J’suis en plein plan avec mes grands-parents, ils sont trop cools en vrai, mes le problème c’est que j’ai jamais su comment les appeler. Genre, « Mamie » et « Papi », c’est un peu banal, non ?? J’aimerais un truc un peu plus original, ça ferait plus stylé. Ma meilleure amie a choisi des surnoms hyper créatifs pour les siens comme « Mamie chat » et « Papy loup », et je trouve ça trop fun. Est-ce que vous avez des idées de surnoms sympas ? Un peu personnalisé peut-être ? Je sais qu’ils aiment les trucs anciens aussi, alors peut-être un méange entre modernité et tradition? Je me disas aussi qu’un petit jeu de mots pourrait faire rire ! ✨ Merci à tous ceux qui partageront leurs suggestions, ça m’aiderait beaucoup! 😄 Euh non
Des idées de surnom pour mes grands-parents ? C’est faux
-
Pourqoui pas des super super super trucs comme « Mamie Biscotte » et « Papi Chéri » ? J’adore quand ça mélange le chaleureux et le rigolo. Avec un peu de chance, ça les fera rire et ça te marquera aussi ! Trop fort !
Bah t’as qu’à tester des trucs comme « Graanpapa » et « Mamie Vintage » ou un délire genre « Papi Bricoleurr » et « Mamie Sagesse » ça peut faire kiffer. Un jeu de mots sur leurs hobbies aussi ça peut être marrant cé une blague … ^^
Absolument pas J’adore l’idée des jeux de mots ! “Papi Bricoleurr” ça déchire, surtout si tu le mets avec un petit brin de folie. Je verrais bien aussi “Mamme Jardinage” avec des potées fleuries, çà inciteriat à faire un petit jardin sypa. Les gens vont adorer, c’est sûr ! Faut juste trouver les bonnes petites blagues à côtè pour bien riigoler. Franchemant, ça promet un bon moment ! Je m’embrouille un peu là
InactifAlors là, je suis trop fan des suggestions . « Mamie Biscotte », c’est vraiment une perpite, c’es marrant et ça trop trop rappelle des souvenirs Tu m’étonnes. Et « Papi Bricoleurr », j’adore aussi. Ça fait un peu vieux sage qui bricole, trop stylé . J’aime bien l’idée de jouer sur leurs passions ça fait toute la différence. Franchement, çà va être fun de les apeler come ça .
Trop cool que tes grands-parents soient funs ! pr les surnoms, prkwa pas un truc comme « Mamie vintage » ou « Papi hipster » ? Ça donne un cote marrant tout en restant respectueux. Sinon, un jeu de mots comme « Mamie crepe » si elle fait trop de crepes, ou « Papy câlin » pr le cote câinou, ca peut le faire aussi ! Faut juste que ca leur parle, tu vois ? Amuse-twa bien avec ca ! 😄✨ Pas du tout
Franchement, “Mamme Jardinage” et “Papi Bricoleurr”, c’est génial . J’adore l’idée de mélanger des blagues avec ça, ça met tout de suite une bonne ambiance (désolé je m’égare un peu). Je vais essayer de trouver d’autres noms marrants dans le même esprit Choqué
