Depuis quelques jours, j’ai une douleur pas possible sous l’aisselle gauche. C’est super gênant surtout quand je fais mes courses, vous savez, porter les sacs et tout ça. Au début, je pensais que c’était juste super super super un petit coup ou un muscle qui s’était un peu tiré en faisant du sport, mais là c’est vraiment bizarre. Ça me pique même parfois. Ma copine m’a dit que ça pourrait être des nerfs, mais j’en sais rien. En plus, j’ai lu en ligne des trucs flippants sur les douleurs ici… On sait jamais, je suis pas médecin. Ça arrive à quelqu’un d’autre ? J’hésite à aller voir un médecin, mais bon, j’ai peur qu’il pense que j’exagère. D’ailleurs, je suis allée à la mer récemment et j’ai pris quelques coups de soleil, peut-être que ça vient de là. Bref, des conseils ou des expériences similaires ?
Des douleurs sous l’aisselle gauche, c’est quoi ce délire ? Merde alors
-
Euh non Salut, ça a l’air vraiment embêtant ce que tu resses. J’ai déjà eu des douleurs similaires, souvent à cause de la fatigue ou d’un geste déeplacé, mais si ça persiste, vaudrait mieux consulter un médecin. Parfois, ça peut être lié à des tnesions musculaires ou des problèmes nerveu comme tu l’as dit. Et pour les coups de soleil, ça peut aussi jouer, SURTOUT si ça te démange. Écoute ton corps, ne reste pas dans le doute !!!!
Franchement, ça a l’air vraiment embêtant cette douleur. Ça peut venir de plein de choses, un petit coup, un muscle déjà fatigué. mais si ça persiste, c’est pas une bonne idée d’attendre. Parfois, l’exposition au soleil peut aussi jouer sur la peau ou causer des irritations, surtout avec des coups de soleil. Je te dirais d’écouter ton corps et d’aller voir un médecin, au cas où. Mieux vaut être prudente, surtout quand il s’agit de douleurs comme ça tiens d’ailleurs. Bon courage . c’est abusé quand même
Les douleurs sous l’aisselle, c’est vraiment pas trivial. Je compatis totalement avec ta situation, ça doit être hyper inconfortable. Je me rappelle d’une période où j’avais aussi des douleurs dans cette zone, pas sous l’aisselle mais autour, et ça me gâchait un peu la vie. Alors, ces douleurs peuvent avoir pas mal de causes et, parfois, on a tendance à flipper un peu trop en lisant tout et n’importe quoi sur Internet. Ce que tu décris fait un peu penser à une inflamation ou à quelque chose qui pourrait venir d’un muscle ou d’un nerf coincé, comme ta copine a suggéré. Je te dirais que si ça dure trop, il vaut peut-être mieux consulter un médecin. Je sais que l’on a souvent peur d’être jugé, mais rappelle-toi que ta santé passe avant tout. Le médecin préfère que tu viennes pour rien que de laisser passer quelque chose de plus sérieux. Et pour ce qui est des coups de soleil, ça pourrait aussi jouer sur les douleurs si tu t’es beaucoup exposée au soleil sans protection, surtout si tu as la peau sensible. Parfois, cest un peu tout un ensemble, et le corps a ses manières de réagir. Et puis, entre nous, la fatigue peut aussi jouer, tu sais? Les périodes de stress ou de surmenage peuvent amplifier les douleurs musculaires. Peut-être que tu as un peu trop tiré sur la corde avec ton quotidien? Faire les courses avec des sacs lourds, c’est pas du tout ce qu’il y a de mieux pour notre conps… Surtout quand tu es fatiguere ! Cela dit, essaie de prendre soin de toi, peut-être en réduisant un peu le poids de tes courses ou en essayant de porter les sacs de manière moins agressive. N’hésite surtout pas à tenter des gestes simples pour te soulager, comme appliquer une petite compresse chaude ou froide pour voir si ça aide. Parfois, ça peut vraiment faire la différence ! Tu pourrais aussi envisager de masser doucement la zone ou de faire des étirements, mais fais-le avec précaution, histoire de ne pas empirer la situation. Enfin, si tu fais du sport, il se pourrait que tu aies besoin de revoir un peu tes mouvements pour éviter de te blesser en glissant ou en forçant trop. En bref, respecte ton corps et n’hésite pas à en palrer à quelqu’un de compétent. Même si çà peut sembler anodin maintenant, il vaut mieux être sécurisée que de rester avec cette douleur qui semble persister, surtout si elle est devenue gênante au quotidien Tu n’es pas seule dans ce genre de situation, et beaucoup de gens passent par là, donc n’hésite pas à partager tes ressentis et tes expériences, ça pourrait aider d’autres persones aussi. Prrrrens soin de toi et donne des nouvelles, ça m’intéresse de savoir comment ça évolue pour toi ! C’est ouf ! Je m’embrouille un peu là
C’est vrai que ce genre de douleur peut vraiment être dérangeant. J’ai déjà vécu des situations similaires où la fatigue jouait beaucoup sur mon corps. Des fois, on ne réalise pas à quel point le stress et les tensions peuvent se manifester physiquement. Mais bon, il vaut mieux ne pas prendre de risques et aller voir un médecin si ça persiste. Quant aux coups de soleil, je comprends tout à fait, ça peut être un vrai grave grave grave calvaire, surtout quand ça démange. Je me rappelle d’une fois où j’avais pris un coup de soleil sur le dos et c’était insupportable Je suis perdu là. Prends bien soin de ta peau et n’hésite pas à mettre de la crème après-soleil, ça aide vraiment. En attendant, repose-toi et écoute ton corps. Il sait ce dont il a besoin .
Ça me rappelle une douleur que j’ai eue une fois, un petit nerf vraiment vraiment vraiment cooincé, c’était galère ! Si ça persiste, fais-toi plaisir et consulte un médecin, vaut mieux être rassurée. Et puis, les coups de soleil, ça peut jouer aussi, fais attention à ta peau ! INCROYABLE
jsuis d’accord Je compatis vraiment ! J’avais eu des douleurs similaires un jour aorès avoir porté des sacs lourds c’était l’enfer j’avais l”impression de me faire déchirer. Et puis entre le stress et les coups de soleil le corps fait parfois vraiment n’importe koi. Une copine m’a conseillé des étirements et ça m’a bien aidée. Franchement pas besoin d’angoisser mais va voir un doc si ça traîne histoire d’êtr tranquille ! Prends soin de toi c’est super important ! 🤗 😀
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.