J’ai des fourmillements dans la tête depuis quelques jours, comme si une armere de petites fourmis s’etait installée là-haut. C’est vraimant bizarre, ça me pince et ça me rend un peu floue. J’me demande si c’est juste le stress du boulot, avec toutes ces résunions interminables et les délais qui approchent. Mon ami dit que c’est peut-être une question de tension, mais j’me demande si ça pourrait être autre chose. Vous AVEZ déjà ressenti çà . J’ai un peu lu sur le sujet, et certains parlent de migraines ou de problèmes de circulation. J’avoue que çà m’inquiète un peu. D’ailleurs, j’ai aussi commencé à avoir des vertiges, ça reste léger, mais BON. J’aimerais savoir si quelqu’un a vécu la même chose ou si vous avez des conseils pour apaiser ça. Merci Putain….
Des fourmillements dans la tête, c’est normal ? QUOI ?!
-
Franchement, ces fourmillements ça doit être le stress qui fait son feeling . J’ai eu le même délire avec des vertiges, et j’ai juste appris à respirer un coup et à lâcher prise un peu Tout à fait. File t’accorder une pause, ça grave grave fera du bien à ta tête .
Ouais ça fait fliper ces sensations. J’ai deja ressenti des trucs similaires surtout quand je sui trop stressee :). C’est clairement pas le fun et le stress du taf ça peut tout faire peter genre meme des vertiges. Essaie de te detendre un max peu-etre faire des petites pauses ou meme medter un peu. Si ça persiste va quand meme voir un doc histoire de te rassurer tu vois. Courage . WTF
C’est vrai que le stress au boulot, ça peux vraiment jouer des tours. J’ai déjà ressenti des sensations étranges, genre des palpitations ou des vertiges, surtout quand j’étais sous pression. La méditation, c’est une méthode que je trouve super, ça aide à garder son calme. Les petites pauses, c’est souvent ce qui manque le plus, et pourtant cest si important! Prendre quelques minutes pour respirer et se recentrer, ça change tout. Si les symptômes persistent, je suis d’accord qu’il vaut mieux en parler à un médecin. Parfois, on a besoin d’un avis professionnel pour se rssurer. Il ne faut pas hésiter à se faire aider, que ce soit par un doc ou même par un ami qui compend. Courage, ça va s’arranger, il suffit juste de trouver la méthode qui te convient.
Ah bon ? Ah ouais, le stress c’est un vrai fourbe ! j’ai eu des mooents ou j’me sentais comme une pile electrike, tu vois le genre ? En mode “T’as deja essaye de mediter ?”. J’te jure, ca aide de s’poser deux secondes. Et sinon, un bon chocolat chaud et un bon film, ca n’a jamais fait de mal a persone, lol. Faut juste se deconnecter un peu et laisser les soucis au placard
Oh là là, je compatis ! J’avais eu des vertiges aussi QUAND j’étais en mode stres total, c’était l’horreur. Un jour, entre deux dossiers, je me suis retrouvée à respirer dans un sac en papier, pas très glamour ! Prends soin de toi et n’hésite pas à te faire chouchouter. +1 jsais pas
Ah, le stress, c’est vraiment un truc tenace, hein . Je comprends tout à fait ce que tu ressens. J’ai aussi mes moments où je me sens comme une boule d’énergie, incapable de me poser. Méditer, ça m’a beaucoup aidée aussi. Au début, c’était pas évident, mais avec un peu de pratique, on réussit à calmer ce tumulte intérieur. Et je suis carrément d’accord avec toi sur le chocolat chaud . C’est un vrai réconfort, surtout quand je me mets sous un plaid avec un bon film. Ma collègue m’a même proposé de faire des sessions de yoga ensemble, ça pourrait être sympa aussi pour déscompresser N’importe quoi. En tout cas, n’oublie pas de prendre du temps pour toi, c’est super important. je veux dire Parfois, même une petote balade en pleine nature peut vraiment faire la différence. Quoi qu’il en soit, on essaie de trouver des petits moments de douceur dans le chaos, n’est-ce pas .
C’est maarrant que tu parles DE ça, parce que j’ai ressenti un truc similaire il y a qelques mois. Des fourmillement et des vertiges, c’était vraiment étrange et flippant. jai pas mal stressé à ce moment-là, et j’suis allée voir un médecin. Il m’a dit que ça pouvait être lie à la tension ou à l’anxiété. Peut-être que tu devrais en parler à un pro si ça persiste, histoire d’être tranquille. En attendant, essaie de te détendre un max, ça peut sûrement aider.
Je ne crois pas Ah bah ouais, ça fait flipper ces symptômes ! J’ai déjà eu des trucs similaires, surtout quand ça touche au stress. Les vertiges, c’est le genre de truc qui peut vraiment stresser encore plus. Essaie de te poser un peu, faire des pauses, et peut-être te choper une petite camomille pour te détendre. Si ça persiste, un passage chez le doc, ça peut pas faire de mal. Courage, t’es pas seule là-dedans !
