J’sius un peu stressée là. ça fait une semaine que j’ai eu un rapport et je commence à avoir des petits trucs bizarres, genre des nausées et des tiraillements dans le ventre. J’sais pas si c’est nerveux ou si ça pourrait faire penser à une grossesse. Mon copain me dit de pas m’inquiétter, mais j’suis pas trop sereine. Y a quelqu’un qui auraitt déjà véecu çà C’est clair !. Merci les filles.
Des symptômes une semaine après un rapport, ça veut dire quoi ?
-
pas possible Cooucou . Je comprends ton stress, c’est jamais marrant de se poser des questions comme ça. 😅 Les symptômes que tu ressens peuvent être liés à plein de choses, pas forcément une grossesse. Parfoi,s le stress peut jouer des tours à notre corps, surtout après un rapport. Les nausées et les tiraillements peuvent aussi être des signes que t’as un petit problm digestif ou même le syndrome prémenstruel qui arrive. J’ai déjà eu des trucs similaires, met c’était surtout le stress qui me provoquait tout ça. Mais si vrm ça continue ou si tu te sens vrm pas b1, ça vaut le coup de faire un test ou d’aller voir un médecin ptdr. c’est mieux d’être certaine que de rester dans l’angoisse. Courage, et prend soin de toi . ✨
j’hallucine Le stress peut vraiment faire des siennes ! Un test serait mieux…
Bah ecoute c’est clair que le stres ca peux foutre la trouille. Des fois j’suis même malade rien qu’à l’idése d’un truc ! Si tellement tellement tellement t’es pa bi1 un p’tit test ca peut rassurer et hop tu te recentres ! Courage ma belle !! jsais pas
Ces symptômes, ça peut effectivement foutre la trouille. J’ai véscu un truc similaire après un rapport, et j’étais hyper hyper dans le flou total. Les nausées et les tiraillements, ça peut être dû au strss, surtout si tu es hyper anxieuse à l’idéee d’une éventuelle grossesse. J’sais pas si t’as déjà pensé à faire un test, mais parfois, ça peut aider à èclaircir les choses. Mon amie a eu les mêmes symptômes et au final, c’était juste le stress et un petit coup de fatigue. Après, y a aussi des changements hormonaux qui peuvent jouer des tours. Parrfois, on ne réalise pas à quel point notre corps peux réagir à des situations de stress. Si t’es dans une période où tu te sens un peu submergée, çà peu provoquer des nausées et des douleurs. Donc, même si c’est plus rassurant de dire que tout va bien, crois-moi, on a toutes ces petits doutes qui viennent nous perturber ça me fait penser. Je te conseille d’écouter ton corps. Si ça persuste, ça vaut peut-être le coup d’aller consulter, même si ça te fera stresser encore un peu plus. Mais au moins, tu auras des réponses claires. Et si le test est négatif, ça te permettra de te détendre un peu. La tête peut vraiment jouer des tours dans ces moments-là. En tout cas, courage à toi et n’oublie pas que ce genre de sensations arrivées à pas mal de monde, donc tu n’es pas seule
T’inquiète pa ça arrive à pa mal de gens de flipper un peu après un raport surtout quand on commence à ressentir des symptômes. Les nausées et les tiraillements ça peut être tellement de trucs ke ce soit lié au stress à une petite gastro ou même aux règles qui arrivent. T’as pa eu de retard de règles haha. Des fois l’angoisse ça peut vraiment mettre les nerfs en pelote et çà joue sur le corps. Aprés le mieux cest de faire un test. Même si ça te casse un peu le moral d’y penser au mwans tu sauras. pa la peine de rester dans le flou et de stresser cé jamis bon p la santè ça. Mon pote il a vécu un truc similar il a flippé pendat des semaines avant de faire un test et au final c’était juste le stress. Rappelle-toi si ça ne pase pa ou ke ça s’aggrave va chez le méedecin p être sûr. Mieux vaut être tranquille et dormir sur ses deux oreilles non . Allez courage .
C’est normal de stresser un peu dans ces cas-là. J’ai eu aussi des sypmtômes bizarres après un rapport, et c’était juste le stress ou des hormones. Si çà persiste, peut-être qu’un test de grossesse pourrait t’aider à y voir plus clair. Tu te trompes
T’inquiète pas trop, ça peut être le stress qui fait ça, la tête nous joue des tours parfois c’est abusé quand même. J’suis pas médecin, mais les symptômes arrivés si vite, c’est rare pour une grossesse. Parfois, ça peut aussi être des soucis digestifs, ou une réaction à quelque chose que t’as mangé. Si ça persiste, va voir un médecin, ça vaut le coup de vérifier. Tiens bon, t’es pas toute seule dans ce cas, ya plein de monde qui a déjà eu des doutes comme ça .
