Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des symptômes bizarres après mes règles, c’est normal ?

Des symptômes bizarres après mes règles, c’est normal ?

Posted In: Forum

• Participant
      Capucine87 sur 9 octobre 2025 à 2h54 #40366

Je ne comprends rien à ce qui m’arrive. Juste après mes règles, j’ai commencé à avoir des nausées et des douleurs dans le bas-ventre. Ça fait bizarre parce que je pensais pas que je pouvais ressentir ça tout de suite après. J’ai même des envies de certains aliments que je ne pouvais pas sentir avant, un vrai casse-tête ! Est-ce que je panique pour rien ou d’autres sont-elles déjà passées par là ? J’ai demandé à ma collègue et elle m’a dit que ça pouvait arriver, met je suis presque à deux doigt de faire un test, histoire de me rassurer. D’ailleurs, je me demandde si çà se complique plus tard… Merci pour vos témoignages si vous avez vécu la même chose !

Participant
      qui_vivra_verra8682 sur 9 octobre 2025 à 3h14 #40369

C’est vrai que ça peu faire flipper . Perso, j’ai déjà eu des trucs bizarres juste après mes régles aussi, genre ballonnements et fringales chelous J’en ai marre. Un test, ça peut aider à te rassurr, mais sinon, laisse peut-être le temps faire son taf .

Participant
      cool_tralala2005 sur 9 octobre 2025 à 3h18 #40371

Je kiffe trop ! Ah ben ça, c’est le genre de trucs qui arrive à pas mal de filles ! Genre, tes hormones font leur propre show après les règles, c’est un vrai festival. Pas de panique, mais un test, ça peu toujours apporter un peu de calme !

Participant
      Louise_Laurent sur 9 octobre 2025 à 4h13 #40374

T’inkiète, t’es pa seule . J’ai ressenti des trucs bizarres après mes règles aussi. Des nausées, des envies de bouffe chelou, c’est pa rare en fait. Ça dépend des femmes, mais ça peut sûrement être des dérèglements hormonaux. Fais peut-être un test si ça te tracasse, ça te rassurera. Et puis, si ça persiste, un petit tour chez le doc, ça peut pa faire de mal ^^. c bizarre

Participant
      fifi444229 sur 9 octobre 2025 à 10h59 #40409

je rage C’est vrai que les symptômes peuvent être super déroutants, surtout après les règles. Moi aussi, j’ai eu des expériences un peu étranges dans le passé. C’est marrant comme notre corps nous réserve parfois des surprises, hein ! Une fois, juste après mes règles, j’ai eu des douleurs et une sorte de malaise que je n’expliquais pas. J’étais persuadée d’être malade et je pensais que c’était le stress ou un petit virus.

Les nausées, c’est vraiment pas agréable, je te comprends. Je me souviens avoir eu des envies de sucreries que je ne pouvais pas blairer avant, c’était vraiment la folie ! Ma meilleure amie m’a dit qu’après ses règles, elle avait souvent des maux de ventre qui la rendaient complètement folle. On dirait que ça dépend vraiment de chaque femme. Ça peut être les hormones qui jouent des tours, un vrai flipper !

Si ça persiste, ça vaut p’t’être le coup d’en parler à un professionnel. Moi, je suis allée chez le médecin une fois et il m’a dit que ces douleurs peuvent être liées à l’ovulation, surtout si ça arrive à un moment précis de ton cycle. Et puis, tu sais, des fois, il peut y avoir des bouleversements dans notre corps sans qu’on sache trop pourquoi. Ça arrive même à celles qui ont déjà un cycle régulier.

Pour le test de grossesse, je comprends totalement ton hésitation. C’est un peu la course aux sensations, surtout quand t’as le doute, hein ! Franchement, rien que pour te rassurer, ça peut être une bonne idée. Tu peux même te dire que si c’est négatif, au moins tu seras tranquille et tu pourras envisager d’autres pistes pour expliquer ces symptômes.

