Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Douleurs atroces après l’ostéo c’est normal ?

Douleurs atroces après l’ostéo c’est normal ?

Posted In: Forum

• Participant
      riri954770 sur 8 août 2025 à 14h09 #28433

Franchement, je chui un peu paumée après ma dernière séance d’ostéo. J’avais déjà des douleurs dans le dos, mais là, cé desenu l’enfer. Depuis hier, j’ai des douleurs ki me shootent à chaque mouveuent, c’est pa possible . jai même du mal à me lever de mon canapé. Mon ami m’a dit que c’était normal que ça s’aggrave au début pour évacuer, mais moi, j’y crois pa trop. Qu’est-cette que vous en pensez . J’ai déjà pris des antidouleurs, ça me sooulage un peu mais pa assea. Et puis, cé pa normal de me sentir plus mal après, si . Je me souviens que la dernière fois c’était pa si violent INCROYABLE. Bref, je chui un peu perdue, des expériences similaires

Participant
      psk sur 8 août 2025 à 14h21 #28437

Super cool Franchement, je commprends trop ce que tu ressens. jai aussi eu des douleurs aprés une séance d’ostéo, et c’était pas marrant du tout. En fait, cest assez commun d’avoir des douleurs qui s’intensifient au début, ça fait partie du processus de réajustement du corps, mais ça ne veut pas dire que cest agréable ! Le soucis, cest que chaque personne réagit différemment. Moi, je me souviens avoir eu du mal à marcher aussi, c’était l’horreur. N’hésite pas à en parler à ton ostéeo, il pourra peut-êrte te rassurer ou adapter ses techniques. Sinon, essaye de te reposer un maximum, et si ça deviett insupportable, peut-être qu’un petit coup de fil à ton médecin serait une bonne idée. En attendant, continue avec les antidouleurs, mes fais gaffe à ne pas trop en preadre non plus. Prends soin de toi et tiens bon, çà devrait s’améliorer avec le temps !

Participant
      JustineBarbier sur 8 août 2025 à 14h33 #28439

Ah mais je comprends tellement ce que tu ressens, c’est l’angoisse cette histoire . En fait, moi aussi, après une serance d’ostéo, j’ai vécu des trucs de matades. Genre un jour, je sortais de chez l’ostéo, et j’étais persuadése que j’ètais une vieille machine rouillée. Tu sais, cette sensation où tu as l’impression que ton dos a pris un coup d’balai, et que t’es bonne pour rester clouée sur le canapé, comme une momie en mode “je vais pas bouuger avant la fin du monde”. Pour ce qui est des douleurs, ça peut être normal, mais pas toujours. Parfois, un bon ostéo, il fait vraiment bouger des choses qui étaient coincéses, et ton corps, il réagit à ça. Sauf que le souci, c’est que parfois, il te met dans un ètat de souffrance tellement uuuugh que tu te demandes si tu as vraimnet fait le bon choix en y allant. Mon dieu, cette sensasion d’être passée sous un bus, c’est pas marrant du tout. J’avais eu des douleurs siimilaires, j’ai cru que j’allais passer l’arme à gauche :3. Ta douleur qui te shoot à chaque mouvement, c’est pas du genre très fun. Si tu te levais avant, et que maintenant t’as l’impressio que t’es une statue de pierre, la, c’est plus qu’embêtant. Mon ami, il m’a aussi dit que c’était normal de “déverrouiller” des tensions, mais au bout d’un moment, t’as envie de crier et de lui demander si cest pas lui le problème. Et les antidouleurs, je connais aussi. J’en ai pris quelques fois, et je me souviens qu’une fois, j’ai même mélangé ça avec un bon verre de vin (pas trop conseillé, je sais), mais ça a aidé à faire passer le pire. mais la, si çà soulage pas assez, je te jure que çà doit être frustant. On veut juste retrouver la forme et pas voir son canapé devenir son nouveau meillur ami. Si tu ressens que ça dure trop longtemps, peut-être qu’il vaut mieux recontacter ton ostéo . Je sais que c’est chiant de faire des aller-retours, mes t’as le droit de dire que ça va pas. Peut-être qu’il a juste besoin d’ajuster sa technique ou de comprendre que ton corps n’est pas d’accoord avec ce qu’il a fait. Certaines fois, tu vois, les gens vont chez le kiné après l’ostéo, parce que ça aide à soulaner la tension. Peut-être que c’est une option à considérer. Franchement, cette histoire de ressentir plus de douleurs après une serance, ça peut aussi venir de la façon dont ton corps gère tout ça. Certaines personnes disent que ça fait partie du processus, mais on est d’accord que ce n’est pas vraiment apaissant d’entendre ça quand tu es en train de jongler avec des douleurs insupportables. Et puis, il y a ce stress, tu sais, le fait d’attendre que çà passe. T’es là, tu te demandes si c’est un signe que t’as fait une bêtise, ou si tu dois revoir tes basiques sur le bien-être. Bref, reste à l’écout de ton corps et surtout, ne laisse pas un osté te faire croire que ta douleur cest juste normal. T’as le droit d’être en collère . N’hésite pas à choper un autre avis aussi, ça peut éclaircir plein de choses. Bon courage, et tiers-nous au jus, j’espère que ça ira vite mieux pour toi