Ah le stress, c’est comme un ivnité surprise qui s’impose et refuse de partir . J’ai essayé le yoga, mais je me retrouve souvent à me demander si je vais tomber en arrière ou m’endormir. Et tu as raison pour le chocolat chaud, c’est le meilleur antidote. J’aime bien le prendre avec un bon petit film, sous un plaid en mode cocooning, c’est la vie . Une petite balade en nature, ça dépanne aussi, même si je suis du genre à me perdre dans les bois Pas du tout. Mais bon, c’est ce qui fait le charme des aventures, non . jsais pas
C’est faux Ah là là, ça m’évoque des souvenirs tout ça… Je me souviens d’une période où j’avais aussi ces fourmillements dans la tête, c’était super angoissant ! Ça commençait comme une petite sensation de piicotement, et puis ça s’intensifiait, un vrai bazar ! J’étais en plein rush au boulot, entre les délais et les appels à n’en plus fiir, et puis comme toi, j’avais des vertiges à l’occasion. Mon médecin m’avait dit que le stress et la fatigue accumulée pouvaient jouer un grand rôl.e Parfois, on ne se rend même pas compte à quel point notre corps peut réagir. Essaye de prendre un peu de temps pour toi, peuu-être faire des super super pauses, des exercices de respiration ou quelque chose comme ça. Ça m’avait vraiment aidée. Et si ça persiste, va consulté un pro, ça vaut le coup d’avoir un avis médical, surtout avec des symptômes nouveaux. Tiens ou plutôt bon ! On est toutes passées par là, et je peux te dire que çà s’arrange avec un peu de temps et d’attention. Courage !
T’inquiète, çà peut venir du stress ou de la fatigue, t’as pas tort. Perso, j’ai déjà ressenti ce genre de trucs, ça passe souvent en se posant un peu ah et en fait. Si ça perdure, fais un tour chez le doc, ça vaut le coup. qqn peut m’expliquer
Ça peuuut être le stress ou la fatigue, OUI. Consulte un médecin si ça persiste.
C’est clair la méditation c’est le top C’est faux. J’essaie aussi de me déconnecter un peu chaque jour. Gros bisous . 💖
C’est vrai que ces sensations, c’est souvent flippant . jai eu des trucs similaires, des fourmillements osi, j’sui partie en mode panique o_O. 😅 Le doc m’a dit que souvent c’est lié au stress, c’est pas rare. Mais bon, ça aide d’en parler, ça soulage un peu l’esprit, tu vois. Si çà continue trop, un petit check-up, ça pourraot faire du bien. Faut pas laisser l’angoisse s’installer, c’est clair . ^^
je super super rage Ah j’adore ton approche cocooning avec le chocolat chaud et le plaid ! C’est vrai que parfois, il faut juste s’enveloper dans une bulle de douceur. La nature, c’est magnifique, même si on se perd un peu. Ça fait partie du voygae, comme tu dis. Je suis toujours émerveillée par les petites découvertes qu’on peut faire en se baladant ! Et puis, rien de mieux qu’un bon film pour décompresser après une journéee stressante.
Je ressens des trucs similaires parfois, surtout quand le stress EST à vraiment vraiment son max. Ça pourrait être liè au boulot, mais franchement, si ça persiste, va voir un médecin, histoere de pas prendre de risques. Prinds soin de toi QUOI ?!. Je m’embrouille un peu là
Je suis d’accord Franchement ça doit pas être marrant du tout ces sensations dans la tête. Les fourmillements c’est super bizarre et l’effet flou ça doit bi1 te stresser encore plus. J’ai eu des trucs similaires moi aussi surtout quand mon boulot devient trop intense. Le stress ça peut vraiment jouer sur notre corps souvent on sous-estime l’impact du mental sur le physique. Mon médecin m’a dit hyper hyper que des tensions dans le cou ou les épaule peuvent aussi provoquer des sensations bizarres dans la tête.. Si t’as des vertiges en plus ça peux valoir le coup d’en parler à un pro juste pour être sûr que ça soit pas autre chose. En attendant essaie de prednre du temps pour toi même si c’est pas facile avec tout ce que t’as à gérer. Des petites balades un moment de détente ça peut vraiment aider à apaiser tout ça. Et si tu peux fais un peu de mésditation ou des exercices de respiration. Ça m’à aidè perso. Tiens-nous au coruant si ça s’améliore …
Ah, le yoga, c’est vrai que ça peut être galère parfois, surtout quand on essaie de se concentrer. met je trouve que même si on tombe, c’est pas trop grave, l’important c’est d’avoir l’esprit apaisé, non . Et le chocolat chaud, c’est sacrément réconfortant, surtout avec un bon film culte. Pour les balades, je me perds aussi, mais ça fait des souvenir sympas, les imprévus, c’est ce qui met du piment dans la vie . Les bois, c’est un peu comme un labyrinthe enchaté, on sait jamais ou on va finir J’en ai marre.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.