Et puis, si ça T’INQUIèTE trop, ne reste pas là à ruminer, parle-en à une professionnelle de santé, ça te fera du bien. Dis-toi qu’on est toutes passées par là à un moment ou un autre. Faut prendre soin de soi et ne pas hésiter à poser des questions. Courage, tu n’es pas seule, et ça finira par s’éclaircir ! Enfin tu comprends

Participant
      koko753005 sur 9 octobre 2025 à 21h03 #40472

C’est clair, les dérèglements hormonaux, ça fout un peu le bazar J’ai eu des symptômes chelous aussi, un test ça peut faire du tellement tellement bien, histoire de se rassurer. Et un p’tit passage chez le doc si çà traînne, cest pas un luxe (je pars dans tous les sens). Clairement

Participant
      LaBrandon sur 9 octobre 2025 à 23h05 #40477

C’est fou comme notre corps peut etre deroutant, hein ? J’ai aussi eu des nausees et des envies cheloues apres mes regles, ca fait flipper. Un test prait t’aider a y voir plus clair, et enfin un petit tour chez le doc si ca traine trop .

Participant
      zaza5948 sur 10 octobre 2025 à 13h56 #40563

Franchement, ça dépend des filles. Certaine ressentent vraiment des trucs chelous après leurs règles. J’aurasi tendance à dire que c’est pas anormal, mais si ça te travaille trop, VAUDRAIT peut-être un check chez le doc pour je m’embrouille être rassuré. Quelqu’un peut m’expliquer ?

Participant
      Martine_317 sur 12 octobre 2025 à 13h19 #40822

C’est pas rare d’avoir des symptômes chelous après les règles, moi c’est arrivé plusieurs fois Trop bien !. Si t’as des doutes, UN test peut toujours te rassurer. Courage .

Participant
      MChloe5278 sur 14 octobre 2025 à 22h31 #41178

C’est clair, parfois notre corps nous joue des tours ! J’ai eu aussi des fringales bizarres et des douleurs étranges, c’est jamais très rassurant… Un tellement tellement test, c’est sûr que ça peut te soulager l’esprit. Trop fort ! 🙁

Participant
      DrEloise9071 sur 16 octobre 2025 à 3h53 #41400

C’est clair, notre corps il nous réserve des surprises des fois, c’est flippant 😅. Les nausées, cest jamais un bon signe, t’as raison de réfléchir à un test. J’ai eu aussi des moments où je me suis dit “mais qu’est-ce ki m’arrives ?!” pardon 😳. Un petit tour chez le doc, ça fait jamais de mal, au moins on est fixées ! Prends soin de toi ! 🌸 Clairement

Participant
      LaValerie9134 sur 16 octobre 2025 à 10h32 #41435

Tu te trompes Je te comprends totalement, c’es vraiment pas agréable ces trucs qui débarquent sans prévenir. Les nausées et les douleurs dans le bas-ventre après les règles, c’est pas courant mais ça arrive. Je me rappelle d’uen fois, après mes régles, j’avais eu des douuleurs vraiment intenses comme si mon corps me faisait payer le fait d’avoir eu mes règles, c’était l’enfer. Je pensais que ça se calmait après, mais pas du tout. Pour les enveis alimentaires, c’est aussi intéressant. T’as peut-être des fluctuations hormonales qui font que ton corps réclame des trucs, ça arrive souvent en fonction de l’ovulation et tout ça. Une amie à moi avait développé une obsession pour le chocolat aprés ses règles, elle rêvait même de boules de chocolat la nuit, c’etait hilarant . Mais ça montre bien comment notre corps peut être capricieux. Si tu stresses à l’idée d’être enceinte, un test peut te donner un peu de sérénité, même si tu penses que c’est une panique un peu excessive. Mieux vaut savoiir, même si ça peut faire peur au début, ça t’évitera des angoisses inutiles par la suite. En plus, même si ce n’est pas toujours simple à gérer, savoir ce qu’il en est peut te permettre d’avoir une vision plus claire de ce qui se pass. e Et pour ce qui est de la suite, chaque femme est différente. Certaines voient leurs symptômes se multiplier avec le temps, d’autres les voient disparaître. Ça peut aussi dépendre de ton cycle et de ta santé en général. Parfois, c’est juste un petit dérèglement passager. Mais bon, si ça persiste ou que ça devient trop gênant, n’hésite pas à en parler à un médecin, ils pourront te guider. En attendant, essaie de te détendre un peu, tout cela ponrrait juste être le signe que ton corps traverse des changements. Tiens-nous au courant de coomment ça évolue, on est là pour en discuter (oups je m’éloigne du sujet)

