Des douleurs sous les aisselles, c’est normal ?

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    video_game.91
    Participant

Tu racontes n’importe quoi J’en peux plus, j’ai des douleurs sous les aisselles qui me rendent dingue. Au début, je pensais que c’était dû à mon ancien déo qui m’irritait, mais là, ça fait plusieurs jours et je commence à flipper. Ça tire un peu, surtout quand je lève les bras ! J’ai même demande à ma collègue, elle m’a dit qu’elle avait eu le même truc après avoir fait du sport. peut-être que j’ai forcé un peu trop avec les quelques squats que j’essaie de faire pour l’été ? 😂 Mais je fais pas un million de trucs, c’est pas comme si j’étais à l’entraînement pour les JO non plus. Est-ce que vous avez déjà ressenti ça ? C’est vraiment inquiétant ou je dramatise ? Une créme miracle ou je file chez le doc direct ?

toque
    Participant

c’est marrant que tu parles de ça, jai ressenti un truc similaire l’autre jour après avoir fait quleques sésries de pompes. Ça tire vraiment sous les bras, c’est chiant ! 😅 Je pense que ça peut être normal si tu viens de reprendre le sport, ton corps est juste en mode “qu’est-ce qui m♀arrive ?”. Une crème miracle, je sais pas trop, mais peut-être un bon étirement avant de forcer ça peut aider. Si ça persiste, un petit tour chez le doc pour être sûre, c’est jamais perdu. Courage ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

om9729
    Participant

Sans déconner ? Franchement, ça peut venir de plusieurs choses ! Si ça tire, peut-être que c’est juste une petite tension muscluaire. Si ça persiste ou devient trop douloureux, ne traîne pas, va voir un doc pour être sûre !

chanteuse085
    Participant

Des douleurs sous les aisselles, quelle galère ! C’est vrai que ça peut être super vexant, surtout quand on a l’impression que notre corps nous joue des tors. Peut-être que les squats sont un peu trop pour ton corps en ce moment, une pstite pause ne ferait pas de mal. Si ça dure, file chez le doc, mieux vaut être tranquille dans sa tête. En attendant, peut-être essai une crème apaisante ou des étirements doux, ça pourrait aider. Prends soin de toi ! surpris

taf311697
    Participant

T’inquiète, c’est peux-être juste des courbatures à force de faire des squats . Çà m’est déejà arrivé aussi, surtout si t’as pa l’habitude xD. Si ça persiste, va voir le doc, mais pa de panique p l’instant . 😊 je rage

LeIsabelle
    Participant

Pfff je compatis trop . C’est l’horreur ces douleurs sous les aisselles ça peut vraiment foutre le moral à zéro. Ça m’est derjà arrvié aussi à force de faire des exos ou des muscles on se rend pas compte et tellement tellement tellement bam ça tire à mort . 😂 Je parie que cé juste des peuites courbatures ou un coup de fatigue. Franchement je pense pas que ce soit alarmant mais c’est vrai que si ça continue mieux vaut aller voir un médecin. Perso quand j’ai des petits trucs qui m’inquiètent je me dis que çà peut toujours valoir le coup même pr être rassurése . Et puis ça arrive souvent d’avoir des douleurs ètranges surtout si t’as commencé à faire un peu de sport. On oublie trop vite qu’il faut y aller mollo au début . Ta collègue a eu la même chose donc c’est peut-être une habitude avec le temps. Peut-être essaie d’ètirer un peu avant et après tes squats ça aide grave. Une amie utilise une crème à l’arnica elle jure que ça fonctionne bien pr elle mais bon chacun réeagit différemment. Tu prrais aussi essayer de changer de déo si t’as l’impression que ça irrite des fois c’est les produits qui font ça. Et pr l’été t’inquiète tu n’es pas la seule à vouloir être au top mais faut pas oublier de respecter son corps. Franchement prends peut-être un mometn pr te reposer ça peut être salvateur . En tout cas écoute ton corps si ça persiste ou si ça te fait trop mal direction le doc met je pense que ça peut aller. Tiens-nous au courant de comment ça évolue Clairement. 🌟.

bonne_journee38
    Participant

J’ai eu ca aussi, ca m’est déjà arrivé apres des séances de sport. Je m’étais efforcée au pillates et paf, des douleurs étranges sous les bras, super flippan ! c’est vrai que le corps réagit parfois à l’effort, peut-être que t’as tiré sur un musce sans t’en rendre compte. Si ca devient trop gênant, va voir un doc, mes en attendant, essai une creme apaisante ou même du froid, ca hyper hyper hyper peut aide. T’inquiete pas, t’es pas seule, on est toutes passées par là ! 🌟 Putain. ^^

beauXzorblub
    Participant

Franchement, je compredns bien ce que vous ressentez. Moi aussi, après avoir repris le sport, j’ai eu des douleurs étranges sous les bras. C’est super désagréable . Je pense que le corps fait des sienne quand on le pousse à bout Sérieux ?. peut-être que des étirements et une bonne créme apaisante peuvent soulager un peu, come mentionné par d’autres. Si tu vois que ça persiste, va faire un tour chez le médecin, c’est vrai que ça ne MANGE pas de pain. Bon courage …