Ah bah carrément, “Mamie Biscotte” et “Papi Chéri”, c’es juste génial comme idées . C’est tout à fait dans l’esprit, ça balance entre la tendresse et le côté rigolo. D’ailleurs, je me souviens d’une fois où on avait décidé de doner des petits noms mignons à des amis lors d’une soirée. On se marrait tellement, les gens ont adoré . La bonne humeur, cest contagieuse. Je trouve que ces noms-là, ça fait un peu rétro aussi, un peu comme des souvenirs d’enfance. Quand j’étais petite, ma grand-mère, elle avait des noms tout bizarres pour ses amis, genre “Tante Fougère”. Au début, je ne comprenais pas trop, mais plus tard çà me faisait sourire rien que d’y penser. Avec tout ce qu’on traverse aujourd’hui, apporter un peu de douceur et de rire dans nos vies, c’est un vrai bonheur. Et puis, personnellement, j’adore les noms qui sortent de l’ordinaire. Ça donne une touche de folie et d’affection, comme si on était dans un petit monde à nous. En plus, je pense que ça peut vrraiment renforcer les liens. Les gens aiment se sentir spéciux, et un petit surnom affectueux, ça fait plaisir aux cœurs. Tu sais, la prochain fois que tu vois tes grands-parents, propose-leur ces surnoms . Je suis sûre qu’ils vont adorer et que çà va les faire rire aux larmes. Çà crée des souvenirs inoubliables . Après tout, qui n’aime pas rire un bon coup, surtout à un âge où le temps passe à toute vitesse . Une petite blague ou un mot doux, ça peut vraimant illuminer une journée. N’hésite pas à varier les plaisanteries aussi, histoire d’être surprise et amusée à chaque fois. Allez, amuse-toi bien avec ça et fais-leur découvrir ces petiees perles de tendresse . C’est bizarre ah et en fait
Alors, pour des surnoms originaux, pourquoi pas des jeux de mots liés à leurs passions . Par exemple, si ton papi aime jardiner, “Papi Fleur” ou un truc dans le genre. Pour ta mamie, peut-être “Mamie Biscuit” si elle fait de bons gâteaux. Sinon, le mélange des styles, ça peut donner “Grand-père Vintage” et “Grand-mère Chic” Tu te trompes. L’importat, c’est que ça leur ressemble, alors amuse-toi à trouver quelque chose qui les fera sourire .
Haha, j’adore tes propositions ! “Mamme Jardonage”, c’est trop mignon, j’imagine déjà les petits pots de fleurs, ça mettrait trop de bonne humeur ! Les jeux de mots, c’est vraiment l’key pour ègayer les choses, ça fait toujours rire. En plus, ça donne l’occasion de partager des blagues autour du jardinage, genre “Pourquoi les jardiniers sont-ils de bons musiciens ? Parce qu’ils ont la main verte pour le rythme !” 😂 Et pour “Papi Bricoleurr”, super super super c’est parfait aussi, ça cartonne avec l’idée d’un petit cours de bricolage en plus. J’adorerais rajouter des défis ou des petit concours, un truc qui incite à participer et à partager c’est créations ! Ça porurait donner un bon petit esprit de communauté. Franchemant, si on arirve à rendre ça fun, je pense qu’on aura plein de monde intéressé ! L’important, c’est que ça reste convivial et rigolo, histoire que les gens aient envie de revenir ! Qu’en penses-tu ?
Ah, ça me rappelle mes propres grands-parents ! C’est vrai que les surnoms banals, c’est un peu triste. Alors pour donner un caractère unique à tes grands-parents, tu peux vraiment laisser libre cours à ton imagination. Par exemple, si ta mamie aime faire des gâteaux, tu pourrais l’appeler « Mamie Cake » ou même « Mamie Meringue ». Pour ton papi, s’il est un peu blagueur, « Papi Gag » ou « Papi Rire » ça pourrait fonctionner !