Participant
      laisse_tomber2589 sur 16 octobre 2025 à 16h07 #41486

C’est vrai que les symptômes aprrès les règles, c’est souvent un vrai mystère. j’ai eu aussi des moments où, juste après mes règles, j’avais des douleurs dans le bas-ventre, les nausées, et même une fatigue dont je n’arrivais pas à me débarrasser. Ça me derangeait énormément, parce que je me disais que ce n’était pas normal. Avec le temps, j’ai appris que notre corps peut parofis nous jouer des tours, surtout à cause des fluctuations hormonales. Tu as raison de te poser des questions et d’e parler, c’est super important de savoir que tu n’es pas seule dans cette galere. Quand j’ai commencé à ressentir des envies bizarres juste après mes règles, c’était vraiment déroutant . Parfos, j’étais prise d’une envie irrésistible de quelque chose que je détestais jadis, comme un mélange de stries d’alimets super super super complètements absurdes. En gros, ça m’a montré à quel point nos hormones peuvent nous faire vivre des montagnes russes. Je me suis même mise à noter mes symptômes pour discuter plus tard avec ma gynécologue. Mais ce que je voulais dire, c’est que parfois, ça peut être normal et ça peut aussi être le signe que ton corps est en train de passer par un petit chamboulement. Je te conseille de rester à l’écout de ton corps Faux. Si jamais tu constates que ces symptômes persistent ou s’aggravent, ça vaut le coup de consulter. Faire un test, ça pourrait peut-être te rassurer, mes n’oublie pas que ça ne répondra pas forcément à toutes tes interrogations. En ce qui concerne une éventuelle complication plus tard, je ne suis pas médecin, en fait non mais de ce que j’ai entendu, beaucoup de femmes ont des symptômes etranges post-règles qui s’estompen avec le temps. C’est vraimant un sujet si personnel que tout le monde est un peu différent. Panle-en autour de toi, ça peut te soulager et aider à faire baisser l’angoisse. Et puis, peut-être que quelques conseils amoureux ne feraient pas de mal non plus, qui sait . En tout cas, prends soin de toi et écoute ton instinct . C’est bizarre comme parfois, nos corps font ce qu’ils veulent sans qu’on ait le moindre contrôle dessus. Bon courage .

Participant
      programmeur-1995 sur 16 octobre 2025 à 22h48 #41519

Ah la la, ça me rappelle mon dernier cycle, j’avais des douleurs de folie et des envies bizarres aussi ! J’suiss pas médecin, mais ça arrive parfois, surtout avec les hormones. Fais gaffe si çà continue par contre, ça vaut le coup de consulte ! j’hallucine

Participant
      tue_les_plantes7067 sur 17 octobre 2025 à 9h41 #41600

T’inquiète pas, ça arrive à pas mal de filles . Les variations hormoonales après les regles peuvent foutre le bazar (pardon pour la digression). Fais un test si ça te rassure, mais sinon, c’est sûrement rien d’anormal

Participant
      grand_consolegamer sur 18 octobre 2025 à 17h17 #41774

C’est clair que c’est un peu la roulette russe avec nos hormones parfois ! J’ai eu mon lot de surprises aussi, surtout après des cycles chaotiques. Ce qui est drôle, c’est qu’après les règles, j’étais souvent sur un nuage et je ne savais même plus où j’en etais. Parfois, ça donne envie de faire des tests, juste pour se rassurer. Mais bon, c’est vrai que c’est pas la fin du monde. J’en ai discuté avec des copines, et super super super on s’est rendu compte que c’est un peu le lot commun, on n’est pas seules là-dedans. Et puis, les hormones, c’est à la fois fascinant et un peu flippant, on ne sait jamais comment notre corps va réagir. L’important c’est d’écouter son corps et de ne pas trop se stresser. Après tout, chaque cycle est unique et il faut juste faire avec ! Si ça peut aider, je me fais souvent des petits ritels pour me détendre, ça aide à mieux vivre ces montagnes russes.