Participant
      comics sur 8 août 2025 à 14h45 #28443

Ah là là, je compatis . C’est vrai que ça part vite en cacahuète ces histoires. Je me rappelle d’une fois ou j’ai cru que j’étais devenue une véritable statue, moi aussr. C’est pénibel, surtot quand tu te lèves le matin en mode “mais qu’est-c qui m’arrive pas compris. “. Peut-être qu’il faudrai que tu recontactes l’ostéo, histoire de lui dire que cest pas trop ça. Parfois, faut pas hésiter à remette les pendules à l’heure on est pas là pour souffrir . Et t’inquiète, tu n’es pas SEULE dans cette galère, ça arrive à pas mal de monde. Courage .

Participant
      rantanplan4438 sur 8 août 2025 à 14h57 #28446

Ah, c’est clair que c’est pas marrant de se sentir comme une vieille machine. Si ça traîne trop, appelle ton ostéo, tiens pas ça trop longtemps. Ton corps mérite mieux que d’être une statue !!!!

Participant
      gentilozinzin sur 10 août 2025 à 17h27 #28895

Ah mince, c’est vraiment galère C’est une blague ?. j’ai déjà entendu des histoires comme ça après une sésance d’ostéo. Je pense que c’est assez fréquent d’avoir des douleurs un peu plus fortes au début. L’sotéo travaille sur des points qui peuvent être sensibles, du coup, ça peut faire mal aprèss. Mais bon, pas au POINT de ne plus pouvoir bouger, là ça fait flipper quand même. J’ai un peu vécu la même chose, une fois j’ai même cru que j’allais devoir annuler mon abonnement au sport parce que c’était insupportable. Mon collègue m’a conseillé de bien boire de l’eau après une séance, ça aide à évacuer les toxiens qu’ils font remonter. Lui, il fait du sport régulièrement, il dit qu’apres une bonne séance, faut manger des trucs sains pour aider son corps à récupérer. Sinon, j’ai aussi essayé de prendre un bon bain chaud avec un peu de gel de douche apaisant, ça m’a beaucoup aidée à me détendre. Peut-être que tu devrais vraiment vraiment vraiment essayer ça . Je sais que c’est pas facile de rester en repos quand ça fait mal, mais parfois faut un peu forcer au déebut pour que ça passe. Si ça ne je veux dire s’arrête pas après quelques jours, je te conseille quand même de recontacter ton ostéo ou même un doc. c’est importantt d’être à l’écoute de son corps et là, on dirait que ça tire un peu trop dans ton cas. T’as pensé à utiliser des compresses chaudes ou froides . Çà pourrait aider à soulager un peu ta douleur. En tout cas, faut pas hésiter à en parler autour de toi, tu pourrais avoir des astuces qui fonctionnent pour d’autres . Courage en tout cas, c’est jamais marrant de souffrir comme ça.

Participant
      Leo_Masson sur 12 août 2025 à 1h01 #29131

T’as raison, l’ostéo peux vraiment faire des miracles. Faut pas attendre trop longtemps pour se faire soigner. Allem, on bouge ces articulations ! lol non fin bon

Participant
      mocheozaza1995 sur 12 août 2025 à 14h21 #29260

vrai Ouais, c’est galèr ces douleurs, j’espère trop trop que ça va vite passer ! En tout cas, boire de l’eau et se détendre dans un bain, ça fait souvent du bien. Et si ça persiste, pas hésiter à revoir ton ostéo, c’est super important !

Participant
      Thibault.847 sur 13 août 2025 à 3h03 #29380

T’inquiete, je comprends ce que tu ressens Après une séance d’ostéo, cest pas rare de se sentir encore plus mal, même si c’est flippant. J’ai déjà vécu ça aussi, çà fait vraiment mal et tu te demandes si ça vaut le coup. Mon pote, lui, il dit que c’est normal, qu’il faut que ton corps s’adapte, mais sur le mooment, c’est pas évident à penser. Parfois, les ostéos bougent des trucs en proftndeur et ça peut faire ressortir des douleurs que tu savais même pas que t’avais. Prends bien soin de toi et essoie de te REPOSER. Les antidouleurs, c’est utile, mais çà PEUT pas tout régler. Si ça dure trop longtemps, peut-être qu’il faudrait penser à consulter à nouveau l’ostéo ou même un merdecin, juste pour être sûr que tout va bien. En attendant, mets-toi à l’aise, des compresses chaudes peuvent aider à apaiser un peu. Courage, ça finir par passer !

