Je suis enceinte de trois mois et depuis hier, j’ai des douleurs de ventre assez intenses, accompagnées de nausées et de quelques vomissements. Je me demande si ça pourrait être une intoxication alimentaire ou juste des joies de la grossesse. J’ai mangé un sandwich dans une boulangerie un peu suspecte la semaine dernière, alors maintenant j’ai peur. Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà ressenti ça ? Est-ce que c’est dangereux pour le bébé ? J’ai lu des trucs flippants sur tellement tellement les infections alimentaires pendant la grossesse. Je n’ose même pas appeler ma sage-femme, j’ai l’impression que je panique ou plutôt pour rien. Mon conjoint me dit de ne pas m’inquiéter, mais c’est plus fort que moi. J’attends vos témoignages, merci. Sérieux ?
Des symptômes d’intoxication alimentaire pendant la grossesse ?
-
Salut, ça peux effectivement être flippant mais les nausées et douleurs de ventre c’est courant pendant la grossesse. Si t’as mangé un truc suspect, appelle un doc ou ta sage-femme, tu auras plus de réponses ! Ne reste pas dans le flou, mieux vaut être prudente. Euh non
J’en ai marre T’as raison, les nauséees c’est pas un bon signe, surtout si t’as bouffé un truc chelu. Tu sais, la grossesse, c’est un peu comme un roller coaster, les montagnes russes émotionnelles et pysiques. Chérie a eu des envies étrangs aussi à un momen, genre des cornichons avec du chocolat. Un moment je m’embrouille de grâce, si je peux dire. Faut pas hésiter à se faire check par un doc, même si ça fait flipper. Mieux vaut être prudent que dersolé, comme on dit !
Écoute, c’est vrai que pendant la grossesse, on a souvent des douleurs au ventre et des nusées, c’est normal et ça arrivve. MES si t’as des vomissements persistants et que ça te fait fliper, vaudrait mieux en parler à ta sage-femme. Les nourritures douteuses, c’est jamais bon, surtout à la boulangerie qui sentait pas bon !!! Même si ton conjoint te dit de pas stresser, fais pas l’autruche si ça ne passe pas. Mieux vaut vérifier pour être tranquille, tu ne crois pas ? Bon courage ! Merde alors
C’est clair que ça peut être flippant, surtout avec toutes ces histoires de nausées et de douleurs. J’ai connu ça aussi, ma callègue a même dû consulter un doc pour des vomissements qui duraient trop longtemps. Faut pas hésiter à se faire rassurer, même si c’est pas marrant. Les cornnichons au chocolat, j’en rigole encore, mais çà montre à quel point chaque grossesse est unique . Si ça persiste, va voir un pro, tu n’as rien à perdre vrai. Courage à toi .
c’est jamais cool d’avoir des douleurs pendant la grossesse, surtout avec tous nos angoisses ! Si tu vraiment vraiment vraiment paniques, appelle ta sage-feme, c’est mieux que de rester dans le flou. Prends soin de toi et de ton petit bout !
Tu devrais consulter ta sage-femme, pa de panique !
Franchement, ça peu arriver, ce genre de symptômes pendant la grossesse. Les nausées et douleurs au ventre, c’est pas rare C’est n’importe quoi. Mais bon, un sandwich dans une boulaangerie un peu bizarre, ça peut faire flipper. Si ça persiste ou que ça s’aggrave, çà vaut le coup de contacter ta sage-femme, même si tu as peur de paniquer Mieux vaut poser la quescion que de se torturr l’esprit, non . Allez, courage, et prends soin de toi .
C’est compréhensible de s’inquiétter avec ce que tu ressens, surtout quand on parle de grossesse. Les symptômes que tu décris peuvent effectivement être liés à une intoxication, mais aussi à des changements normaux pendant la grossesse. Il vaut mieux prendre ça au sérieux Hein ?. Si ça persiste, n’hésite pas à consulter un médecin ou à appeler ta sage-femme, ils sauront te rassurer et te conseiller. Mieux vaut être prudent, même si ça peut sembler anodin. Prends soin de toi et du petit .
