jai des douleurs vraiment inetnses en ce momant, comme si j’allais avoir mes règles, mais je me demande si c’est pas justement un signe de grossesse j’ai lu des trucs sur les douleurs au début de grossesse qui sont assez similaires à celles de mes règles. Du coup, je me demande si c’est possible que ça soit ça ? Mon ami m’a dit qu’il avait aussi eu des douleurs au début, alors ça me fait cogiter. Est-ce que certaines d’entre vous ont eu ce genre de douleurs et c’était quoi au final ? J’ai envie de savoir si çà vaut le coup de faire un test maintenant ou si je peux attendre un peu. Les douleurs m’inquiètent et m’énervent en même tempss, surtout que je venais à peine de m’habituer à mon cycle. Si ça continue comme ça, ça va me rendre folle. D’ailleurs, vous pensez que c’est courant d’avoir ce genre de sensations au début ?
Douleurs de règles ou début de grossesse : que choisir ?
-
Coucou, c’est vraiment pas evident ces douleurs, ça peut être super deroutant ! Perso, j’ai dejà ressenti ça au debut de mes grossesses, mais ça me fait toujours cogiter aussi. Si ça fait longtemps que t’as tes règles, peut-être qu’un test serait une bonne idee, ça pourrait te rassurer. Souvent, nos corps nous jouent des tours, mais t’es pas seule dans ce cas. Peut-être qu’attendre un peu te permettra d’y voir plus clair. TIENS bon ! 🌸 Quelle connerie
C’est difficile à dire Je suis d’accord. Un test peut clarifier.
Coucou, les douleurs de règles au debut d’une grossesse, c’est assez courant. Mon amie a eu ca aussi et au final, c’etait positif pr elle. Si t’es stressee, fais un test, ca t’eclairera Trop fort !. mdr
Franchemen, c’est la galère ces douleurs ! Ça fait tout le temps un peu flipper de ne pas savoir si c’est tes règles qui débarquent ou un bébé qui s’annonce. Mais ouais, les douelurs au début de grossese peuvent ressembler à celles des règles. J’ai une copine qui a vécu ça, elle a attendu un peu puis a fait un test, et bingo ! Après, cest vraiment à toi de voir si tu veux savoir tout de suite ou laisser passer quelques jours. En attendant, prends soin de toi et esasie de te dertendre un peu, même si c’est pas èvident.
Franchement, ça m’est arrive ossi d’avoir des douleurrs au debut. ce stressant, mais parfois, ce juste le corps qui fait des siennes ! Si ça t’inquiete trop, fais un test, mais ça peut ecnore attendre un peu. ^^ fin bon
C’est vrai que les douleurs peuvent se ressembler. Faut pas trop se prendre LA tête, un test pas trop tardif peut t’éclairer. Et à Lyon, on dit souvent que des fois, cest juste ah non c’est pas ça le corps qui fait des sienes, donc attend pas trop si ça t’inquiète.
cé clair que les douleurs ça fout la trouille ! T’es là à te demander si cé un petit bout qui s’annonce ou juste tes ragnagnas qui s’ramènent. Mon pote a eu le même délire réecemment il a fait son test et BAM ! met franchement le mieux cé de pas trop se prendre la têtee. Çà sert à rien de stresser si t’es pas sûr. Et si ça aide mets-toi un bon film ou une série pour te changer les idées ça fait du bien de se détendre un peu même si cest pas gagné .
Oh là là, je comprends tellement ce que tu ressens. Ces douleurs de règles peuvent vraiment mettre le doute dans notre tête, surtout quand on commence à penser à une éventuelle grossesse. Je me souviens, la première fois que j’ai eu ce genre de douleurs, j’étais complètement perdue. Je ressentais des crampes assez similaires à celles de mes règles, et je me suis dit “peut-être que c’est ça. “.
En fait, au début, on peut avoir des sensations assez bizarres et déroutantes. Mon amie, par exemple, a aussi eu des douleurs intenses au tout début de sa grossesse. Elle pensait tellement tellement tellement que c’était le début de son cycle, mais elle s’est rendu compte plus tard que c’était un signe différent. Ce qui est marrant, c’est qu’on en parle peu, mais ces douleurs peuvent varier d’une femme à l’autre. Certaines d’entre nous les ressentent fortement, d’autres un peu moins.
Pour ma part, j’ai choisi de faire un test assez tôt, juste pour avoir l’esprit tranquille. Finalement, ça n’a rien donné, mais au moins je savais à quoi m’en tenir. Je pense qu’il n’y a pas de mal à faire un test, même si tu n’es pas encore à un retard de règles. Si ça ne te stress pas trop, ça peut te permettre d’arrêter de cogiter. Finis par te dire que ces douleurs sont assez courantes, que ce soit pour une grossesse ou simplement le cycle qui fait des siennes.
Il y a aussi des facteurs comme le stress, les variations hormonales, qui peuvent amplifier ces douleurs, tu sais. Alors ne te mets pas trop la pression avec ça Euh…. Prends donc soin de toi, peut-être avec un bon bain chaud ou une tisane apaisante. Quoi qu’il en soit, fais ce qui te semble juste et tente de rester à l’écoute de ton corps. C’est souvent un bon guide, même si parfois il fait des siennes. Enfin tu comprends 🙁
Les douleurs, cest toujours galère, surtout quand on sait pas d’où ça vient ! Moi j’ai eu des douleuus similaires au début de ma grossesse, donc ça peut ARRIVER. Un test, ça te donnera la réponse mais si tu stresses trop, fais-le maintenant ! lol non
Ah c’est clair, ça arrive souvent d’avoir des douleurs, c’est perturbant. J’ai eu des copines qui ont flippé aussi et finalement, elles étaient enceintes. Si ça peut te rassurer, un test peut t’aider à y voir plus clair. Franchement, ça vaut le coup de tenter Ça me soule !. Courage à toi . 😊.