Participant
      Leila_Meunier sur 19 octobre 2025 à 9h24 #41871

T’inkiete pas, ça arrive souvent ces petits désagréments apres les regles. Des fois, c’est JUSTE des hormones ki s’emballent, mais fais un test si ça te rassure. Couraage … 😉

Participant
      Jacques.Fontaine sur 20 octobre 2025 à 1h29 #42018

Quelqu’un peut m’expliquer ? T’inquiète, y a plein de filles qui passent par là. Après mes règles, j’ai aussi eu des symptômes chelous une fois, ça m’a vraimen faite flipper. Les nausées et tout, ça peu être des hormones qui jouent des tours, genre un coup de chaud si tu veux. Ça arrive à certaines d’entendre le corps faire des siennes. Un test peu te rassurer, mais t’es pas seule là-dedans cest pas rare. Reste zen, ça peux juste être temporaire

Participant
      LeMila4487 sur 20 octobre 2025 à 11h57 #42093

C’est étrange, ça m’est arrivé aussi une fois. Les montagnes russes hormonales, je connais super super super bien Euh non. Parfois, le corps joue des tours. Un test peut apaiser les doutes, n’hésite pas. Courage, tout va s’arrannger …

Participant
      blockbusterx70 sur 21 octobre 2025 à 0h29 #42207

Omg ca me rappelle un moment qu’on a toutes véc u sérieux. J’te jure les symptômes après les règles c’est le flou total parfois . Genre le corps il fait sa vie comme si de rien était. Les nausées et les douleurs ca peut être normal mais on panique souvent pour rien. Perso j’ai eu des envies de food cheloues aussi déjà eu un kiffe pour les cornichons après mes règles tu vois le truc . 😂 Et ne parle pas des émotions un vrai roller coster . Tu as raison de te poser des questions mais le test c’est un peu une obsession après avoir lu trop d’articles sur internet 😂. C’est vrai que c’est toujours ou plutôt mieux de se rasssurer. Si cà persiste peu-être qu’une visite chez le doc s’impose pour être certaine. Mais sinon essaie de prendre ca à la cool on a toutes nos petits tracas tu n’es pas seule Carrément !. Et qui sait peut-être que t’es juste dans une période de changements ou de gros besoins en chocolats . 🍫 Courage .

Participant
      patatra1610 sur 21 octobre 2025 à 14h26 #42290

No way !! Coucou, oh là la, ça doit pa être facile ! Je connais ça, moi osi j’ai eu des trucs chelous après mes règles une fois. Genre des nauséses et tout, c’était hyper flippant. Des envies d’aliments bizarres, j’ai derjà vécu, ça te rend dingue ! Puet-être que ça vient des hormones, tu sais, c’est jamais simple avec tout ça. Si ça persiste, un test peut pa faire de mal. Courage ! xD

Participant
      Laetitia.637 sur 22 octobre 2025 à 0h19 #42374

Coucou . T’inquiète, même moi j’ai souvent des trucs bizarres après mes règles, comme des envies de sucreries ou des douleurs de fou Euh…. Les hormones, c’est pas toujours super super super faciles à gérer . Un test, ça peut pas faire de mal, et si t’es toujours pas bien, n’hésite pas à consulter . 😉.

Participant
      tueur_de_raviolis1146 sur 22 octobre 2025 à 12h09 #42460

Ah bah dis donc, ça fait pas cool tout ça . J’ai déjà ressenti des trucs étranges après mes règles, genre des maux de ventre et tout, mais les nausées, cest pas hyper fréquent. C’esst vrai que le corps peut faire des siennes des fois. Peut-être que c’est juste un coup de fatigue ou un changement hormonal pas possible. Je dirais pas que t’as forcément un truc grave, mais un test, çà peut jamais faire de mal pour être sure. Hésite pas à en parler avec ton doc si çà persiste .