c’est vrai que les nausées, ça peut être ultra flippant, surtout quand on sait pas trop d’où ça vient. Pour ma part, j’ai eu des périodes où j’étais vraiment mal, et j’ai fini par découvrir que c’était à cause de l’anxiété plus qu’autre chose. Mais bon, je sais que chaque grossesse est différente. Si t’as des doutes, vraiment, appelle ta sage-femme. Mieux vaut poser des questions et être rassurée que de stresser dans son coin. Parfois, le corps envoie des signaux qu’on ne comprend pas tout de suite. Et concernant les restos, ouais, faut faire gaffe à ce qu’on mange. J’ai un ami qui a eu une intoxicacion alimentaire en vacances, c’était la galère. Fsanchement, ça peut vraiment jouer sur l’état de santé, surtout en étant enceinte. Si t’as mangé dans un endroit où t’avais un doute, ça vaut le coup de vérifier. N’hésite pas à te faire écouter, ta santé et celle du bébé pssent d’abord ! Merde alors
Ouais, t’as raison, les nauséees, c’est pas marrant. J’ai eu ça aussi pendant ma grossesse. Parois, cest juste parce qu’on digère mal ou un coup de fatigue. Mais si tu flipes, va voir ta sage-efmme, c’est toujours mieux de te rassurer. Et si t’as mangé un plat un peu suspect, c’est encore plus important d’en parler. En Bretagne, on dit souvent « mieux vaut prévenir que guérir », alors écoute ton instinct ! OMG
Coucou ! Tu sais, ca m’est arrivé aussi pendant ma grossesse, et je peux te dire ke ca fait vrm flipper. J’étais aussi dans le flou, entre le stress et la peur pour le bébé. 🎢 Je t’assure, cest normal de se poser des mille kestions quand tu es enceinte. La grossesse, cest pas juste un beau voyage, c’est aussi plein d’angoisses, et je te comprends à 200%, surtout avec ces symptomes ke tu décris. 😕 Les douleurs de ventre, les nausées et les vomissements, ca peut effectivement faire penser à une intoxication alimentaire, mais aussi à des joies habituelles de la grossesse. Je me rappell avoir bouffé un plat à emporter ke je pensais inoffensif, et hop la grosse panike ! Apres, j’ai lu des forums et des articles de santé qui m’ont un peu plus rassurée, met bon, quand t’es sur le trone avec des douleurs, il est difficile de rester zen. 😅 Ton sandwich dans la boulangerie qui avait l’air suspect… bah ca, ca peut être un indice. Parfois, nos tripes sont plus intelligentes ke notre cerveau, si tu vois ce ke je veux dire. Mais ne t’inquiete pas trop. Si ca peut te rassurer, les médecins ont des moyens de vérifier si c’est une intoxication ou juste une réaction à tout ce bazar hormonal de la grossesse. Mon conseil ? Déjà, apelle vite ta sage-femme. J’suis sûre qu’elle m’aura dit un million de fois qu’il vaut mieux ne pas hésiter à poser des kestions. Même si toi tu penses ke c’est rien, elle saura te rassurer et te dire si c’est urgent ou si ca peut attendre. Et puis, spoiler alert : il n’y a pas de kestion bête, surtout quand il s’agit de ton bébé. 💕 Pour ce qui est des dangers, effectivement, il y a certtins riskes avec les infections alimentaires en étant enceinte, mais se stresser pour ca n’aide pas non plus. Pour ma part, j’avais fait hyper attention avec les aliments à riske, comme les fromages au lait cru, les viandes pas bien cuites, et des bricoles du genre. Quand je mangeais à l’extérieur, je faisais gaffe à tout, mais le stress etait là, même en ayant tout vérifié. Et si ta sage-femme te dit ke c’est rien d’inquiétant, tu verras, ton conjoint va te soutenir ! Souvent ils essayent de nous apaiser, même si certains ont tendance à sous-estimer nos inquiétudes. 😉 peu-être ke ta sage-femme va te donner des astuces pour soulager tes symptomes aussi. N’hésite pas à te mettre au repos, parce qu’une grossesse ca fatigue ! S’occuper de soi dans ces moments-là, c’est hyper important. Regarde un bon film, prends un bon bouquin… et rends-toi compte qu’on est toutes passées par là. Tu n’es pas la seule, loin de là ! tu es forte et chake grossesse est unike, mais ce ke tu ressens est valable. Voilà, tu sauras ce qu’il en est à ta consultation. Prends soin de toi et de ton petit bout. Tiens moi au courant si tu veux, ca m’intéeresse toujours de savoir coment ca évolue !❤️ haha
Oh là là, ça fait flipper je comprends ton stress . J’ai eu des nausées aussi, mais c’était juste les hormones, rien de grave Tu racontes n’importe quoi. euh non en fait Si ça persiste, apelle ta sage-feme, ça peut rassurer un peu. Courage .
