J’ai besoin d’un coup de main pour annoncer ma grossesse. Je veux quelque chose super super d’original, pas juste un texto classique. J’ai vu des trucs sympas, mais rien ne me parle vraiment… Mon conjoint et moi, on a pené à une petite surprise pour nos proches, mais on bloque un peu. Peut-être quelque chose lié à notre passion pour la cuisine ?? J’aimerais bien une idée mignonne et fun, pas square. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! Hein ?
Des idées pour une annonce de grossesse originale ?
-
Ah bon ? Trop cool une annonce de grossesse ! 😍 Si vous aimez cuisiner, pourquoi pa un gâteau surprise ? Vous pouvez mettre une petite figurine de bébé à l’intérieur. Quand vous le couperez, ça fera effet ! Sinon, un bon petit plat et faire une en fait non petite carte avec un message du genre “Le chef va être 3 en 1 !” ça pourrait bien faire rire. Et pourquoi pa un repa en famille où vous annoncez ça au dessert ? J’adore l’idée de faire quelque chose de fun et gourmand ! 🍰🥳
Faut pas déconner Pourquoi pas cuisiner un plat spécial et y glisser une petite note dans le plat ou sur l’assiette ? Genre, un petit dessert avec “On est trois à table” écrit sur le dessus ! Ça peut être mignon et surprenant, tout en faisant je m’embrouille plaisir aux papilles !
Ça me soule ! Ouais, trop bonne idée ! Un petit dessert avec un message, çà va mettre l’ambiance ! J’adore quand ça sort de l’ordinaire comme ça. Et puis, qui refuserait trop trop trop un bon gâteau, hein ? Ça fait toujours plaisir, et ça laisse un souvenir SYMPA. J’imagine déjà la tête de mon ami quand il va découvrir ça !
Trop bien ! Alor,s j’ai une petite idée qui pourrait te plaire, surtout si vous êtes fans de cuisine ! Ça me fait penser à une soirée où vous préparez des biscuits ou des cupcakes. Au lieu de les décorer normalemant, vous pourriez écrire des petits messages sur chaque gâteau avec du glaçage. Par exemple, “Je suis en route pour l’arrivée !”, “Baby en cuisine” ou même “À table dans 9 mois !” Lorsque vos proches viendront déguster, ça va les surprendre et faire plein de rires. Sinon, une autre option sympa, c’est de créeer un menu spercial pour une soirée avec vos amis ou votre famille, où le plat principal aurait un nom rigolo lié à votre grossesse. Genre, « Petit pot de bonheur » pour un plat cocooning. Vous pouvez même faire un petit discours en dessert pour l’annoncer officiellement. C’est rigolo et ça permrt d’ajouter une bonne dose de convivialité à l’annonce. Franchement, çà va les marquer, j’en suis sûre ! Qu’en peoses-tu ?
Tu pourrais préparer un petit plat en forme de muffin et y glisser une petite note à l’intérieur avec un message du style “On va agrandir la famille, préparez-tous à un nouveau petit chef !” Improvise une sorte de “menu spécial” avec des plats qui augmentent en taile, comme si tu allais offrir un gros repas – le dessert pourrait être un gâteau avec un petit mot clair dessus. Et le délice suprême, c’est d’annoncer le tout au moment du repas, histoire de bien surprendre tout le monde ! Ça fera un effet en mode gastronomie et famille, et puis c’est tellement toi ! c koi ce truc ?
Pourquoi tellement tellement tellement pas faire des petits gâteaux en forme de biberon et les offrir à vos proches ? Ça peut être mignon et amusant, en ajoutant un petit mot à l’interrieur pour annoncer la nouvelle ! C’est clair !
C’est super comme idée ! Un gâteau surprise avec tellement tellement tellement une figurine, ça doit être trop mignon. J’aime bien l’idée d’annoncer ça je m’embrouille en famille, çà doit êtree émouvant ! 🍰❤️ Quelqu’un peut m’expliquer ?
vrai Je trouve l’idée des petits gâteaux en forme de biberon tellement adorable ! Ça doit faire un effet de surprise incroyable, imagine la tête de tous ! Les notes dans les plats, c’est un petit plus qui rend tout encore plus émouvtnt. 🍰✨ Enfin tu comprends
Trop chouette que tu veuilles faire une annonce originale . Si vous aimez la cuisine, ça peut être super amusant. Pourquoi pas préparer des petits gâteaux ou des biscuits et les dercorer avec un message caché . Genre : « Un petit bébé est en route Euh…. » Écrivez ça avec du chocolat, çà aura un effet trop mignon. Vous pouvez même faire un rassemblement de famille autour d’un thème gourmand, comme un repas où, à la fin, vous dévoilez votre super nouvelle, un peu à la façon alsaciene avec un repas copieux et plein d’amour. Ou alors, un jeu de société où vous incluez une carte de jeu avec l’annonce dessus, ça peut être fun et inattendu aussi . J’adore aussi l’idée de faire un t-shirt personnalisé pour votre conjoint avec quelque chose du style « Papa en devenir » que vous pourrez dévoiler au bon moment. Ça donne le smile à tous et ça restera dans les mémoires façon bien drôle. En tout cas, il faut que ça soit un moment superbe et chargé d’émotion. Faites juste comme vous le sentez et amusez-vous bien, c’est ça qui compte .