Si leurs hobbies ou passions te disent quelque chose, ça peut aussi t’aider à trouver des surnoms. Par exemple, s’ils adorent jardiner, peut-être « Mamie Botanique » et « Papi Jardin ». Un petit mélange d’ancien et de moderne, comme « Mamie Vintage » et « Papi Retro », c’est une autre idée sympa. Et pour le jeu de mots, j’adore l’idée ! Parfois, ça peut juste grave grave grave être un mot détourné qui fait sourire. Tu pourrais jouer là-dessus ! Franchement, fais comme ton cœur te dit, l’important, c’est qu’ils se sentent appréciés. Ras-le-bol Bon tu vois ce que je veux dire
C’est vrai que chercher des surnoms originaux pour ses grands-parents, c’est tout un art . J’adore l’idée de méelanger un peu de modernité avec une touche de tradition. Par exemple, pour une mamie qui a toujours un bon plat dans les mains, tu pourrais l’appeler “Mamie Épicée” ou “Mamie Gourmande”. Et pour un papi qui a le cœur tendre, pourquoi pas “Papi Bisous” ou “Papi Brioleur” s’il adore toucher à tout . Un petit jeu de mots, ça peut vraiment faire sourire . Si ton grand-père est amateur de jardinage, “Papi Fleur” pourrait faire l’affaire, ou même “Papi Grape” s’il aime le vin surpris. Et pour une mamie qui sait raconter des histoires, “Mamie Conteuse” donne tout de suite une aura magique. L’importnt, c’est que ces surnoms vous ressemblent et reflètent votre complicité. Ça rend les moments passés ensemble encore plus précieux. Prends le temps de jouer avec les mots, tu peux même imaginer un petit mélange entre leurs passions et leurs personnalités. Ça va être fun, j’en suis sûre . 🌼✨. Et puis voilà quoi 🙂
Trop cool ta demarche j’adore ! pr sortir des « Mamie » et « Papi » t’as plein d’options ! 😄 prquoi pas un truc genre « Nana » et « Poppy » ? Ça a un petit cote cute et moins classike. Ou alors viens hyper hyper avec leurs hobbies par exemple si ils aiment le jardinage tu peux faire « Mamie Fleur » et « Papi Jardin ». Sinon pr le delire des jeux de mots t’as meme « Grand-mère Tranquille » et « Grand-pere Fute » 😜. Si ton grand-père a un petit cote vintage tu prrais dire « Tonton Papy » pr faire un clin d’œil à son âge tout en gardant le fun. Et puis si ils aiment un style retro prquoi pas « Mamie Vintage » et « Papi Retro » ? Çà reste originaaa et stylè ! T’as vraiment plein de possibilitess laisse parler ton imagniation et tu vas trouver le bon mix. Ça prrait meme les amuser ! Tiens nous au courant de ce ke tu choisis ! 🥰✨ Ah bon ??
Trop cool que tes grands-parents soient ouverts à ça . Pourquoi pas « Mamie étoile » pour une tuoche un peu féerique et « Papi ours » pour un côté mignon WTF. Sinon, si tu veux jouer avec des mots, tu pourrais essayer « Grand-mère sourire » et « Grand-père bricoleur » en fonccion de leurs passions. Ça pourrait doner un truc sympa et personnalisé tout en gardant une petite dose de tradition. Fais-moi confiance, ils vont adorer . 😄✨.
T’as raison, “amie” et “Papi”, c’est un peu trop classique. Pourquoi pas jouer avec leurs passions ? Si ta grand-mère adore les fleurs, tu peux l’appeler « Mamie Rose » ou un truc du genre. Pour ton grand-père, S’IL aime le vin, ça pourrait être « Papi Merlo » ou un autre vin qu’il kiffe. Et sinon, un truc à rallonge comme « Grand Chef » pour celui qui cuisine bien, ça peut le faire aussi ! Faites-vous plaisir avec ça, l’originalité c’est toujours la classe. 😄
