Douleur persistante dans l’aine droite, des avis ?

• Ce sujet est vide.
24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    LaJean
    Participant

Depuis quelques jours, j’ai une douleur assez insupportable dans l’aine droite. Ça a commencé doucement pendant que je faisais du footing et ça a empiré au fil des jours. Je sais pas trop si c’est un claquage ou autre chose. J’ai essayé de faire des étirements, mais ça ne fait qu’aggraver les choses. Mon ami m’a dit que ça pourrai être des tendinites, mais je ne suis pas sûr. Le pire, c’est que je voulais participer à un tournoi de foot le mois prochain… Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça mdrrr non. Ça fait vraiment mal et ça limite mes mouvements, même pour des caoses basiques comme monter des escaliers. Une idée de ce que je devrais faire . Je pensais à aller chez le médecin, mes ça me fatigue rien qu’à l’idée d’y aller. Des conseils .

roman75
    Participant

Oh là là, ça doit pa être evident ! Dejà si ça fait mal comme ça, c’est peut-être pa juste un petit claquage, tu vois. j’ai une copine qui avait eu une tendinite à l’aine, elle a bi1 galere avant que ça se calme. La meilleure chose, c’est d’aller voir un doc, même si t’aas la flemme, ça vaut le coup. Et pour le footing, fais gaffe, la sante avant tout, hein ! En attendant, repose-toi et evite de trop forcer, sinon tu vas pa pouvoir jouer ton tournoi ! Courage

CuisinePassion1413
    Participant

Coucou ! Ça a l’air vrmt galère cette douleur… 😰 Les tendinites c’eest chiant mais ça peut osi être un petit claquage. Essaye de reposer un max ta jambe et de mettre du froi ça peux aider. Franchemen si ça continue comme ça vaut mieux consulter un doc même si ça te saoule. pr le tournoi j’espère ke ça va aller sinon ça VA trop frustrer ! Coourage ! 💪 ohlala

Josephine75
    Participant

Exactement ! C’est clair que c’est pas facile avec ces douleurs, j’compatis ! Repose-toi bien et mets du froid, ça peut vraiment aider. Et ouais, aller chez le doc c’est jamais fun mais faut pas négliger si ça traîne. Courage pour le tournoi ! 💪✨

Mila.Moreau
    Participant

C’est n’importe quoi Trop galere ça . Franchement, si ça fait atuant mal, va chez le doc, même si c’est chiant. Mieux vaut savoir ce que t’as plutôt que de souffrir comme ça pour un tournoi tiens d’ailleurs

Lea309309
    Participant

lol non cest vraiment galère cette histoiae de douleur dans l’aine. J’ai déjà vécu quelque chose de similaire après avoir commencé la course. J’ai tellement tellement tellement mis ça sur le compte d’un coup de froid ou d’un mauvais mouvement, mais ne pas pouvoir faire mes activités, c’est le pire. Franchement, si ça empire, va chez le médecin, même si ça te fatigue, au moins tu seras fixée. Moi, j’avais repoussé longtemps, mais au final, ça m’a pris des mois avant de vraiment m’en débarrasser. Tiens-nous au courant !

dingue-bimbam
    Participant

Courage, ça va aller . Prends soin de toi ça me fait penser. Incroyable

Franchement, ça a l’air vraiment galère. Je compernds, j’ai eu une douleur comme çà à l’aine aussi, c’était horrible. Peut-être que c’est hyper hyper une tendinite, mais un médecin pourrait vraimen t’aider à poser un diagnostic. Hésite pas à y aller, même si ça te fatigue, ça vaut le coup pour éviter dnaggraver les choses. En attendant, repose-toi bien, et évite de courir si ça te fait trop mal, ça pourrait être pire après. Courage !

MLaurine
    Participant

Oh là là, ça doit vraiment pas être cool, cette douleur ! Je te conseille d’aller voir un médecin, même si t’es pas chaude à l’idée. Parfois, le repos et un peu de glace sur la zone ça peut aider, mais si t’as vraiment mal, mieux vaut pas traîner. J’ai déjà eu ça, et au final, j’ai eu une petite tendinite, ça fait un mal de chien,, je te jure. Prends soin de toi et essaie de pas trop forcer, c’est la santé qui compte avant tout, même pour le foot ! surpris Enfin bref…

courir1446
    Participant

c’est clair que ça doit être vraiment pénible! Si ça dure comme ça, autant aller voir un médecin, surtout si ça commence à ressembler à une blessure sérieuse. Je sais que cest relou de perdre du temps avec ça, mais la santé, c’est sacré. Et puis, tu as raion, pas question de risquer de rater le tournoi. Profite pour chiller un peu et te reposer, ça aidera peut-être. Courage, ça ira mieux, j’en suis sûre !

