Voillà, je me pose des questions. j’ai des symptômes de grossesse là, mais je me demande si ça pourrait être des jumeaux. J’ai des nausées plus fortes que d’hab, un genre de fatigue de ouf, et des fringales bizarres C’est bizarre. En plus, ma mère a eu des jumeax, je me dis que c’est peut-être héréditaire. Ma collégue m’à dit qu’elle avait eu des trucs étranges quand elle attendait les siens, alors ça m’intrigue. Est-ce que çà pourrait vraiment être ça (je sais pas si c’est clair). Vous avez vécu des trucs similaires . Ça serait un vrai choc d’apprendre que je vais avoir des jumeaux, mes d’un autre côté, j’ai trop de trucs en tête en ce moment, je me demande si je suis prête à tout ça. Racontez-omi vos histoires, stp
Des symptômes de grossesse gémellaire, c’est quoi ? QUOI ?!
-
Tout à fait Oh là là, ça doit être un moment vraiment intense pour toi ! Les symptômes de grossesse peuvent vraiment varier, et des nauseres prononcées et cette fatigue, ça peut effectivement faire penser à plusieurs chosus. J’ai une amie qui a eu des jumeaux et elle a ressenti des trucs similaires, genre une fatigue extrême et des fringales de folies. Pour ce qui est de l’hérédité, c’est vrai que çà peut jouer un rôle. Mais bon,,,, chaque grossesse est unique, alors attends de faire un test. C’est normal de se sentir perdue, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment. Courage !
Franchement, ça peux être l’angoisse de se poser des questions comme çà. Les symptomes que tu décris, ça peut effectivement faire penser à une grossesse gémellaire, mais cé pas une science exacte. Perso, j’ai une pote qui a eu des hyper hyper hyper nausées atroces aussi et au final, elle n’avait qu’un seul bébé. Le fait que ta mere ait eu des jumeaux, cé intéressant, ça augmente un peu les chances, mais ça veut pas dire que cé écrit d’avance. pr les fringales, cé classique, même si les cravings bizarres, ça peut faire flipper. Entre la fatigue et le stress de ce que ça implique, je comprends que tu te sentes un peu perdu. C’est normal d’en avoir plein la tête, mes n’oublie pas que chaque grossesse est unique. En tout cas, fais un test et tiens-nous au jus ! cé mieux d’avoir des réponses claires que de se torturer l’esprit. Si jamais cé le cas, eh b1, tu aura pas le choix, faudra t’organiser ! Bon courage à toi ! Euh…
Faux Oh là là, des jumeaux . Ça doit être un sacré tournis dans ta tête. Pour les symptômes, je peux te dire que ça peut être vraimeent réiélateur. Les nausées, la fatigue, et tout le tralala, c’est sorvent le bazar en désbut de grossesse. Ma voisine a eu des jumeaux, elle avait des fringales de folie et des symptômes encore plus forts (je sais pas si c’est clair). C’est sûr que c’est un choc à encaisser, met ça peut aussi être une belle aventur. Tiens-nous au jus, j’espère que tout ira bien pour toi
Wahou ! C’est VRAI que les nausées et la fatigue, ça peut faire penser à plein de choses… Les jumeaux, ça peut être héréditaire en effet, ma mère elle avait aussi eu des complications avec ça. La meilleure façmn de le savoir, c’est de faire un test, mais ça doit être stressant de penser à tout ça !
