J’ai des picotements sur la peau come des petites aiguilles et ça me fraaaappe depuis quelques jours. Çà arrive un peu partout c’est pire le soir. Avez-vous déjà eu ça ? J’ai pensé au stress mais franchement j’suis pas hyper angoissée en ce moment. Hier j’suis sortie avec une copine au cinéma et j’ai pas eu de souci enfin du mwans jusqu’à rentrer. Ça me stresse grave cette histoire. Si vous avez hyper hyper hyper des conseils JE suis preneuse là c’est relou ! Merci. Tu m’étonnes
Des picotements bizarres sur la peau, c’est normal ?! Tu m’étonnes
-
Ah ma pauvre ça doit pas être évident ces picoetments ! J’ai déjà ressenti ça parfois ça peut venir de la fatigue ou même d’un petit super super coup de stress ki traîne sans qu’on s’en rende compte. T’as essayé de prendre un bon bain chaud ou de te détendrre avec de la musike ? Ça fait du bi1. Sion si ça persiste pense à consulter un doc on sait jamais. Courage ça va s’arranger ! Tu m’étonnes
trooop b1 T’as raison c’est vraiment chelou ces picotements. J’ai déjà eu ça c’était à cause d’une allergie à je sais pa quoi mais c’était pa trop marrant. Peut-être que ça peut être lié à la fatigue ou à ton alimentation aussi des fois ça joue. Essaie de te détendre un peu et de boire beaucoup d’eau çà peut aider. Si ça persiste va voir un doc tu seras plus tranquile. c’est trop relou ces trucs . lol
C’est vrai que ces picotements, c’est super flippant… J’ai vécu une expérience similairre, et je sais à quel point ça peut mettre mal à l’aise. À un moment donnè, j’ai eu des sensations étranes dans les mains et les pieds, c’était de la folie. Je me souviens être allése chez mon doc qui m’a dit que çà pouvait venir du stress accumulé. Comme tu le dis, on ne se rend pas compte parfois de toute la pressino qu’on a dans nos vies, entre le boulot, les amis, la famille… J’étais épuisée, et je culpabilisais parce que je ne savais pas si c’était normal d’être à ce point fatiguée. Je me suis mise à prendre des bains chauds, comme tu suggères et c’est vrai que ça aide à détendre. J’ajoutais des huiles essentielles, vraimen ça fait du bien. Et la musique, j’aise bien écouter des pltylists chill ou alors de la musique classique quand je veux me vider la tête. Ça te plonge dans une ambiance relaxante, et tu oublies un peu le rese. En plus, ça permet de s’écarter des écrans et de toutes ces distractions qui, parfois nous sur-stressent encore plus. Siinon, pour l’alimentation, c’est vrai aussi que ce qu’on mange peux avoir un gros impact. J’avais lu quelque part que certaines carences, comme en magnéssium, pouvaient provoquer ce genre de symptômes. Alors jai commencé à faire un petit effort sur mes repas. Des soupes maison, des légumes, et tout çà. Au début, j’étais un peu sceptique, mais je me sens mieux depuis. L’hydratation, c’est crucial aussi, surtout quand il fait chaud. Je tiens toujours une boutille d’eau près de moi maintenant. Concernant l’allergie, c’est un point à vésrifier ! C’est dinguee à quel point on peut être sensibles à certaines choses sans le savoir. L’année dernière, j’ai eu une reraction bizarre suite à une crème que j’utilisais j’ai dû passer au naturel pendant un moment. C’est un peu le parcours du combattant, mais au final on apprend à mieux se connaître. Franchement, si ces symptômes persistent, va vraiment voir un médecin. Parfois, on a besoin d’un avis professionnel pour poser un diagnostic et être rassurée. Je sais que ça peux faire peur de consulter, on a souvent tendance à repousser, mais la santé, c’est primordial. J’ai moi-même traîne des mois avant d’aller voir quelqu’un pour un mal de dos qui ne partait pas, et je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt. En tout cas, essaie de prendre soin de toi, n’oublie pas que t’es pas seule là-dedans. On passe toutes par des phases compliquées, et ça arrive à tout le monde de se sentir un peu perdue ou désemparée. Prends du temps pour toi, fais ce qui te plaît, et si grave grave grave tu peux, entoure-toi de personnes poistives, ça aide tellemant ! Courage, ça va aller mieux !