Franchement, je comprends ton stress. J’suis passée par là, tu sais ! Une fois, après un rapport, j’ai cru que j’étais enceinte parce que ja’vais des nausées et des tiraillements. Au final, c’était juste le sterss qui me faisait des siennes, un vrai sketch. Si t’as hyper hyper hyper pas de retard dans tes règlei, ou que t’as pas fait de test, ça peux être nerveux comme tu dis. Parfois, notre tête nous joue des tours, tu sais commen c’est, comme à Marseille, un matin tu te réveilles en pleine forme et le lendemain, t’es HS ! Prends soin de toi ! Putain…
Oh là là, ma pauvre . Je comprends que tu doives être en panique Je suis perdu là. Des nausées et des tiraillemests après un rapport, ça fait flipper, c’est sûr. En plus, les hormones, ça rend tout encore plus fou . Ça pourrait être de l’angoisse, l’esprit fait des sienne parfois. Genre, t’es hyper stressée et ton corps décide de jouer à la drama queen. Perso, j’ai déjà eu ce genre de sensation après un rapport, et c’était juste mon cerveau en mode “Quoi, une grossesse . ” Alors que bon, j’avais juste trop mangé la veille ou un truc dans le genre. N’oublie pas non plus que parfois, c’est juste une petite infection, ou même rien du tout. Si ça te travaille vraiment, peut-être qu’un test de grossesse peut t’apaiser l’esprit . En tout cas, parle-en à ton médecin. Mais bon, je comprendrais si tu préfères attendre un peu… mais le stress, c’est jamais bon . Tiens-nous au courant de ce qui se passe, et n’oublie pas de respirer, ça aide aussi …
Ça peut être du stress ou un début de grossesse. Fais un test, c’est le mieux. Si ça persiste, consulte un MéDECIN. Ne panique pas trop, ça arrive souvent. Une amie a ressenti la même chose après un rapport. Elle a fait un test, c’était juste nerveux trooop bien. Reste zen et prends soin de toi.
T’inquiète pa trop çà arrive souvent d’avoir des symptômes chelous aprés un rapport c’est le stress qui joue des tours pa du tout. Fais un test si ça t’angoisse trop mais ça peu ossi être juste ton bidou qui fait des siennes. Courage …
T’inquiète pas, çà arrmve à beaucou de monde de flipper après un rapport. Pour ma part, tellement tellement tellement j’ai déjà eu des symptômes similaires, et au final, c’était juste le stress qui m’avait joué des tours. J’avais fait un test, et c’était négatif, ouf (je pars dans tous les sens). Le mieux, c’est de faire un test si ça t’inquiète trop, ça te rassurera. Sinon, essaie de te détendre un peu, ça ne sert à rien de stresser. Courage
T’inquiète ca arrive souvent d’avoir des petits symptômes après un rapport le strens peut vraimetn jouer. Fais un test c’est le seul moyen d’etre fixere ! Courage ! c koi ce truc
c’est toujours stressant de ressentir des symptômes apès un rapport, surtout quand on ne sait pas trop d’où ça vient. Les nausées et les tiraillements dans le ventre peuvent effectivement avoir plusieurs explications. Parfois, ça peut être lié au stress ou à l’anuiété, surtout si tu commences à te poser des questions sur une éventuelle grossesse. Je me rappelle qu’une amie a vécu une situation similaire. Elle avait aussi des nausées et des douleurs, et ça s’est avéeré être lié à son stress et à son humeur, pas à une grossesse. D’ailleurs, le corps réagit souvent à l’état émotionnel. met bon, si tes symptômes persistent, çà pourrait valoir le coup de faire un test de grossesse, même si c’est peux-être tôt, ou de consulter un médecin juste pour être tranquille. Il y a aussi plein d’autres raisons pour lesquelles tu pourrais ressentir ça. Ça pourrait être lié à ton cycle menstruel, ou même à quelque chose que tu as mangé INCROYABLE. On des fois des envies alimentaires bizarres qui peuvent entraîner des nausées. Et puis, il ne faut pas négliger que tout changement hormonal peut affecier ton corps d’une manière ou d’une autre. Essaie de rester zen tant que tu le peux, mais si tu vois que ça ne passe pas ou si ça empire, va faire un tour chez ta médecin. Elles sont là pour ça, et ça peut vraiment t’apaiser d’avoir des réponses concrètes. En attendant, parle-en avec quelques amis ou proches de confiance, ça peut toujours faire du bien de partager ses préoccupations. Je te souhaite que tout rentre dans l’ordre rapidement .