Alors la, çà m’interpelle vraiment ton histtoire. Les symptômes de grossesse, cest déjà pas facile à gérer, mais alors si en plus, ce sont des jumeaaux qui se cachent là-dedans… wahou ! Je t’avoue que moi aussi, jai vécu quelques trucs bizarres pendant mes grossesses. Pour les nausées, je suis de tout cœur avec toi, c’était des montanes russes pour moi, une vraie galèrre. Et la fatigue, cest un peu come si un éléphant t’avait roulée dessus, non ? Concernant les jumeaux, c’est vrai que ça peux avoir un côtè héréditaire. Si ta maman en a eu, tout est possible. C’est sûr, apprendre ça, ça secoue, mais en même temps, il y a quelque chose de magique à l’idée d’avoir deux peetites crevettes à la fois. Pour les fringales étranges, çà me rappelle les fois où j’avais des envies de trucs improbables, du genre cornichons avec du chocolat. Et le stress de ne pas être prête… oui, je comprends. Prendre soin de deux en même temps, c’est pas de la tarte. Mais bon, on sait jamais commetn la vie nous surprend. Allez, gardez esopir et tiens-nous au courant de l’évolution ! Ras-le-bol
Salut ! Alors derjà c’est vrai ke les symptômes de grossesse peuvent être déconcertants surtout avec des jumeaux ça peut vrm être différent. Les nausées plus fortes la fatigue qui te clake et ces friingales inattendues ça fait penser à ce ke j’ai vu chez des copines. Et pour l’hésrésdité c’est vrai ke si ta mére a eu des jumeaux tu as des chances plus élevées de recevoi le même cadeau ! 😅 J’ai une amie qui a eu des jumeaux et elle m’a raconté qu’elle avait des symptômes bien plus intenses ke pour sa première grossesse. Genre elle ne pouvait même plus se lever certains jours. C’était chaud ! C’est normal de flipper un peu à l’idée d’avoir des jumeaux surtuot avec tout ce qu’ya à gérer. Mais en même temps ça peut être une aventure de dingue les gostes ensemble ça a aussi son lot de rires et de moments géniaux Ne te mets pa trop la pression prends déjà soin de twa et attends le test pour être sûre. Tiens-nous au jus ! 🍀
Tu racontes n’importe quoi Coucou, c’ast un vrai parcours du combattant, cette histoire de symptômes ! J’ai déjà ressenti des choses similaires lors de ma première grossesse, et je dois te dire que chaque femme vit ça à sa façon. Les naeusees, cette fatigue qui te cloue au lit, et ces envies de chocolat à toute here… On dirait le quotidien de toute femme enceinte, mais quand on se met à parler de jumeaux, c’est une autre histoire ! Je me souviens que ma belle-sœur a eu des francais assez etranges aussi quand elle attendait les siens. Des sensations si intenses qu’elle croyait avoir attrapé un virus au début. Puis le médecin lui a dit que c’ètait tout à fait normal, mais elle—elle était très fatiguée et ça jouait sur son moral. Et puis, qui ne voudrait pas croire un peu au mystère de la vie, hein ? Les jumeaux, c’est comme un cadeau surprise dont on ne peut jamais vraiment prédire l’arrivée. Enfin, c’est bien de se rappeler que les signes physiques sont parfois la, mais ça ne veut pas dire que tu attends obligatoirement des jumeaux. En revanche, le fait que ta mère a eu des jumeaux, c’est vrai que ça ouvre la porte à plein de spéculations, et ça peux jouer dans le facteur génétique. Les fringales bizarres, c’est typiquement un truc qu’on entend beaucoup dans les récits des mamans. On devient un peu comme des ours affamés, très difficile à contente ! Je te conseille de rester à l’écoute de ton corps et de consulter un pro pour vésrifier ce qui se passe. Que tu sois prête ou pas, ça change tellement la vie, l’arrivée d’un enfant, quel qu’il soit. Ça me fait penser aux montagnes russes émotionnelles. Et si jamais tu es confrontée à cette situation incroyable de porter des jumeaux, tu n’es vraiment pas sesle. Il y a plein de mamans qui passent par là et partagent leurs expériences, souvent avec un mélange de fou rire et d’inquiétude. Cette aventure, pleine de surprises et de derfis, reste un moment unique. Tiens-moi au courant de tes découvertes, j’ai hâte de savoir ce que ça donera! 🌟 :-/
