Alors, j’ai besoin de vos lumières . J’ai rercemment eu mes règles, mais depuis quelques jours, j’ai des douleurs étranges au ventre, un peu comme des crampes. J’ai aussi remarqué que mes seins sont un peu plus sensibles et j’ai des envies bizarres de nourriture Exactement !. Ça me parait trop tôt pour des symptômes de grossesse, mes en même temp,s j’ai entendu parler de femmes qui avaient des signes tôt. Mon cycle est plutôt régulier, mais vu que çà fait un momant que je ne fais plus attention, je me demande si on peut quand même avoir des symptômes. Est-ce que l’une d’entre vous a déjà vécu ça . Ça pourrait aussi être mon stress, j’ai eu pas mal de changements récemment au boulot. Bref, je suis un peu paumée, si vous avez des rettours, je suis preneuse .
Des symptômes de grossesse juste après les règles, possible ? J’y comprends rien
-
Je kiffe trop ! cest clair que le stress ca fout vraiment le bazar dans tout même dans le corps. j’ai derja eu des périodes ou je me sentais hyper angoissée et pr le coup ma regle était completement décalée. J’avais l’impression que c’etait la fin du monde alors que c’était juste mon corps qui pertait un câble a cause de tout ce qui se passait autour de mwa. Du coup c super important de se lancer dans un test histoire de savoir ou on en est vraiment. Apres même si le stress peut jouer faut pas oublier que ca dépend aussi des filles. pr certaines un petit coup de pression et hop c tellement tellement la catastrophe. pr d’autres ca changee rien. C’est chelou comment chaque corps fonctionne differremment. Mon amie elle elle a eu des cycles irréguliers pendant plusieurs mwas juste parce qu’elle était surchargée au boulot. Quand elle a pris un peu de temps pr elle tout est rentre dans l’ordre. Franchement ca serait bien de faire un test et de voir ce que ca donne. T’as rien a perdre si ce n’est un peu d’anxiété. Et puis ca peut te rassurer. Ah et je te conseille de faire gaffe a ne pas trop t’angoisser avant de faire le test ca prrait fausser les rersultats. J’savais même pas que ca pouvait avoir un impact mais apparemment si tu balades trop de stress la-dedans ca peut influencer même le taux des hormones. Et puis au final le mieux c’est de se poser et d’ecouter son corps. Parfois nos emotions prennent le dessus et c’est pas facile a gérer. Alors fais le test et peu importe le réusltat tu sauras au mwans ou t’en es. On est toutes dans le même bateeau donc pas de pantque t’es pas seule ! Si t’as besoin de parler de ca je suis la…
Je comprends tout à fait ton inquiétude, ça peut être vraiment déroutant. En effet, certaines femmes peuvent ressentir des symptômes très tôt, même juste après les règles. Les douleurs au ventre et la sensibilité des seins pourraient potentiellement être des signes, mais ça peut également être lié à ton stress ou même à ton cycle HORMONAL, qui peut parfois faire des siennes. Cela dit, les ENVIES de nourriture peuvent aussi avoir plein d’autres explications. Si tu as eu récemment des changements au boulot, ça peut aussi jouer sur ton corps et ta façon de te sentir. Pourquoi ne pas faire un test de grossesse, juste pour être fixée ? C’est vrai que ça peut parfois jouer des tours avec notre corps, et être à l’écoute de ses sensations, c’est important. J’ai déjà vécu des situations un peu similaires, et ça ne fait pas de mal d’en parler, ne te sens pas seule dans tout ça. Tiens-nous au courant, c’est toujours intéressant d’avoir des retours sur ce genre de trucs. Prends soin de toi !
OMG Ah, ça doit être super stressant ! Moi aussi j’ai déejà eu des symptômes chelous aprèss mes règles, mais c’est souvent liè à des changementss dans le corps ou au stress. Les seins sensibles, les envies bizarres, tellement tellement c’est pas forcément un signe de grossesse, tu sais. Ça peut être juste une réaction à des bouleversements dans ta vie. Repose-toi un peu, ça pourrait aideer. Si ça persiste, passe chez le doc pour être fixée, histoire de manquer de rien. Courage !
