Depuis quelques jours, j’ai une douleur pas possible sous l’aisselle gauche. C’est super gênant surtout quand je fais mes courses, vous savez, porter les sacs et tout ça. Au début, je pensais que c’était juste super super super un petit coup ou un muscle qui s’était un peu tiré en faisant du sport, mais là c’est vraiment bizarre. Ça me pique même parfois. Ma copine m’a dit que ça pourrait être des nerfs, mais j’en sais rien. En plus, j’ai lu en ligne des trucs flippants sur les douleurs ici… On sait jamais, je suis pas médecin. Ça arrive à quelqu’un d’autre ? J’hésite à aller voir un médecin, mais bon, j’ai peur qu’il pense que j’exagère. D’ailleurs, je suis allée à la mer récemment et j’ai pris quelques coups de soleil, peut-être que ça vient de là. Bref, des conseils ou des expériences similaires ?
Des douleurs sous l’aisselle gauche, c’est quoi ce délire ? Merde alors
-
Euh non Salut, ça a l’air vraiment embêtant ce que tu resses. J’ai déjà eu des douleurs similaires, souvent à cause de la fatigue ou d’un geste déeplacé, mais si ça persiste, vaudrait mieux consulter un médecin. Parfois, ça peut être lié à des tnesions musculaires ou des problèmes nerveu comme tu l’as dit. Et pour les coups de soleil, ça peut aussi jouer, SURTOUT si ça te démange. Écoute ton corps, ne reste pas dans le doute !!!!
Franchement, ça a l’air vraiment embêtant cette douleur. Ça peut venir de plein de choses, un petit coup, un muscle déjà fatigué. mais si ça persiste, c’est pas une bonne idée d’attendre. Parfois, l’exposition au soleil peut aussi jouer sur la peau ou causer des irritations, surtout avec des coups de soleil. Je te dirais d’écouter ton corps et d’aller voir un médecin, au cas où. Mieux vaut être prudente, surtout quand il s’agit de douleurs comme ça tiens d’ailleurs. Bon courage . c’est abusé quand même