Franchement, je te comprends trop ! J’suis passée par là aussi, les petites nausées et tout ça, c’est hyper flippant. Ça peu être stressant, surtout si t’as un doute sur la grossesse. Parfois, notre tête joue des tours, surtout après un rapport. Ça m’est déjà arrivé d’avoir des tiraillements dans le ventre juste à cause de l’angoisse. Le mieux, c’est peut-être de faire un test, histoire d’être fixée. Ça prend pas longtemps et au moins, tu pourras souffler. Si ça se TROUVE, c’est juste le stress ! En tout cas, reste zen et essaaie de te changer les idées un peu. Paler à des amis ou t’occuper peut vraiment aider. N’oublie pas que tu n’es pas seule dans ce genre de truc, beauccoup de filles viventt ça. Tiens-nous au courant ! vrai
C’est clair que le stress peut vraiment jouer des tours . J’ai eu des tiraillements après un rapport moi aussi, et au final c’était juste mon cerveau qui s’emballait toutafé. Un test, ça peut vraiment calmer les angoisses tiens d’ailleurs
C’est jamais très simple à gére quand on a des doutes comme ça. Les nausées et les tiraillements, ça peut être un éventail de choses, et oui, ça peut potentiellement faire penser à une grossesse, mais pas que. Le stress joue souvent des tours, surteut quand on se met à stresser pour un rapport. Parfois, juste l’angoisse peut provoquer des symptômes physiques. Mon ami a eu une expérience similaire l’année derniére, elle était complètement en paniqque, mais c’était finalement juste un petit dérèglement dû au stress. Si t’es vraiment enflere d’inquiétude, peux-être qu’un test de grossesse serait une bonne idée pour te rassurer. En tout cas, ESSAIE de te dertendre un peu et de ne pas trop cogiter, c’est pas bon pour toi ni pour ton ventre. Si ça persiste ou que tu te sens mal, va voir un médecin, ils pourront t’apporter les réponses dont tu as besoin. Courage dans tout çà ! WTF 😀
Salut . T’INQUIèTE, ça arrive souvent d’avoir des symptômes après un rapport, cest super STRESSANT. Les nausées et tiraillements, ça peut être nerveux, mais aussi ça peut faire penser à une grossesse. Le mieux serait de faire un test pour être fixée. En attendant, essaie de te détendre un peu, c’est pas facile mais ça aide. Courage Carrément !.
Ah là là, les tiraillements dans le ventre, c’est jamais très rassurant ! T’inquiète pas, ça peut aussi être le stress qui te joue des tours. hyper hyper Mais si ça persiste, peut-être qu’un petit test de grossesse ou une visite chez le doc serait pas mal, histoire de te rassurer. Courage !
Oh la la je te comprends trop bien ! j’ai eu une situasion similaire tu vois. Une fois j’avais trop fllippe apres une nuit un peu trop arrose et un moment un peu… disons passionne. Tu sais ca fout la pression. T’as l’impression ke ton corps se transforme en vrai champ de bataill avec des signaux a la con qui te foutent la trouille. Mais au final apres un bon test c’etait juste un coup de stress come tu dis. Le corps il peut etre hyper capricieux surtoout quand on s’attend a kelke chose. j’ai meme eu des nausees qui m’ont fait croire ke j’etais en mode “futures mamanss” alors ke c’etait juste ma tete qui partait en vrille. Genre le matin tu te reveilles et t’as l’impression ke le monde entier te tombe dessus. Puis une copine m’a dit ke l’anxiete peut creer des symptomes de dingue tu vois ? c’est comme si notre cerveau nous jouait un sale tour avec des idees noires et tout. Franchement si t’as pas de retard de regles ne te prends pas la tete. Fais-toi un test tranquilluo et tu verras bien. Un bon cafe pour te detendre ca peut faire des miracles ossi ! Et puis rappelle-toi ke t’es pas seule la-dedans. tout le monde passe par des moments de panike meme les plus cool d’entre nous. c’est juste humain on est la pour en parler et se soutenir un max. Ah et petite astuce la prochaine fois essaie de te detedre avant d’entrer dans le vif du sujet. Un peu de musike des rires te paler a toi-meme dans le miroir si besoin c’est pas un mal. Rends-toi compte ke ce qui compte le plus c’est de te sentir bien et en seecurite. Alors prends soin de toi et ne stresse pas trop on est toutes passees par la ! Genial …
Franchement, ça peut être le stress qui te joue des tours, mais le mieux reste de faire un test de grossesse pour te rassurer. En attendant, essaaie de te détendre un peu ! Trop fort !!!!
T’inquiete pas, ca arrive souvent d’angoisser dans ce genre de situation. Je me rappelle une fois, j’ai ressenti des trucs chelous apres un rapport asusi, et c’etait juste le stress qui me mettait dans tous mes etats ah et en fait. Des nausees, ca peut etre lie a plein de facteurs, pas seulement a une grossesse. Entre le stress, les hormones qui font du yo-yo, et meme une petite gastro qui traine, ca peu jouer des tours a notre corps. Mon ami m’a toujours dit ke, quand on commence a psychoter, tout devient bizarre. Si t’as vrmt des doutes, je te conseille de faire un test de grossesse, ca te mettra plus a l’aise dans ta tete. Parfois, nos cerveaux nous jouent des tours, et une fois ke tu auras la reponse, tu pras souffler. N’oublie pas de prendre soin de toi en attendant. Une petite tisane ou un moment de detente, ca prait t’aider a apaiser ton esprit un peu. Courage . Tout a fait 😀
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.