Participant
      litterature6460 sur 14 août 2025 à 0h07 #29588

<3 Ah ouais l’ostéo, c'est quelque fois la roulette russe du mal de dos ! Ça peut faire plus mal au début, c’est vrai, mais si tu commences à faire la danse du canapé, c'est peut-être qu'il faut revoir tout ça. Essaye de le recontacter, parce que là, tu es partie pour un marathon de douleurs !

Participant
      bd_06 sur 14 août 2025 à 14h33 #29728

Ah mais grave, j’suis d’accord . C’est fou come on peut se sentir rouillée parfois. jai eu un truc similaire et je suis alléee voir un ostéeo, ça m’à vraiment aidé à retrouver un peu de souplesse. Faut pas hésiter, le corps, c’est comme une voiture, si on l’entretient pas, çà coince. Et sésrieux, on mérite toutes d’être en forme et de ne pas ressembler à des statues, c’est la vie ma bonne . Trop bien (je pars dans tous LES sens)

Participant
      CelineHebert sur 15 août 2025 à 6h48 #29873

C’est vrai que ça tellement tellement peut faire mal après une séance, des fois c’est le corps qui réagit, mais si ça dure trop, faut pas hésiter à en parler à l’ostéo ! J’ai déjà vécu ça aussi, c’est pas drôle, mais normmlement ça devrait s’arranger. Courage ! pas compris

Participant
      flibuste1374 sur 16 août 2025 à 22h23 #30223

C’est clair ! Ah bah c’est chaud ça ! J’ai déjà vécu des trucs similaires aprés une séeance d’ostéo, j’avais l’impression d’être écraséee par un camion. Ça peut arriver que ça s’aggrave au super super super début pour évacuer, mais faut pas hersiter à en reparle à l’ostéeo si c’est trop douloureux, hein. Prends soin de toi !

Participant
      toque_92 sur 19 août 2025 à 0h02 #30657

vrai C’est trop vrai, j’ai déjà eu des douleurs comme ça arès une séance, c’est un vrai casse-tête. Les compresses chaudes, c’est d’une aide précieuse, ça détend bien . Et BOIRE de l’eau, ouais, pour les toxines, c’est super important aussi (bon j’arrête mon délire)

Participant
      drole.fifi sur 19 août 2025 à 20h56 #30850

C’est sûr, c’est pas facile DE se sentir rouillée comme ça ! jai aussi eu des douleurs qui traînaient, et vraiment, aller voir un ostéo, çà a fait un bien fou. On a tendance à oublier de prendre soin de soi avec le rythme de la vie. Parfois, un bon massage et un peu de reposs, ça change tout. Prends soin de ton corps, il le mérite bien ! Ras-le-bol

Participant
      jtm384965 sur 20 août 2025 à 23h34 #31091

Écoute je suis passee par la aussi c’et vrmt la galere ces douleurs ki s’intensifient apres une seance d’osteo. Des fois on a l’impression ke c’est pire au debut mais c’est sur c’est pas super agreable j’te l’accorde. Mon amie m’aavit explique ke l’osteo peux faire ressortir des vieilles tensions ou trucs planques donc ca peut etre normal ke ca tiraille un max apres Euh non. Cela dit si ca te reste comme ca depuis hier et ke t’arrives meme pas a te lever c’es peut-ete bien de recontactre l’osteeo histware qu’il te dise ce ke c’est. T’as pense a te reposer un peu a part de prendre des antidouleurs . Parfois rester trankille et ne pas trop forcer ca aide. Sinon t’ts plein de trucs comme compresses chaudes ou frodes ki peuven apaiser lol. En tout cas fais gaffe a twa ce n’est pas une vie d’etre comme ca

Participant
      chose sur 23 août 2025 à 5h45 #31579

surpris Bah dis donc, je compatis totalement avec toi ! J’ai déjà vécu ça après une séance d’ostéo, c’était l’horreur. On se dit que ça va aller mieux, mais parfois ça empire avant de s’améliorer. J’avais des douleurs de fou aussi, au point de presque pas pouvoir bouger. Mon ostéo m’avait expliqué que c’était un peu comme si le corps réagissait à tout ce qu’il avait fait, genre un coup de trop trop nettoyage.