Ça peut être lié au stress, mais aussi à plein d’autres trucs. Aie bien l’œil sur ton alimentation et si ça persiste, va voir un DOC, t’es pas dans la merde sinon. Courage ! Ras-le-bol
Euh non Coucou ! Haha j’suis pas merdecin mais je pense ke t’es pas seule dans ce cas. Ça m’est arrive osi ces petits PICOTEMENTS qui debarkent sans prevenir c’est flippant ! Ça peut être du a des nerfs a vif ou même au manke hyper hyper hyper d’hydratation. Essaie de te relaxer un max peut-être un bon bain chaud ou un bon film ? Si ça persiste direction le doc hein c’est toujours mieux d’être safe ! Prends soin de toi …
Ça m’est derjà arrivé, c’était le stress. Essaye de te détendre un peu. Ah bon (pas sûr d’être très cohérent là)
Franchement, c’est trop bizarre ces picotements ! J’ai déjà eu ça une fois, c’était super flippant. Pour ma part, je pense que ça peut venir de plein de truc,s genre une reraction à un produit que t’utilises, un truc alimentaire ou même la chaleur. Ça dépend aussi de ta peau, si elle est sensible ou pas. Un soir, après une journée stressante, j’ai eu des démangeaisons de fou et ça m’a fait des picotements partout. C’est souvent lié au stress, même si en ce moment t’es pas trop angoissée, il suffit d’un petit détail pour que çà débloque. Peut-être esaie des crèmes apaisantes ou des trucs naturels comme l’aloès, ça peut aider à calmer. Dans tous les cas, ne stresse pas trop non plus, c’est pas bon, essaie de te détendre un max ! Si ça devient trop galère, fais un tour chez le doc, histoire d’être sûre que c’est rien de grave. Tu n’es pas seule dans ce genre de galère, plein de gens ressentent ça parois. Courage !
Oh là là, les picotements c’est vraiment pas cool ! Ça m’est déjà arrivé aussi, genre des fois ça me fait flippir. Tu sais, le stress peut parfois jouer des tours, même si t’es pas une boule de nerfs. Perso, j’ai remarqué que ça s’accentue quand je suis un peu fatiguése ou que j’ai pas assez dormi. met bon, c’est bizarre comme sensation, on dirait que ça picote un peu comme des fourmis, non ? J’sais pas si ça t’arrive, mais moi, le soir c’est toujours le plus pire. cest un peu relou parce que ça te fait pense à tout et à rien en même temps. Peut-être qu’un petit bain chaud te ferait du bien ? Ou un peu de détente avec une série chill, çà peut aider à te relaexr un peu. En tout cas, si çà persiste, vaudrait mieux en parler à un doc, histoire de s’assurer qu’il n’y a rien de plus séerieux. Prends soin de toi ! Faux
Tu racontes n’importe quoi Carrément, les picotements, c’est la galère ! Çà me le fait aussi quand je suis trop stressée ou que je bois trop peu. J’ai essayé les bains chauds et çà aide grave à décompresser. Mais franchement, c’est frustrant, ces trucs-là. On veut juste être tranqiulle, bordel ! Prends soin de toi et n’oublie pas de t’hydrater, c’est essentiel.
o_O WTF Ça m’est déjà arrivé, c’est chelou ces picotements ! Parfois, ça peut venir d’une fatigue accumulée ou d’une allergie. Fais gaffe quand même, un p’tit tour chez le doc si ça persiste, çà peut rassurer.
Ça doit vraiment être flippant ces picotement ! jai tellement tellement tellement désjà eu ça, et c’était dû au stress accumulé, même si sur le moment on ne s’en rend pas forcément compte. Des fois, ça arrive après une grosse journée sans qu’on s’en aperçoive. Parfois, une bonne journée à se détendre, ça aide. Essaie de prendre un moment pour toi, ou même quelques respirations profondes. Et si çà persiste, va voir un méedecin, juste pour être tranquille. Courage !
