Des idées de prénoms de filles qui commencent par un E ? Euh…

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    jolierealisateur70
    Participant

Ras-le-bol Je suis en pleine galère pour trouver un prénom de fille qui commence par un E. Ça doit avoir une belle sonorité, je veux quelque chose d’unique mais pas trop farfelu non plus. Mon ami m’a parlé d’Elyne, je ne sais pas trop… et puis j’ai lu quelque part qu’Eva était à la mode, MAIS j’ai peur qu’il y ait plein d’enfants avec ce prénom. On m’a aussi suggéré Eloïse, mais ça me rappelle trop une série que je déteste. Bref, si vous avez des idées, ce serait trop cool. Allez-y, balancez tout ce qui vous passe par la tête ! Et si ça a une belle histoire derrière, c’est encore mieux. En plus, j’adore les prénoms avec une belle signification. Merci les filles, j’ai hâte de lire vos commentaires ! Je sais pas trop comment dire…

MLou
    Participant

Il y a aussi Ethel, qui est joli et peu commun. Sinon, j’aime bien Emeline, ça sonne doux et c’est pas trop courant. Et si tu veux une touche un peu plus classique, Elise reste une belle option Ah bon ?.

LeIsabelle5516
    Participant

lol non Euh, c’est pas simple de choisir un prénom, je compati grave ! Pour ma part, j’adore Estemle, ça fait classe et en même temps c’est pas trop courant. j’ai osi entendu parler d’Emilie, même si c’est un peu plus classike, ça reste joli. Sinon, qu’est-ce ke t’as pensé d’Evaëlle ? J’ai trouvé ça super poétike et originul. Sinon, y a osi Eléa, ça sonne bien et c’est pas trop vu, je trouve. Églantine, ça a une belle signification en plus, mes bon, j’chui pas sûre ke tout le monde adhère. Avant de choisir, pensez à comment çà sone avec le nom de famille osi ! Ah, et je sais qu’Elisa fait son retour, même si ça peu être un peu trop courant. Tu peux osi jeter un œil sur les prénoms ki ont une origine mythologie ou une belle légende, c’est souvent là qu’on trove des pépites. En tout cas, j’espère ke tu trouveras le prénom parfait, bon courage ! 😍💕 lol

cc9541
    Participant

ohlala Oh, j’adore Estemle, cest vrai que ça a une sonorité douce et élégante ! Evaëlle aussi, ça fait rêver, c’est COMME un souffle de poésie. Pour Églantine, j’suis d’accord, cest joli mais un peu trop sinngulier pour certains peut-être. 😍✨ Enfin tu comprends

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.