Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des pertes marron en début de grossesse, je panique ! WTF

Des pertes marron en début de grossesse, je panique ! WTF

Posted In: Forum

• Participant
      polarX92 sur 1 février 2026 à 13h47 #58299

Y a-t-il des filles ici qui ont eu des pertes marron en début de grossesse ? Je suis dans ma hyper hyper hyper 6ème semaine et là, surprise, débarquent des petites traces marron. J’essaie de rester zen mais faut dire que j’angoisse un peu. Mon ami me dit que cest peu-être normal, mais je sais pas trop quoi en penser. d’un autre côté, je me souviens que ma collègue, elle avait eu des petes simialires et tout s’est super bien passé. Vous croyez que je dois appeler ma doc, ou je dois juste me calmez avec une tasse de thé à la camomlle ? Franchement, cest un vrai casse-tête tout ça ! Si vous avez des expériences à partager, je suis preneuse ! Faut pas déconner

Participant
      tkt80 sur 1 février 2026 à 14h27 #58302

Les pertes marron au début de grossesse, c’est vraiment le genre de truc qui fout les jetons, j’te comprends complèteement ! Ça m’est arrivé auss, et j’avoue qu’au début, j’ai cru que c’était la fin du monde. Mais bon, en gésnésral, tant que c’est pas du sang rouge vif, ça peu être normal. Entre nous, ça peut être juste des petits restes de vieux saignements comme un spootting, rien de bien merchant. Si ton ami te dit que çà peu aller, c’est peux-être une bonne idée de le croire, met cest vrai qu’un petit coup de fil à ta doc, ça ne coûte rien non plus. Au pire, tu repartiras plus tranquille. Si ça peut te rassurer, j’avais une copine qui avait aussi eu des pertes et tout s’est bien passé pour elle. Mais ouais, chaque grossesse est unique, donc fais vraiment ce qui te paraît le mieux En attendant, une petite camomille, ça peut jamais faire de mal. Reste zen et essaie de te changer les idées, même si cest pas evident. Tu es pas seule dans cette galere, et on est là si t’ass besoin de discuter ! Courage ! surpris

Participant
      cinephile-93 sur 1 février 2026 à 14h28 #58304

T’inquiète pas trop cé pas rare ces petites pertes marron au début. Des fois cé juste l’utérus qui fait son ménage mais bon chaque corps est différent ah et en fait. Si ça persiste ou que t’as des douleurs un petit coup de fil à ta doc ça peut pas faire de mal. En attendant une tisane à la camomille cé parfait pour se détendre. Tiens bon ça va le faire . 🌸

Participant
      Veronique146146 sur 1 février 2026 à 14h42 #58306

Hein . T’inquiète pas trop, ça arrive siuvent des pertes marron au début, ça peut être normal . Moi aussi j’ai eu ça, et finalement tout s’est bien passé (désolé je m’égare un peu). mes bon, si t’as des doutes, un petit appel à ta doc pour être rassurée, ça peut pas faire de mal. C’est jamais facile ce débt de grossesse, alors prends soin de toi et repose-toi avec ton thé . Courage . 🌼

Participant
      marathon9452 sur 2 février 2026 à 0h26 #58353

Sérieux ? C’est vrai, ça peut arriver ! pa de panique.

Participant
      pote955678 sur 3 février 2026 à 7h10 #58563

Les pertes marron en début de grossesse, c’est assez courant. Persn, j’avais aussi flippé à cause de ça, mais finalement tout s’est bien passé. Si tu as des doutes, un petit coup de fil à la doc, ça peut jamais faire de mal Ça me soule !.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.