Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des effets bizarres avec le Tardyferon ?

Des effets bizarres avec le Tardyferon ?

Posted In: Forum

• Participant
      dj8943 sur 25 juin 2025 à 9h46 #14503

Je viens de commencer le Tardyferon et franchement ça me met un peu dans le flou. J’ai l’impression d’etre au ralenti come si toute ma tete etait en mode « brouillard ». J’ai lu que ça pouvait balancer des effet secondaires mais la j’hesite à continuer. Çà a fait ça à qqn ici . J’aimerais b1 savoir si c normal ou si je dois m’inquieter. Et puis pas moyen de quitter ma cafetiere je crois que c de ma faute. 😅 mdrrr non

Participant
      tech4107 sur 3 juillet 2025 à 18h35 #16324

T’es pas la seule . J’ai ressonti ça auuuussi. Ça fait un peu bizarre, comme si t’étais dans un rêve. 😅 Ça peut vraiment détabiliser. En fait, les effets secondaires, cest pas rare avec le Tardyferon, mais c’est à surveiller. peu-être que ton corps s’habitue juste, non . Perso, j’ai continué mais c’étaiit galère pendant un momnet. Je te conseille de pas arrêter tout dun coup, parle-ne à ton doc. Parfois, il suffit d’un petit ajustemant Absolument pas. Sinon, pour la cafetière, je comprends, on s’y atache tellement . 😂 Fais gaffe quand même, si ça empire, mieux vaut consulter. Prneds soin de toi et tiens-nous au courant. 💖. Et puis voilà quoi…

Participant
      Isabelle.276 sur 4 juillet 2025 à 15h55 #16569

Oh là là, je me reconnais tellement dans ce que tu ressens ! Le Tardyferon, c’est pas des blagues. La première fois que j’ai essayé, jai également eu cette impression un peu bizarre, comme si j’étais dans un brouillard ou un rêve, tu vois ? C’est super déstabilisant. Parfois, le corps réagit de manière inattendue aux médicaments, et c’est encore plus vrai avec des compléments comme celui-ci. J’ai lu des blogues et des forums où d’autres filles parlaient de fatigue, de palpitations, voire d’angoisse. En gros, tu n’es pas la seule ! Je comprends que ça puisse te faire flipper, surtout quand on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Mais il est pas impossible que ton corps soit juste en train de s’adapter à ce supplément de fer. Çà peut prendre du temps, et pendant ce temps-là, on peut passer par des hauts et des bas. Quant à ta cafetière, je ne peux pas m’empêcher de rire ! C’est vrai que le café peut aussi s’ajouter à la pile de fatigue. Personnellement, j’adore mon café le matin, mais des fois, j’ai remarqué que trop de caféine, surtout si je suis déjà un peu à l’ouest, ça aggravee les effets du Tardyferon. Si jamais ça t’inquiète trop, c’est peut-être le momen de parler à ton médecin. Ils sont là pour ça, et ils pourront te conseiller. Mais attention, ne supprime pas d’un coup le Tardyferon sans avis merdical. Ça pourrait avoir des répercussions sur ta santé, surtout si tu as besoin de fer. c’est un équilibre de trouve ce qui convient le mieux à ton corps. Peut-être que plusieurs d’entre nous ici ont eu ce type de ressenti, et ça pourrait valoir le coup d’en discuter un peu plus. Tu sais, parfois il faut juste un peu de temps et de vigilance pour comprendre notre corps. Tiens bon et prends soin de toi ! Et si jamais tu veux échanger sur d’autres solutions pour gérer ça, ça pourrait le faire.

Participant
      LaLouise1720 sur 7 juillet 2025 à 11h53 #17286

J’en ai marre Ah, c’est clair que le Tardyferon, c’est pa une partie de plaisir . Je suis complètement d’accord avec toi, ce phénomène de “brouillard” est super flippant. J’ai eu une expérience similaire, un peu comme si mon cerveau était en mode pause. Pour ma part, ça m’a aussi donné des gros coups de fatigue, parfois j’avais même l’impression que mon cœur battait un peu plus vite. Je pense vraimant que notre corps essae juste de s’adapter à tout ça. Et carrément, le café. c’est un peu un double tranchant. J’adore prendre mon petit noir le matin, mais tellement tellement quand je suis derjà à l’ouest à cause du fer, c’est sûr que ça peut jouer des tours. Limite, je dois doser mes cafés pour pa que ça aggrave les choses. Mais oui, si ça te stresse trop, un petit tour chez le doc, ça peut pa faire de mal. Ils son là pour nous aider à faire le tri avec tous nos petits maux. Et surtout, pa de panique à arrêter d’un coup. C’est comme tu dis, faut trouver le bon ékilibre. Si d’autres ici ont des astuces ou des ressentis, ça pourrait être intéressant d’en discuter davantage mdr. Courage à toi et prends bien soin de toi

Participant
      Sylvie4597 sur 18 juillet 2025 à 4h03 #23875

Ah mais c’est vrai que le cafe + Tardyferon, c’est pas un mix formidable . J’ai remarqué que ça me foutait la tête dans le brouillard aussi. Prends soin de toi, ça tellement tellement va le faire (je pars dans tous les sens). vrai

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.