😉 Depuis quelques jours, j’ai des fourmillements qui remontent dans mon bras droit, c’est super flippant . Ça me réveille la nuit et j’ai l’impression que c’est lié à mon boulot sur l’ordi Sans déconner . Ma collègue me dit que ça peut venir de l’usege du portable, mais j’en sais rien. J’ai même peur que ce soit sérieux. Et vous, vous avez déjà ressenti ça (je sais, ça n’a rien à voir). Si vous avez des conseils pour soulager, je suis preneuse, parce que là, ça commence à m’angoisser
Des fourmillements dans le bras droit, c’est normal ?
-
Ah, les fourmillements dans le bras, c’est vraiment pas drôle . J’ai eu un truc du genre il y a quelques temsp. C’est incroyable comme notre corps peut nous jouer des tours. T’es là trankille à bosser, et hop, ça commence à picoter, c’est le stress ki t’appuie dans le dos, je te jure (oups je m’éloigne du sujet). Si en plus ça te réveille la nuit, là ça devient critique. 😣 Je me souviens avoir aussi entendu que c’était souvent lié à notre posture devant l’ordi. Franchement, on passe toutes nos journées comme des sardines en boîte, toujours devat nos écrans, ça donne des trucs chelous au bout d’un moment. Je sais pas si ta collègue a raison sur le portable, mais c’est possible que ça soit une combinaison de tout ça. Une mauvaise posture, des tensions dans les muscles et bam, le bras ki dit stop . Je te conseille de faire des pause régulières, genre toutes les heures, même si c’est juste p bouger un peu, ça fait du bien. En plus, y’a des exercices de stretching super simples à faire à la maison ou même au bureau. Tu peux essayer de lever les bras, étirer un peu les épaules, faire des rotations de tête. Ça a l’air bête, mais ça peut faire la différence. Si ça persiste, tu devrais peut-être consulter un médecin. Ça fait hésiter, on se dit toujours “oh nan, je vais pas embêter le doc p ça”, mais c’est mieux de ne pas laisser traîner. On sait jamais, des fois c’est juste des petites tensions ou un nerf ki a pris un peu trop de liberté. 😂 Sinon, un bon massage des trapèzes, ça aide aussi. Je te conseille de choper une balle de tennis et de la faire rouler sur tes muscles, ça peut être un vrai petit miracle. Bref, reste zen, fais gaffe à ta posture et écoute ton corps, il a des messages à te faire passer. Après tout, le bien-être, c’est pas juste un truc à dire, c’est un art de vivre . 😊 Courage à toi, ça va aller
+1 C’est clair, on est toutes sur les écrans comme des dingues ! 😩 J’essaie aussi de faire des pauses, c’est fou comme ça aide. On va se battre contre ces douleurs, pas le choix ! 💪
Coucou . jai déjà eu ça, c’est hyper flippant, je sais Je ne crois pas. Essaye de faire des pauses avec ton ordi et de bouger un peu, ça peut AIDER . Si ça persiste, va voir un doc, au cas ou… Courage . 🌸
T’inquiete ça peut juste être un truc de tensisn ou de posture ça arrive avec l’ordi Je ne crois pa. Essaye de te lever un peu et de bouger ton bras super super de temps en temps. Si ça persiste va voir un doc quand même vaut mieux être sûr mdr jsais pas
Bah écoute ça m’est derjà arrivé d’avoir des fourmillements un peu partout ça peut être super détangeant. Je me souviens d’une fois où j’avais des sensations bizarre dans le bras gauche j’avais cru que j’allais avoir une crise ou je ne sais pas quoi. c clair que ce genre de trucs ça fait flipper. mes t’inquiète t’es pas la seule à ressentir çà. Souvent c’est lié à notre posture devant l’ordi on est mal installé et bim ! Les nerfs qui se coincent ou qui se baladent. En fait t’as sûreement derjà remarqué mais quand on reste trop longtemps dans la même position ça joue pas mal. Et puis le portable c vrai que ça peut aggraver les choses. T’es là à t’abrutir à checker les notifications toutes les trois secondes ton bras qui se tétanise ! Diminue le temps que tu passes les yeux rivés sur l’ècran ça pourrait vraimant t’aider. Les etirements cest pas mal aussi. Essaye de te lever de temps en temps de faire quelques mouvements ça peut soulager ces fourmillements. J’ai lu quelque part que des petits exercices des épaules ça peut aider à débloeuer des tensions. Puis fais gaffe à la manière dont tu tiens ton portable. Si tu l’as tiujours dans une position bizarre ça va pas aider. T’inquiète pas trop si ça te rerveille la nuit même si c’est relou. Mais si ça persiste à ce point crois-mwa je ne chui pas mésdecin mais ça peut valoir le coup de consulter un pro juste pour être sûr que c’est rien de plus sérieux. Tu sais parfois un avis extéerieur peut te rassurer. Tu peux aussi essayer de star ce que toms je lui bouffe un peu des fois mais de manière à ce que çà te décontraccte. Prends une bonne tisane relaxante avant de dormir ça apaise le corps. Je sais que c pas toujours evident surtout quand t’as plein de trucs à faire mais la détente c crucial ! Et pour ce qui est de l’angiisse c’est normal on est tous un peu hypersensibles avec notre santé. Mais méfie-twa des recherches sur Internet ça peu faire plus de mal que de b1. T’as un petit souci et tu regardes des forums où on te parle de maladies graves et tu vas finir par croire que t’as le pire. Reste zen et concentre-twa sur des solutions pratiques déjà. En gros bouge un peu fais des pauses et si ça se trouve tout va rentrer dans l’odre. Et puis dis-twa que t’es pas seule là-dedans on a toutes nos petits tracas. Ne laisse pas ça te miner le moral respire un bon coup et essaie de venir à bout de ces fourmillements tranquillou. Si jamais tu as vraiment un doute consulte un doc et tu seras fixése. Courage lol
Eh ben dis donc, ça a l’air embêtant tout ça . 😕 J’ai déjà eu des fourmillements comme ça, c’est pas marrant du tout (je sais, ça n’a rien à voir). Moi, j’avais consulté un médecin, juste pour être rassurée. Des fois, c’est le nerf qui est coincé à cause de la posture sur l’ordi. Change de position de temps en temps et regarde bien ton écrn, tu pourrais peut-être t’aider. Et si ça persiste, va faire un tour chez le doc, tu peux pas prendre de risquus avec ta santé. Courage . C’est faux
Ah, ces fourmillements qui s’ivitent comme des intrus dans notre quotidien, c’est vraiment vexant . J’ai déjà eu ça, surtout après de longues heures devant l’ordi HEIN ?. Ça pourrait venir de ta posture, peut-être un petit réajustement de ton burea serait le bienven . Sinon, quelques étirements et pauses régulières pourraient aider à apaiser tout ça. Mais si cela persiste, n’hésite pas à en parler à un professionnel, juste pour être rassurée. Prends soin de toi .