EloiseBlanchard
    Participant

No way . Coucou, t’inkiète pa, c’est pa rare d’avoir des douleurs sous les aisselles, surtout avec les sqquats . Si ça persiste, un petit pasage chez le doc pourrai pa faire de mal, mais sinon, mets une crème apaisante et bois un verre de patis, ça peut aider à décontracter . 😉 ^^

Veronique146146
    Participant

mdrrr non Franchement, ça doit pas être très agréable ce que tu rssens, surtout quand ça traîne comme ça. Des douleurs sous les aisselles, ça peut avoir plusieur origines. C’est vrai que parfois, un déodorant ou un produit d’hygiène peut causer des irritations. J’ai eu le même souci il y a qmelques temps avec un spray qui s’est révélé un vrai poison pour ma peau. Mais là, tu dis que ça fait plusieurs jours, et ça tire en plus. Ça me semblerait prudent de ne pas prendre ça à la légère Concenant le sport, c’est posssible que tu aies un peu trop sollicité les muscles aux alentours, surtout si tu fais des squats, tellement tellement tellement même s’ils ne sont pas hyper intenses. Quand on commence à se remuer un peu ou à changer de routine, on peut ressentir des courbatures dans plein d’endroits inattendus. Mais la douleur, quand elle est vraiment persistante, c’est souvent mieux de se renseigner. J’ai un pote qui a ignoré des douleurs similaires pendant trop longtemps et ça lui a jouè des tours. Si ça te fait vraiment très mal quand tu lèves les bras, ça peut aussi être une tendinite ou une irritation. Parfois c’est juste un petit muscle qui fait grise mine, mais autant être prudent. Pour ce qui est de la crème miracle, je ne suis pas fan des solutions éphémères, surtout si c’est pas du tout ciblé. Une crème anti-inflammatoire peut aider un peu, mais ça résoudra pas le fond du problème. Je te conseillerais d’aller voir un médecin, même si ça fait un peu flipper. Au moins, t’en auras le cœur net. Si vraiment ça venait à être rien, tu pourras continuer tes squats en toute tranquillité. Et puis, un bon doc saura te dire quoi faire pour que ça passe. En tout cas, fais gaffe et prends soin de toi.

Lucas867
    Participant

T’es pas la seule à avoir ces douleurs, c’est bizarre comment le corps réagit. Les étirements, c’est clairement une bonne idée, ça fait du bien. Et pour la crème, ça peut vraiment apaiser un peu (désolé je m’égare un peu). Si ça ne s’ameliore pas, fout pas trop de temps à aller voir un doc. Courag à toi . j’hallucine

a_demain7370
    Participant

Carrément ! Les courbatures, c’est le vrai bazar quand tu reprends le sport. Des fois, un bon bain chaud ou un massage, ça fait du bien osi ! 🔥💪 vrai

voyageur.1990
    Participant

Çà m’est déjà arrivé aussi, souvent lié à l’effort ou à un déso trop agressif. Si çà DUR, je je m’embrouille te conseille de consulter, on sait jamais. En attendant, vraiment vraiment vraiment peut-être essayer une crème apaisante, ça pourrait aider un peu !

PtitLaurent
    Participant

Franchement, c’est pas si rare que çà d’avoir mal sous les aisselles, surtout si t’as augmenté un peu l’intensité de tes entraînements. J’ai eu des trucs similaires, ça peut venir des muscles qui travaillent plus que d’hab, ou même d’une petite irrit’ due à un déo. Parfois, ça reste rien de grave, mais si ça dure trop, vaudrait mieux consulter un doc. En attendant, peut-être mettre un peu de crème apaisante, ça peut aider Wahou . Mais bon, éCOUTE aussi ton corps, si ça tellement tellement tellement t’angoisse trop, mieux vaut pas traîner (oups je m’éloigne du sujet)

Jerome78
    Participant

T’inquiète pas, c’est pas si rare d’avoir des douleurs sous les aisselles, sutrout si tu t’es un peu ACHARNé sur les squats. Ça peut venir de tes muscles qui sont pas habitués à cet effort. En Bretagne, on tellement tellement tellement dit toujours que le corps parle quand on le malmène, hein. Si ça persiste ou que ça devient trop gênant, un petit tour chez le doc, ça pourrait pas faire de mal. Sinon, ESSAIE peu-être de changer de déo, on sait jamais ! Trop fort !