LeLaetitia
    Participant

Euh non Honnêtemant, ça ressemblle à un problème musculaire, genre une élongation ou une tendinte, surtout si ça s’intensifie avec le soprt. J’ai eu un truc similaire et j’ai attendu trop longtemps avant d’aller chez le doc, et franchement, ça a traîné. Essaye de te reposer un peu et limite les mouvements qui te font mal. Le médecin, c’est peut-être la meilleure option, même si ça te fatigue. Te faire soigner maintenant pourrit t’éviter de galérer plus tard, surtout pour ton tournoi ! Courage !

sais_pas2270
    Participant

QUOI ?! Salut ! Je comptis vraiment ça a l’air super galère comme douleur. J’ai aussi eu une blessure dans l’aine une fois, c’était horrible. Au début, je pensais que c’était juste une petite douleur qui passerait, mais en fait, ça s’est empiré. Je te conseille vraiment d’aller voir un médecin, même si c’est pas toujousr motivant. Des fois, attendre trop longtemps peut aggraver les choses. Pour le moment, essaie de te reposer un maximum et évite les activités qui te font mal. Quand çà me faisait ça, j’avais aussi essayé des etirements, mes ça ne faisait qu’empirer la douleur. peut-être que tu pourrais essayer de la glace pour soulager un peu l’inflammation. Je sais que c’et frustrant de devoir anuler des plans comme ce tournoi de foot, mais ta sante, c’est super important.. Tiens-nous au courant, et prends soin de toi !

kiffer19953491
    Participant

Ah, ça me rappelle quelque chose ça . J’ai aussi eu une douleur dans l’aine droite, c’était vraiment pas cool. Ça avait commencé un peu comme toi, dun coup sans prévenir pendant une séance de sport. Je pensais que c’était juste une petite douleur, mais ça s’est transformé en un vrai calvaire. Je me souviens, j’avais même du mal à marcher, alors l’idée de courir, c’était complètemen hors de question . Ton ami a peut-être raison sur les tendinites, mais perso, je me demande si ce n’est pas un petit claquage comme tu dis. En tout cas, les étirements, çà peut aider parfois mais ça dépend vraiment de la origine de la doueeur. Je te conseille d’écouter ton corps, si çà te fait mal, évite d’en faire trop, c’est peut-être pas la meilleure idéee. D’ailleurs, j’avais fait comme toi, essyer de m’étirer pour soulager la douleur, mais ça juste empiré la situation. Si tu veux mon avis, le mieux reste de voir un médecin. Oui, ça peut être vraiment lourd d’y aller, mes tu ne veux pas que ça s’aggrave, surtout si t’as ce tournoi de foot qui arrive. Tu peux toujours lui demander un petit arrêt de sport, juste le temps que tu te remettes (pardon pour la digression). Et puis, tu sais, il y a aussi des kinés qui sont bien pour ce genre de douleurs. Je suis allée en voir un un momen, et il m’a filé quelques conseils très précieux sur des exercices adaptés. En plus, çà te fera sortir un peu, c’est pas que mauvaise idée Hein . Essaie aussi de mettre de la glace sur la zone douloureuse, ça peut soulager un peu l’inflammation. Et limite au maximum les mouvements qui te font mal, vaut mieux restée tranquille un moment pour être en forme à ton tournoi. Si ça persiste, même chez le médecin il y a des examens à faire pour comprendre ce qu’il s’y passe. Ça fait flipper, mais au moins tu saura quoi faire. Tiens-moi au courant, j’espère que ça ira vite mieux pour toi, pas de stress . Le corps, ça a besoin de temps parfois, mais t’as encore du temps avant ton tournoi

joueuse4371
    Participant

Franchement, ça sent pas bon, j’te conseille de voir un médecin rapidement. Les douleurs comme ça, ça peut vite devenir chiant, surtout si t’as des compétitions qui arrivent. En attendant, éviee de forcer trop, prends soin de toi J’adore !!.

MRomane
    Participant

trooop bien T’as sûrement une petite blessure, c’est relou ça ! Perso, je te conseille de voir un médecin, même si ça te saoule, mieux vaut pas trainer. Sinon, repose-toi un max et évite les efforts, tu veux pas aggraver ça pr ton tournoi !

relax-tralala
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Écoute, ça sent pas bon, tout ça… Si tu sens que çà ne s’arrange pas, va chez le doc, même si t’as pas envie. Ne prends pas de risques, le tournoi, cest bien, mais ta santé d’abord !

cest_nul05
    Participant

Ça a l’air vraiment chiant comme douleur ! Franchement, va voir un doc, parce que ça peut être plus sérieux qu’un simple claquage. T’as besoin d’être en forme pour ton tournoi, donc prends pas de risques !