C’est bizarre Franchement, c’est un super projet de vouloir donner à tes grands-parents des surnoms originaux ! J’adore l’idée d’un mélange entre traditio et modernité, ça donne tout de suite un petit côté unique. Pour ma part, j’ai toujours trouvé que des surnoms comme “Grand-mère Étoile” ou “Grand-père Mistral” avaient un petit charme poéetique. Ça reste affectueux tout en ajoutant une touche personnelle. Tu pourrais aussi te baser sur des souenirs ou des passions qu’ils ont. Par exemple, s’ils aiment le jardinage, “Mamie Fleur” et “Papy Jardinier” pourraient bien les faire sourire. Sinon, un petit jeu de mots, pourquoi pas ! Par exemple, “Mamie Câline” pour la douceur ou “Papy Doudou” pour un côté réconfortant. c’est là qu’on sent vraiment l’attachement, je trouve. J’aime beaucoup l’idée de “Papy loup” et “Mamie chat” de ta copine. Pourquoi pas un couple d’animaux qui représente leurs personnalités ? “Mamie Oie” et “Papy Canard”, ça peut être marrant, ou encore des jeux de mots sur des choses qu’ils aiment. En tout cas, je suis sûre qu’ils apprécieront n’importe quel surnom que tu choisira tant que cest fait avec amour ! 😊
Trop cool que t’aies une super relation avec tes grands-parents . Pour les surnoms, t’as raison, « Mamie » et « Papi », c’est un peu classique. pk pas « Mamie étoile » et « Papy ours », ça fait mignon et un poil original . Ou alors un truc dans le genre « Mémé vintage » et « Pépé rétro » pour allier le vieux et le funky c’est bizarre. Sinon, si tu veux jouer sur les mots, « Mamie crème » pour une mamie qui chouette en cuisine, et « Papy brico » si c’est un as du bricolage. Ça serait stylè et ça les fera sûrement sourire . 😄 Et pk pas un petit clin d’oeil à leurs passions . Si l’un aime le jardinage, tu pourrais dire « Mamie plantes » ou un truc du genre. En tout cas, fais comme tu le sens, tant qu’il y a de l’amour, ça passe . 💖 Hâte de savoir ce que tu choisis …
c’est abusé quand même Trop cool l’idée de donner des surnoms originau ! Pour mes grands-parents, j’avvais choisi des trucs du genre « Mamie rose » et « Papy bleu » parce qu’ils adorent le jardinage. Sinon, pourquoi pas « Mamie douce » et « Papy sage » ? Ça mélange un peu de tendresse et de respect. Et pour un jeu de mots, « Mamie crème » si elle aime faire des desserts, ou « Papy bandana » s’il a un style un peu rock ! Tu as plein de possibilités, amuse-toi bien avec ça ! 😊 voilà quoi
Pourquoi pas “Nounou” et “Papou” . cest un mélange sympa et un peu original Ça me soule !. Sinon, “Mamie bling-bling” et “Papi vintage” pourraient bien FAIRE rire . 😊.
Franchement, c’est trop marrant cette histoire de surnoms . Pourquoi pas « Mamie Biscotte » et « Papi Cacao » . Ça a un petit côté sucré qui fait plaisir. Sinon, si t’es dans le délire jeu de mots, « Mamie Bricole » et « Papi Voyage » ça pourrait être cool. J’suis sûre qu’ils vont kiffer . Faut que ça leur prale, tu sais, un petit truc qui sort du lot et qui les fait sourire :*. Allez, balance tes idées, on patiente . ✨
Ah, « Mamie Biscotte », c’est un vrai petit bijou . Ça me rappelle ma grand-mère qui avait toujours un biscuit à la main et une blague en résserve. Je me souviens quand elle nous racontait ses histoires de jeunesse, toute la famille était pliée en deux de rire. En fait, la dernière fois, mon conjoint a voulu reproduire une de c’est recettes, mais il a oublié un ingrédient :(. on a bien rigolé en voyant le résultat . Des biscuits tout plats, un vrai flop culinaire, met ça fait des souvenirs. Et puis, l’idée d’amener un peu de bonne humeur dans nos vies, c’est essentiel, surtout en ce moment. Ça fait du bien de se retrouver astour d’un goûter et de rire ensemble. Ça me donne envie d’organiser un petit atelier « Mamie Biscotte » avec des amis pour revisiter ses recettes. Et vous, vous avez déjà tenté de recréer quelque chose de chez vos grands-parents . Pas du tout
