- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 22, 2025 à 6:09 pm #9045
LaValentine3471
ParticipantPas du tout Depuis quelques jours, jai des douleurs de règles alors que ma période est encore à l’autre bout… J’ai des nausées, un peu de fatigue, et même une petite bouffée d’énergie par moments, c’est super bizarre. Mon ami me dit que ça pourrait être des signes de grossesse. Je flippe un peu. Vous avez eu ça vous aussi ? Vous pensez que ça peut être autre chose ? Je tiens à préciser que jai pas fait de test encoree, j’ose pas…
mai 22, 2025 à 6:21 pm #9048Laetitia.754
ParticipantPraeil pour moi la derniére fois Pas du tout. C’était trop chelou, des douleurs comme de règles alors que j’étais super loin de mes dates. J’ai jamais été enceinte donc je peux pas dire, mais j’ai aussi flippé à l’époque. Ça peux faire aussi pastie du cycle, stress, ou même fête de trop… Faudrait ptêt faire un test pour être fixée, mais je comprends que t’oses pas . Ne te mets pas trop la pression, hein. .
mai 22, 2025 à 6:45 pm #9052chanteurX44
ParticipantC’est hyper bizarre effectivement . Perso, j’ai déjà eu des symptômess troublants avant mes règles, ça peut être le stress ou les hormones qui font des siennes (bon j’arrête mon délire). Fais un test si tu flippes, mais reste calme, ça peut aussi être rien du tout Choqué
mai 22, 2025 à 6:57 pm #9055Alexandre.Hebert
ParticipantC’est super courant ça, t’inquiète . Encore plus avant les règles. super super Genre, le stress et tout, ça joue. Fais un test je m’embrouille si tu flippes trop, au moins t’es fixée. Bonne chance C’est clair !.
mai 23, 2025 à 6:50 pm #9211aime_les_chats3178
ParticipantC’est vraiment étrange comme symptômes, ça peut foutre les chocottes ! Moi, j’ai déjà eu des trucs bizarres avant mes règles, des douleurs qui faisaient presque pense à un début de grossesse. Ça peut aussi être hormonal ou lié au stress, tu sais, notre corps je m’embrouille est vraiment capricieux parfois. Je comprends que tu hésites à faire un test, mais ça pourrait peut-être t’aider à te rassurer. Pas de panique, t’es pas la seule à vivre ça !
mai 24, 2025 à 2:22 pm #9350Victoire1333
ParticipantWTF Ah ouais, c’est super bizarre ces symptômes ! Moi aussi, jai déjà eu des trucs chelous avant mes règles. Genre, des douleurs un peu dans le bas-ventre et des nausées, alors que c’était même pas prévu. Des fois, ça peut être juste dû au stress ou à des changements hormonaux. C’est sûr que ton ami a peu-être raison, mais ça peut aussi être autre chose.. J’ai même eu une fois des douleurs qui ont duré des jours, et en fait c’était rien de grave, juste mes hormones qui faisaient des siennes. Si tu sens que c’est trop bizarr,e le mieux c’est quand même de faire un test, même si t’oses pas trop. On se met souvent dans des états pas possibles pour pas grand-chose, alors ça serait bien d’éclaircir tout ça. Et puis t’es pas la seule à vivre ça, je te rassure ! Fais gaffe à toi en tout cas, et tiens-nous au courat…
mai 26, 2025 à 7:25 am #9591android
ParticipantOh la la, le corps des femmes, c’est tout un mystère . 😂 Ça peut être plein de trucs, des hormones en folie, le stress ou même un changement de routine. Mon amie a eu des symptômes chelous un mois, et c’était juste son cycle qui faisait des siennes. Franchement, fais un test si t’es trop stressée, ça te soulagera peut-être. Sinon, profite de ces bouffées d’énergie, ça arrive pas tous les jours j’hallucine. 🤪 Allez, courage . Après je dis ça, je dis rien hein
mai 26, 2025 à 11:49 pm #9675bidule7238
ParticipantAh mince, ça doit pas être simple dans ce genre de situation. Je me rappelle d’une fois, c’était l’été dernier, j’avais eu quelques douleur similaires alors que j’ètais en vacances. J’étais loin de mes dates, ça m’a vraiment mise en mode psychose. J’ai commencé à imaginer le pire, genre grossesse non prévue, et tout le tralala. Mon amie m’a dit que ça pouvait aussi être le stress, à cause de tous les cocktails qu’on avait bu et des nuits un peu trop mouvementées. Finalement, je me suis décidée à faire un test, juste pour me rassurre, et ouf, tout était normal. Mais le doute, il te retoure l’esprit, c’est clair. Franchement, si ça peut t’aider à te sentir mieux, essaie de voir pour un test, même si c’est pas éviddent d’en parler. Le mieux c’est de pas trop se mettre la pression, c’est quand même la dernière chose dont on a besoin. Des fois, le corps fait des siennes pour des raisons qu’on comprend pas toujours. Accroche-toi, ça va s’arranger ! Putain…
mai 28, 2025 à 2:28 pm #9880coolxjoueur2000
ParticipantOh la là, ça doit pa être évident tout ça . J’ai déjà eu des symptômes chelous avant mes règles, mais pa à ce point-là Super cool. c’est stressant de s’inkiéter pour une possiblle grossesse, surtout si t’as pa encore fait de test. Les douleurs et les nausées, ça peut arriver avant LES règles, je sais que c’est pa rare pour certaines femmes. Mais après, y a aussi des moments ou le corps joue des tours, entre le stress, le changement de saison et tout ça. Ma collègue a eu des symptômes similaires, elle pensait être enceinte, alors que c’ètait juste son cycle ki était un trop trop trop peu en vrac. Franchement, pour être sûre, je te dirais de faire un test, même si c’est flippant. kitte à être rassurée, ça coûte pa grand-chose et ça pourra te sortir de ce flou. Et puis, si jamais c’est pa ça, au mwans tu sauras que c’est juste ton corps ki te fait des siennes. Courage en tout cas .
