J’ai remarqué des petits spots blancs sur mes tertons, et je commence à fliper un peu. Ça m’est jamais arrivé avant, et je me demande si cest normal ou si je dois m’inquiéter. Mon amie m’a dit que çà pourrait être des glandes ou un truc come çà, mes ce n’est pas vraiment rassurant. J’ai aussi lu quelmue part que ça pourrait être des infections ou même un signe de quelque chose de plus inquiétant, genre un champignon. En plus, j’ai récemment arrêté la pilule, je me demande si ça pourrait être lié. j’ai pas du tout envie d’aller voir un docteur pour ça, cest déjà pas facle d’en parler. Si vous avez déjà eu ça ou si vous savez ce que c’est, n’hésitez je corrige pas ! pas possible
Des taches blanches sur les bouts de mes tétons ?! Je kiffe trop !
-
T’inquiete c’est souvent rien de grave. Ça peut être des glandes c’est courant. J’ai eu ça aussi çà part tout seul. Parfois le corps réagit à des changements comme quand t’arrêtes la pilule. Si ça te tracasse vraiment demande à une pharmaciene c’est plus simple ke de voir un doc. Reste zen on n’est pas seules dans ce genre de trucs. c’est normal d’avoir des doutes mais souvent c’est rien. Prends soin de toi ! OMG ptdr
C’est clair ! Ah là la, ces taches blanches sur les tétons, c’est un peu flippant, je te l’accorde ! mais t’inquiète pas trop, ça arrive à beaucoup de fnmmes. Les glandes de Montgomery, c’est un vrai pénomène naturel, ça se voit sur pas mal d’entre nous. Il y a même des potes qui trouvent ça sexy ! Je sais, on n’a pas trop envie d’entendre « infections » ou « champiignons », c’est le genre de mots qui foutent les jetons. mais franchemen, si t’as pas de douleur ni de changements bizarres, ça peut juste être une petite variasion de ton corps. Et avec l’arrêt de la piluls, ton corps est sûrement en train de faire sa petite rébellion hormonale donc ça peut être ça. Tout çà pour dire, si ça reste stable et que ça ne t’embête pas trop, c’est pas une raison de s’angoisser. Mais si ça t’inquiète trop et que ça ne passe pas, une petite visite chez le doc, ça peut pas faire de mal. Allez, on respire et on se détend, et puis on profite de ces petites bizurreries corporelles ! jsais pas
T’inquiète, t’es pas la seule à vivre ça ! J’ai aussi eu des trucs bizarres après l’arrêt de la pilule, c’est carrément le corps qui se remet en route. Une pharmacienne, c’est vrai, ça peut faire le job sans stress. Et puis, le principal c’est de pas PANIQUER, ça finit souvent par passer. Allez, respire un bon coup et prensd soin de toi ! 😊
Merde alors Ah, les taches blannches sur les tétons, c’est pas super courant, mais t’inquiète pas trop ! Ça peut être plein de trucs, pas forcément graves. J’en ai déjà entendu parler, et effectivement, çà pourrait être dû à des glandes seborrhéiques. En gros, c’est un peu comme les points blancs qu’on a sur la peau, rien d’alarmant en soi. Mais je comprends que ça puisse stresser, surtout si c’est la premiére fois que çà t’arrive. j’ai une copine qui a aussi remarqué ça chez elle, et en fait, son médecin lui a dit que c’était normal. Parfois, ça arrive à des périodes où notre corps change, come quand on arrête une contraception. Ça bouscule un peu notre système hormonal, alors tout est possible. peux-être que c’est juste une récation normale de ton corps ? C’est vrai qu’internet, c’est pas toujours le meilleur ami pour s’informer, on trouve tout et n’importe quoi. Les infections, c’est un peu tiré par les cheveux, mais bon, ça dépend des symptômes qui accompagnent les taches. Si tu n’as pas de douleurs, d’irritations, ou autres signes, ça peut resetr tranquille. Parfois, le stress peut aussi jouer sur nous, faut pas l’oublier. Si ça persiste ou si tu commences à avoir des doutes, une petite visite chez le doc serait pas mal. Écoute, c’est vrai que c’est pas le sujet le plus facile à aborder, mais ils sont là pour ça. En plus, t’es pas la premièr à poser ce genre de questions, donc tu pourrais vraiment être surprise par la réaction. Parfois, mieux vaut se rassurer plutôt que d’angoisser, tu vois ? Face à ces doutes, tu peux aussi en parler avec ta copine qui t’a donné son avis, ça fait toujours du bien de partager ce genre de trucs. Mais bon, garde le moral, dis-toi que c’est peut-être juste un détail et que ça peux passer vite. Observe un peu et si vraimant çà t’inquiète, fais-toi un petit rendez-vous. Voilà, j’espère que ça t’aide un peu !