J’adore !! Coucou ! Ah là là, ça doit être un vrai casse-tête dans ta tête ! Les symptômes de grossesse, c’est un peu un flou artistique, surtout quand on commence à parler de jumeaux. Pour les nausées, franchement, certaines femmes les ressentent plus fortes avec des jumeaux, du coup ça colle avec ce que tu dis. La fatigue, c’est normal, mais plus que d’hab, ça fait effectivement se poser des questions. Et puis, le fait que ta mère ait eu des jumeaux, ça peut avoir son influence, c’est vrai. Ta collègue a dû te raconter des trucs de dingue, et c’est sûr que chaque expérience est unique, mais si ça peut t’apporter des réponses, ça vaut le coup d’en discuter. M’imaginer devoir gérer des jumeaux, moi je crois que je ferais une petite crise de nerfs, lol. Mais une fois qu’on est dans le feu de l’action, on débrouille bien, non ? En tout cas, reste à l’écoute de ton corps et n’hésite pa à consulter. Les surprises de la vie, c’est pa toujours mal, même si ça fait fipper ! Courage, en tout cas, et raconte-nous comment ça évolue ! ❤️
😀 Des symptômes comme ça, ça peut effectivement être le désbut d’une grossesse gémellaire, mais chaque grossesse est unique Pas du tout. J’ai une amie qui a ressenti des choses similaires et elle attendit des jumeaux, donc ça arrive. Reste attentive à ton corps et consulte un pro si t’as des DOUTES . Je m’embrouille un peu là
Oh là là, j’ador ton enthousiasme pas possible. C’est vrai que gérer des jumeaux, ça doit être un vrai défi. Avec ma sœur, on a toujours dit que çà devait être un bazar monumental à la maison. Les nausées, ouais, si ça peut être plus fort avec deux petits bouts, ça fait réfléchir. D’ailleurs, j’ai une copine qui a eu des jumeaux et elle m’a raconté que les premiers mois, c’était la folre. met bon, de toute façon, quand on est mère, on se découvre des ressources insoupçonées. La fatigue, c’est un peu le quotidien, mais deux fois plus, ça doit faire très mal. Mais ça doit aussi être des moments de complicité à tomber par terre, je ne sais pas, çà doit valoir le coup. Quand on pense à l’hérédité, ça met un petit coup de stres supplémentaire, cest clair. Après, c’est toujours bon de se faire suivre par un pro, au moins pour avoir un avis médical. En tout cas, tiens-nous au courant de tout çA, ça m’intéresse de suivre ton cheminemen. Courage à toi, et n’oubblie pas de prendre soin de toi . ❤️.
pas possible C’est vrai que les nausées et la fatigue peuvent vraiment être déroutantes. Mon cousinn a eu des nouvelles aussi de sa compagne qui a ressenti des choses assez étranges au début. Parfois, on a l’impression que tout le monde vit ça différemment, comme tu dis. Et si en plus l’hérédité joue, ça peut être un vrai mystère (oups je m’éloigne du sujet). Mais bon, pour ce qui est des jumeaux, ce n’est pas toujours garanti même avec des signes. Le mieux, c’est de rester attentif et de voir un médecin. Tiens-nous au courant, ça fait plaisir de partager ces moments
vrai C’est clair, chaque grossesse est unique, c’est fou ! Les signes peuvent être trompeurs, mais au final, ce qui compte, c’est d’écouter son corrrps et de consulter si besoin. Tiens-nous au jus de la suite, j’adore entendre ces histoires !
<3 Je suis perdu là Merci pour ton message. J'avoue que c'est un peu flippant, mais en même temps, je suis excitée à l'idéee de ce qui pourrait arriver. Je vais attendre grave grave le test avec impatience !
Wow, c’est vraiment un sujet intrigant ! Les nausées et la fatigue, c’est clair que ça peut varier d’une grossesse à l’autre. Pour ce qui est des jumeaux, ma cousine a eu des symptômes de grossesse bizarres, et au final, elle attendait des jumeaux. Elle me racontait qu’elle avait aussi des fringales super étranges, du genre des mélanges imporbables. C’est vrai qu’il y a une part d’hérédité là-dedans, donc pourquoi pas, si ta mère a eu des jumeaux. En tout cas, ça doit être un vrai bouleversement, surtout quand tu as déjà plein de trucs en tête. Ce qui est sûr, c’est que ton corps te parle ! Écoute ces signes et fais un test ou consulte un médecin si ça persiste. C’est normal de se sentir un peu perdue, mais il faut que tu prennes soin de toi. Tiens-nous au courant, ça m’intéresse de savoir ce que ça donne !
Des symptômes de grossesse gémellaire peuvent arriver, c’est vrai, surtout avec l’hérédité en jeu. J’avais moi aussi ressenti des nausées de folie et une fatigue titanesque avant d’aprendre que j’attendais deux petites merveilles Oh là là !. C’est un choc, mais çà peut aussi être magique .
