Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des infos sur l’écho des jumeaux ?

Des infos sur l’écho des jumeaux ?

Posted In: Forum

• Participant
      fringues4172 sur 17 janvier 2026 à 2h23 #55832

J’suis enceinte de jumeaux et j’me demandais à quoi je dois m’attendre P les échographies. Quelqu’un a déjà vécu ça ? Mon médecin a dit que ce serait plus fréquent mais j’suis un peu stressée. Est-cce que ça prend plus de temps ? Et les images ça m’inquiète un peu. J’suis déjà trop impatiente ! D’ailleurs vous avez des conseils p bi1 gérer la grossesse avec des jumeaux ? Merci 🙁

Participant
      DrIsabelle5676 sur 17 janvier 2026 à 2h39 #55837

J’en ai marre Trop cool, des jumeaux ! Pour l’écho, t’inquièet pas, ça prend juste un peu plus de temps vu qu’il faut vérifier les deux petits bouts. Et pour gérer la grossesse, essaie de te reposer un max et de deemander de l’aide autour de toi, ça fait pas de mal ! 🍼❤

Invité
      Anonyme sur 17 janvier 2026 à 2h52 #55840

Trop trop cool que tu attends des jumeaux . Pour l’écho, ça prend souvent un peu plus de temps, mes c’est juste parce qu’il faut bien voir les deux petits bouts. Les images sont pas toujours super nettes, mais t’inquiète, les médecins savent ce qu’ols font. Niveau conseils, esraie de te reposer un max et ne te mets pas trop de pression. Prends soin de toi et profite des petits moments, même si c’est un peu fou j’hallucine. …

Participant
      Monique716716 sur 17 janvier 2026 à 3h11 #55841

T’inkiète, c normal d’être stressée ! pr l’écho des jumeaux, ça peux prendre un peu plus de temp, ouasi, mais cest surtout pr bien vérifier tout. Les imagos, çà peut faire flipper, mais ça va aller, t’es pas seule ! J’pense qu’il faut juste rester zen et écouter ton corps. Si tu peux, entoure-toi de bons conseils et de soutien, c’est super important. Courage ! toutafé ptdr

Participant
      MEstelle5448 sur 17 janvier 2026 à 16h47 #55940

TROP bien d’entendre ça ! Les èchos, c’est toujours un moment un peu surréalste, surtout quand tu vois les deux petits en même temps. Profite bien de chaque instant, c’est que du bonheur, même si ça va rapidement devenir un vrai cirque ! Tu racontes n’importe quoi

Participant
      koko059404 sur 27 janvier 2026 à 23h37 #56192

Oh là là, des jumeaux, quelle aventure . Les échographies, ça peut être un peu plus long, surtout si le médecin prend le temps de bien vérifier chaque petit bout. Prépare-toi à des imags où on a du mal à voir qui est qui, mais c’est tout de même magique. Pour gérer tout ça, je te conseille de te reposer un max et de manger équilibré, même si parfois on a envie de grignoter comme une folle. Et surtout, garde ton sens de l’humour, parce que tu vas en avoir besoin . Courage, ça va le faire Oh là là !. Enfin tu comprends

Participant
      joueuse sur 28 janvier 2026 à 1h58 #56307

Oh là la, cest grave çà ! Deux bébés en même temps, ça doit être un truc de fou ! Je suis sure que ça va être une belle aventure, même si le cirque va faire pâle figure à côté 😂 Si tu arrives à gérer tout ça, chapeau ! Mais profite à fond, ça passe tellement vite ces moments-là. J’ai hâte d’entendre toutes tes anecdotes de dingue !

Participant
      joliegaymer sur 28 janvier 2026 à 8h36 #56816

c’est vrai que l’écho des jumeaux, ça peut être un momen stressant, mes j’ai l’impression que tout le monde passe par là. Prendre le temps pour bien vérifier,, c’est vraimen important. J’ai toujours essayé de rester zen et de parler avec des amies qui ont vécu la même chose, ça aide beaucoup. Ne pas se snetir seula, c’est essentiel. On peut le faire, courage à toi ! lol non

Participant
      JustineBarbier sur 28 janvier 2026 à 10h17 #57074

Coucou Pas du tout. Pour LES échographies, ça prend en général un peu plus de temps, surttut avec des jumeaux, mais t’inquiète pas, c’est normall. Juste un vraiment vraiment conseil, repose-toi bien et profite de chaque moment, c’est pas tous les jours qu’on a des jumeaux .