C’est vrai que la grossesse peut nous jouer des tours, un vrai tourbillon d’émotions et de sensations parfois pas très agréables. Pour avoir vécu un petit moment au même chapitre, je comprends tes craintes. Ces douleurs de ventre et nausées, c’est souvent le lot de beaucoup de futures mamans toutafé. Mais bon, ta préoccupation est légitime, surtout avec ce sandwich un peu “suspense”.
Prenons un instant pour parler des infections alimentaires : elles peuvent être sérieuses, c’est sûr. Mais n’oublions pas que chaque corps réagit différemment. Écoute ton intuition, si ça persiste ou s’intensifie, même pour un simple conseil, contacter ta sage-femme pourrait te rassurer. Après tout, leur rôle, c’est aussi de t’apaiser dans ces moments de doute.
Ta santé et celle de ton bébé passent avant tout. Le stress ne fait pas bon ménage avec le bien-être de ce petit bout de chou. Alors même si ton conjoint essaie de te calmer, aie confiance en ce que tu ressens. Prends soin de toi, mange léger, et entoure-toi de douceur. Parfois, appeler à l’aide, même juste pour un petit mot, ça peut changer la donne. Courage à toi, et surtout écoute ton corps .
Coucou . Écoute, çà peut être juste des nausées de grossesse, mais si t’as des douleurs et vomissements, c’est mieux de voir avec ta sage-femme. Même si ça fait flipper, mieux vaut prévenir que guérir. Moi aussi j’ai eu des trucs similaires et c’était pas toujours marrant. Prends soin de toi et n’héesite pas à en parler, ça te soulagera un peu Euh non. 💕. fin bon :3
Coucou, je suis pas médecin mais j’ai eu des symptomes hyper similaires pendaant ma grossesse OMG. J’avais aussi beaucoup de nausées et des dolueurs bizarres. Pour le sandwich, c’est flippant ouais, surtout dans une boulangerie pas top. Essaie de contacter ta sage-femme, emmmhhh, meme si ça te parait exagéré. Ça peut toujours valoir le coup, au moins pour etre rassurè. Reste bien hydratée et repose-toi un max . Gros courage .
Oh là là, qu’est-ce que tu ne ferais pas pour un sandwich, n’est-ce pas ? Un goût dégueulasse et hop, tu te retrouves avec des nausées dignes d’un film d’horreur ! C’est vrai que la grossesse c’est tout un cirque, on sait jamais à quoi s’atmendre. Des fois, tu as l’impression que ton ventre s’est transformé en manège, avec des bossess et des soubressauts qui feraient pâlir un acrobate. Mais bon, un bon vieux sandwich bizarre, ça pourrait condamner n’importe qui à un petit tour AUX toilettes de toute urgence. Je suis bien d’accord, parfois c’est juste la superstition qui nous fait douter de tout. Un petit coup de flotte,… et allez, c’est reparti pour un tour ! Mais je dois dire, l’idée de contact avec ma sage-femme me rassure un peu. On a toutes besoin d’un coup de pouce de temps en temps. Bref, ne te mets pas trop la pression, même si c’est facile à dire. Avoir un rien sur les nerfs c’est aussi une spécialité de grossesse, apparemment ! Et puis, tu sais, cette perriode où tu te dépenses sans compter, que tu organises des tas de choses, et tout ça, c’est que le début. Quand ton petit bout ne se sera pas encore pointé, tu rêveras des nuits paisibles comme avant. Mais après tu réalises que tu ferais tout par amour, même fin de journée à jongler entre pleurs et câlins… Il ne faudrait pas négliger ses besoins non plus. Sache que c’est normal d’avoir des doutes et, surtout, il ne faut pas hésiter à faire contrôler. Prends un grand verre d’eau, mets les pieds en l’air et n’en fais pas toute une affaire si ça t’inquiète trop. Qui aurait cru que manger pourrait devenir notre plus grand mystère ? En attendant, fais gaffe à ce que tu bouffes, mais n’oublie pas de te faire plaisir un peu, quand même. Les bonnes vieilles spécialités bien préparées sont un régal pour le cœur et le ventre, sauf si la boulangerie du coin s’y met aussi… Courage à toi, vraiment ! Tu as toute ma sympathie ! Je suis d’accord