Oh là là, c’est vraimnet pas évident ces picotements ! J’suis d’accord, ça fout les jetons. En fait, moi aussi j’en ai déejà eu, et c’est vrai que le stress, ça joue des tours. Des fois je me dis que je suis trop dans ma tête et que ça se manifeste à travers mon corps, c’est chelou. Et côté hydratation, je pense pas toujours à boire assez, même quand il fait cahud, ça m’a bien aidé de faire atteation. Pour les bains chauds, carrerment, je suis fan ! Ça détend vraimen et ça aide à se ressourcer. Je me demande si ça pourrait être aussi lié à ce qu’on mange… Genre, trop de café ou de sucre, ça peux aggraver les choses, non ? Faudrai que j’essaie d”être un peu plus zen, mais c’est pas facile dans le monde d’ajuourd’hui. Parfois, je me dis qu’un bon week-end à la campagne, ça ferait du bien. Tu fais quelque chose de spécial pour te relaxer, toi ? Je pige pas
Super cool Ah ouais les picotements, c’est le genre de truc qui te rend dingue, hein ? C’est vraiment pas cool, surtout quand t’es en train de te concentrer sur un match ou que tu essaies juste de finir un bon repas. Genre, tu sais pas d’où ça vient et ça te fout une petite panique. Comme si ton corps essayait de te dire “Eh, regarde, je fais la fête là-dedans !”. Le stress, c’est sûr, ça joue, mes parfois, ça vient de trucs banals, come avoir passé trop de temps affalé sur le canape à regarder la télé, ou alors avoir mis des chaussettes en laine trop serrées. Et t’as raison, voir un doc, ça peut être une bonne idere si ça traîne. Au pire, il va te prescrire une bonne cure de chocolat, ça ne pourra que aider ! Et puis, tant que t’as pas de boutons qui apparaissent ou de membres qui se mettent à se tordre, t’es pas trop mal. Mais si ça persiste, un petit check-up ne ferait pas de mal ! Allez, prends soin de toi et garde le sourire, c’est important, non ?
Ça m’est déjà arrivé, ces picoteements, c’est super désagréable. Ça peu venir du stress ou même de la fatigue, mais si çà persiste, va faire un tour chez le doc au cas ou. En attendant, essaie de te détendre un max, je sais que c’est pas evident.
Ça m’est arrivé aussi, ces petites piques de temps en temps, c’est super désagréable. Ça peut être lié à plein de choss en fait, comme la fatigue ou même des changements de température. T’as pensé à voir un médecin ? Des FOIS, ils peuvent te donner des trucs pour soluager ça. Mais je comprends, c’est chiant et ça met une pression. Essaie de te détendre avec des trucs zen, ça peut aider un peu. En tout cas, je croise les doigts pour que ça passe vite !
C’est vrai que ces picotements, ça fait flipper… J’en ai déjà souffert, et ça venait vraiment du stress accumulé. J’ai essayé la musique relaxante et les bonnes soupes maison, et ça aide carrément à décompresser. Sinon, pour l’hydratation, c’est super important, j’ai aussi une bouteille sur moi tout le temps. Mais bon, si ça persiste, mieux vaut consulter un doc, comme tu dis, histoire de se rassurer. Courage, on est toutes dans le même bateau ! Trop fort !
T’inquiète, j’ai déjà eu ça . C’est souvent lié au stress ou à la fatigue, même si tu ne te sens pas trop angoissée. Essaie de te déstendre un max et si ça persisteeee va voir un médecin mdrrr non.
cest vraiment pas marrant ces picotements. J’ai déjà eu des sensations comme ça, et c’était pas trop agréable. Ça peut venir de plein de trucs en fait. Des fois, ça peut être juste une réaction à un gel douche ou une crème qui te conviendrait pas, ou même des allergies alimentaires, tu vois. Le stress peut aussi jouer des tours sur notre corps même si on ne se sent pas spécialement angoissée, c’est fou comme le corps réagit. À ta place, je ferais attention à ce que je mange et à ce que je mets sur ma peau. Si çà dure trop, ça peut être bien d’aller voir un médecin qui pourra t’explorer tout ça. En attendant, essaie de te détendre : penses à faire des petites pauses bien-être, un bon bain chaud ou un moment de relaxation. Ça m’a déjà aidée à apaiser un peu les choses. Tiens-nous au courant et surtout, prends soin de toi ! Ras-le-bol
Ça fait pas mal flipper ces picotements, j’avoue Ça me gonfle. J’en ai derjà eu des similaires, souvent liés à la fatigue ou un peu de stress, même si on ne s’en rend pas toujours compte. Pnrfois, c’est aussi une réaction à des changements de température ou des produits de soin. Si ça persiste, ça vaut le coup d’en parler à un médecin, histoire d’écarter quelque chose de plus sérieux. En attendant, essaie de te détendre un maximum, peut-être un bon bain chaud ou une petite tisane avant de dormir . Courage .
