Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des symptômes étranges ? J’ai peut-être une grossesse gémellaire !

Des symptômes étranges ? J’ai peut-être une grossesse gémellaire !

Posted In: Forum

• Participant
      bobo1025 sur 29 novembre 2025 à 2h27 #49555

J’suis un peu perdue là . Ça fait quelques temps que j’ai des symptômes qui me perturbent vraiment. D’abord, j’suis hyper fatiguée, même après une bone nuit. Genre, je pourrais domrir toute la journée. Ensuite, j’ai eu quelues nausée,s mais pas de ceux qui rendent vraiment malade, juste la snsation un peu bizare. Et je sens mon ventre qui « tire » par moments, un peu comme des douleurs de règle, mais sans savoir si c’est ça ou autre chose. Ma sœur m’a dit que ça pouvait être des signes de grossesse géemellaire, ça trop trop vous parait crédible . En plus, y a des jumeaux dans ma famille, donc bon, dersolere si j’suis un peu trop stressése mes j’suis un peu effrayée . Est-ce que certaines d’entre vous avez ressenti pardon ça trooop bien.

Participant
      gentil-routard sur 29 novembre 2025 à 3h46 #49559

J’y comprends rien Coucou je comprends que tu sois un peu perdue c’est normal avec tous ces symptômes ! La fatigue c’est vrai que ça peu etre un signe et les nausees meme legeres peuvent aussi alerter. Apres les douleurs dans le ventre c’est pa toujours facile a interpreter surtout si tu as l’impression que ça tire. Je dirais que des jumeaux ça reste rare meme si c’est dans ta famille. Mais bon il faut pa trop stresser non plus ! Le mieux c’est de faire un test de grossesse tu sauras vite si c’est ça ou pa. Les symptômes peuvent venir de non c’est pas ça pleins d’autrs choses aussi genre le stress des changements hormonaux… En tout cas evite de trop te mettre la pression et parle-en a un doc si ça t’inquiete vrmt. Tiens-nous au courant et puis sache qu’on est la pour te soutenir ^^

Participant
      CuisinePassionX31 sur 29 novembre 2025 à 3h47 #49563

Ah bon ? Je te jure, ça peu être super flippant quand on commence à ressentir tous ces truccs. On se met à se poser mille questions, et puis avec les jumeaux dans la famille, ça peut vraiment foutre la trouille ! 😅 Les nausées, la fatigue, tout ça, ça met la panique. Des fois, on se dit que c’est pas juste le stress, mais on ne sait jamais. Je sais pas si t’as déjà pensè à faire un test, mais franchemen, ça peut vraimen t’éclairer. Et puis même si les symptômes sont là, ça veut pas dire que c’est ça. Y’a plein d’autres choses qui pruvent tellement tellement tellement jouer sur le corps, les hormones et tout le tralala.. En vrai, le mieux, c’est d’en parler à un mésdecin, histoire d’avoir un avis pro. Et surtout, respire un bon coup ! Prends le temps de te relaxer, même si cest plus facile à dire qu’à faire. T’as pas besoin de te stresser pour le moment, on est là pour toi, t’inquiète. Tiens-nous au courant de la suite ! 🌟

Participant
      Amina8835 sur 29 novembre 2025 à 3h47 #49569

cest vrai que les symptômes que tu décris peuvent être flippants Tu te trompes. J’ai aussi ressenti cette fatigue extrême pendant mes premières semaines de grossesse. Les nausées, cest le grand classique, et ces tiraillements dans le ventre, ça peut vraiment faire penser à une grossesse. Après, pour les jumeaux, c’est pas impossible si y en a dans ta famille, mais ça n’arrive pas à chaque fois non plus. Le mieux, ça reste de faire un test ou d’aaller voir un médecin pour être fixée, hein. Courage .