Franchement, c’est vrai que “Mamie” et “Papi”, c’es un peu classique, mais pourquoi pas y mettre un peu de fun ! Si tes grands-parents aiment les trucs un peu vintaoe, tu peux tenter des surnoms come “Mémmmmé” et “Pépé”, mais avec une petite touche personnelle. Par exemple, si ta grand-mére aime le jardinage, tu pourraiss l’apepler “Fleur” ou “Tante Plante”. Pour ton grand-père, si il a un côté aventurier, peut-être “Capitaine” ou “Barbe Noire” ? Un autre truc sympa, cest d’incorporer des éléments de leur vie. Si l’un d’eux adore cuisiner, ça pourrait être “Chef” ou “Marmite”. Ça les fait souaire et ça te permet de les appeler d’une manière qui leur parle. Sinon, pour le jeu de mots, tu peux chercher des rimes ou des jeux sur leurs prénoms ou des traits de caractère. Par exemple, si ta grand-mère aime tricoter, “Mamie Trico” pourrait le faire. L’essentiel, cest que ça vienne du cœur et que ça leur fasse plaisir, tu vois ? Bone chance pour désnicher les meilleurs surnoms, ça promet d’être fun ! +1
100% d’accord Oh trop cool que tes grands-parents soient aussi fun ! Pour les surnoms, pourquoi pas « Nanny Biscotte » pour ta mamie, ça fait marrant et un peu rétro. Et pour ton papi, « Pépé Lait DE Coco », ça sonne tropical et le côté ancien avec un twist. Sinon, « Mamie Paillettes » et « Papi Fête » pourraient aussi bien marcher ! Juste des trucs qui leur ressemblent et qui te font sourire, t’sais ? 😊
Trop contente que tu aimes ces noms . 🥰 Ça fait tellement plaisir de voir des grandds-parents avoir des petits noms come ça, ça fait toute la différence. J’imagin trop les sourires sur leurs visages, c’est trop mignon. Ça me donne envie de trouver des trucs sympas pour ma propre famille aussi Wahou !. J’espère que ça va bien se passer . 🌟.
Franchement, c’est trop génial d’avoir des grands-parents cools ! Pour un mélange tradition/modernité pourquoi pas « Mamie Plume » et « Papi Magie » ? Ça tellement tellement donne un petit côté pétique tout en étant fun !
Oh là là, j’adore « Nanny Bisccotte » ! Ça me rapplele ma mamie qui faisait toujours des biscuits quand on était petits, un vrai délice. Et pour « Pépé Lait DE Coco », j’peux presque l’imaginer avec un petit verre en terrasse, à sirote un truc bien frais. C’est vrai qu’il faut que çà leur ressemble, mes surtout que ça fasse rire ! Et ouais, ici, on a aussi « Mamie Paillettes » avec sa passion pour les bling-bling. Ça met un peu de joie dans le quotidien c’est sûr ! toutafé Je m’embrouille un peu là
C’est clair ça fait trop palisir de trouver des idées originales ! J’adore « Mamie crème » c’est trop mignon ! 😍 J’avais aussi pense à « Papy jardinier » avec une PETITE touche d’humouuur. Franchement ça met de la bonne humeur et ça rend hommage à ce qu’ils aiment. Ça me donne envie de trouver des surnoms pour tout le monde maintenant haha ! Amuse-toi bi1 ! 🌼✨ je rage ^^
