Des plaques blanches dans ma bouche, help ! C’est clair !

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    seriephileo44
    Participant

Tu te trompes J’ai remarqué des plaques blanches au fond de ma bouche, ça fait trop bizarre super super . Parfois çà gratte un peu, je me demande si c’est pas un champignon ou un truc come ça. Une crpine m’a dit que ça pourrait être des aphtes, mais moi je suis pas trop sûre. J’a aussi eu une angine récemment, ça pourrait être lié . Pff, j’angoisse un peu, je dois aller chez le doc ou ça peut attendre (pardon pour la digression). Des expériences similaires

stresse.manga
    Participant

Çà m’est déjà arrivé, c’est vraiment vraiment vraiment pas cool du tout. Si ça gratte et que tu as eu une angine, c’est peut-être en rapportt. Mieux vaut aller voir un doc pour être tranquille !

Victoire8576
    Participant

Oh là là, j’ai vécu ça aussi et c’est vraiment une galère ! Une fois, j’ai eu une angine et quelques jours plus tard, c’était la guerre avec des démangeaisons par-ci, par-là. J’ai traîné un moment avant d’aller chez le médecin, en pensant que ça passerait tout seul. Finalement, c’était une allergie qui s’est greffée. Franchement, ne traîne pas, mieux vaut être fixée ! Je suis d’accord

Adele844578
    Participant

Coucou . Ça ressemble à des aphtes ou peut-être une mycose, çà arrive après une angine. Franchement, va chez le doc pour être sûre, c’est toujours mieux :D. ohlala

relaxXzorblub
    Participant

Ah mince, ça sent la gaère . J’ai eu ça une fois, c’était des aphtes et un peu de candidose, hyper symap. mais bon, si çà gratte, file chez le doc avant de devenir la reine des champignons +1.

vadrouilleur4539
    Participant

Ah ouais ça me fait pnser à ce que j’ai eu une fois, c’était pas rigol du tout… ouais, voir un doc, c’est pas mal, mieux vaut être tranquille avec ça !

patissier6739
    Participant

Oh là là, ça fait pas plaisir ça ! Les plaques blanches, c’est pas tellement tellement top, effectivement. Ça peut être plein de trucs, comme les aphtes mais aussi une mycose buccale. Avec ton angine, ça se peut que ce soit lié, tu as bien fait d’aller chez le doc. Faut pas trop attendre si ça gratte, demande lui, et puis n’angoisse pas trop, ça arrive souvent. Tu me tiens au courant, hein ? C’est une blague ?

stresse0tutur
    Participant

Comment ça ? Oulala çà fait flipper ces plakes blanches ! 😳 Ça prrait être un champi ou juste des aphtes comme l’a dit ta copine. T’as eu une angine ça peut jouer aussi peut-être une consékence. Franchement le mieux c’est d’aller voir un doc pr être sûre histoire d’éviter de traîner un truc embêtant. En attendant essaie de pa trop stresser même si cé facile à dire… 🤷‍♀️

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.