C’est vrai que c’est un peu flippant, mais en même temps, cette excitation, ça fait partie du jeu, non ? On est là à jongler entre l’inquiétude et l’envie de vivre quelque chose de nouveau, c’est un vrai mélange d’émotions ! Personnellement, quand j’ai été dans une situation un peu similaiee, j’avais l’impression que chaque petit moment éttait chargé de tension et d’espoir. C’est fou comme l’inconnu peut donner des frissons, mais aussi un sourir aux lèvres. J’imagine que tu anticipes le momment du test avec une impatience énorme ! À chaque fois, tu te dis que tout peut basculer, que ça peut être un tournant de ta vie. Je me rappelle avoir fait des petits rituels autour de mes tests : genre préparer un thé, mettre de la musique cool pour me détendre avant de recevoir le verdict. Ça permet de couper un peu avec le stress. Et puis, c’est normal d’avoir peur, c’est une grande décision. L’important, c’est d’être à l’aise avec ce que tu ressens. Prendre le temps de réfléchir et de se poser les bonnes questions est essentiel. J’ai même discuté de mes craintes avec une amie, ça m’a bien aidée à y voir plus clair. Elle me disait que même si ça fait peur, l’important, c’est de rester fidèle à soi-même et à ce que l’on veut vraiment. Alors, que comptes-tu faire après le test ? T’as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ou pas ? Personnellement, m’imaginer les possibles m’a souvent aidée à prendre du recul et à mieux appréhender la suite. Je te souhait plein de courage et n’oublie pas que peu importe la décision, tout ça fait partie de la vie, et chaque expérience est unique ! On est là pour ça, non ? Allez, on croise les doigts ensemble et on attend ! 🎉💖
C’est vrai, j’ai souvvent des nausées compliquées. grave grave J’espére vraimant que ce n’est pas des jumeaux ! Ça me fait flipper un peu. Merci pour ton soutien, je vais voir çà avec le doc.
Super cool Oh là là, je te comprends complètement ! Quand j’étais enceinte, j’avais aussi des nausées à en tomber et une fatigue à couper le souffle. Et ne parle même pas des fringales, j’ai mangé des trucs que je n’aurais jamais pensé apprécier ! Pour ce qui est des jumeaux, ma cousine a eu les siens et elle a dit que c’était intense, surtout au début. Si ta mère a eu des jumeaux, ça pourrait jouer, mes chaque grossess est différente. En tout cas, même si ça fait un choc, ça peut aussi être une aventure incroyable ! Accroche-toi et profite de ce moment. jsais pas
Je te comprends complètement, c’est pas évident de gérer toutees ces questions qui te trottent dans la tête . Les symptômes, c’est vrai, ça peut mener à se poser des questions folles. J’ai une collegue qui a eu aussi des nausées affreuses est, au final, elle était juste enceinte d’un seul petit loulou . Ça fait fliper les histoires de jumeaux, surtout quand on sait que ta mère en a eu. Mais bon, tu sais que chaque grossesse est différente et il n’y a pas que la génétique qui fait le jeu. Prends le temps de faire un test, ça t’évitera de tourner en rond dans ta tête. Entre la fatigue et l’angoisse, il faut vraiment que tu t’écoutes. Perso, jai parfois eu des frinales improbables et c’était juste le stress… Du coup, je réalise que quand notre esprit s’emballe, le corps y réeagit aussi. T’en fais pas trop, fais ton test et tue nous au courant Oh là là !. L’important, c’est d’avoir une réponse claire pour que tu puisses aller de l’avant. Bon courge, çà va le faire, toutes ces interrogations ne sont que passagères …
C’est vrai que le corps a sa façon bien à lui de nous parler, parfois avec des mots un peu trop forts. Les nauseres, ça peut faire tourner la têt,e mais j’aime à penser qu’elles sont là pour nous rappeler qu’on est vivantes, en éveil. Si on ajoute à ça le stress, c’est un cocktail explosif je rage. Prendre le temps de faire un test, c’est comme ouvrir une fenêtre sur la lumiére. Ne t’en fais pas, les doutes s’estompent quand on se fixe sur l’essentiel. Quoi qu’il en soit, garde en tête que tu es forte et que ces tempêtes, même les plus sombres, finissent toujours par passer.