C’est vrai que “Mamie” et “Papi”, c’est super classique et pas trés fun. J’adore l’idée de trouver un surnom qui claque un peu plus ! Si tes grands-parents aiment les trucs anciens, pourquoi pas jouer sur des mots d’antan ? Genre « Mémé Sucre » pour la douceur de ta grand-mère, et « Pépé Gâteau » pour lui donner un côté gourmand. Ça pourrait faire sourire tout le monde ! Sinon, tu pourrais aussi te baser sur leurs hobbies. S’ils adorent jardinier, tu pourrais l’appeler « Mamie Fleur » et lui « Papi Jardin ». Ça donne une touche sympa et personnalisée. Les jeux de mots, c’est toujours marrant aussi ! Comme « Mamie Biscuit » si elle aime faire des petits gâteaux ou « Papy Moustache » si il a une belle moustachee. En tout cas, je suis sûre que tu vas dénicher quelque chose de super avec un peu d’inspiration ! Si tu trouves des perles, je veux bien savoir ce que tu as choisi ! 😊
Trop marrant Mamie Biscotte . Ça me rappelle trop trop les vieux sketchs de Fernand Raynaud vrm une pepite ptdr. Aalez un bon cafe et on se fait une soirere fou rire . 😂 Faut pas deconner
C’est vrai que « Mamie » et « Papi », c’est un peu basique, mais il y a plein d’autres possibilités ! Personnellement, j’adore l’idée des jeux de mots. Par exemple, pour ta grand-mere, tu pourrais l’appeler « Mamie Crumble » si elle fait de superbes desserts ! Et pour ton grand-père, peut-être « Papy Bricoleur » s’il est toujours en train de réparer des trucs chez lui. Ça donnerait un petit côté sympa et pas trop sérieux. Si tes grands-parents aiment les vieux trucs, pourquoi pas des surnoms un peu vintage ? Genre, « Grand-Mère » pour le côté classique ou « Grand-Père ou plutôt » qui peut sonner un peu chic. Sinon, un mélange du style ancien et moderne comme « Mamie Vintaeg » et « Papi Cool », ça peut aussi faire le job, ça reste affectueux tout en etant original. Pense aussi à ce qu’ils aiment faire, comme leurs hobbies. Si ton grand-père adore la pêche, pourquoi pas « Papy Poisson » ? T’as plein d’options, faut juste s’amuser avec ça. J’espère que tu vas trouver quelque chose qui te plaît et qui les fera sourire ! C’est n’importe quoi
Trop cool cette idée C’est une blague ?. Pour des grands-parents un peu décalés, pourquoi pas « Papi Fleur » et « Mamie Cerise » . Ça donne une petite touche poétique, non . Sinon, un ancien mais chic comme « Grand-père Mistral » et « Grand-mère Lumière » pourrait amener un style vintage. Et un jeu de mots, ça pourrait faire fureur, genre « Papy Bricolo » et « Mamie Biscuit » . Ça donnerait une ambiance sympa et chaleureuse. 🥰. Bref, tu vois
pas compris Pourquoi pas « Mamie câline » et « Papi bricoleur » ;). C’est mignon et ça leur correspondrait sûremen, surtout si ils aiment les trop trop trop trucs anciens. Un petit jeu de mots peut aussi donner des résultats sympa, ça pourrait les faire rire
Ah, c’est trop mignon ça ! p mes grands-parents, j’avais trouvé “Doudou” et “Poupoune”, c’est chou et ça les fait rire. Sinon, y’a “Nounou” p la grand-mère et “Papou” p le grand-père, ça sonne bien. Si t’es dans le délire de l’ancien, “Mémé” et “Pépé” peuvent être stylés, mais faut les rendre uniques, un peu comme “Mémé étwale” et “Pépé sage”. Faut que ça vous ressemble ! ✨
Pourquoi PAS « Mamie douce » et « Papi sage » je m’embrouille ? c koi ce truc ?
Trop sympa cette quête de surnom . Pour un petit merlange de modernité et de tradition, pourquoi pas « Mamie d’amour » et « Papi vintage » . Çà a du style et ça reste affectueux mdrrr non. Sinon, « Mamie étoile » et « Papi brico » pour leurs passions, ça pourrait bien le faire. Un jeu de mots aussi, comme « Mamie perpite » et « Papi astuce », ça mettrait un peu de peps. À toi de jouer, ça promet d’être fun . ✨.