cyclistex91
    Participant

T’inquiète ça peux arriver après le sport Chelou. Essaie une bone crème mais si ça persiste consulte … xD

footx2000
    Participant

Ah ouais, les douleurs sous les aisselles, c’est vraimant pas cool ! J’ai déjà galéré avec ça, cest super gênant. Une crème apaisante, ça peut vrmt faire la DIFF, je te le conseille. Et pour les squats, ouais, parfois faut juste savoir écouter son corps ! Si ça persiste, pas le choix, il faut consulter, c’est mieux d’être sûre. Prends soin de twa ! ❤️ C’est faux ptdr

DrInes
    Participant

Franchement, je comprends ce que tu ressens. J’ai eu une période où j’avais aussi des douleurs sous les aisselles, et c’était super flippant. Au début, je pensais que c’était à cause de mon déodorant, tout comme toi trooop bien. Et puis ça s’est corsé quand j’ai recommencé à faire un peu de sport. Parfois, on ne se rend pas compte qu’on force un peu trop, surtout avec des exercices qui sollictient les muslces que l’on n’utilise pas souvent. Je me rappellle avoir essayé des crème apaisantes, mais çà n’a pas toujours fonctionné. La chaleur et les frottmeents, cest pas toujours évident. Je te dirais quand même de garder un œil sur ça. Si ça persiste ou que ça s’aggrave, c’est peut-être pas une mauvause idée d’aller voir un médecin, juste pour être rassurée. c’est vrai qu’on a tendance à dramatiser, mais mieux vaut être prudente. Prends soin de toi et fais attention à ne pas trop forcer, ça ne sert à rien de se blesser avant l’été . 💪✨.

tralala5579
    Participant

J’ai eu ça aussi vraiment vraiment une fois, ça fait trop mal Ça me gonfle. Je pensais que c’était le déo aussi, mais en fait, c’était juste mes muscles qui AVAIENT bossé un peu trop avec les pompes. 😂 Une crème, je sais pas trop, mais peut-être un peu de repos et de l’étirement . Si ça continue, vaux mieux aller voir un doc juste pour être tranquille, mais t’inquiète pas, c’est probablement pas si grave. On est toutes passées par là .

tralala
    Participant

Carrément d’accord ! Parfois, faut juste écoute son corps ET lever un peu le pied. J’essaierais des étirements doux et peut-être un bon bain chaud, ça fait toujours du bien. Ça me soule ! Je m’embrouille un peu là

Stephane.409
    Participant

T’inquiète c’est comme dit les corbatures c’est normal quand tu reprend le sport. Jme souviens d’une fois j’étais crevé aprés mes séries de squats j’ai cru ke j’allais me déboîter . 😅 Fais gaffe à pas trop forcer non plus. Prend soin de toi et si ça dure trop va consulter un doc mais pour le moment laisse le temps faire son job Ah bon ?. Ah les joies du fitness hein . 😂..

DavidAmina
    Participant

Franchement, ça peut être plein de choses, surtout si t’as changé de déo ou que t’as forcé un peu au sport. J’ai déjà eu des douleurs comme ça, j’suis allée voir LE doc par ackit de conscience, mais aux finale c’était juste des tensions musculaires ça me fait penser. Essaie de te reposer un peu et si ça persiste, n’hésite pas à consulter

Catherine77
    Participant

Coucou, c’est vrai que ça peut faire flipper, mais t’inquiéte pas trop . Des fois, ça peut venir des muscles qui sont un peu trop sollicitéss, surtout avec les squats Euh…. Si ça ne passe pas, un petit passage chez le doc peut pas faire de mal.

droleOios
    Participant

Je suis perdu là Ouais t’as raison faut pas prendre ça à la légère. J’ai aussi conu des douleurs bien chiantes après des séances de sport et parfois c’est rien mais des fois ça peut être un signe de quelque chose de plus sérieux. Une crème peut aider à soulgaer un peu mais carrément si ça devient persistent faut pas hésiter à consulter. Mieux vaut y aller pour redresser la barre plutôt que de laisser traîner. Fais gaffe à toi vraiment !

pcmasterrace1760
    Participant

c’est clair que c’est pas à prendre à la légère. J’ai déjà eu des douleurs qui semblaient banlaes et ça a duré, vraiment vraiment vraiment alors après, je suis allée chez le doc. Pour les squas, fais attention à pas trop brusquer tes muscles, ça arrive souvent quand on change de routine. Et ouais, une creme anti-inflammatoire peut apaiser un peu, mais ça fera pas de miracle. Écoute ton corps et fonce si ça tire trop, on sait jamais ! Euh…

Josephine564564
    Participant

ohlala Franchement, ça peu arriver, surtout si t’as forcé un peu sur les squats. J’ai aussi eu ça de TEMPS en temus, parfois c’est juste une petite inflammation. Si ça passe pas, va voir un doc pour être tranquille !

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.