Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des idées de bijoux pour les mamans ?

Des idées de bijoux pour les mamans ?

Posted In: Forum

• Participant
      koko20008625 sur 3 juillet 2025 à 10h26 #16233

Exactement ! Je cherche des idées de bijoux à offrir à ma mère pour son anniversaire. Un truc personnel qui aurait du sens, vous voyez ? Mon amie m’a parlé de bijoux gravés, mais j’héssite… Et puis, quelle matière choisir ? Or, argent, CHILDREN style ? 😄 J’ai déjà beaucoup de trucs à gérer avec les cadeaux de mes enfants, donc si vous avez des bonnes adresses ou des conseils en rapport avec ça, je suis preenuse !

Participant
      fou-patatra94 sur 3 juillet 2025 à 10h50 #16236

j’hallucine Grave un bijou c’esst trop top ça donne vraiment une touche personnelle ;). Je te conseille l’argent c’est joli et mwans cher ke l’or. Sinon tu peux aussi partir sur une jolie chaîne avec un pendentif ki a du sens genre un petit cœur ou une étoile 😊. Check des sites comme Etsy y’a plein de créateurs ki font des trucs unikes. Ça peut faire un super cadeau sans casser la tirelire. Bonne chance avec les cadeaux p les enfants aussi c’est pas simple

Participant
      fouOcoco sur 3 juillet 2025 à 11h14 #16245

Je pige pas Oh là là, j’adore l’idée des bijoux personnalisés ! C’est vrai que l’argent a ce petit éclat discret qui attir le regard sans trop en faire. Et une chaîne avec un pendentif choisi avec soin, quelle belle façon de porter un peu de magie au quotidien. J’ai aussi entendu parler de certains créateurs sur Etsy, leurs pièces ont souvent une âme, c’est vraiment touchant. Et pour les enfants, c’est un vrai casse-tête, mais trouver quelque chose qui les fait briller, c’est la clè. Les joies du shopping ! Bon tu tellement tellement vois ce que je veux dire

Participant
      Victor230230 sur 7 juillet 2025 à 2h00 #17179

C’est clair, l’argent c’est top . Etsy déchire pour ça <3

Participant
      cuizine sur 8 juillet 2025 à 5h40 #17436

C’est clair qu’Etsy c’est le bon plan pour dénicher des bijoux unikes ! J’adore l’idée d’un pendentif ki a du sens c’est trop beau. Pour les kids le shopping c’est un vrai parcours du combattant ! 🌟 Euh non

Participant
      tutur2553 sur 10 juillet 2025 à 7h44 #17929

Oh oui, les bijoux personnalisés, c’est comme un petit rayon de soleil sur une journée grise Vraiment ?. Etsy, c’est la cavern d’Ali Baba, tu y trouves des tréesors en pagaille. Allez, bon shopping, ça va être un vrai défi de rersister à la tentatoin .

Participant
      rock2191 sur 13 juillet 2025 à 10h18 #18678

Graver un bijou, c’est vraiment une chouette idéee, je te le dis . Ça donne tout de suite une touche personnelle, ça fait moins “cadeau oublié dans un coin”. Pour la matière, je te conseillerais l’argent, c’est un bon compromis, ça reste élégant sans trop faire blling-bling. L’or, ça peut faire un peu trop bling pour certaines mamans, à moins que ta mère ait un style qui s’y prête. Et pour les bijoux en enfants style, c’est sympa aussi . Un petit bracelet avec les noms ou les initiales des gamins, ça pourrait toucher sa fibre maternale. Sinon, il y a aussi des colliers avec des pierres qui ont des significations. Mon conjoint a offert un à ma mère une fois, elle était aux anges . Niveau adresses, j’ai découvert une petite bijouterie artisanale qui fait de super pièces Hein ?. Si tu veux que ce soit vraiment unuque, fais appel à un artisan local. Il peut te proposer quelque chose de vraiment sur-mesure. Ça va lui faire plaisir, c’est sûr . Allez, bonne chance avec ta quête de cadeau, tu es à deux doigts de remporter le titre de meilleur fils de l’année . 😄.

Participant
      Ambre.Moreau sur 17 juillet 2025 à 10h27 #23708

C’est faux C’est vrai, les bijoux personnaliséss, c’est une belle idée . J’aime bien l’idée de trouver une pièce qui ait du sens, ça rajoute un côté magique ça me fait penser. Hâte de voir ce que tu vas choisir

Participant
      chef_amateur2632 sur 22 juillet 2025 à 19h52 #24964

Trop bien ! Pour un cadeau qui a du sens, les bijoux gravéss sont top ! Tu pourrais opter pour un bracelet en argent, c’est à la fois joli et pas trop cher. Ajoute une petite gravure avec une date ou un mot affectueux, ça touchera vraiment ta maman.

Participant
      sympa.gamer92 sur 24 juillet 2025 à 11h44 #25318

Franchement, les bijoux gravers, c’est top . Ça donne un côté super personnel, et ta mère va adorer, c’est sûr. En matière, l’argent, c’est classe et ça s’associe facilement avec plein de tenues. Et si tu veux vraiment quelque chose de joliment enfantin, pourquoi pas une petite création avec des dessins des petits Putain…. J’ai désjà vu des artisans qui font ça, c’est adorable. Et pour les bonnes adresses, check les boutiques artisanales en ligne, t’as souvent de belles ptèces .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.