Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des taches blanches sur les bouts de mes tétons ?! Je kiffe trop !

Des taches blanches sur les bouts de mes tétons ?! Je kiffe trop !

Posted In: Forum

• Participant
      ouf9834 sur 5 septembre 2025 à 3h52 #34581

J’ai remarqué des petits spots blancs sur mes tertons, et je commence à fliper un peu. Ça m’est jamais arrivé avant, et je me demande si cest normal ou si je dois m’inquiéter. Mon amie m’a dit que çà pourrait être des glandes ou un truc come çà, mes ce n’est pas vraiment rassurant. J’ai aussi lu quelmue part que ça pourrait être des infections ou même un signe de quelque chose de plus inquiétant, genre un champignon. En plus, j’ai récemment arrêté la pilule, je me demande si ça pourrait être lié. j’ai pas du tout envie d’aller voir un docteur pour ça, cest déjà pas facle d’en parler. Si vous avez déjà eu ça ou si vous savez ce que c’est, n’hésitez je corrige pas ! pas possible

Participant
      Laura72 sur 5 septembre 2025 à 4h16 #34588

T’inquiete c’est souvent rien de grave. Ça peut être des glandes c’est courant. J’ai eu ça aussi çà part tout seul. Parfois le corps réagit à des changements comme quand t’arrêtes la pilule. Si ça te tracasse vraiment demande à une pharmaciene c’est plus simple ke de voir un doc. Reste zen on n’est pas seules dans ce genre de trucs. c’est normal d’avoir des doutes mais souvent c’est rien. Prends soin de toi ! OMG ptdr

Participant
      Cuisine sur 5 septembre 2025 à 4h40 #34596

C’est clair ! Ah là la, ces taches blanches sur les tétons, c’est un peu flippant, je te l’accorde ! mais t’inquiète pas trop, ça arrive à beaucoup de fnmmes. Les glandes de Montgomery, c’est un vrai pénomène naturel, ça se voit sur pas mal d’entre nous. Il y a même des potes qui trouvent ça sexy ! Je sais, on n’a pas trop envie d’entendre « infections » ou « champiignons », c’est le genre de mots qui foutent les jetons. mais franchemen, si t’as pas de douleur ni de changements bizarres, ça peut juste être une petite variasion de ton corps. Et avec l’arrêt de la piluls, ton corps est sûrement en train de faire sa petite rébellion hormonale donc ça peut être ça. Tout çà pour dire, si ça reste stable et que ça ne t’embête pas trop, c’est pas une raison de s’angoisser. Mais si ça t’inquiète trop et que ça ne passe pas, une petite visite chez le doc, ça peut pas faire de mal. Allez, on respire et on se détend, et puis on profite de ces petites bizurreries corporelles ! jsais pas

Participant
      kiki6235 sur 5 septembre 2025 à 17h53 #34755

T’inquiète, t’es pas la seule à vivre ça ! J’ai aussi eu des trucs bizarres après l’arrêt de la pilule, c’est carrément le corps qui se remet en route. Une pharmacienne, c’est vrai, ça peut faire le job sans stress. Et puis, le principal c’est de pas PANIQUER, ça finit souvent par passer. Allez, respire un bon coup et prensd soin de toi ! 😊

Participant
      super_cool90 sur 5 septembre 2025 à 17h53 #34756

Merde alors Ah, les taches blannches sur les tétons, c’est pas super courant, mais t’inquiète pas trop ! Ça peut être plein de trucs, pas forcément graves. J’en ai déjà entendu parler, et effectivement, çà pourrait être dû à des glandes seborrhéiques. En gros, c’est un peu comme les points blancs qu’on a sur la peau, rien d’alarmant en soi. Mais je comprends que ça puisse stresser, surtout si c’est la premiére fois que çà t’arrive. j’ai une copine qui a aussi remarqué ça chez elle, et en fait, son médecin lui a dit que c’était normal. Parfois, ça arrive à des périodes où notre corps change, come quand on arrête une contraception. Ça bouscule un peu notre système hormonal, alors tout est possible. peux-être que c’est juste une récation normale de ton corps ? C’est vrai qu’internet, c’est pas toujours le meilleur ami pour s’informer, on trouve tout et n’importe quoi. Les infections, c’est un peu tiré par les cheveux, mais bon, ça dépend des symptômes qui accompagnent les taches. Si tu n’as pas de douleurs, d’irritations, ou autres signes, ça peut resetr tranquille. Parfois, le stress peut aussi jouer sur nous, faut pas l’oublier. Si ça persiste ou si tu commences à avoir des doutes, une petite visite chez le doc serait pas mal. Écoute, c’est vrai que c’est pas le sujet le plus facile à aborder, mais ils sont là pour ça. En plus, t’es pas la premièr à poser ce genre de questions, donc tu pourrais vraiment être surprise par la réaction. Parfois, mieux vaut se rassurer plutôt que d’angoisser, tu vois ? Face à ces doutes, tu peux aussi en parler avec ta copine qui t’a donné son avis, ça fait toujours du bien de partager ce genre de trucs. Mais bon, garde le moral, dis-toi que c’est peut-être juste un détail et que ça peux passer vite. Observe un peu et si vraimant çà t’inquiète, fais-toi un petit rendez-vous. Voilà, j’espère que ça t’aide un peu !

Participant
      titi94 sur 5 septembre 2025 à 17h53 #34757

Je te comprends complètement . Après l’arrêt de la pilule, c’est vrai qu’on se sent un peu perdue, genre montagne russe hormonale. J’avais eu des sautes d’humeurr et des douleurs insupportables au début Je PIGE pas. Parfois, je pense qu’il faudrait juste attendre que tout ça se stabilise. En tout cas, n’oublie pas de te faire plaisir et de te chouchouter, ça aide . . Et puis voilà QUOI…

Participant
      Annie855 sur 8 septembre 2025 à 9h25 #35452

T’inquiète . Ça pourrait juste être des glandes comme t’a dit ton amie. Franchement cé hyper courant surtout après avoir stoppé la pilule. Les hormones jouent souvent au y-oyo. Après si çà démange ou que ça s’aggrave là oui une petite visite chez doc serait bien. Mais bon évite de trop t’angoisser pour ça t’es pas la seule cé une blague ?. 😊.

Participant
      AminaDenis sur 8 septembre 2025 à 20h38 #35593

Je kiffe trop . Ah oui, ces montagnes russes hormonales, c’est du sport (je pars dans tous les sens). Entre les cravings de chocolat et les larmes à la moindre grave grave pub, on devrait vraiment avoir une médaille à la fin . En tout cas, le chocolat, ça aide à tout

Participant
      MAnais7858 sur 10 septembre 2025 à 16h59 #35892

Eh bien, t’inquiète pas trop . Ça peux être plein de trucs béenins, comme des glandes accessoire ou des petits kystes. J’avais osi eu ça une fois, et finalement, c’était rien de grave. Après avoir arrêté la pilule, ton corps peut faire des siennes, donc c’est peut-être lié à ça. Si ça persiste ou si ça te fait mal, va quand même je veux dire faire un tour chez le doc, même si c’est pas évident d’en parler kelqu’un peut m’expliker ?. Prends soin de toi …

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.