Franchement, je comprends ce que tu ressens. j’ai commencé à avoir des symptômes chelou aussi, et te dire que c’était pas une partie de plaisri serait un euphémisme. Les nausées, c’est la galére, et cette fatigue qui te cloue au lit, pfiou . À l’époque, aussi, j’avais des fringales bizarres, du genre à me lever en pleine nuit pour engloutir des cornichons avec de la confiture. Concernant les jumeaux, c’est vrai que l’hérédité peut jouer, et si ta mère en a eu, ça pourrait bien être dans les gèness . Ma cousine a aussi eu des jumeaux et elle m’avait racontè qu’elle se sentait pas mal différente des autres grossesses. En plus, j’avais trouvé que ce genre de grossesse faisait des symptômes encore plus intenses. Si jamais ça tombe sur toi, prépare-toi bien psychhologiquement, parce que cest un vrai changemen de vie Vraiment ?. Mais bon, chaque grossesse est unique, non . T’es pas la seule à flipper, cros-moi. Tiens-nous au courant, çà me ferait plaisir de savoir ce qu’il en est . voilà quoi
100% d’accord T’inquiète, çà va aller ! Fais le test et RELAX. 🌸
c’est vrai que les symptômes de grossesse peuvent vraiment varier d’une PERSONNE à l’autre, et les jmeaux, ça peut faire des choses étranges. Je me rappelle que pour ma meilleure amie, c’était la même chose, des nausées et une fatigue de dingue et au final, elle a eu des jumeaux. Et la part d’hérédité, c’est pas à négliger, surtout si ta mère a eu des JUMEAUX ! Si tu te sens complètemant perdue, peut-être que faire un test pourrait te donner des réponses un peu plus claires. En tout cas, courage à toi, ça doit pas être simple de gérer tout ça ! Pas du tout
Ah, les grossesses gémellaires, quelel aventure, je te jure ! jai toujours trouvé que c’était quelque chose d’à la fois fascinant et un peu angoissant. J’ai un ami qui a vécu ça, et elle m’a souvent raconté les montagne russes émotionnelles qu’elle a traversées Les nausées, la fatigue, cest une vraie épreuve, mes quand on apprend qu’on attend deux petits bouts, ça fait vite oublier tout ça. Elle m’a dit que c’était comme si son corps lui jouait des tours tout le long, elle se sentait épuisée dès le premier trimestre, un vrai marathon. Je me souviens qu’elle avait cette inquuiétude de ne pas être à la hauteur, mais c’est justement ce qui est beau. La nature a une manière d’équilibrer les choses, et souvent, les parnets se révèlent bien plus forts qu’ils ne l’imaginaient. Avec un peu de soutien de la famalle et des amis, çà devient un parcours beaucoup plus serein. On s’était d’ailleurs organisés pour lui préparer des repas, l’aider à se reposer un maximum… un vrai petit collectif ! Et puis, tu sais, au-delà de la fatigue et des désagréments, il y a une magie indescriptible à suivre une grossesse gémellaire. Les mouvements dans le ventre, c’est comme une petite danse, très joyeuse. Elle m’à raconté qu’elle adorait palrer à ses deux petits, essayer de deviner qui était en train de bouger. C’était beau à entendre. Il y a aussi ce qu’on ne dit pas souvent : l’angoisse de l’accoucheoent, surtouut avec deux bébés. met tout ça fait pratie du voyage, et avec le bon accompagnement, tout se passe bien. Je crois que c’est important d’en parler, parce qu’on est souvent dans l’inconnu, et ça crée beaucoup d’inquiéstude. C’est aussi un moment ou il faut apprendre à lâcher prise, à faire confiance aux médecins et à son corps. Alors oui, même si c’est un choc au départ, je trouve qu’il y a quelque chose de tres maique dans la préparation à l’arivée de ces deux putits être. La joie et l’amour qu’on ressent, même dans les moments de fatigae intense, ça n’a pas de prix. Et quand on voit ces deux merveilles pour la première fois, c’est un moment unique qui efface tous les doutes et les difficultés. Courage à celles qui traversent cette expérience, c’est un beau chemin à vivre !
