Je suis à la recherche de prénoms pour mon futur petit bonhomme, mais pas n’importe lesquels . J’aimerais vraiment trouver quelque chose d’unique, qui ne soit pas sur toutes les lèvres en ce moment J’en ai marre (désolé je m’égare un peu). J’adore les prénoms qui ont une belle sonorité, peut-être un peu poétiques ou historiques. J’ai un faible pour ceux qui ont une vraie personnalité et qui sortent des sentiers battus, tu vois .
Mon conjoint est un peu traditionnel, il préfère des prénoms classiques, alors il faut que je le convainque. On a déjà évoqué quelques prénoms comme Théo ou Auguste, mais je sens qu’il faudrait que je lui montre qu’il y a plein d’autres possibilités. Un ami m’a dit que des prénoms comme Éloi ou Alaric étaient en train de revenir à la mode, mais j’aimerais vraiment explorer plus avant.
J’ai pensé à des options peut-être un peu plus audacieuses, comme Sacha ou Loris, mais j’hésite. Est-ce que ça vous parle, ces prénoms . Si vous avez des idées ou des suggestions, ou même des prénoms que vous trouvez mignons et qui ont un joli sens, je prends tous vos conseils . Ah, et si en plus ça peut un peu étonner avec une histoire sympa derrière, ce serait parfait. Merci à ceux qui prendront le temps de partager leurs perles rares, ça m’aiderait vraiment :p