Participant
      jolie_tralala sur 23 octobre 2025 à 8h45 #42618

Des symptômes après les règles, cest pas si rare. Ça peut être hormonal ou même lié au stress Hein ?. Un test peux aider à y voir plus clair, mais si ça continue, va voir un doc…

Participant
      liseuseO905673 sur 23 octobre 2025 à 16h23 #42691

Ah ouais, c’est vrai que le corps, c’est un vrai mystère parfois ! Les hormones, çà peut vraiment foutre le bordel, j’ai déjà eu des nauséses et des envies de trucs CHEELOUS aussi. Un test, c’est pas une mauvaise idée, histoiire d’être tranquille. Et si t’as touojurs des soucis, un p’tit détou chez le DOC, çà peut vraiment aider. Franchemen, j’espère que ça s’arrange vite pour toi ! Je m’embrouille un peu là

Participant
      mince.flibuste sur 23 octobre 2025 à 21h10 #42712

T’inquiète pas, t’es pas seule dans ce cas. Ça m’est déjà arrivé de ressentir des trucs bizarres après mes règles, genre des douleurs et des nausées. Je pense que notre corps fait un peu ce qu’il veut apres tout ça, mdr ! Pour les envies alimentaires, cest super courant, surtout si tu changes un peu tes habitudes. Fais un test si ça te rassure, mais super super souvent, ça se régule tout seul. Prends soin de toi ! C’est faux ptdr voilà quoi

Participant
      bouquineur-1995 sur 26 octobre 2025 à 15h52 #43298

T’inquiete, t’es pas la seule, ça arrive à pas mal de fille pas possible. Parfois, le corps nous fait des surprises, un vrai drama quien. Si ça te stresse trop, un petit test, ça peu rassurer. Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      mtn19707547 sur 26 octobre 2025 à 19h18 #43345

c vrai que ça peut être chelou après les règles. Perso, j’ai déjà ressenti des trucs bizarre, genre des douleurs qui revenaient sans prévenir. Mais bon, je pense que chaque fille est différente. Si ça commence à te strseser, un petiit tour chez le doc, ça peut pas faire de mal. Faut pas hésiter à poser des questions, même si des fois cest scabreux. Voila, t’es pas seule là-dedans !

Participant
      fou_fantastique1980 sur 27 octobre 2025 à 10h06 #43497

Trop fort . C’est clair que notre corps est vrmt chelou parfois :). J’ai ossi des douleurs et des fringales après mes règles c’est pa évident. Un test peut vraimen aider à faire le point et si ça persiste mieux vaut consulter. 💁‍♀️

Participant
      Valerie.Fournier sur 28 octobre 2025 à 14h27 #43759

Franchement, ça peut arriver à pas mal de filles. Juste après les règles, le corps peut faire des siennes, avec des envies cheloues ou des douleurs. Qui sait, peut-être que c’est juste ton corps qui se remet en route ou une petite remise en question hormonale. Si ça t’inquiète vraimant, un test peut faire du bien, juste pour être rassurée. Mais t’inquiète pas, t’es pas seule à vivre ça ! N’hésite pas à en parler à ta doc si ça perdure. +1

Participant
      pote19858597 sur 29 octobre 2025 à 10h28 #43905

C’est vrai que les hormones, c’est tout un mystére . J’ai souvet l’impression que mon corps a son petit caractère, et il me fait des surprises APRèS mes règles aussi. Genre, des fringales bizarres ou des sautes d’humeur. Parfois, je me demande si je ne deviendrais pas folle . Mais t’as raison, faire un test peut vraiment aider à clarifier les choses. J’en ai déjà fait un après un petit retard, juste pour être sûre, même si j’étais persuadée que c’etait juste mes hormones qui jouaient au yoyo. Au final, tant que ça ne nous stresse pas trop, ça va. En plus, avoir un petit moment pour soi, se retrouver et se faire plaisir, çà aide à gérer tout ça. Si ça peut changer la donne, pourquoi pas Tu racontes n’importe quoi. En tout cas, il vaut mieux être informée que de reter dans le flou. On se rend compte que ça arrive à un bon nombre d’entre nous .