Coucou . Oh là là, je te comprends tellement. Pendant ma grossesse, j’ai eu des moments de panique come ça aussi. C’est vrai que les douleurs de ventre et tout ça, c’est flippant, surtout quand on se demande si c’est normal ou pas. J’ai aussi eu des nausées à n’en plus finir, et ça partait dans tous les sens, une vraie montagne russe d’émotions. 😩 Pour le sandwich suspect, j’avais un peu le même genre de stress, surtout en voyant certains plats en extésrieur. Ça m’a toujours fait réfléchir. Et le mieux, je pense, c’est vraiment de discuter avec ta sage-femme, elle sait comment nous rassurer. Juste entendre sa voix, ça peux faire des miracles . Et t’as raison, y a pas de questions bêtes quand il s’agit de notre petit bout. Çà fait partie du parcours, ces moments de doutes. jai même lu des trucs sur le développement hormonal qui aident un peu à comprendre ce qu’on ressent et pourquoi. N’oublie pas de te reposer aussi, c’est super important. Profite des petites douceurs, rien de mieux qu’un bon film ou un livre pour prendre du recul. T’es forte, et c’est normal de ressentir tout ça. Prends soin de toi et tiens-moi au courant de tout ça, ça m’intéresse vraiment . ❤️ Euh non. :3
😐 Trop flippant, j’espère que ça va aller. Prends soin de toi (je sais pas si c’est clair). 💖 Chelou
Ah, c’est jamais simole ce genre de situation… J’ai vécu un truc similaire à un moment, et je te comprend grave. Pour ma part, j’avais aussi des douuleurs de vntre pendant ma grossesse, souvent c’était juste des ptites contrariétés du corps qui s’adaptait. mais bon, on se pose toujours mille qsestions, surtout quand on est enceinte et qu’on veut le mieux pour notre peti. t Concernant ton sandwich, cest vrai que certaines boulangeries… on se demande ce qu’il se passe. Les nausées et tout ça, çà peut vraimen venir de là ou alors c’est juste que ton corps en a marre de tout ce sport hormonal. Ça ne fait pas de mal de contacter ta sage-feme, elle saura te rassuer et te dire s’il faut s’inquiéter ou non. Écoute ton instinct, mais essaie de ne pas trop sttresser non plus… Le strems, ça n’aaide pas du tout. Ton conjoint a raison de te dire de reste zen, même si c’est plus facile à dire qu’à faire, je te l’accorde Je kiffe trop . Prends soin de toi, repose-toi et peut-être un bon thé à la menthe pour apaiser tout ça . Tiensn-ous au courant ^^
c’est clair, çà peut être hyper angoissant. J’ai eu des malaises aussi, heureusement ma sage-femme était là pour m rassruer (je pars dans tous les sens). Écoute ton corps et n’hésite pas à la contacter
Écoute, j’ai déjà eu des trucs comme ça et c’ètait pas marrant C’est une blague ?. Si t’as des vomissements et des douleusr, le mieux c’est d’appeler ta sage-femme, ça sert vraiment vraiment à rien de rester dans le flou et de stresser. Mieux vaut être sûre que désolée, surtout enceinte…
Ah là la, pas cool ça ! Pendant la grossesse, on se met vite à stresser pour tout et n’importe quoi. J’imagine que t’es en mode flippe là… C’est vrai que les douleurs et les nauséees, çà peux être flippant. Et ce sandwich suspect, pfff, pas la meilleure idere, j’avoue. Dans le doute, tu sais, j’ai une copine qui a eu des problèmes après avoir mangè un truc un peu douteux aussi, donc je comprends tes craintes. Les hormones font aussi des siennes et rendent tout plus inntense, alors c’est difficile de dire si c’est vraiment une intox ou juste des petits caprices de grossesse. L’autre jour, j’ai causé à une collègue, elle m’a dit qu’elle avait eu des symptômes similaires. Elle a juste apelé sa gynéco qui l’a rassurée direct. Alors franchement, tu devrais pas hésiter à appeler ta sage-femme. Même si tu penses que ça fait panique pour rien, mieux vaut poser la questitn, tu vois ? Tu n’es pas toute seule là-edans, et il faut bien prendr soin de toi et de ton petit