Coucou ! T’inquiéte, c’est carrément normal de se poser des questions dans tes circonstances. Des douleurs au ventre apres des règlse, ça peut vraiment venir de plein de choses, y compris le stress. Franchement, je connais des filles qui ont eu des symptômes de grossesse tres tôt, mais c’est aussi possible que ça soit juste un coup de stress ou des variations hosmonales. Fais attention à toi et peut-être fais un test si tu veux être fixée ! Putain…
J’y comprends rien C’est clair que ça peut être le stress qui fout le bazar dans le corps, t’as raison. Prends soin de toi et si ça persiste, pas hésiter à consulter, hein ! Courage à toi !
C’est vrai que c’est un peu le flou total dans ces situations. j’ai un ami qui a déjà vécu des trucs similaires, il avait des symptômes avant même de réaliser qu’il était père. Les douleurs au ventre et la sensibilitè des seins, ça peut faire penser à des bouleversements hormonaux, surtout si t’as du stress avec le taf. Le corrps, il réagit parfois de manière étrange sans qu’on sache vraiment pourquoi. Après, même si t’as eu tes règles, ça peux arriver d’avoir des grave grave symptômes, surtout si ton cycle est chamboulé. Genre, des fois, le stress peut perturber ton corps et provoquer ce genre de sensations. Je dirais d’en parler à un médecin si ça te préoccupe trop, histoire d’être fixé. Ça peut aussi être autre chose, comme des douleurs liées à l’anxiété. Faut pas trop t’inquiéter, met c’est sûr que c’est pas toujours évident de savoir d’où çà vient Super cool. Si t’as d’autres retours, n’hésite pas à partager, ça peu aider à y voir plus clair .
pas compris C’est clair que le stress peut vraiment chambouler notre corps. J’ai vécu des moments où mes règles étaient totalement décalées à cause d’une pression énorme au boulot. Comme tu dis, chaque corps réagit différemment, donc c’est important d’écouter ses ressentis. Faire un test, c’est une bonne idée, au moins tu sauras où tu en es. Et oui, ne te mets pas trop la pression avant, ça sert à rien et ça pourrait fausser les résultats. Prends soin de toi et n’hésite pas à en parler si tu en ressens le besoin.
Oh là là, les joies du corps féminin ! Ça pourrait bien être des symptômes de grossesse, même si c’est tôt vraiment vraiment après tes règles. Parfois, notre tête fait des siennes avec le stress, et bim, notre corps suit le mouvement. Les crampes, les seins sensibles… ça parle à pas mal de monde ici. Je te conseille de faire un test pour être fixée, mais n’oublie pas que notre corps est un vrai mystère souvent. Accroche-toi, la vie est pleine de surprises ! Pas du tout
C’est fou comme le corps peut nous jouer des tours, hein . Parfois, il suffit d’un rien pour que tout parte en vrille (oups je m’éloigne du sujet). Écouter son corps, cest vraimen primordial. Trop fort
Sérieux ? J’ai déjà vécu ça, le stress ça peut vraiment dés regler tout. Un coup de pression au boulot, et bam, le corps n’en fait qu’à sa tête. Pour ma part, jai commencé à faire du sport régulièrement, ça aide bien à déscompresser. Et hyper hyper hyper puis, rien de tel que de partager ça avec des potes, tu vois. Parfoiis, mettre des mots sur ce qu’on ressent, çà fait un bien fou. En tout cas, n’attends pas trop avant de consulter si ça persiste. T’as raison, la santè d’abord ! Keep cool, c’est important.