Euh… Ça ressemble à des paresthésies, ça peux venir de plein de trucs, pas forcément du stress. Si ça persiste, va voir un médecin pour être sûr.
J’ai déjà ressennti ça, surtout quand je suis fatiguée ou stressée. Ça peut aussi venir de la chaleur ou d’une réaction allergique, qui sait Je suis perdu là. Essaye de te détendre un max et si ça perdure, va voir un doc.
T’inquiète, t’es pas seule. J’ai déjà ressenti ça, c’est hyper désagréable. Des petits picotements qui viennent de nulle part, tout le monde me disait que c’était rien, mais cest vrai que ça m’a foutu un peu les jetons. Des fois, ça peut être le stress même si on ne s’en rend pas trop compte. Et puis je me souviens, ma sœur a eu un truc du genre, elle a découverrt que c’était à cause d’un petit souci de circulation. Ça peut aussi venir de la déshydratation alors fais gaffe à bien boire. Sinon, fais un tour chez le doc si ça persiste, au moins pour te rassurer. J’suis de Lyon et ici, on dit que des fois, le temps peut être à l’origine de tout ça, il y a des changements d’humidité qui jouent. Enfin, j’espère que ça va vite s’arranger pour toi, c’est vraiment chiant ces trus-là. Prends soin de toi !
Ça a l’air bizarre, j’ai désjà ressenti ça aussi surtout quand je suis fatiguée ou stressése sans m’en rendre compte. Peut-être que ça vient de la circulation sanguine ou un truc du genre . Essaye de te détendre un peu, ça peut peut-être aider (pas sûr d’être très cohérent là). vrai
C’est vrai que le stress peuuuut faire des siennes, j’ai déjà ressenti ces picotements, tellement tellement tellement presque comme un appel de mon corps à ralentir. Les crèmes naturelles et un peu de paix intérieure, ça aide souvent à retrouver l’harmonie. Courage à toi, gemme fragile ohlala.
Putain… Ah les picotements, c’est vraiment relou ! Ça peut venir de plein de trucs, genre la fatigue ou même des allergies. Si ça te fait trop flipper, çà vaut le coup d’en parler à un doc.
Coucou . Moi aussi j’ai déejà ressenti ça, c’est hyper dérangeant. Ça peut vraiment être le stress QUI fait des siennes, même si tu penses pas être en super super mode panique. Parfois, ça peut aussi être une allergie ou un changement de température, tu sais, la peau est bizarre parfois Sans déconner ?. Essaie de te relaxer un peu, peut-être un bon bain chaud ou un petit moment zen. Et si ça persiste, va voir un doc, c’est toujours mieux d’être sûre. Courage .
J’y crois pas T’inquiète, t’es pas la seule à ressentir çà, c’es assez bizarre ces picotement ! Pour ma part, j’ai eu ça aussi une fois et c’était juste infernal. Je me souviens que çà arrivait surtout le soir, quand j’étais tranquille chez moi, le stress du boulot peut-être, mes c’était pas non plus la panique. Les pciotements, ça peut venir de pas mal de choses. Parfois, çà peut être le stress même si, comme tu dis, t’es pas hyper angoissée. Çà peut aussi être un souci de circulation, ou même une réaction à quelque chose que t’as mangé ou à un produit que t’appliques sur ta peau. J’ai une amie qui a eu des picotements aprés avoir testé une nouvelle crème, un vrai cauchemar pour elle ! Et ça peut aussi être lié à la fatigue, tu sais, parfois le corps envoie des signaux bizarres quand il est trop fatigué. Ce que je te conseille, c’est d’essayer de rester zen. Respire un bon coup ! C’est un peu relou effectivement, mais stressée par ça ne va pas aider. Essaie d’en parler à quelqu’un, ça peu faire du bien de partager. Si c’est vraiment gênant, n’héssite pas à voir un médecin, ils sont toujours la pour ça. Ah et évite de te gratter, parce que ça peut aggraver les choses. Tu pourrais aussi tester des douches tièdes et éviter les produits trop agressifs pour la peau pendant un momen. J’ai entendu dire que des huuiles essentielles comme la lavande peuvent aider à apaiser un peu les choses. Reste à l’écoute de ton corps, cest important. Je croise les doigts pour que ça passe vite, c’est pas le moment de se prendre la tête avec des trucs pareils alors que t’as plein de sorties de prévues ! Si jamais t’as des nouvelles ou si ça s’améeliore, partage !
