Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Douleur côté gauche en respirant, c’est normal ?

Douleur côté gauche en respirant, c’est normal ?

Posted In: Forum

• Participant
      Lea71 sur 4 novembre 2025 à 6h39 #45364

Depuis quelques jours, j’ai une douleur bizarre côté gauche super super super quand je respire. Çà me le fait surtout quand je suis assise longtemps, c’est flippant un peu. Je me demande si je devrai m’inquiéte ou si cest juste un faux-rhum. Ma collègue me dit que ça peut être une tension ou un truc dans le genre, mais j’ai peur que ça soit autre chose. Est-ce que quelqu’un a déjà vécu ça ? J’ai vraiment besoin d’avis ! Tu te trompes

Participant
      LefebvreAlicia sur 4 novembre 2025 à 6h59 #45376

T’inquiète, ma belle, ça m’est déjà arrivé osi d’avoir des douleurs comme ça, en général c’est rien de méchant, juste une petite tension ou une mauvaise position. Mais si ça persiste, fait pas ta fière et va voir un médecin, vaut mieux être prudente ! 👌

Participant
      chose917612 sur 4 novembre 2025 à 7h03 #45377

Ça sent pas bon ton truc, franchement. Si ça persiste, va te faire checker, on n’est jamais trop prudent avec ce genre de douleurs. Çà peut être juste une ttnsion, met faut pas négliger C’est ouf !.

Participant
      rantanplan19956855 sur 4 novembre 2025 à 7h15 #45379

C’est jamais agréable de ressentir des douleurs comme ça, surtout quand ça te prend à la respiration. Ça peut être vraiment flippant, j’en suis bien consciente. D’après ce que j’en sais, il pourrait effectivement s’agir d’un muscle tendu ou d’une tension, surtout si tu es restée assise longtemps. Mais bon, la douleur peut aussi avoir d’autres origines, et c’est là que ça devient délicat. J’ai eu une expérience similaire, et ma mère m’avait toujours dit que c’était souvent lié au stress ou à une mauvaise position. Mais si c’est persistant ou si ça te fait vraiment mal, ça vaut le coup d’en parler à un professionnel. Parfois, notre corps nous envoie des signaux qu’il faut savoir ècouter. Et puis, mieux vaut se rassurer que de stresser inutilement, non ? Il y a aussi des exercices de respiration qui peuvent aider à soulager un peu la douler, ou même une petite marche. En tout cas, fais attention à toi et n’hésite pas à consulter si çà ne passe pas. vrai

Participant
      beaunono5965 sur 4 novembre 2025 à 7h54 #45382

Comment ça ? c’est vrai que c’est flippant d’avoir cette douleur, surtout quand ça impacte la respiration. J’ai déjà resesnti quelque chose de similaire, et c’était dû au stress, en fait. Mais bon, le mieux, c’est vraiment de consulter un médecin pour être rassurée. Ne traîne pas trop, même si ça peux semler banal. Prends soin de toi !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.