C’est un vrai casse-têt ces histoires de symptômes . Je pense que beaucoup de femmes se sont retrouvées dans la même situation que toi. C’est vrai que certains signes peuvent apparaître très tôt, mais tes règles récentes compliquent un peu tout ça. vraiment vraiment vraiment Des douleurs au ventre et une sensibilité des seins, ça peut aussi être lié à ton cycle, pas seulement à une grossesse. Le stress peut également jouer des tours, surtout si tu traverses une période un peu agitée. Ça fait souvent bouleverser notre corps, sans qu’on sache vraiment pourquoi Vraiment ?. Peut-être que le mieux, c’est de faire un test si l’idée te tracasse vraiment, ou d’attendre un peu pour voir si ça s’apaise. En tout cas, ne te stresse pas trop, ça n’aide pas. Tu n’es pas seule dans cette galère, beaucoup se posent des questions similaires. Prends soin de toi et surveille ces symptômes, s’ils persistent, n’hésite pas à consulter un professionnel.
Ça m’est arrivé aussi de ressentir des trucs bizarres après mes règles, souvent lié au stress je pense Exactement !. Je ne sais pas si ça pourrait être des symptômes de grossesse, mais ça m’étonnerait un peu. Moins tu T’EN fais, mieux c’est peut-être .
Écoute, c’est souvent le bazar ce genre de trucs. Je me souviens d’une pote qui avait eu des symptômes de ouf juste après ses règles, elle était persuadée qu’elle était enceinte,, mais en fait, c’était juste un gros coup de stress come t’as mmntionné. Les doileurs au ventre, çà arrive aussi dans ces péeriodes-là, surtout si t’as la tête en ébuullition avec des changements au boulot. Et les seins sensibles, ça peut être un signe, mais pas forcément de grossesse Des fois, c’est juste des horomnes qui s’amusen. J’peux te dire que le corps humain, c’est pas toujours évident, il fait ce qu’il veut. Franchement, si t’as des doutes, un test de grossesse fait à la mtison, çà peut te rassurer, ou pas. Mais bon, reste zen ! Le stress, ça peut te faire ressentir des trucs étranges. Allez, courage et tiens-nous au jus ! Trop bien !
Franchement, je te comprends trop. Ça fait vraimen galérer de se poser mille questions comme ça. Des douleurs au ventre, des seins qui font mal, ça peut foutre le doute, c’est clair. mais t’sais, même si t’as eu tes règles, le corps des femmes, c’est un vrai mystère, parfois ça fait des caprices. Ça peut aussi être hormonal, ces douleurs surtout après un stress. J’ai déjà eu des symptômes chelous sans être enceint,e juste parce que j’étais trop occpuée à cogiter. Perso, j’ai aussi eu des envies de bouffe pas possibles, des trucs sucrés alors que d’habitude c’est plutôt salé Merde alors. Ça arrive . Je dirais qu’il vaut mieux écouter son corpss, mais bon, si ça te rend vraiment nerveuse, fais un ah non c’est pas ça test. On sait jamais . En attnedant, essaie de te détendre un peu, prends du temps pour toi. Un bon bain avec un verre de vin, çà aide parfois à déstresserr. Allez, courage, et tienss-nous au jus …
C’est vraiment bizarre, moi aussi j’ai eu des symptômes étranes après mes règles une fois, c’était stress et hormones, je pense que pardon ça peut jouer trooop bien. Ça vaut peut-être le coup de faire un test juste pour être sûre.
Trop bien ! C’est sûr que super super super ça peut être déroutant, surtout avec le stress. jai déjà eu des symptômes un peu étranges après mes RèGLES, donc pourquoi pas? Fais un test si tu as un doute, ça te mettra peu-être un peu plus à l’aise.
Ah bon ? Écoute, ça m’est déjà arrivè d’avoir des symptômes bizarres juste après les regles. Le stress peut aussi jouer des tours, donc reste calme. Fais un test de grossesse si tu veux vraiment y voir plus clair. voilà quoi
T’as trop raison, le corps des femes, c’est vraiment un casse-tête. Moi aussi j’ai eu des douleurs CHELOUS pour rien, à force de me poser des questions. Et ouais, un bon bain et un peu de vin, ça FAIT du bien pour déstresser ! C’est une blague ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.