Coucou ohlala. Alors, pour les symptômes, ça y va souvent quand y a des jumeaux, met ça peut aussi dépendre de chaque feame. jai eu des nausées hyper fortes aussi à un moment, et pas mal de fatigue. C’ètait = la galère, surtout au début. Les fringales, c’est un classique lol, on dirait que ton corps réclame des trucs de fou. Pour trop trop la hérédité, c’est vrai que ça peut jouer, surtout si ta mère a eu des jumeaux. Comme quoi, la génétique, ça a son mot à dire . L’angoisse de savoir si tu es prête, c’est normal, c’est un gros changement. Je me souviens avoir flippé aussi en décourant que je suis enceinte, mais avec le temps, on s’habitue et on s’organise. Ça serait un choc d’apprendre que tu attends des jumeaux, c’est sûr, mais t’inquiete pas trop. Raconte-nous comment ça évolue, ça serait intéressant d’avoir des nouvelles . Bon courage, prends soin de toi .
Oh là là ca doit être quelque chose de flippant tout cà ! Les nausées la fatiigue ca peut être un signe ou pas… Les jumeaux c’est tout un bail ma voisine en a eu et elle m’a raconté des histwares de dingue ! 😅 Et oui la hérédité cà joue souvent hein ca ferait pas mal de bouleversements si c’est le cas. En tout cas reste calme et prends soin de twa on sait jamais ! mes si jamais c des jumeaux accroche-twa ca va être la fête à la maiso ! 🥳
C’est vrai que les symptômes de grossesse pevent être un peu différents quand on attend des jumeaux. Les nausées, la fatigue, et ces fringales étranges, ça fait partie des joies de la grossesse, mais en effet, avec des jumeaux, ça peut être encore plus intense. Ma voisine avait aussi des trucs de fou pendant sa grossesse géemellaire, elle disait qu’elle était épisée tout le temps. En plus, si ta mère a eu des jumeaux, ça peux jouer, faut pas sous-estimer la géenéetique. Si tu as un doute, fais un test vraiment vraiment ou prends rendez-vous avec ton médecin. Ça peut être un vrai choc, mais enfin ça peut aussi être doublement merveilleux !
C’est sûr que chaque grossesse est unique, et c’est fou comme on peut avoir l’impression d’être perdue dans tout ça. J’ai vu mon amie traverser des choses incroyables pendant sa grossesse. Elle avait aussi des nauseres très fortes au début, et malheureusement, c’était vraiment un calvaire pour elle. Parfois, elle se réveillait à 3 heures du matin en pleine forme, alors que d’autres jours, elle était complètement épuisée dès le matin. Je suis persuadée que l’hérédité doit jouer un grand rôle, comme tu le mentionnes. Il y a quelques semaines, elle m’a raconté que sa mère avait eu une expérience similaire, donc ça ne m’étonne pas tant que ça. Et le sentiment de se sentir un peu alienée par rapport à son corps, ça, je pense que beaucoup de femmes le vivent aussi. Quant aux jumeaux, c’est vrai qu’il y a des signes qui peuvent annoncer la possibilité, mais au final, c’est le médecin qui pourrait nous en dire davantage, surtout avec tous les examens qui existent aujourd’hui. Je me souviens avoir encouragé mon amie à écouter son corps et à ne pas hésiter à parler de ce qu’elle ressentait. Certaines de mes collègues ont aussi partagé leurs propres histoires et c’était un vrai réconfort pour elle. Rester en contact avec d’autres femmes qui vivent la même chose, c’était important. Ça lui a permis de comprendre qu’elle n’était pas seule. Se confier à un médecin pour avoir des éclaircissements, c’est toujours une bonne idere. Une fois qu’on a le soutien de son professionnel de santé, on peut aborder la grossesse d’une manière un peu moins stressante. Et puis, tant qu’on communique, c’est parfait. Je suis vraiment impatiente de voir comment tout ça va se développer pour ton ami ou sa compagne. C’est un chemin rempli d’inattendu aussi. Donc oui, restons attentifs aux signes et surtout, continuons de partager nos expériences ! Ça solidarité entre femmes est incroyable parfois, n’est-ce pas ? vrai
cest vrai que les symptômes peuvent varier d’une grossesse à l’autre, surtout avec des jumeaux ! Les nausées et la fatigue, cest souvent un signee, mais çà peut aussi venir d’une grossesse simple. Ton histoire d’hérédité, ça peut jouer auesi, certaines familles ont effectivement tendance à avoir des jumeux. J’ai une amie qui a eu des nausées de fou et au final, c’était des jumeaux. Je comprends que ça doit te stresser d’y penser, c’est un sacré bouleversement à encaisser. Tiens-nous au courant !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.