Je suis enceinte de trois mois et depuis hier, j’ai des douleurs de ventre assez intenses, accompagnées de nausées et de quelques vomissements. Je me demande si ça pourrait être une intoxication alimentaire ou juste des joies de la grossesse. J’ai mangé un sandwich dans une boulangerie un peu suspecte la semaine dernière, alors maintenant j’ai peur. Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà ressenti ça ? Est-ce que c’est dangereux pour le bébé ? J’ai lu des trucs flippants sur tellement tellement les infections alimentaires pendant la grossesse. Je n’ose même pas appeler ma sage-femme, j’ai l’impression que je panique ou plutôt pour rien. Mon conjoint me dit de ne pas m’inquiéter, mais c’est plus fort que moi. J’attends vos témoignages, merci. Sérieux ?
Des symptômes d’intoxication alimentaire pendant la grossesse ?
-
Salut, ça peux effectivement être flippant mais les nausées et douleurs de ventre c’est courant pendant la grossesse. Si t’as mangé un truc suspect, appelle un doc ou ta sage-femme, tu auras plus de réponses ! Ne reste pas dans le flou, mieux vaut être prudente. Euh non
J’en ai marre T’as raison, les nauséees c’est pas un bon signe, surtout si t’as bouffé un truc chelu. Tu sais, la grossesse, c’est un peu comme un roller coaster, les montagnes russes émotionnelles et pysiques. Chérie a eu des envies étrangs aussi à un momen, genre des cornichons avec du chocolat. Un moment je m’embrouille de grâce, si je peux dire. Faut pas hésiter à se faire check par un doc, même si ça fait flipper. Mieux vaut être prudent que dersolé, comme on dit !
Écoute, c’est vrai que pendant la grossesse, on a souvent des douleurs au ventre et des nusées, c’est normal et ça arrivve. MES si t’as des vomissements persistants et que ça te fait fliper, vaudrait mieux en parler à ta sage-femme. Les nourritures douteuses, c’est jamais bon, surtout à la boulangerie qui sentait pas bon !!! Même si ton conjoint te dit de pas stresser, fais pas l’autruche si ça ne passe pas. Mieux vaut vérifier pour être tranquille, tu ne crois pas ? Bon courage ! Merde alors
C’est clair que ça peut être flippant, surtout avec toutes ces histoires de nausées et de douleurs. J’ai connu ça aussi, ma callègue a même dû consulter un doc pour des vomissements qui duraient trop longtemps. Faut pas hésiter à se faire rassurer, même si c’est pas marrant. Les cornnichons au chocolat, j’en rigole encore, mais çà montre à quel point chaque grossesse est unique . Si ça persiste, va voir un pro, tu n’as rien à perdre vrai. Courage à toi .
c’est jamais cool d’avoir des douleurs pendant la grossesse, surtout avec tous nos angoisses ! Si tu vraiment vraiment vraiment paniques, appelle ta sage-feme, c’est mieux que de rester dans le flou. Prends soin de toi et de ton petit bout !
Tu devrais consulter ta sage-femme, pa de panique !
Franchement, ça peu arriver, ce genre de symptômes pendant la grossesse. Les nausées et douleurs au ventre, c’est pas rare C’est n’importe quoi. Mais bon, un sandwich dans une boulaangerie un peu bizarre, ça peut faire flipper. Si ça persiste ou que ça s’aggrave, çà vaut le coup de contacter ta sage-femme, même si tu as peur de paniquer Mieux vaut poser la quescion que de se torturr l’esprit, non . Allez, courage, et prends soin de toi .
C’est compréhensible de s’inquiétter avec ce que tu ressens, surtout quand on parle de grossesse. Les symptômes que tu décris peuvent effectivement être liés à une intoxication, mais aussi à des changements normaux pendant la grossesse. Il vaut mieux prendre ça au sérieux Hein ?. Si ça persiste, n’hésite pas à consulter un médecin ou à appeler ta sage-femme, ils sauront te rassurer et te conseiller. Mieux vaut être prudent, même si ça peut sembler anodin. Prends soin de toi et du petit .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.