bout, faut pas l’oublier. En plus, ils sont habitués à ça, ils vont pas te traiter de folle. Et pour le petit, il faut pas trop s’inauiéter non plus, souvent c’est juste des petits tracas que le corps fait pour s’adapter à tout ça. mes bon, come tu dis, cest vrai qu’on lit des trucs vraimen flippants sur internet, ça fait pas de bien à la tête ! Une bonne solution, c’est d’esayer de te repposer et de boire beaucoup d’eau, histoire de rester hydratée. Et puis pour les nausées, il y a des astuces comme le gingembre ou le citron, ma tante jurait que ça l’aidait. Mais si ça continue, pas de tabou, tu files chez ta sage-femme ou TON médecin. Ne reste pardon pas avec ton angoisse, ça va pas t’aider. Vas-y, prendds soin de toi, ma belle ! On est trutes là pour te soutenir. Courag et porte-toi bien ! Ça me gonfle
Écoute, c’est pas simple tout ça. J’ai une amie qui, pendant sa grossesse, a aussi eu des douleur de ventre, et en fait, c’était juste des nausées liées à la grossesse. Mais bon, c’est vrai que la bouffe de boulangerie peut être un peu douteuse parfois. Si t’as l’impression que ça empire ou que çà te rend vraiment mal, appelle ta sage-femme, elle saura te dire si c’est grave ou non. Mieux vaut y aller par préscaution, franchement. Reste tranquille ça va aller.
T’as raison, la grossesse, c’est vraiment un parcours du combattant parfois. Les nausées et les douleurs de ventre, c’est pas des blagues. Moi aussi, j’ai flippé à un moment avec un sandwich un peu douteux, j’ai appelé ma sage-femme, elle m’a bien rassurée. Vraiment, écouter son corps est primordial. Manger léger et prendre soin de soi, c’est clé. Courage à twa, t’es pas non c’est pas ça seule dans cette galère Oh là là !.
Hello ! J’suis pa doc mais des douleurs et des vomissements comme ça cest pa trop normal. Si t’as boouffé un sandwich un peu chelou ça mérite de faire un tour chez la sage-femme meme si ça te saoule. Mieux vaut prévenir que guérir surtout pour le p’tit bout … ^^
Sans deconner ? Salut ! Écoute, moi j’ai vecu un peu la meme chose quand j’attendais. Ça peut vraiment etre flippant, surtout quand on lit tout un tas de trucs sur internet. Pour te dire, j’avais aussi des douleurs au ventre et des nausees vers le debut de ma grossesse. J’avais mange un plat cuit a l’exterieur, et apres je flippais vraiment ! Deja, sache que les nausees et les vomissements, c’est super courant durant le premier trimestre. Certaines viennent meme a se demander si c’est pas un p’tit peu trop a cause des HORMONES qui travailleent a plein regime. mes bon, je comprends que tu te demandes si ca peu etre une intoxication alimentaire, surtout depuis ce sandwich qui sentait pas le frais. Ton corps change beaucopu et il devient plus sensible a plein de choses. Maintenant, je ne suis pas medeccin, donc la meilleure chose a faire serait peut-eire de contacter ta sage-femme. Elle pourra t’evaluer et te dire si c’est grave ou pas. Parfois, juste en paler ca enleve une sacree pression. Je sais que ton conjoint te dit de pas t’inquieter, c’est gentil de sa part, mais les inquiertudes peuvent vraiment naitre de situations comme ca. En tout cas, essaie de rester hydratee. Meme si c’est pas evident quand t’as la nausee. Bois des petites gorgees d’eau ou du the leger ca peut aider un peu. Tu peux aussi essayer de manger des trucs faciles a digerer come des biscuits au beurre ou du riz. En plus, si ca merde vraiment, il vaut mieux le savoir maintenant plutot que d’attendre que ca s’aggrave, tu vois ? Donc, ne starve pas sur ton canape, mais garde un œil sur tes symptomes. Si ca ou plutôt continue ou que tu commences a avoir d’autres signes inquietants, appelles direct ta sage-efmme. Enfin, n’oublie pas, t’es pas seule dans ce parcours, y a d’autres futures mamans qui comprennent ton stress. Prends soin de toi et tiens nous au courant .