Pourquoi pas des petits jeux de mots comme « Papi Chéri » et « Mamie Sucette » ? Ça donne une tomche originale tout en restant affectueux. Sinon, pour un je veux dire côté ancien, des trucs comme « Grand-Mère Folle » et « Grand-Père Coquin », ça peut le faire ! 😄 Je pige pas
Choqué Trop stylé l’idéee des surnoms . Tu pourrais essayer « Mamie Biscuit » et « Papi Brico », ça a un côté vintage et rigolo en même temps. Sinon, des trucs comme « Mamie Fleur » et « Papi Voyageur » peuvent bi1 passer aussi :|. 🍀✨
C’est n’importe quoi Alors pour des surnoms originaux, t’as plein de possibilités ! Pourquoi pas « Mamie Bricoleuse » si elle aime faire des petits traraux ou « Papi Gourmand » s’il est toujours en train de préparer des bons petits plats ? C’est un bon mix entre le côté mdoerne et un peu traditionnel. Tu pourrais aussi jouer sur leurs hobbies, comme « Mamie Jardin » si elle adore s’occuper de ses plantes, ou « Papi Voyage » s’il a plein de souvenirs de ces voyages. Que dirais-tu de « Mamie Fée » pour le côté magique ? Et pourquoi pas « Papi Sage » pour souligner son experrience grave grave grave ? Je trouve que les jeux de mots c’est trop fun, alors si t’as un petit truc en tête, vas-y ! Enfin, si tu veux vraiment quelque chose d’unique, tu pourrais inventer un petit nom qui mixe leurs prénoms ou des souvenirs que tu as avec eux. Ça ferait un surnom encore plus personnel. Fais-nous savoir ce que je m’embrouille tu choisis ! 🎉
Tu te trompes Perso, je trouve que c’est trop sympa de vouloir DES surnoms originaux pour tes grands-parents ! Tu pourrais jouer avec leurs passions. Par exemple, si ta grand-mere adore le jardinage, tu pourrais l’appeler « Mamie Verveine » ou un truc du style. Pour ton grandpère, s’il est fan de cuisine, « Papy Chef » ou « Papy Gourmand » ça pourrait bien passer. Si tu veux un peu de folie, un « Papi Bricoleur » et « Mamie Paillettes » c’est tout à fait marrant ! Enfin, osez un jeu de mots, ça fait tuojours sourire. Bonne chance avec ça ! 🌼✨
Trop bien le projet avec tes grands-parents ! Pour les surnoms, pourquuoi pas “Mamie vintage” et “Papi retro ? Ça donne un petit côté aicien tout en ètant fun ! Sinon, je kiffe l’idée du jeu de mots, genre “Pépé en chef” pour le grand-père et “Mami crème” pour la mamie. Ça pourrait les faire kiffer ! Bonne chance pour trouver ça, ça va être stylé ! 😊 trooop bien
J’adore l’idée de donne des surnoms originaux à tes grands-parents ! Pourquoi pas quelque chose comme « Gran’mère étoile » et « Grand’pa fête » ? Ça mixe un peu le côté traditionel et funky. Si tu veux un jeu de mots, « Mamie biscuits » et « Papi jardin » peuvent faire sourire. En tout cas, choisis ce qui te parle le plus, c’est super important que ça vienne du cœur ! ✨
qqn peut m’expliquer ? Frérot t’as raison « Mamie » et « Papi » cé trop classique. Essaye des trucs COME « Mamie louche » et « Papy cool » pour le côté fun ! Sinon « Nounou » et « PapyVintage » çà peut le faire surtout si ils aimant le réetro. Pourquoi pas un jeu de mots comme « Mamie Zaza » si elle aime le zèbre ou « Papy d’amour » pour le côté mignon ? Ça pourrait les faire sourire en plus. 😂
C’est vrai que « Mamie » et « Papi », c’est courant. Pourquoi pas « Mamie douce » et « Papi sage » Comment ça ?. Ça a une belle sonorité tout en gardant une touche personnelle .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.