Je te comprends complètement . Après l’arrêt de la pilule, c’est vrai qu’on se sent un peu perdue, genre montagne russe hormonale. J’avais eu des sautes d’humeurr et des douleurs insupportables au début Je PIGE pas. Parfois, je pense qu’il faudrait juste attendre que tout ça se stabilise. En tout cas, n’oublie pas de te faire plaisir et de te chouchouter, ça aide . . Et puis voilà QUOI…
T’inquiète . Ça pourrait juste être des glandes comme t’a dit ton amie. Franchement cé hyper courant surtout après avoir stoppé la pilule. Les hormones jouent souvent au y-oyo. Après si çà démange ou que ça s’aggrave là oui une petite visite chez doc serait bien. Mais bon évite de trop t’angoisser pour ça t’es pas la seule cé une blague ?. 😊.
Je kiffe trop . Ah oui, ces montagnes russes hormonales, c’est du sport (je pars dans tous les sens). Entre les cravings de chocolat et les larmes à la moindre grave grave pub, on devrait vraiment avoir une médaille à la fin . En tout cas, le chocolat, ça aide à tout
Wahou ! Oh là la, je comprends totalement ton inquiétude ! J’ai eu des petites choses comme ça aussi et c’était juste des glandes, rien de grave. Peut-être que le fait d’avoir arrêté la pilule y est pour quelque chose, les hormones peuvent faire des trucs chelous. Je te conseille de surveiller un peu, mais si ça persiste, mieux vaut quand même consulter un doc, même si c’est pas fun d’en parler. Courage !
Eh ben ça fait pas mal de retours la ! Franchement j’pense que vous avez raison c souvent rien de bien méchant. J’ai déjà eu des trucs bizarres après avoir stoppé la pilule et comme l’à dit une amie le corps fait des siennes des fois. Les glandes ça peut etre normal. Mais si ça t’inqiète vrmt zappe pas une petite visite chez la pharmacienne ça rassure toujours. Faut pas trop stresser ça va aller ! Allez courage ! 😉 Je kiffe trop … ^^
Hey ! Alors, j’ai eu un peu le même souci y a quelques temps. Les taches blanches, ça peut être normal, genre des glandes ou des trucs du style. Mais c’est vrai que quand on arrête la pilule, le corps fait un peu des siennes, donc ça peut jouer. Si ça te fait pa mal ni rien, essaie de pa trop stressé, mais si ça s’aggrave, va voir un doc, même si c’est galère. 😅 Gardes-moi au courant ! ^^
Ohlala, t’inquiète pas trop . Les taches blanches sur les tétons, c’est pas si rare que ça. Je pense que ton amie a raison, ça peut être des glandes de Montgomery, qui sont assez normales. C’est souvent juste une réaction à un changement hormonal, surtout que t’as arrêté la pilul récemment. J’ai eu des trucs similaires moi aussi, et ça a fini par passer sans trop de soucis vrai. Par contre, si ça te fait mal ou si ça change beaucoup, ça vaudrait mieux consulter un doc. Je comprends que ce soit pas facile d’en paarler, mais parfois, c’est pour le mieux. En attendant, essaie de pas trop te stresser, ça peut juste être un petit truc bénin. Essaie de surveiller si ça stagne ou évolue, et si t’as besoin, tu peux toujours en parler à une copine de confiance .
Hey, t’inquiète pas trop, ça arrive à plein de monde ces petites taches blanches. Ça peut être des glandes sébacées, c’est assez courant et pas forcément inquiétant. Après, c’est vrai que l’arrêt de la pilule peut jouer sur ton comps, donc ça peut aussi expliquer quelques changements. Mon pote, lui, en a désjà eu aussi et ça s’est réglé tout seul sans souci. Le mieux serait de garder un œil dessus, si ça change ou que tu ressens autre chose, va chez un doc, même si c’est pas facile à aborder. Mais franchement, dans la majorité des cas, c’est pas grave. Et arrêet de flipper, y’a pas de raison d’inquiéter, resprie un coup ! Si vrm ça t’angoisse parle-en à quelqu’un en qui tu as confiance. Allez, courage, ça va s’arranger ! c’est n’importe quoi lol
Franchement, t’inquiéte pas trop, ça peut juste être des glandes serbaceres. J’ai eu ça aussi à un moment, mes c’est jamais dramatique C’est n’importe quoi. Si tu paniques vraiment, une visite chez le médecin peut t’apaiser, même si c’est pas fun d’en parler.