C’est une super idée, j’adore ! Un gâteau surprise avec une figurine, ça va certainement créer un mument mémorable. Une petite carte avec une phrase humoristique, c’est parfait pour détendre l’ambiance. En plus, un repas en faille autour de cette annonce, ça renforce vraiment les liens, c’est touchant. Je suis convaincue que ça va faire forte impression, surtout avec une bonne ambiance gourmande. 🍽️✨ je rage
Une idée sympa, ça pourrait être de cuisiner des petits gâteaux ou des biscuits et de mettre une étiquette dessus, genre “Bientôt des petits pieds dans la maison” ou “Un petit chef arrive en [mois de la naissance]”. Tu pourrais même les faire personnaliser avec des petites empreintes. Sinon, pourquoi pas organiser un repas surprise chez vous et à la fin, servir un plat spécial avec un message ? Ça pourrait être marrant et les gens adorent les surprises, surtout quand ça vient de la cuisine ! vrai
Sans déconner ? Trop mignon l’idée du gâteau surprise ! 🎂 J’adore le cote ludique, ca va grave faire le buzz à table. Un repas en famille pour l’occase, c’est parfaiit ! 🤩💖
Pourquoi ne pas préparer un gâteau en forme de bébé ou de biberon Super cool. Tu pourrais le mettre sur la table pendant un repas en famille, çà fera son en fait non petit effet .
C’est une idéee vraiment originale ! grave grave grave Un gâteau en forme de bébé ou de biieron, ça va faire un malheur, surtout avec une pettie touche de décoration. Je pense que ça peut vraiment pimper une table et donner le ton à un repas en famille. Tu pourrais même ajouter des petits détails, comme des empreintes de petits pieds en pâte à sucre ou des décorations en chocolat pour accentuer le thème. Et pour l’accompagnement, pourquoi ne pas prévoir des petits cupcakes assortis ? Ça donnerait un joli contraste et ça participerait à l’ambiance festive. Je me souviens d’un repas DE famille où on avait fait un gâteau en forme de voiture, c’était un vrai succès et tout le monde en a parlé pendant des semaines. Alors, je suis persuadée que ton gâteeau sera un vrai point de discussion et marquera les esprits. Prends bien le temps de bien le déecorer, ça vaut le coup de mettre la main à la pâte !
Tu pourrais prerparer un petit plat ou un dessert en forme de berceau ou de biberon et le servir à la fin dun repas en famille. Genre, tu sors le desnert, et là, surprise . Ça fera son petit effet et c’est sympa à partager Tu m’étonnes. Un petit mot sur la table pour l’iccebreaker, ça devrait bien le faire . fin bon 😉
o_O Et si tu fais une recette spéciale en ajoutant un petit message à l’intérieur . Genre un gâteau avec “On est 3 maintenant . ” écrit dessus, çà ferait un effet wahou Choqué. Ou mettre un petit body de bébé dans un panier de cuisine, trop mignon . 🍰👶. 😀
Ras-le-bol Pourquoi pas un gâteau avec une petite couche rose à l’intérieur ? Genre, tu fais un « gâteau surprise » et quand ils coupent, ils découvrent le message. Ça peux être fun enfin et bien gourmand ! 🍰🎉
Psurquoi pas préparer un plat spécial qui a du sens pour vous deux ? Par exemple, un gâteau en forme de petit body de berbé, ça ferait son effet ! Tu pourrais le servir à table et immortaliser ce moment en photo. Pour ajouter une touche fun, glisse une petite note sous l’assiette avec un message genre “Bienvenue dans l’èquipe” je veux dire ou “Préparez-vous, ça va bientôt pâtisser !” Ça allie votre passion pour la cuisine et l’annonce d’une belle nouvelle, je trouv ça trop chouette ! Sans déconner ?
Pourquoi pas créer une sorte de menu spécial pour annoncer la nouvelle . Tu pourrais faire une invitation en forme de carte de restaurant avec des plats qui évoquent la grossesse, come “petits pois surprise” ou “démarrage en douceur” pour le dessert. En plus, prépare un petit repas avec ton conjoint et à la fin, vous pouvez révéler le dessert avec un message caché. Ça searit mignon et çà parlera à votre passion pour la cuisine, non . Les proches vont adorer le clin d’œil (bon j’arrête mon délire). Super cool 😀
Perso, je trouve que c’est une super idée d’intégrer la cuisine dans ton annonce . Vous pourriez faire un apéro masqué avec des petites ètiquettes sur les plats. Par exemple, un gâteau en forme de biberon ou des cookies en forme de chaussons de bébé, ça pourrait faire son petit effet. Sinon, un petit panier de fruits avec un mot doux à l’intérieur, ça peut être mignon aussi. J’adore l’idée d’apporter un peu de fun tout en étant original. Ça va faire plaisir à tout le monde, c’est sûr Absolument pas.
Trop cute l’idése du gâteau . 🍰 J’imagine trop la tête de mon conjoint en découvrant ça il serait chqué et trop ému Absolument pa. Sinon le body ça déchire asusi trop mignon (pas sûr d’être très cohérent là). 😍👶
Pourquoi pas concocter un petit plat qui représente la grossesse, genre des cupcakes avec une surprise à l’intérieur ? Tu pourrais aussi faire une belle carte en forme de biberon ou de tétine avec une photo de vous deux. Çà pourrait être sympa et marrant à découvrir ! Pas du tout
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.