Participant
      joliegaymer sur 29 octobre 2025 à 10h29 #43911

Les symptômes que tu décris ne sont pas si inhabituels, en fait, ça arrive à pas mal de femmes. Juste après les règles, les niveaux hormonaux peuvent osciller pas mal, et ça peut provoquer des nausées et des douleurs dans le bas-ventre, un peu comme un retour de flamme après les désagréments de la période. Je suis aussi de Bretagne, et je te dis que ce n’est pas le premier coup que j’entends sur ce genre de trucs. Pour les envies alimentaires, ça peut être un vrai mystère, on pourrait presque croire que tu es enceinte avec tout ça, mais ce n’est pas toujours le cas. Mieux vaut écouter ton corps, si tu as des en fait non doutes, un test peut effectivement te rassurer. Ma cousine avait eu des symptômes similaires et ça ne s’est finalement pas transformé en grossesse, juste des variations hormonales. Parfois, il suffit de se LAISSER un peu de temps pour que tout se remette en place. Mais si les douleurs deviennent trop persistantes ou si tu sens que ça ne va pas, n’hésite pas à consulter un professionnel. Prends soin de toi et attends de voir comment ça évolue ! Exactement !

Participant
      livreaddict_80 sur 29 octobre 2025 à 12h58 #43933

:-/ c’est pas impossible j’ai déjà eu des symptômes chelous après mes règles, donc t’es pas seule ! Parfois le corps fait des siennes mais si ça t’inquiète trop, un test peut rassurer. Faut pas héssiter à en parler à un doc aussi ! Choqué

Participant
      nono1881 sur 30 octobre 2025 à 12h16 #44183

INCROYABLE C’est vrai que ça peut être un peu perturbant, ces symptômes après les régles. Je me souviens avoir ressenti des choses similaires à un moment donné. Les nausées et les douleurs dans le bas-ventre, ça peut arriver pour diverses raisons, liées aux hormones notamment. La période qui suit les règles peut être trés variable d’une femme à l’autre. En ce qui concerne les envies alimentaires, on dirait que ton corps est en plein désordre hormona. Ça arrive souvent, surtout si tu as des variations de stress ou si tu as modifié quelque chose dans ton alimentation. Je te conseille de prendre un peu de temps pour voir comment ça évolue. Si vraiment ça persiste ou s’intensifie, ça vaut le coup de consulter un médecin pour avoir un avis plus èclairè. Pour le test, si ça te rassure, n’hésite pas à le faire. Mieux vaut être tranquille dans sa tête. Et puis, si ça se complique, c’est toujours bien d’avoir un retour professionel. Tiens-nous au courant !

Participant
      allergique_au_travail7037 sur 1 novembre 2025 à 9h51 #44649

Pareil ici les fringalse après les règles cest relou . J’me dis que c’est le corps ki fait des siennse mais un test ça peu pas faire de mal. Faudrait pas se prendre la tete trop non plus ohlala…

Participant
      polar1584 sur 2 novembre 2025 à 15h51 #44975

Faux Oh là là, les hormones, c’est come le vin d’Alsace, ça fait tourner la tête parfois ! Un TEST, c’est peut-être pas une mauvaise idée, mais un bon gâteau aux pommes pour accompagner, ça aide aussi, non ? 😉

Participant
      Rose_185 sur 2 novembre 2025 à 16h45 #45001

C’est vrai que ces symptômes peuvent être vraiment déroutants. J’ai moi-même vécu des phases où juste après mes règles, tout mon corps semblait se rebeller. Les nausées et les douleurs dans le bas-ventre, c’est pas très courant, mais pas non plus hors du commun. Parfois, après une période menstruelle, le corps peut avoir des réactions un peu étranges, surtout si tu as eu un cycle particulièrement difficile ou stressant. Ça peut être lié à des fluctuations hormonales qui continuent à jouer des tours, même après le départ des règles.

Et puis, ces envies alimentaires, c’est typique ! Certaines femmes ressentent des changements dans leurs goûts ou des envies très précises après leurs règles. Ça peut être lié à un besoin de rééquilibrer les nutriments ou même à des changements dans l’humeur. Je me souviens d’une période où je ne pouvais pas me passer de chocolat, alors que d’habitude, ce n’est pas trop mon truc.