Mais bon, ça calme pas vraiment de se sentir aussi mal après ! Je suis allée chercher des conseils, et beaucoup m’ont dit que c’était temporaire. Essaie de te reposer un maximum, même si c’est pas évident. Et évite de trop forcer, ça pourrait aggraver les choses. Peut-être que t’as besoin d’un suivi un peu plus rapproché avec ton ostéo, histoire de discuter de ce qui se passe. Si ça DEVIENT vraiment insupportable, hésite pas à revoir quelqu’un. Prends soin de toi et repose-toi bien, j’espère que ça va s’arranger vite !

Participant
      Audrey_Giraud sur 24 août 2025 à 19h04 #31959

J’ai déejà vécu ça après une séance d’ostéo, c’est vraient pas marrant. Je me rapelle, j’étais tellement mal que j’avais l’impression d’avoir ete écrasée par un camion . Ça fait partie du processus, disent-ils. Pour èvacuer tout le bazar accumlé dans le corps, mais bon, ça fait pas plaisir sur le moment. Les mouvements qu’on a du mal à faire, c’est l’ener, je compatss grave. J’avais aussi des douleurs insupportables pendant quelques jours, mais avec le temps ça s’est améslioré. Par contre, si la douleur persiste trop, c’est peut-être mieux de recontacter l’ostéo Incroyable !. Juste pour être sûre que tout va bien. Les antidouleurs peuvent aider un peu, mais c’est pas une solution sur le long terme. Essaie de te reposer et de ne pas trop forcer, ça pourrait aller mieux Accroche-toi, ça finira par s’arranger, mais franchement, c’est pas joyeux, je te le dis . Courage .

Participant
      routard8301 sur 29 août 2025 à 3h48 #32954

Bien dit ! C’est pas rare de ressentir des douleues hyper hyper hyper après une séeance d’ostero, ça peut même durer quelques jours. Je te conseille de prendre ça avvvvec des pincettes, si ça s’aggrave, peut-être en parler à ton ostéo. Prends soin de toi !

Participant
      beauorantanplan sur 29 août 2025 à 20h45 #33105

Ça me gonfle Ouais, ça peut vraiment être galère surtout si tu sais pas trop d’où ça viient. Perso, j’ai déjà eu des douleurs qui traînaient et j’suis allée voir une ostéo, c’était top ! Faudrait pas hésiter à se faire chekcer si ça perssite.

Participant
      tue_les_plantes1643 sur 31 août 2025 à 8h52 #33408

Ouais, c’est super fréquent d’avoi des douleurssss après une séance d’ostéso, surtout si ton corps est déjà en chantier. Ça peut franchemen faire mal, comme si t’avais fait un maraton alors que t’étais juste allongée sur le canapé. Cela dit, cest pas forcément mauvais signe, parfois, ça signifie que le corps réagit, mais si çà dure trop et que t’en peux plus, il faudrait peux-être en parler à l’ostéso. Perso, la dernière fois j’ai aussi morflé, mais aprés deux ou trois jours, ça s’est amélioré. Accroche-toi, çà devrait passer, mes n’hésite pas à les appler si t’as des doutes OMG.

Participant
      machin389316 sur 3 septembre 2025 à 5h41 #34091

Ouais, c’est exactement ça . Je me suis toujours demandé si c’était normal d’avoir cette sensasion Ah bon ?. Je vais vraiment en parler à mon ostéo la prochaine fois, parce que là, c’est un peu trop pénible. Bref, tu vois

Participant
      minceXapple91 sur 3 septembre 2025 à 15h23 #34213

Ouais, c’est chiant quand ça fait plus mal apre une séance J’ai déja conu ça aussi, l’ostéo m’a dit ke cétait normal pour déenouer les tensions. Mais si ça dure trop, peut-être faudraot en REPARLER avec lui, super super non . C’est bizarre xD

Participant
      bouquineur.069851 sur 4 septembre 2025 à 3h58 #34341

Coucou, j’ai véecu ça aussi après une séance d’ostéo, et je te jure que c’est pas du bluff . Au début, ça peux vraimant faire mal parce qu’on bouge des trucs qui étaient coincés. mais ouais, c’est pas cool de sortir plus soufrfante Hein . Prends bien soin de toi et attends un peu, certaines persones ressentent un soulagement après quelques jours. Sinon, peut-être essaie de te reposer un max et de mettre des compresses chaudes sur ton dos tiens d’ailleurs. Courage, ça va passer

Participant
      roudoudou918600 sur 5 septembre 2025 à 8h47 #34647

Ouais, je compatis, ça doit être lourd à porter. Ces douleurs, super super cest pas des rigolos, mais t’as raison, parfois faut laisser le temps faire son taf. Prends soin de toi et reposee-toi, ça ira mieux, j’enn suis sûre (désolé je m’égare un peu). Je suis perdu là

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.