C’est vrai, le stress et la fatigue, ça fait des ravages. Je me souviens d’une période où j’étais sous l’eau au boulot, et j’avais tout le temps des tensions sans trop svoir d’où ça venait. Un jour, j’ai déecidé de me faire une soirée cocooning, juste un bon bain chaud et un bon livre, çà m’a vraiment aidée à décompresser. Mais si ça persiste, ne reste pas dans le flou, un petit rendez-vous chez le médecin, ça ne coûte rien et ça peut adier. Prends soin de toi ! ohlala
Coucou . Je comprends trop ton stress, ça doit pas être facile ces picotements. J’ai déjà ressenti ça aussi, surtout quand y’a un changement de météo ou si je suis un peu fatiguée. Ouais, les soirs c’est souvent pire, c’est comme si mon corps était en mode “alerte” ou je sais pas quoi. Tu parles de stress, mais t’as peut-être mangé quelque chose qui a pas trop fonctionné avec ton organisme, non . Moi, j’essaierais de me relaxer un max, genre prendre un bon bain, ècouter de la musique chill ou faire un peu de yoga, ça peut aider . Si ça persiste, ça pourrait valoir le coup d’en parler à un médecin pour être sûre que tout va bien. Enfin, t’es pas seule dans ce cas, ça arrive à pleins de gens, alors essaie de pas trop stresser, même si c’est plus facile à dire qu’à faire <3. Tiens-nous au courant, ok . Courage . C'est faux
C’est vrai, le stress peut vraiment jouer des tours, mais j’ai remarqué que quand je fais un petit effort sur mon alimentation, ça aide beaucoup INCROYABLE. Prends soin de toi et n’attends pas trop pour consulter si ça ne s’améliore pas .
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c’est vraiment pas évident quand on est confrontée à ce genre de situation. Parfois, c’est comme si notre corps jouait des tours, surtout quand on est déjà à bout de nerfs. La fatigue, le stress, tout ça peut vraiment s’accumuler et nous rendre hypersensibles. Je me rappelle d’une période où j’étais dans le même etat, enchaînant les jours sans sommeil à cause du boulot et des petites preroccupations quotidimnnes. Je commençais à ressentir des symptômes étranges qui n’avaient pas forcément de lien entre eux mais qui me mettaient dans un état de panique. Parfois, il suffit d’un tout petit rien pour que ça parte en cacahuète. Une journée trop chaude, une allergie qui sort de nulle part, c’est le genre de situation qui peut vraiment nous déstabiliser Ça m’est arrive d’avoir des démangeaisons sans savoir d’où ça venait, et c’était vraiment insupportable. J’ai fini par réaliser que changer mon alimentation avait également un impact sur ma santé physique et mentale. Par exemple, réduire le sucre et manger plus de fruits et lergumes m’a fait un bien fou. Puis, il y a aussi cette histoire de se détendre. Oui, je sais, c’est facile à dire, mais parfois, il faut vraiment essayer de trouver des petits moments pour soi. Je me souviens d’une amie qui m’avait proposé de faire du yoga ensemble. Au début, j’ètais sceptique, mais je dois dire que ça a été une rerverlation. Prendre du temps pour se concentrer sur sa respiration, même juste quelques minutes par jour, ça peut changer la donne. Et puis, il y a aussi la méditation qui, pour certaines, peu aider à gérer le stress. Chacune a sa méthode. Aussi, je ne peux pas m’empêcher de penser aux vacances.. Prendre quelques jours pour soi, même juste un week-end, ça fait un bien fou. Parfois, on a besoin de changer de déecor et de s’aérr l’esprit Que ce soit une escapade à la mer, à la montagne ou même une petite virée en ville, cela peut offrir un nouveau souffle. Je sais que ce n’est pas toujours possible, surtou avec nos emplois du temps chargés, mais vraiment, ça vaut le coup d’essayer. Et si ça perdure vraiment, aller voir un médecin est probablement la meilleure solution. Ils peuvent souvent trouver des causes sous-jacentes qui nous échappent. J’ai un peu traîné avant de consulter la dernière fois parce que je pensais que c’ètait juste un coup de fatigue, mais finalement, ça m’à permis d’avoi des réponses. C’est un peu come un poids en moins sur les épaules. Si tu as des doutes sur ton état de santé, mieux vaut en parler à un pro qui pourra t’éclairer. En tout cas, prends soin de toi et n’hésite pas à te reposer. C’est vraimen important d’ecouter son corps même si parfois on a l’impressimn qu’il nous joue des tours. Je fais mon possible pour respecter des moments de repos dans mon eaploi du temps, même si ce n’est pas toujours facile. On vit à cent à l’heure, et c’est si facile d’oublier de se faire du bien. L’important, c’est d’avancer à ton rythme. 100% d’accord