T’inquiète pas, c’est normal d’avoir des nausées pendant la grossesse, met si ça devient trop intense, appelle ta sage-feme, c’est pas le moment de jouer 100% d’accord. Moi aussi j’ai eu des douleurs, çà m’a fait flipper, mes généralement ça va. Prends tellement tellement tellement soin de toi .
T’inquiete, ça arrive à pas mal de futures mamans, les nausées c’est un peu le sport de la grossesse ! Si tu as mangè un sandwich chelou, ça PEUT être ça, mais franchemant, vaut mieux en parler à super super super ta sage-femme. C’est pas la panique, mais c’est toujours mieux dêtre sûre ! Pas du tout
Appelle ta trop trop trop sage-femme, c’est important . pas possible ah et EN fait :-/
Je te comprends tout à fait, c’est normal de s’inquiéter pendant la grossesse, surtout avec des douleurs comme ça. J’ai véscu une experrience similaire, et franchement, çà m’a bien flippée. Pendant mes premiers mois, jai eu de forte nausées et des douleurs au ventre, mais rien de grave au final. Cela dit, je pense qu’il vaut mieux ne pas prendre de risques. Les pains et les sandwiches, c’est souvent là que l’on peut attraer des petites bactéries, surtout dans des lieux qui ne semblent pas trés propres. J’ai un ami qui a eu une intoxication alimentaire et il a dû passer un sale quart d’heure, donc je comprends ton inquiétude. mes je tiens à te rasstrer, cela ne signifie pas forcément que çà va nuire au bébé, surtout si tu n’as pas de symptômes graves comme de la fièvre ou des douleurs insupportables. En ce qui concerne la sage-femme, je te conseille vraiment de l’apeler. Parfois, juste un petit coup de fil peut te rassurer et elle pourra te donner des conseils adaptés à ta situation. Il n’y a rien de mal à s’inquiéster, mais il est important de ne pas rester seule avec tes angoisses. Je me souviens que mon compagnon avait aussi tendance à dire de ne pas stresser, mais au fond, cest bien de partager ses craintes. En attendant, essaie de t’hydrater un maximum, parce que les vomissements, ça peut déshydratter. Des tisanes douces ou des bouillons peuvent aider trooop pardon bien. Et si jamais ça ne passe pas, ou que ça empire, fonce à l’hôpital ou chez le médecin. Mieux vaut être prudente. Tiens-nous au courant, j’espère que ça ne sera rien de trop grave .
WTF Franchement, c’est comprehensible d’avoir la trouille avec des symptomes come ça surtout quand on est enceinte. Ça fait flipper tout de suite. J’ai une amie ki a eu des pbs similaires et c’etait un melange de nausees dues à la grossesse et aussi une petite intoxicasion alimentaire. La boulangerie que tu mentionnes, si elle est un peu louche, ça peut effectivement être une SOURCE. Mais honnêtement, ça peut aussi être juste un des petits tracas du debut de grossesse. Pour ce ki est du bebe, c’est vrai que certaines infections peuvent être risquees, mais ça depend vraimen de ce que tu as mange et des symptomes. Si ça persiste ou s’aggrave, appeler ta sage-femme, c’est pas du tout une mauvaise idee. Je comprend que tu veilles pas trop stresser, mais au final, mieux vaut prevenir que gierir. Ton conjoint a surement raison de te dire de te detendre, mais n’hesite pas à consulter si ça t’inkiete trop. Prends soin de toi et fais attention à ce que tu manoes pendait cette periode (je sais, ça n’a rien à voir). Hesite pas à revenir partager ton experience, ce souvent dans ces moments-là qu’on se sent moins seul. xD
T’inquiète pas, c’est normal d’avoir peur, met si grave grave t’as mangè dans un endroit pas clean, ça peut être flippant. Perso, j’ai eu des nausées au début aussi, met si ça non c’est pas ça persiste, appelle ta sage-femme, elle saura te rassurer Ah bon ?. Ne reste pas trop dans le flou, c’est toujours mieux d’en parler . lol 😐
Faut pas déconner Courage, c’est jamais évident de géerer ça pendant la grossesse. Les douleurs et nauseres, c’est souvent courant, mais je comprends ton inquiétude, surtout avec ce sandwich. Ma collègue a eu des symptômes similaires et elle a applé sa sage-femme, qui l’à rassurée. Fanchement, même si tu as l’impression de paniquer pour rien, mieux vaut en parler. Au moins, tu seras fixée et ça te soulagera l’espit. N’oubie pas, c’est important de prendre soin de toi et de ton petit bout.