Coucou, çà m’est arrivé aussi, et c’était juste des glandes sébacées, rien de grave j’hallucine. Parfois, le corps fait des siennes, surtout apres des changements comme l’arrêt de la pilule. Si ça persiste ou t’inquiète trop, un petit check chez le doc, ça peut rassurer. Bref, tu vois
T’inquiète pas, ça peut être que des glandes de Montgomery, c’est assez courant et pas inquiétant du tout Génial !. Mais si jamais ça te stresse trop, un petit check avec un doc, ça peut rassurer. En attendant, fais pas trop gaffe et chouchoute tes seins .
Salut ! T’inquiete pa trop p ca j’ai deja eu des petites taches blanches aussi c’est pa si rare. Souvent ca peux etre des glandes sebacees un truc tout a fait normal. La peau des seins est super fragile et tout peut arriver surtout si t’as change de contraceptif ou arrete la pilule. persllement j’ai remarque que ca arrivait aussi quand j’etais stressee ou que je mangeais pa tres bien. Apres si c’est pa douloureux et que ca reste comme ca c’est surement pa grave. Faudrait juste faire attttention mais pa besoin de s’affoler Si tu commences a avoir des douleurs ou des changements de coulleur la ca vaudrait le coup de cnosulter. Mais bon si t’es pa a l’aise avec l’idee d’aller chez le doc tu peux toujours en parler a une amie proche. Parfois le simple fait d’en discuter aide a deedramatiser la situation tu vois. Prends soin de twa haha
Salut ! Ça arrive souvent d’avoir des petitts spots comme ça, surtout avec des changements hormonaux. Les glandes de Montgomery peuvent donner des taches blanches, c’est tout à fait normal. D’un autre côté, il vraiment vraiment vraiment vaut mieux rester vigilante, surtout si ça change ou si tu ressens d’autres symptômes. Je te conseillerais de consulter un méedcin pour être sûre, même si c’est pas faicle de parler de ça. Mieux vaut se rassurer, non ????
😀 T’inquiete c’est pas rare d’avoir des spots blancs sur les tetons ça peut juste être des glandes rien de grave en general. Parfois ça arrive aussi quand tu changes de contraception donc ça peut être lie à l’arrêt de la pilule. Faut pas stresse mais si ça persiste ou si t’as d’autres symptomes là je te conseile d’aller voir un doc même si c’est pas facile d’en parler Serieux ?. Et puis ici on est là pour se soutenir donc pas de honte à en discuter. Courage Je sais pas trop comment dire…
+1 C’est peut-être juste des glandes de Montgomery, rien de méchant en général, mais si ça t’inquiète, un petit passage chez le doc serait pas mal, même si c’est pas éVIDENT tellement tellement tellement d’en parler. Évite d’imaginer le pire, tu vois (oups je m’éloigne du sujet).
C’est pas rare d’avoir des petits spots blancs, ça peut être des glandes sebacées, rien d’inquiétant en général Je ne crois pas. Mais si ça t’inquiète trop ou que ça change, fais ah non c’est pas ça un tour chez le doc, ça vaut toujours mieux que de flipper.
xD Ah mais oui, ces glandes de Montgomery, ça peut vraiment foutre un peu la trouille ! Je suis pas médecin, mais c’est souvent rien du tout, t’inquiète. Si ça persiste, un petit check-up chez le doc, et hop, tu te rassures. Courage ! Absolument pas
T’inquiète, ça arrive plus souvent qu’on pense. Ces taches blanches, ça peut être les glandes de Montgomery qui font leur apparition, surtout avec un changement hormonal comme l’arrêt de la pilule. C’est pas forcément grave. Après, si ça te fait mal ou que çà change, là vaut mieux consulter un doc, même si c’est pas le plus fun à faire. Mais pour l’instant, reste zen et observe un peu. OMG
T’inquiète pas trop, ça peut être des glandes de Montgomery, c’est normal. Ça arrive souvent, surtout avec les changements horsonaux comme l’arrêt de la pilue. Mais si t’as des doutes, mieux vaut consulter un doc, même si c’est pas évident. Oh là là !
C’est pas rare d’avoir des taches blanches sur les siens, ça peut être dû à des glandes sébacées ou même à un dérèglement hormonal après l’arrêt de la pilule. Si ça te tracasse vraiment, un petit passage chez le merdecin pourra te rassurer, même si grave grave grave c’est pas facile d’en parler Bien dit (pardon pour la digression). Ne panique pas trop, beaucoup de filles passent par là
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.