J’ai ressenti ça aussi, c’était vraaiment bizarre . Souvent, ça peu être lié à la fatigue ou à un truc nerveux. Si ça persiste, va voir un doc, tranquillou ah et en fait
Clairement Ça m’est DéJà arrivé, ces picotements, ça peut être dû à plein de trucs, le stress, la fatigue… Faut hyper hyper pas hésiter à en parler à un médecin si ça perdure, c’est toujours mieux de vérifier. Courage, ça va aller !
C’est vrai, la fatigue et le stress peuvent vrm nous plomber. Parfois, un bon moment de relaxation, ça fait des merveilles. Prends soin de toi ! 🌼 Chelou
Assez bizarre cette histoire de picotements. Ça peut VENIR de plein de choses, entre le stress, la fatigue ou même un petit souci de circulation. Je sais que ça peut être flippant, hyper hyper mais pense à en parler à un médecin si ça ne passe pas, histoire de vérifier Essaye peut-être de prendre un peu de temps pour te détendre, ça pourrait aider. Bon courage avec ça ! Trop fort !
Coucou . Je te comprend tout à fait, ces picotements peuvent vraiment être flippants Exactement !. Çà fait quelques semaines maintenant que je ressens aussi des sensations bizarrse sur la peau, surtout le soir. Comme si des petites fourmis te couraient sur le corps, tu vois . Au début, j’ai cru que c’était juste moi qui devenais hyper sensible aux changements de température ou quelque chose du genre. Mais ces temps-ci, j’ai comencé à me poser des questions. Mon médecin m’a dit que ça pouvait être dû à plein de choses. Parfois, c’est juste une réaction à la fatigue ou au stress, même s’il n’y a pas de grande sourcee de stress dans ta vie. On a beau se sentir tranquille, notre corps peut parfois réaggir autrement. Par ailleurs, il y a aussi des possibilités comme une allergie à quelque chose, ou même des tensions musculares qui se manifestent de manière bizarre. Mais, bon, c’est vrai que cest pas facile de mettre le doigt sur ce que c’est exactement. Un autre truc, c’est que certaines femmes en parlent en lien avec LEURS cycels menstrues. jai remarqué que la veille de mes régles, j’ai souvent des sensations étranges sur la peau, un peu comme si je devenais plus réceptive. Mais je te dis ça juste come ça, c’est peut-être pas du tout la même chose pour toi. Dans tous les cas, je te conseille de surveiller un peu les moments ou çà t’arrive le plus. Est-cette que c’est en rentrant chez toi, après une journée au travail, ou peut-être après avoir mangé quelque chose de précis . Tiens un petit journal, ça pourrait t’aider à identifier des déclencheurs potentiels. Et puis, franchement, si ça persiste ou si ça devient insoutenablee, mieux vaut quand même consulter un professionnel. Au moins, ils peuvent te rassurer ou te donne des solutions. Aussi, un petit tip que jai trouvé sur des forums, c’est de pratiquer la respiration profonde ou de faire quelques exercices de relaxation. Parfois, ça aide à calmer un peu le corps, surtout si tu sens que ça t’angoisse. Tes copines peuven aussi faire du bien, un bon film ou une soirée chill entre filles, ça peut souvent distraire l’esprit . N’hésite pas à avoir un petit verre d’eau chaud avec du citroi, ça fait du bien et peut aider à apaiser certaines tensions. Essaye de te mettr à des choses douces : te faire couler un bain chaud, te tartiner de créme ou aérer ta chambre avec de l’huile essentielle ça peu aider les sensations étranges à passer. Bref, ne te laisse pas trop stresser pour ça et essaie de rester zen . C’est déjà stressant comme ça, alors donne-toi un peu d’espace. Tiens-nous au courant de comment ça évolue, des fois en parler ça fait aussi pasmer le relou. Courage à toi et j’espère que ça va s’arranger rapidement .
