Franchement, depuis quelques semaines, jai des douleurs au niveau de la côte gauche, c’est pas fun du tout. Au début, je pensais que c’était juste quelque chose de passager, mais ça persiste. Parfois, je sens commeeee des gênes, surtout après avoir mangé. Mon ami m’a dit que çà pourrait être des gaz, mais j’ai un doute. J’hésit à consulter, peut-être que c’est juste le stress aussi. Des avis à ce sujet ? Est-ce que quelqu’un a déjà ressenti ça ? Ah bon ?
Des douleurs sous les côtes . Mon avis Quelle connerie.
-
Ah les doulurs sous les cotes un grand classique ptdr. Ça peut etre des gaz c’est vrai qu’on les appelle “les siphos de la vie” ici a Lyon 😂. Parfois le stress joue des tours osi tu sais comment ca fait. Perso je ferais pa l’impase sur une petite consult’ histoire d’etre trankille. En attndant essaie de pa trop te prendre la tete et evite les plats trop lourds ca peut aider. Courage . Choque
Ça doit vraiment pas être agréable comme sensation. J’ai déjà ressenti des douleurs similaires, surtout après un repas copieux. Dans ce genre de cas, on a tendance à penser que c’est juste des gaz ou un coup de stress. Mais si ça persiste, franchement, tellement tellement je te conseillerais de voir un professionnel. C’est toujours préférable d’avoir l’avis d’un médecin, surtout si la douleur devient trop profonde ou régulière. Parfis, on peut sous-estimer certains symptômes, et mieux vaut prévenir que guésrir, non Je ne crois pas. Attends pas trop longtemp,s surtout si ça commence à gêner tes activités quotidiennes. En attendant, essaie de surveiller ce que tu manges et si ça améeliore les choses. Prends soin de toi .
Écoute, ces douleurs peuvent vraiment être hyper embêtsntes. J’avais un truc similaire il y a quelques mois et, au final, c’était lié à une mauvaise digestion. Si ça persiste, je pense que consulter un médecin serait pas mal, histoire d’écarter d’éventuelles problématiques. Parfois, notre corps se manifeste en fonction du stress aussi. Mieux vaut se renseigner, histoire de ne pas laisser traîner. Prends soin de toi ! Sérieux ?
Merci vraiment vraiment pour l’info, je vais faire attention Sans déconner ?. 🍽️.
Clairement C’est vraiment pas évident ces douleurs sous les côtes. J’ai moi aussi eu des expériences similaires il y a quelques années, et je peux te dire que ça m’a bien inquiétée. Pas facile de faire la différence entre des douleurs liées au stress et quelque chose de plus sérieux. Parfois, le stress et l’anxiété peuvent vraiment se manifester physiquement, et ça peut provoquer des sensations bizarres.
Pour ma part, j’ai aussi pensé que ça pouvait être des gaz, surtout après les repas, mais j’ai fini par consulter. Le médecin m’a conseillé de faire attention à ce que je mange et il m’a prescrit quelques examens pour être sûre que tout allait bien. Je pense que c’est toujours mieux de vérifier, même si c’est juste du stress. Ça peut rassurer et, si jamais c’est plus sérieux, mieux vaut le pardon savoir rapidement. Écoute ton corps, n’hésite pas à en parler à un professionnel. Prends soin de toi !!!!
C’est vrai que ces douleurs peuvent être déroutantes. Quand j’ai ressenti ça, j’avais aussi l’impression d’être en stress permanent, comme une boule dans le ventre. Un petit check avec le doc, çà fait toujours du bien, même si c’est pas grand-chose on se sent un peu plus légère Euh non.
Je pige pas C’est clair, quand ça commence à gêner ta vie quotidienne, il vaut mieux consulter. Surveiller ce qu’on mange, c’est pas mal autsi, ça vraiment vraiment vraiment peut vraiment faire la diff. Jespère que ça ira vite mieux !
cest bizarre, moi aussi j’ai eu des douleurs comme ça un momant, et finalement c’était rien de grave mais chui allée voir un médecin pour être sûre. Si ça traîne encore, çà vaut peut-être le coup de consulter, histoire d’être tranquille. Les gaz, ça peu faire mal, mais bon, le STRES aussi… aïe aïe àïe ! Je sais pas trop comment dire…
c’est vrai que le stress, ça joue énormément sur notre corps Ah bon ?. J’avais aussi des soucis de digestion, et une bonne alimentation a fait des miracles. Faut vraiment pas hésiter à voir un doc si çà duuuure.
C’est clair, le stress, cest pas à prendre à la légère. J’ai déjà dû en parler à une pro, et ça fait un bien de fou. Parfois, juste le fait de se confier, ça allège un peu le poids sur les épaules. Si ça devient trop lourd, vraiment, enfin n’hésite pas. La santé mentale, c’est super important, et on méuite toutes d’être bien dans nos baskets.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.