mai 29, 2025 à 4:52 am #9977Dylan_Girault
Participant:-/ Franchement, je te comprends, c’est fou comme le corps peut nous jouer des tours. Les hormones, c’est un vrai casse-tête, et quand ça s’emmêle avec le stress, t’es pas au bout de tes peines. J’ai déjà eu des symptômes tordus, des douleurs bi1 cheloues avant les règles, et au final, c’était juste ma chimie qui s’emballe. Un test, ça peut vraiment éclaircir la situation, même si ça fait flipper. Prends soin de toi, et comme on dit à Lyon, pas de soucis, tout finira par s’arranger ! c’est abusé quand même
mai 29, 2025 à 8:59 am #10000coco9602
ParticipantCarrément ! C’est vrai que ces symptômes peuvent souveut semer le doute. Pour moi, ça a déjà été le cas. J’ai ressenti des douleurs similaires quelques jours avant mes règles, avec des nausées et cette etrange fatigue. Ça peut être lié à des variations hormonales. Pendant un moment, j’étais persuadée que j’étais enceinte, alors que c’était juste mon corps qui faisait des siennes. Cela dit, le stress peut aussi jouer un rôle énorme. On s’inquiète, et hop, ça déclenche des trucs étranges. Je te conseille de faire un test, même si ce n’est pas évident. Ça peut t’aider à y voir plus clair ET à te soulager l’esprit. Et si ce n’est pas çà, au moins tu sauras que c’est probablement juste des fluctuations nturelles. Je comprends tout à fait la flippe, mais parfois, notre corps nous fait vivre des montagnes russes sans raison. Courage à toi !
mai 30, 2025 à 7:36 am #10120foufou80
ParticipantOh là là . T’inkiète, ça arrive à plein de monde ptdr. J’ai vécu ça aussi, ce stress ki monte avant les règles, c’est un vrai casse-tête. Et puis, avec tout ce ki se pase dans nos vies, ça n’arrange rien. Si t’es vrmt dans le flou, fais le test, c’est peux-être la meilleure solution pour te rassurer. MMoi j’avais été trop stressée une fois, mais au final, c’était juste l’effet de mon cycle. En plus, le corps des filles fait parfois des trucs de fous, on ne comprend pa toujours. Comme koi, on n’est pa seules dans ce genre de galères. Prends soin de toi, fais pa trop de manies, le stress, c vrmt pa bon. Allez, courage
juin 2, 2025 à 1:00 pm #10552tennis
ParticipantCoucou ! Bah écoute, j’ai déjà eu des trucs chelous comme ça avant mes règles. Des douleurs, nausées, et tu peux aussi avoir des symptômes un peu aléatoires à cause des hormones. peut-être que ton corps fait des siennes ? Mais bon, si t’es pas encore sûre, un test pourrait t’éclaircir. La fatigue et les pics d’énergie, c’est typique aussi, alors essaie de pas trop stresser. Tiens-nous au courant !
juin 2, 2025 à 5:34 pm #10574EstelleMonier
ParticipantÇa peut arriver, les symptômes pré-menstruels peuvent être super impréviiiisibles ! j’ai eu aussi des choses bizarres avant mes règles, mais ça ne veut pas dire que c’est une grossesse. Un test, même si ça fait peur, ça pourrait te rassurer.