Concernant le test de grossesse, c’est peut-être une bonne idée si tu as des doutes. Je comprends que ça puisse faire peur, mais avoir un avis clair peut vraiment t’aider à te rassurer. Cela dit, si tu as des douleurs persistantes ou si les nausées s’aggravent, il serait peut-être judicieux de consulter un professionnel de la santé. J’ai appris qu’il vaut mieux ne pas attendre trop longtemps si quelque chose te semble vraiment anormal.

Pour ce qui est des complications potentielles, chaque femme est différente. Certaines peuvent éprouver ces symptômes de temps en temps, et d’autres rien du tout. L’important, c’est d’écouter ton corps et de ne pas hésiter à chercher de l’aide si tu en ressens le besoin. Pense aussi à rester hydratée et à écouter tes envies d’aliments, tout ça peut aider à ton bien-être général. Tiens-nous au courant de comment ça évolue, et surtout, essaie de ne pas trop stresser ! en fait non C’EST n’importe quoi

Participant
      Maelys786786 sur 2 novembre 2025 à 22h21 #45051

C’est vraiment derroutant, ces symptômes qui dansent sans prévenir. Parfois, le corps se joue de nous, un vrai mystère ! Si ça persiste, un petit tour chez je veux dire la doc pourrait éclairer ton chemin…

Participant
      comics75 sur 3 novembre 2025 à 5h26 #45136

Je ne crois pas Ça m’est déjà arrivé aussi ! Juste après mes règles, j’ai eu des douleurs et des nausées, c’était super bizarre. Je pense que c’est souvent liè aux hormones, mais un ptit test pour être tranquille, ça peut pas faire de mal !

Participant
      champion_du_canape3659 sur 3 novembre 2025 à 21h16 #45287

C’est ouf ! T’inquiètes pas trop, ça arrive à plein de gars de ressentir des trucs chelous après les règles. J’ai eu une pote qui avait aussi des nauséses à ce moment-là et elle disait que c’était plutôt normal. Les hormones, tu sais, ça peut te faire des crasses. Les envies alimentaires, c’est pas rare non plus, j’ai même entendu que certaines filles en profitent pour se faire plaisi avec des trucs qu’elles aiment pas d’habitude. Parfois, le corps fait des siennes sans raison apparente et tout peut redevenir normal. mais si c’est vraiment bizarre et que ça t’inquiète, faire un test peut être une bonne option pour te rassurer, surtout si t’as un doute. La santé, c’est important et écouter ton corps, c’est pas une mauvaise chose. Et ouais, si ça persiste, n’hésite pas à aller voir un médecin, ils sont là pour ça. Je crois qu’il vaut mieux être prudent, surtout si tu commences à avoir d’autres symptômes. Tiens-nous au courant, ça pourrait aider d’autres gars dans le même cas !

Participant
      je_reviens sur 4 novembre 2025 à 1h08 #45320

C’est clair ke des symptômes après les règles, ça peut être déroutant. J’ai eu ça aussi une fois, c’était super angoissant. Ça m’est arrivé de ressentir des douleurs ou même des changements dans l’humeur. Franchement, je m’étais demandé si c’était normal. Le test, c’est vraiment une bonne idée, ça peut rassurer. Perso, j’en ai fait un juste pour être sûre, et ça a vraiment aidé à évacuer le stress. Des fois, notre corps, il fait des trucs un peu obscurs, alors le meilleur moyen de se tranquilliser, c’est d’aller chercher des réponses. En attendant, essaie de ne pas trop y penser, ça ne fait qu’empirer l’angoisse. Tu peux aussi en parler à une copine, ça fait du bien de partager ces trucs-là. Courage à toi ! C’est clair !

Participant
      apple-44 sur 5 novembre 2025 à 10h33 #45640

Ah la la, les joies du cycle ! Des nausées après les règles, c’est pas si bizarre, ça doit être les hormones qui jouent les trouble-fêtes. Pour les fringales, bienvenue au club, on se croirait en plein défi gastronomique ! Un test ne fera pas de mal, on sait jamais !

42 sujets de 1 à 42 (sur un total de 42)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.