Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des saignements en début de grossesse, normal ou pas ? QUOI ?!

Des saignements en début de grossesse, normal ou pas ? QUOI ?!

Posted In: Forum

• Participant
      Arthur654654 sur 22 août 2025 à 11h11 #31403

jai besoin de vos avis là. Ma compagne a récemment déecouvert qu’elle était enceinte, et là, elle commence à avoir des saignements un peu rouges. On est trés inquiet, on sait pas trop quoi penser. C’est déjà arrivé à certains d’entre vous . J’ai lu un peu sur le net, et les avis sont pas mal partagés. Certains disent que c’est normal au début, d’autres annoncent direct que c’est mauvais signe. On a déjà pris rdv chez un médecin, mes c’est pas avant demain et l’attente est un peu longue, vous comprenez. En plus, on a eu un petit voygae prévu ce week-end, et j’ose même pas imaginer que tout ça tombe en même temps. Les saignements, ça a commencé juste après qu’elle ait fait un petit effort, genre un peu de jardinage, est-ce que ça pourrait avoir un lien . Vous penoez qu’on doit vraiment s’inquiéter . J’ai essayé de la rassurer, mais cest pas simple. Si ça vous est arrivé, ça se passe comment N’importe quoi. Est-ce que les saignements s’arrêtaient rapidement ou c’était plus long . On a un peu peur, surtout que c’est notre premier enfantt. J’aimerais tellement avoir des téemoignages pour comprendre un peu mieux. Merci de partager vos expériences.

Participant
      MMaelle6103 sur 22 août 2025 à 11h23 #31409

Euh non Salut mwa j’ai eu des saignements au début et c’était pas grave mais bon ça derpend. Le miex cé d’attendre le doc et pas trop stresserr cé pas facile je sais. Coueage à vous !

Participant
      serieux0toto90 sur 22 août 2025 à 11h35 #31412

Ouf, je compatis vraiment. C’est stressant ces histoires de saignements au début de la grossesse. Pour ma part, j’avais eu quelques pertes au début et finalement tout s’est bien pssé. Les docs m’avaient dit que ça pouvait arriver pour diverses raisons, mais retser vigilante, c’est important. Essaie de la soutenir et lui faire du bien en attendant le rendez-vous, ça va lui donner un peu de réconfort. Courage à vous, thumbs up pour le week-end prévu ! Oh là là !!!

Participant
      calme-loulou sur 22 août 2025 à 11h47 #31415

Franchement, ça peut arriver des saigenments au début, mes c’est super flippant Exactement !. Mieux vaut faire gaffe et consulter, mais en attendant, essayez de rester zen, on sait tous que c’est pas simple. Votre pardon méedecin vous éclaorera demain, courage .

Participant
      Fatima5615 sur 22 août 2025 à 11h59 #31416

Les saignements en début de grossesse, c’est vraiment un sujet délicat. Je comprends votre inquiétude, c’est normal de flipper un peu dans cette situation. Pour ma part, ça m’est arrivé aussi ; j’avais eu des petits saignements au début, et j’avais très peur. Parfois, cest lié à l’implantation de l’embryon, donc ça peut sembler un peu flippant mes ne pas être mortel. Maintenant, chaque grossesse est unique, donc c’est pas toujours le même cas. Si ça s’est déclenché après un effort, ça peut être dû à une légère irritation, aussi je rage. Moins de stress, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais il faut essayer. Votre MéDECIN pourra sûrement vous rassurer demain. En attendant, essayez de la garder tranquille, ça peut aider à calmer les choses. J’espère de tout cœur que tout ira bien pour vous. Tiens-nous au courant, les gros changements surtou pendant la grossesse ça reste un sujet où c’est important de partager.

Participant
      Manon.360 sur 29 août 2025 à 16h56 #33073

C’est vrai que ces saignements, c’est vraimant flippant, je me souviens avoir eu les mêmes angoisses au début de ma grossesse. On m’avait dit que c’était souvent pas grave, mais le stress est inévitable, hein. Le mieux, c’est de rester le plus calme possible et d’attendre le rendez-vous, même si c’est super dur. En attendant, essayez de la rassurer, ça peut vraiment aider. Courage à vous deux et tenez-nous au courant !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.