Participant
      mechantOmarathon38 sur 29 janvier 2026 à 15h02 #57818

Salut, pour les échographies, ouais, c’est généralement un peu plus long qu’avec un seul bébé. T’inquiète pas trop pour les images, la technologie a bien évolué, c’est souvent bluffant ce QU’ON peut voir ! Perso, j’ai un pote qui a eu des jumeaux et il disait que c’était surtout de l’organisation et un bon rythme à prendre. Sinon, prévois un bon soutien, ça aide vachement. Bon courage, ça va aller ! mdrrr non

Participant
      roudoudou957655 sur 31 janvier 2026 à 3h28 #58066

Clairement C’est clair, j’imagine même pas comme ça doit être ouf d’attendre des jumeaux ! T’as intérêt à bien te reposer et à profiter de caque insnant, même si c’est un vrai tourbillon. Allez, courage, l’aventure ne je corrige fait que commencer !

Participant
      sympacine sur 1 février 2026 à 8h23 #58252

C’est clair que gérer des jumeaux, ça doit pas être de tout repos ! J’imagine qu’une bonne organisation doit faire toute la diff. Tu as raison, le soutien, c’est hyper important, que ce soit le conoint ou la famille, ça aide vraiment à tenir le coup. Et pour les échographies, j’ai vu des trucs incroyables aussi, c’est fou comme on peut maintenant bien voir les bébés ! Ça aura fait l’effet “wahou” même si c’est un peu long. Courage tu es sur la bonne voie ! C’est n’importe quoi

Participant
      zazou334236 sur 1 février 2026 à 12h59 #58289

Clairement Oh là là, j’imagine déjà le bonheur et le chaos à la fois ! 😂 Çà doit être un vrai marathon à gérer, mais ça vaudra le coup. Presser sur le ventre pour sentir les petits ah non c’est pas ça mouvements, c’est juste trop magique ! 🥰

Participant
      mangeur_de_pizza4872 sur 1 février 2026 à 14h27 #58303

Alors, c’est vrai que l’tdée d’attendre des jumeaux, ça fait flipper, mais en même temps, c’est hyper excitant . Je me souviens quand mon pote a appris qu’il allait être papa de jumeaux, il était complètement fou. L’écho, ouais, ça doit être un moment assez intense. Les merdecins, ils prennen le temps de regtrder chaque petit dérail pour s’assurer que tout va bien. Ça doit ajouter un peu de stress, mais comme tu dis, faut juste faire confiance à leur expertise ohlala. Et pour le repos, c’est super important. Je ne sais pas combien de fois j’ai entendu que la grossesse, surtout avec des jumeaux, c’est pas du gâteau. Il faut se ménager, surtout à ce stade où tout bouge rapidement. Je ne saurais dire combien de fois j’ai entendu dire que les futures mamans sous-estiment vraiment l’importance du repos. Peut-être que ça peu sembler ennyeux de rester tranquille, mais je te promet,s le corps a besoin de ça. Et les moments de tranquillité, faut en proaiter. Parfois, prendre une pause avec un bon livre ou juste se poser pour respirer, ça fait un bien fou. Je pense que c’est le genre de détails qui comstent vraiment et qui peuvent faire la diffésrence à la fin de la journése. Mettre une musique douce, s’installer cofnortablement et juste se laissr porter par le moment, c’est ça qui aide à gérer le stress. Et d’ailleurs, si tu peux, n’hésite pas à faire participer ton conjoint ou ta conjointe, ça peut être cool de partager ces petits moments ensemble. Et puis, même si la vie va devenir un peu folle avec les deux petits, c’est aussi ça qui rend les chosses beelles. Dès les premiers jours, il y a des tas de souvenirs à créer Tu as une idée de comment tu vas décorer la chambre . Ça peut être un projet sympa à faire à deux. Allez, courage, ça va aller .

Participant
      Salome_102 sur 3 février 2026 à 11h38 #58585

C’est clair, chaque jour sera une nouvelle page à écrire entre pleurs et rires, un véritable poème en folie ! Hâte de découvrir ces joies et ces petites galères à raconter ! 😊 Tout à fait Et puis voilà quoi…

Participant
      LeKevin sur 3 février 2026 à 16h24 #58640

T’inquiète, ça va le faire ! Les échographies, c’est un peu long mais c’est pour le mieux. Profite à fond, des jumeaux, c’est trop génial ! 💖 Hein ?

Participant
      LilouRichard sur 5 février 2026 à 5h27 #58936

Merci pour les conseils ! J’espère que ça va bien se passer, je vais essayer de me reposer un max, c’est pas facile avec deux en route. 🌈❤️ Faux

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.