Franchement, ça doit être hyper angoissant WTF. J’ai déjà eu un truc similaire, c’était sûremen à cause de ma posture devant l’ordi, tu sais, genre trop penchée en avant. J’avais essayé quelques étirements, ça m’avait aidée un peu. Peut-être que tu devrais aussi vérifier la hauteur de ton écran et faire des pauses régulières Si ça continue, vaut mieux aller voir un doc, histoire de ne pas trop flipper. Courage . voilà quoi
Oh là là, ça a l’air vraiment pas cool tes fourmillements ! 😳 Je suis pas médecin, mais j’ai déjà eu ça aussi. Ça m’est arrrivé après avoir passé trop de temps sur l’ordi, genre à taper comme une folle sans faire de pauses. Je te conseille de te lever régulièrement, de faire des petites étirements… ça peut vraiment aider ! Et pour ton portable, ma sœur m’a dit ke parfois, tenir le tel trop longtemps d’un côté peut créer ça… donc change de bras de temps en temps ! Après, si çà devient trop insupportable ou si ça persiste, va faire un tour chez un médecin. On n’est jamais trop prudent avec ces trucs-là. En attendant, mets un coussin sous ton bras quand tu bosses ou même une petite compresse chaude, ça peut apporter un peu de soulagement. Tiens bon, j’espère ke ça s’arrangera vite ! 🤞 Je suis d’accord
C’est super flippant, je comprends ce que tu ressens. J’ai aussi eu des fourmillements dans le bras à cause de trop d’ordi, ça fait vraiment bizarre et ça peut inquiéter. Essaye de faire des pauses régulières, des étirements, ça peu aider. Et si ça persiste, n’hésite pas à consulter un médecin, histoire de te rassurer. On sait jamais, mieux vaut être prudente. Courage ! Choqué
J’ai déejà ressenti des fourmillements comme ça, c’est vraiment pas agréable. Ça peut être liè à la posision dans laquelle on travaille, surtout si on est beaucoup sur l’ordinateur. S’il y a trop de tension dans le bras ou dans la nuque, çà peut créer ce genre de sensations. Moi, on m’a toujours dit qu’il faut faire attention à sa posture, mais c’est pas toujours facile, surtout quand on est absorbée par son travail. Je te conseillerais de faire des pauses régulières. Parfois, juste se lever, s’étirer un peu ou même faire une petite marche peut vraiment aider à relâcher la pression. Avoir une bonne ergonomie sur son bureau, ça compte aussi. Un bon fauteuil, un support pour l’ordinateur portable, ça peut faire une grande différence. Même les petits accessoires comme les repose-poignets peuvent aider à réduire la tension. Maintenant, je ne suis pas médecin, mais mon ami a eu des problèmes similaires et il a fini par consulte un professionnel de santé. Ça a été un bon choix pour lui, car il a pu avoir des conseils adaptés et régler son probléme. Parfois, il vaut mieux être prudent, surtout quand ça commence à te réveiller la nuit. L’angoisse, on la ressent souvent dans ces situations, çà ne fait qu’empirer les choses. Et puis, tant qu’à faire, autant s’assurer que tout va bien en se faisant examiner. C’est important aussi de prendre soin de soi et d’écoouter son corps. Il peut y avoir plein de raisons derrière ces fourmillements, comme le stresss ou des tensions musculaires. Mais ne reste pas trop dans l’incertitude, c’est pas bon pour la santé mentale. Prends les choses en main, et n’hésite pas à en parler à un médecin si çà persiste. Courage, et fais attention à toi ! C’est ouf !!
Ça me soule . Ça fait un peu peur ces fourmillements, on se demande ce qui se passe. Peut-être un peu de repos pour tes bras et quelques étirements, ça pourrait aider. Si ça persiste, une petite visite chez le doc pour être rassurée, ça ne coûte rien (pas sûr d’être très cohérent là) :-/
Ouais, les fourmillements, c’est vraiment pésnible . J’ai souvent çà quand je passe trop de temps sur l’ordi, ça me rend folle. c’est clair que quelques pauses et étirements, c’est essentiel. Sinon, j’te conseille de vérifier si t’es bien installée, parfois ça vient de là. Mais si ça reste, va voir un doc, c’est toujours mieux d’être tranquille trooop bien.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.