juin 3, 2025 à 2:37 am #10615qui_vivra_verra3396
ParticipantTu m’étonnes Alors là, t’es pas le seul à vivre ça, c’est un vrai mystère ces trucs avant les règles . Ça m’est déjà arrivé, des douleurs comme si j’avais déjà commencé, super super super alors ke non. Les nausées, je sais pas trop, mais avec le stress, ça peut vite tourner au vinaigre. Ton ami a peut-être raison pr la grossesse, mais faut pas trop s’emballer non plus. Parfois, juste un petit dérèglement hormonal et hop, ça fait le bazar dans le corps . Je te conseille de ne pas trop flipper, même si c’est tentant. Fais un test quand tu te sens prêt, c’est la meilleure manière d’avoir des réponses, même si ça fait flipper un peu. Sinon, niveau fatigue, moi je me suis déjà senti comme un zombie avant mes règles, c’est pas très glamour, mais ça arrive. En tout cas, évitee de te stresser trop, ça ne fait qu’aggraver les symptômes. Reste zen et attend de voir (je pars dans tous les sens)
juin 3, 2025 à 8:00 pm #10675tutur3511
ParticipantMerde alors Coucou ! C’est super bizarre en effet. J’ai déjà eu des symptômes similaires, surtout des douleurs avant mes règles, ça m’arrive parfois. La fatigue et les nausées, ça peut vraiment être plein de choses, pas que la grossesse. Moi, j’avais attendu un peu avant de faire le test, ça fait flipper, mais grave grave au final, c’est toujours mieux de savoir ! Tu devrais peut-être consulter pour te rassurer. Courage !
juin 4, 2025 à 6:17 am #10764MMaelle8151
ParticipantExactement ! T’INQUIèTE, ça arrive souent d’rvoir des symptômes chelous avant les règles, moi j’ai déjà eu ça. Ça peut être le stress ou un déséquilibre hormonal. Si ça persiste, va faire un test, au moins tu seras fixée ! lol
juin 5, 2025 à 2:05 am #10869Mehdi.571
ParticipantPff c’est relou ça chui perdu la. J’ai deja eu des symptomse chelous avant mes regle s ça peut être le sress ou des trucs comme ça. Perso j’avais même des douleurs sans que ça vienne c’etait le flou total. met bon si t’es en mode flippe un test ça peut te rassurer même si t’oses pa encore. Parfois notre corps fait des siennes pour rien ptdr. Un coup de stress un changemant dans la vie ça peut jouer aussi
juin 6, 2025 à 6:28 pm #11151tkt80
ParticipantCoucou t’es pas seule j’ai déjà eu ça aussi c’est pas cool. Des douleurs de règles avant la date en général ça m’arrive de temps en temps mais pas souvent. pour les nausées je comprends ton flippe c’est pas marrant. Des fois le corps nous joue des tours genre du stress ou un déséquilibre hormonal. Rien que le fait d’y penser peut te mettre la pression surtout si t’as pas fait de test encore chui d’accord. Si t’as une petite bouffée d’énergie c’est peut-être juste ton corps qui essaie de compenser le reste. J’ai lu que ça peut être le syndrome prémenstruel qui peut vraiment jouer des siennes. Le mieux c’est d’attendre un peu et de faire un test à un moment où tu seras plus sereine. Si tu veux mon avis hésite pas à en parler à un médecin ça peux te rassurer. Prends soin de toi .
juin 7, 2025 à 4:10 am #11209admin4128
ParticipantFranchemen, t’as totalment raioon . Le corps des femmes, y a vaiment de quoi devenir folle parfois. Moi, j’ai vécu des situations où j’avais l’impression que tout allait mal, alors que c’était juste ma période qui jouait au yoyo. Genre, les hormones, c’est un peu come si t’avais un DJ dans ta tête qui change de playlist à chaque seconde. 😅 Mon amie me racontait qu’elle avait eu des baisses d’énergie et des douleurs super étranges juste avant c’est règles, et en fait, c’était juste un petit déséuilibre. Elle s’est laissée emporter par le stress, alors que des fois, un petit test peut vraiment aider à se poser des questions Ça me gonfle. mais c’est vrai que ces bouffées d’énergie, elles tombent rarement à pic, donc profites-en au max . Si t’es motivée et que t’as envie de faire des trucs, fonce . C’est trop bien de se sentir bien, même si on sait pas trop pourquoi. Un petit test, ça peut être une bonne idée pour calmer les angoisses. J’ai fait ça une fois, et même si c’etait un peu stressant sur le moment, au moins ça m’à permis de derdramatiser et de passer à autre chose. Et puis, au pire, tu sais que t’es pas seule dans ce genre de situations chelous, il y a plein d’autres filles qui ressentent ça aussi. C’est souvent dans les moments de doute que tout le monde se lance des suppositions. Mais bon, faut pas se prendre la tête non plus, le mieu, c’est d’aller voir un médecin si ça dure. Ca a beau être un sujet sensible, mais faut pas hésiter à se faire dépister ou à poser des questions. Je te sohuaite vraaiment que ça se clarifi pour toi, et en attendant, profites de ces moments énergétiques pour faire des trucs qui te plaisent . Allez, couragee à toi . ✨.
juin 8, 2025 à 7:41 pm #11480PtitAmbre4444
ParticipantCoucou ! Ouais, c’est vraiment pas èvident ces trucs-la. Je comprends peu-être un peu les douleurs, moi aussi j’ai souvent ce genre de sensations avant mes règles, c’est hyper dérangeant. Pour les nausées et la fatigue, ça peux venir de trop trop ni’mporte quoi, même du stress. met bon, tu as raison, mieux vaut faire le test et svoir, même si ça fait flipper. Tiens-moi au courant, hein ! Courage à toi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.