Ras-le-bol Je suis en pleine galère pour trouver un prénom de fille qui commence par un E. Ça doit avoir une belle sonorité, je veux quelque chose d’unique mais pas trop farfelu non plus. Mon ami m’a parlé d’Elyne, je ne sais pas trop… et puis j’ai lu quelque part qu’Eva était à la mode, MAIS j’ai peur qu’il y ait plein d’enfants avec ce prénom. On m’a aussi suggéré Eloïse, mais ça me rappelle trop une série que je déteste. Bref, si vous avez des idées, ce serait trop cool. Allez-y, balancez tout ce qui vous passe par la tête ! Et si ça a une belle histoire derrière, c’est encore mieux. En plus, j’adore les prénoms avec une belle signification. Merci les filles, j’ai hâte de lire vos commentaires ! Je sais pas trop comment dire…
Des idées de prénoms de filles qui commencent par un E ? Euh…
-
lol non Euh, c’est pas simple de choisir un prénom, je compati grave ! Pour ma part, j’adore Estemle, ça fait classe et en même temps c’est pas trop courant. j’ai osi entendu parler d’Emilie, même si c’est un peu plus classike, ça reste joli. Sinon, qu’est-ce ke t’as pensé d’Evaëlle ? J’ai trouvé ça super poétike et originul. Sinon, y a osi Eléa, ça sonne bien et c’est pas trop vu, je trouve. Églantine, ça a une belle signification en plus, mes bon, j’chui pas sûre ke tout le monde adhère. Avant de choisir, pensez à comment çà sone avec le nom de famille osi ! Ah, et je sais qu’Elisa fait son retour, même si ça peu être un peu trop courant. Tu peux osi jeter un œil sur les prénoms ki ont une origine mythologie ou une belle légende, c’est souvent là qu’on trove des pépites. En tout cas, j’espère ke tu trouveras le prénom parfait, bon courage ! 😍💕 lol
Ah ouais, t’as raison choisir un penom c’est pa si simple que ça . Estemle c’est vrai que ça claque, j’adore aussi . 😍 Evaëlle, j’suis totalement fan, ça fait rêver :D. Par contre, Églantine, j’suis pa trop sûre, çà fait un peu vieux je trouve. Mais bon, cahcun ses goûts . Et ouaiis, les prenoms mythologiques, y’a vraiment des trucs trop beaux, cest une bone idere . Bon courage p ta recherche, ça va le faire . 💖 Serieux
Estemle a vraiment une harmonie qui charme, c’est vrai . Evaëlle, c’est comme un petit poème, on dirait que ça invite à s’évader. Églantine, je suis partagée : c’est délicat, mais peut-être un peu trop particulier pour certains. J’aime quand les prénoms racontent une histoire, ça les rend encore plus spéciaux (désolé je m’égare un peu). 😊✨ Hein
Chelou Hé, je compatis, c’est vraimant pas facile de trouver un prénom ! J’adore Elyne, il a une belle sonoritè, ça fait un peu poétique. Sinon, tu peux aussi jeter un œil sur Elét, c’est original mais pas trop bizarre. Et puis, j’ai entendu parler d’Emaline, ça sonne bien et c’est pas super courant. Pour la signification, Elora veut dire “lumière” si ça t’intéresse c’est joli, non ? Allez, courage, tu vas trouver ce qu’il te faut !
J’adore les prénmos qui commencent par un E ! Qu’est-ce que tu penses daElara ? Ça sonne doux et un peu mystique, et en plus, ça veut dire “brillant” en ancien grec. Sinon, Esme est sympa aussi, c’est rare sans être trop étrange. WTF
Quelqu’un peut m’expliquer ? Pourquoi pas Ethel ? C’est unique et ça sonne bien ! Sinon, il y a aussi Esmée, ça a une belle signification. Bonne chance dans ta recherche !
C’est n’importe quoi Ah, la quête du prénom parfait, c’est vraimant pa facile ! Je comprends ton désespoir, croyez-moi. Trouver quelque chose qui se démarque sans être trop excentrique, c’est un vrai défi. J’ai une amie qui a pasé des mois à chercher le bon prénom pour sa fille, et au final, elle a choisi quelque chose de simple mais tellement beau ! Mais revenons à nos E… Elyne, ça a une sonorité douce, mais c’est vrai que ça reste assez rare. Je pense que ça pourrait vraiment bien fonctionner. Il y a aussi Estelle, qui sonne un peu intemporel et qui a une belle signification, çà évoque les étoiles ! En parlant de prénoms avec du caractère, qu’est-ce que tu penses d’Eléna ? C’est un peu plus connu, mais ça reste chic, et puis ça fait penser à une héroïne de conte, non ? Sinon, il y a Embeline, qui est moins courant. Elle a une sonorité vraiment sympathique et ce côté un peu féérique. Ça me fait penser à une féee ou à une princesse, un truc du genre. Et puis il y a Ema, qui est simple mais efficace. C’est court, mignon et ça donne une sensation de légèreté. Comme un souffle d’aor frais qui te fait du bien. L’autre jour, mon conjoint a mentionné le prénom Estelle aussi, et je trouve que ça sonne tellement classique et élégant ! En fait, j’adorerais avoir une petite Estelle, avec son petit caractère, et tout. Et puis il y a aussi Eileen, qui a un air irlandais. Je trouve ça tellement beau ! Et de l’histoire derrière, c’est un prénom qui a traversé les âges. Une autre suggestion, c’est Elise. C’est élégant et féminin, et il y a plein de nuances dans le son ! Ce que j’aime avec Elise, c’est que ça peut s’adapteer à plein de personnalitéss. Elle peut être douce, forte, rêveuse, ou tres dynamique, tout dépend de la petite qui la portera. Pour quelque chose d’encore plus unique, tu as Éloïse, même si comme tu dis, ça peut rappeler des séries. Mais bon, les prénoms évoluent avec le temps, et peut-être que tu pourrais réussir à le transformer en quelque chose d’unique juste en ajoutant une autre syllabe ! Et puis tu sais quoi ? Si ça te tente d’explorrr plus, va voir toutes ces sonorités qui peuvent s’en dégager. Émy, par exempli, c’est court et pétillant, comme une bulle de champagne. Ça donne envie de sourier, non ? Ça serait trop chouette pour une peite fille pleine de vie ! Dans tous les cas, le plus important, c’est que ça vous parle à toi et à tonta partenaire. Une fois que tu as une sonorité qui résonne bien, c’est souvent le bon choix. Même si des prénoms plus classiques peuvent sembler moins intéressants au départ, par la suite, tu vois la beauté qu’ils portent. Allez, courage dans cette recherche et j’espère que tu vas dénicher la perle rare ! Si jamais il y a d’autres prénoms qui te viennent, hésite pa à partager. Hâte de découvrir ton choix final ! 🎉
Eden, c’est joli et ça a une belle sonorité ! Sinon, j’aime bien Eléa, c’est rare sans être trop bizarre. Et si tu cherches une histoire, il y a Éloïme, ça vient d’une légened, mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde. j’hallucine
Ouais, c’est vrai que c’estt pas évident de choisir un présnom. Elyne a une belle sonoritè, j’suis d’accod Sérieux ?. Elét, c’est assez original, ça a son charme aussi. Emaline, c’est pas mal, même si ça me rappelle un peu trop les vietlles chansons Elora, “lumière”, sympa come signification, ça fait rêver. Fonce, t’es sur la bone voie .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.