Franchement ça fait flipper tout ça. L’intoxication alimentaire même si ça arrive ça peut être galere pendant la grossesse. Mes copines ont eu des trucs similaires et elles ont fini par appeler leur doc. Mieux vaut prendre des précautions même si tu penses que c’est RIEN. p ton bébé c’est normal de s’inquiéter mais n’hésite pas à en parle à qqn qui s’y connaît. Courage à toi ! 🍀 Comment ça mdr
J’y comprends rien cest sûr, il faut pas stresser . En Bretagne, on dit souvent que mieux vaut une bonne parole que mille inquiéetudes o_O. Une sage-femme saura te rassurer, c’est clair
Oh la là, les grossesses, c’et pas de la tarte ! C’ets comme faire du pain : parfois ça leve pas comme on veut. Si t’as des doutes, fonce chez le doc, mais t’inquiète pas trop, ça peut juste en fait non être des petites grave grave misères de rien du tout. Prends soin de toi et du p’tit bout !
Coucou . Alors, je comprends trop ce que tu ressens, c’est flippant ces douleurs Ça me gonfle. J’ai vécu un truc similaire pendant ma grossesse, avec des nausées à gogo. C’est vrai que les infections alimentaire, ça fait peur, mais des fois, c’est juste le corps qui réagit. Si vraiment ça persiste, appelles ta sage-femme, elle saura super super super te rassurer. Ne panique pas trop, essaie de rester zen, même si c’est pas facile. Prends soin de toi . 🍀.
T’as raison, mieux vaut pas prendre de risques. Les vomiiiissements persistants, c’est pas à prendre à la légère, même si ton homme essaie de te rassurer. J’dis toujours qu’il vaut mieux vérifier pour éviter les soucis. En plus, si la boulangerie avait une odeur chelou, c’est carrément flippant. Écoute ton corps et fonce chez la sage-femme si ça s’arrête pas. Prends soin de twa ! Merde alors
Franchement, ça fait flipper, je comprends trop ton stress. Moi aussi, pendant ma grossesse, j’avais eu des nauseres style montagnes russes. Pour les douleurs de ventre, c’est vrai que ça peut être lié à ce que tu as mangé, met ça peut aussi juste être ton corps qui fait des siennes. Je te conseillerais quand même d’appeler ta sage-feme, çà peut vraiment aider à calmer l’angoisse. La santé de bésbé avant tout ! Ne reste pas dans le doute, prends soin de toi. Je ne crois pas
Franchement, ça peut être angoissant ces symptômes, surtout pendant la grossesse. De nombreuses femmes ressentent des douleurs et des nausées, ça fait partie du voyage. Mais si tu as mangé dans un endroit dont tu as des doutes, ça vaut le coup de consulter C’est clair !. La santé de ton bébé euh non en fait passe avant tout, donc si t’as le moindre doute, appelle ta sage-femme, elle saura te rassurer. C’est normal de s’inquiéter, mais mieux vaut être prudente. Prends soin de toi …
Appelle ta sage-femme, c’est mieux ke de stresser. Ça prrait être une intox, mais faut pas paniker Génial !. La grossesse, c’est déjà sressant, alors ne te charge pas de çà. En attendant, hydrate-twa bien et repose-twa. Si çà empire, vas à l’hôpital. Faut toujours privilégier la santé du bésbé. Ne reste pas dans l’tncertitude, tu es pas seule. en fait non Courage .
Ça peut arriver d’avoir des nausées et des douleurs pendant la grossesse, mais si tu es INQUIèTE, mieux vaut appeler ta sage-femme. Parfois, le stress fait que tout semble pire Tu te trompes. N’hésite pas, c’est normal de poser des questions .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.