ah et en fait
Génial . Ça ressemble à du stress, mais c’est vrai que les douleurs prémenstruelles peuvent aussi faire mal <3. Si ça continue ou s'intensifie, un petit tour chez le doc pourrait faire du bien. Courage
Des douleurs avant les règles, c’est pas rare. Ça peut aussi être le stress, à ta place, je consulterais. Ma collègue a vécu çà, elle a vu un médecin. Ça a aidé ! Les contractions irritent, surtout avec le boulot. T’es pas seule, d’autres ressentent ça. Parfois, la fatigue joue aussi. Essaie de te déetendre un peu, prends soin de toi. Tu pourrais essayer le yoga ou la méditation. Ça fait du bien au moral. Écoute ton corps, si ça persiste, pas hésiter à en parler à un professionnel. La santé avant tout, bien sûr. Reste attentive à tes sensations. Courage, ça va passer ! Je suis d’accord
cé bizarre C’est vrai que ces douleurs, c’est pas fun du tout ! J’ai souvent eu des contractions avant mes règles, et le stress n’arrange rien, surtout avec un job qui pompe toute NOTRE énergie. Ma meilleure amie a aussi eu ces soucis, elle a consulté et ça a bien aidé. Si ça persiste, je te conseille de pas hésiter à en parler à un pro, la santé c’est super important. Fais un petit break si tu peux, le yoga ou juste des moment de détente, ça fait du bien. Courage, ça finira par passer ! fin bon
Ça doit vraiment pas être évident, ces douleurs. J’ai déjà eu des trucs similaires, c’est super désagréable Comment ça ?. Stress + règles, ça peut vraiment jouer sur notre corps. Essaie de te détendre un peu, mais si ça continue, p-e consulte un mésdecin. On n’est jamais trop prudente avec ça. Courage . lol ^^
C’est vraiment pénible d’avoir des douleurs comme ça, surtout avec tout le stress au boulot. Les contractions avant les règles, ça arrive à beaucoup de femmes, mais si çà devient trop intense, ça vaut le coup de consulter un professionnel. Parfois, le stress peut aussi aggraver des choses qu’on ne soupçone même pas. Je te conseille de te reposer un peu et d’essayer de te déstendre, çà pourrait aider. Mais si ça persiste, n’hésite pas à en parler à un médecin, histoire d’être tranquille. Quelqu’un peut m’expliquer ?
Faut pas déconner cest clair que le stress joue des toooours, c’est pas marrant ptdr. J’tssaie de me dertendre avec du yoga, super super çà aide un peu. Merci pour le soutien, ça fait du bi1 Et puis voilà quoi…
Ah là là, je te comprends tellement Tout à fait. Le stress, c’est un vrai grave grave grave petit tueur à gage, surttout quand on parle de douleurs présmenstruelles. Franchement, on devrait créer une ligue anti-DPO (douleurs prémenstruelles opprimantes) ou un truc du genre . J’insiste sur le fait que ça m’a déejà foutu des journées entière en l’air. On dirait qu’on a un petit gremlin dans le ventre qui fait la java. Et puis, quand t’ajoutes à çà la fatigue… pfiou, c’est la cerise sur le gâteau pourri . Si ça traîne, ça vaut vraiment le coup d’aller voir un méedecin, histoire de voir s’il y a pas un petit quelque chose à réegler. Parfois, on se dit qu’on peut gérer mais au final, il vaut mieux en parler, tu sais. Allez, prends soin de toi et essaie de te déstresser un peu. Un bon chocolat chaud, un film derbile et hop, on oublie un peu . Courage, çà va passre…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.