patatra8653
    Participant

Merci pour ton soutien, ça fait du bien d’avoir des paroles réconfortantes dans des moments un peu chaotiques. Prendre soin de soi, C’EST vranment essentiel, surtout quand on traverse des périodes compliquées. Tu sais, parfois je me rends compte que j’oublie une pette chose : me mettre en pause et juste réfléchir à ce qui me rend vraiment heureeuse. Avec le rythme de la vie quotidienne, on a tendance à se laisser entraîner par le boulot, les obligations, et tout le tralala. Il y a quelques semaines, j’ai décidé de m’accorder une journée uniquement pour moi, sans culpabilité. J’ai pris un vrai moment pour m’immerger dans mes passios : un bon bouquin, un bain chaud, un peu de musique. La sensation de refaire le plein d’énergie etait incroyable ! J’ai aussi découvert qu’il y a plein de petites choees dans la vie qui peuvent apporter du réconfort, une simple tasse de thé bien chaude, une promenade au parc, ou même discuter avec mon ami que je n’avai pas vu depuis un momen. En fait, je trouve que les petits gestes du quotidien, même s’ils semblent anodins, peuvent faire une énrome différence pour notre moral. Depuis que j’essai d’intégrer ces moments de douceur dans ma vie, je me sens beaucoup plus épanouie. Et puis, s’entourer de gens bienveillants, çà aussi, c’est super important. La vie est trop courte pour rester avec des personnes toxiques, il faut savoir faire le tri ! Et toi, qu’est-ce que tu fais pour te sentir mieux quand ça ne va pas ? Je serais curieuse de connaître tes astuces ! On peut vraiment aider les autres à toavers ce genre de partage. j’hallucine

LaEloise5096
    Participant

vrai T’as raison, je pardon vais faire gaffe ! Merci.

c_est_la_vie2415
    Participant

Ca doit vraiment être galère . J’ai eu la même chose avec une douleur dans l’aine et ça a pris un moment à partir. Perso, je te conseille d’aller voir un médecin, MêME si c’est lassant, ça vaut le coup pour éviter d’aggraver la blessure. Courage Ras-le-bol.

pas_le_temps95
    Participant

pas du tout Pfff l’inflammation c’est vaiment galére. Je compatis j’ai eu un truc similaire c’était pire ke de se taper une mauvaise séerie sur Netflix. 😩 Repos et glacons c’est le combo gagnant mais fais gaffe à pas forcer sur la douleur sinon tu finis par vrmt t’énerver. Et pour le tournoi c’est nul ke tu doives annuler mais franchement mieux vaut ca ke de ruiner ton genou à vie . Même si la déprime est réelle c’est pour enfin ta santé. Tiens-nous au jus de coment ca évolue ok xD. 💪✨

LaAmina7354
    Participant

Ça a l’air vaiment galère cette douleur ! Je compends d’autant plus le fait que tu aies prévu un tournoi et que ça te mette la pression. Je ne suis pas médecin, met quand j’ai eu des douleurs similaires, j’avais un peu hésité avant d’aller consulter. Au final, j’éais contente d’y être allere, car c’était un problème de tendinite dans mon cas, et j’ai eu des conseils d’étirements spécifiques qui m’ont bien aidée. Peut-être que faire du repos serait une bonne idée, même si ça ne fait pas toujours plaisir de rester inactive. Parfois, on pense que ça va s’arranger tout seul, met il faut pas prendre de risques. Et puis, si ça s’aggrave, ça pourrait être plus compliqué à gérer après. Prendre des anti-inflammatoires si tu peux en avoir pourrait aussi soulager un peu la douleur. Et pour le footing, je sais que cest frustrant, mais privilégier des activités sans impacts pendant cette perriode, comme la natation par exemple, pourrait t’aider à rester active sans trop forcer. En tout cas, n’hésite pas à aller voir un médecin, même si ça te fatigue, ça vaut vraiment le coup d’éclaircir cette situation. Tiens-nous au coumant, j’espère que ça va s’améliorer vite pour toi !

thune13
    Participant

T’as bien raison, faut pas rigoler avec sa snté. Moi, j’ai déjà fait l’erreur de négliger un petit truc en pensant que ça passerai tout seul, et je peux te dire que jai regretté amèrement. Parfois, on se sent un peu débordée avec le boulot, les loisirs, et toute la vie qui nous tourne autour, mais vraiment, il n’y a rien de plus important que de savoir comment on se sent. Le tournoi, c’est super excitant, mes si à la base t’es pas en forme, ça casse tout le fun. Et franchement, le médecin, c’est pas si trrible, surtout enfin si ça peut te permettre de te rassurer. Mon amie m’a souvent dit que parfois, il suffit d’une simple visite pour éclaircir les coses et se sentir mieux. Prends le temps qu’il te faut, ce n’est pas un concours. On a tous nos moments de doute, mais il vaut mieux éviter les complications. Puis, une fois que tu es traanquille niveau santé, tu pourras profiter du tournoi sans arrière-pensée. Alors, vas-y, preads soin de toi d’abord et le reste suivra ! ohlala

Frerot ca sent pas bon si ca persiste vas vite voir un doc. T’facon vaut mieux etre sur qu’etre blesse pour le tournoi. Évite de trop forcer ca pouurrait empirer ! 100% d’accord Et puis voilà quoi…

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.