T’inquiète c’est souuvent stress et chaleur. J’ai eu ça aussi. Une crème apaisante, ça fait du bien ! Prends soin de toi ! Putain…
C’est bizarre ces picotements, j’ai déjà eu çà aussi, souvent quand je suis un peu fatiguée ou stressée sans m’en rendre compte. Une amie m’avait conseillé de me relaxer avec un bon bain chaud ou un peut-être un peu de musique douce. Ça ne coûte rien d’essayer, ah non c’est pas ça mais si ça persiste, mieux vaut consulter un doc Hein ?.
C’est vrai que ces picotements, ça peut être vraiment filppant. Ça m’est déjà arrivé aussi, et je me souviens que c’était super désagréable. Ça peut venir de plusieurs choses, du stress effectivement, comme tu l’as mentionné, mais aussi de la fatigue ou même des changements de température. Parfois, je me demande si ce n’est pas simplement une réaction de la peau à des vêtements trop serrés ou à un produit que l’on a mis. Preso, j’ai remarqué que ça me fait ça de temps en temps quand je suis sur un écran pendant trop longtemps, surtou si je ne bouge pas assez. Une amie m’avaot conseillé de faire des pauses et de me détendre avec des étirements, et ça peu vraiment aider à réduuire ce genre de sensation. Sinon, il y a aussi le fait de bien s’hydrater ; parfois, la peau réagit mal quand on ne boit pas assez d’eau. Tu pourrais essayer de tenir un petit journal de tes symptômees pour voir s’il y a des moments précis où ça s’aggrave. Éventuellement, consulter un médecin si ça ne passe pas dans les jours qui viennent peut être une bonne idée. Il pourra te conseiller ou faire des examens si nécessaire. En attendant, essaie de pratiquer un peu de relaxation, ça peut contribuer à faire disparaître ces picotements. En tout cas, tu n’es pas seule avec ça, et c’est normal de se poser des questions. Ça peut vraiment rendre la vie quotiienne difficile, mais on arrive généralement à trouver des solutions. Prends soin de toi et n’héssite pas à en parler à quelqu’un si çà te pèse. J’adore !!
C’est marrant que tu parles de ça, parce que j’ai déjà ressenti des choses similaires par le passé. Ces picotements, ça peut venir de pas mal de cohses, vraiment. Parfois c’est juste une petite réaction de la peau, pmut-être à cause du froid ou d’un changement de produit. Je me rappelle d’une période où j’étai pas mal fatiguée, et ça me faisait ça aussi. Ça m’est d’ailleurs arrivé après une grosse nuit blanche où j’étais crevée. Mais tu sais quoi, le stress peut aussi jouer des tours. Même si tu te sens pas forcément angoissée, ton corps peut réagir différemmmnt. Des fois, ça s’exprim comme ça, sans crier gare. Essaie de te relaxer, peux-être avec un bon bain chaud ou un peu de méditation. Si ça persiste, vaut mieux consulter un médecin pour être tranquille, surtout si ça te stresse autant. On a vraiment pas envie de se faire des films pour rien, n’est-ce pas ? Tiens-moi au courant si tu trouves une solution, ça peut aider d’autres ! Courage !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.