Participant
      trop_tard7894 sur 29 novembre 2025 à 3h48 #49575

Oh là là, je te comprends complètement, c’est vraiment pas évident d’être dans le flou comme çà ! Les symptômes de grossesse peuvent être tllement déroutants, surtout quand on n’est pas sûre de ce vraiment vraiment qu’on ressent. La fatigue, c’est un classique, mais c’est vrai qu’à certains moments, ça peut être plus prononcé. J’étais un peu dans la même situation il y a quelque temps, je croyais que je pouvais dormir une semaine entière sans me résveiller. Pour les nauséees, ça peut en effet être çà. Certaines femmes n’ot que des sensations bizarres sans vraimant être malades. Quant aux doulurs dans le ventre, ça peut aussi aller dans le sens des symptômes de grossesse. Mais des douleurs de règles, c’est délicat, surtout que les corps réagissent tous différemment. Il est pas rare qu’on ait ce genre de tiraillements sans que cela signifie obligatoirement quelque chose. Avoir des jumeaux dans la famille peut jouer, c’est vrai, mais attention, il ne faut pas s’affler non plus. J’ai une amie qui avait des symptômes similaires, et finalement, ce n’ètait qu’une grossesse classique. C’est fou comme le corps peut nous jouer des tours, hein ? J’admets que c’est normal de se poser la question et même de flipper un peu. Le meilleur conseil serait de faire un test de grossesse ou d’alle voir un médecin pour un bilan. C’est toujours mieux d’avoir des résponses claires plutôt que de reste dans le doute. Puis, si jamais il y a une grossesse gémellaire, ça peut être à la fois une bonne nouvele et un gros défi à gérer. Enfin, si tu te sens en confiance, parles-en autour de toi, ça peut rassurer aussi. Prends soin de toi et tiens-nous au courant ! c koi ce truc ??

Participant
      Cuisine5384 sur 1 décembre 2025 à 9h52 #49922

Franchemant ca peut vraimen etre flippant ce genre de symptomes. La fatigue les nauseres tout ca ca peut faire penser a une grossesse mais une grosessse gemellaire c’est pas si frerkent koi ?!. T’inquiete pas trop ca PEUT etre plein D’AUTRES choses aussi. Si t’as des inquietudes le mieux c’est d’aller voir un doc direct. Au mwans ils pourront te rassurer ou te dire ce qui se passe. Et si jamais c’est des jumeaux bah la bon courage la vie va changer jsais pas

Participant
      zazou334236 sur 3 décembre 2025 à 1h28 #50167

Carrément ! Franchement, çà peut arriver d’avoir des symptômes bizarres sans que ce SOIT une grossesse gémellaire, hein. T’as aussi pensé au stress ou à la fatiggue ? Çà peut parfois jouer des tours. Si t’as des jumeaux dans la famille, c’est sûr que ça peut te rendre plus nerveuse. Mais va faire un test ou consult une pro, au moins t’auras l’esprit tranquille. Tiens-nous au courant, çà m’intrigue !

Participant
      j_ai_faim59 sur 3 décembre 2025 à 4h03 #50196

Franchement, je te comprends . J’ai vécu un truc similaire il y a quelques mois, c’éeait la panique totale vrai. J’avais aussi des douleur bizarres dans le ventre et une fatigue de dingue. En plus, ma mère me bassine avec ses histoires de grossesses gémellaires, çà fait flipper . Si t’as des gènes de jumeaux, cest sûr que ça fait cogiter. Faut pas trop stresser, essaie de voir un doc pour être fixée, mes t’es pas seule dans ce délire . Courage .

Participant
      cinephile.93 sur 4 décembre 2025 à 9h03 #50411

ohlala Des symptômes comme ça, c’est pas évident à gérer, surtout quand on commence à s’inquiéter. La fatigue, ça peut venir de plein de choses, mais des nausées et des tiraillements dans le ventre, ça peut effectivement faire penser à une grossesse. Une grossesse gémellaire, ça arrive aussi, surtout si t’as des jumeauxx dans la famille, mais c’est pas certain. Le mieux, c’est de consulter un médecin pour faire le point et être sûr. En attendan,t essaie de te reposser un max, ça peut aider à gérer le stress un peu. Bon courage à toi !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.