C’est vrai que ça peut foutre les jetons, j’ai une copine qui tellement tellement a flippé, elle pensait pas être enceinte et finalement, surprise ! Fait le test, tu seras fixée, ça vaut vraiment le coup. Courage ! 🍀
Ah ouais, les douleurs, c’est toujours un casse-tête. Ça fout la troulle quand on sait pas ce qui se passe, surtout dans des moments importants. C’est marrant que tu parles de la grossesse, un pote à moi a eu des douleurs similaires à sa compagne quand elle a commencé à sentir des trucs biizarres. Un test, ça peut vraiment aider à démêler tout ça, même si ça met un peu de pression. Parfois, c’est juste le stress qui fait tout dégoupiller, tu sais ? Franchement, si t’as un doute,, vaut mieux y aller franco. L’improvisation, c’est pas toujours conseillé. Puis si ça peu te rassurer, n’hésite pas à le faire, même si c’est pas le meilleur moment. Et si jamaiss çà se trouve que c’est juste un petit truc, ça te permettra de souffler un bon coup. En attendant, essaie de te chaanger les idées et de pas trop psychoter ! Chelou
C’est vrai que les douleurs peuvent vraiment mettre la tête à l’envers. On se perd dans des pensées qui n’ont parfois pas de sens (désolé je m’égare un peu). Prendre du recul et se divertir, c’est souvent la meilleure chose à faire. Une bonne série ou un film, ça aide à voir les choses autrement. Et pour le test, mieux vaut savoir que rester dans le flou. Courage à toi, les réponses viendront au bon moment ^^
J’ai déjà vécu ça, des douleurs très similaires au début de ma grossesse. Si ça persiste, un test s’impose, mais attends un peu si tu n’es pas encore en retard. C’est vrai que c’est stressant, bon courage . Vraiment ah et en fait
Super cool Ça peut être l’un ou l’autre, sérieux ! Les douleurs au début de grossesse ressemblent souvent à celles des règles. jai déjà ressenti ça aussi. Mon amie a failli faire un test trop tôt. Parfois, c’est juste le corps qui travaille. Si ça reste intense ou si t’es pas à l’aise, fais le test. Sinon, attends un peu, ça pourrait être juste le stress. Mais écoute ton corps, c important. Les douleurs, c relou, j’suis d’accord. En tout cas, parle-en à qqun de confiance si ça t’inquiéte trop !
Bah écoute, j’ai déjà eu des douleurs similaires au début d’une grossesse, mes ça peux aussi être juste le symptôme des règles WTF. Si ça t’inquiète vraimment, fais un test, tu te sentiras mieux après .
cest clair que c la galère de ressentir toutes ces douleurs, ça fout un stress ènorme :). jai vécu ça aussi, ce flou entre les douleurs de règles et les premières sensations de grossesse. Ma meillleure amie a même fait des tests sans doute à cause des douleurs, et finalemen, c’était un positif c une blague . Mais bon, çà dépend des femmes, chqaune réagit différemment, même si le corps joue des tours à presque toutes . Je me demane souvent si l’attente est vraiment la meilleure opsion ou si çà stresse encore plus. C’est en effet pas évidmnt de rester détendue quand le corps nous envoie des signaux contradictoires. Je pense que ton instinct peux vraiment t’aider. Des fois, c’est juste ton corps ki se prépare, et il faut lui faire confiance. Parfois, juste parler avec d’autres femmes, ça aide aussi à relativiser. y’aura toujours dutes quand ça touche à la grossesse, c’est un domaine tellement sensible. Comme le souligne quelqu’un, ces douleurs peuvent être juste sûremen un caprice du corps en fait, un truc hormonal ki fait n’importe quoi. Perso, je dirais que ce ki m’à aidé, c’est d’essayer de respirer un peu, de ne pas se laisser trop emporteer par les scénarios catastrophiques. Et quand ça devient trop lourd à gérer, je ne fais pas de chichis et je fais un test. Tu peux aussi parler à ton médecin si ça le fait trop. Des fois, on a besoin d’un avis pro histoire de ne pas devenir paranoid. Tu as aussi le droit d’attendre un peu, c’est juste que ça dépend vraiment des envies. Tiens bon .
Ah bah c’est sûr, les douleurs de règles, c’estt un vrai mystère . On se demande toujours si c’est le corps qui s’amuse ou un petit truc en route. Si ça se trouve, t’es en route pour un minuscule stresseur . 😂 Fais ce test, ça te fera gagner du temps tiens d’ailleurs
Ah la la, le corps des femmes, c’est tout un mystère ! Entre les douleurs de règles et celles du début de grossesse, on n’est pas en manque de sensations. Si ça t’inquiète trop, fais un test, histoire de commencer la danse du printemps en toute tranquillité ! J’y crois pas
C’est vrai que ces douleurs peuvent être super déroutantes. J’ai eu des trucs similaires à mes débuts de grossesse, mais j’avais aussi des douleurs de règles, donc pas évident de faire la différence. J’ai fini par faire un test, histoire d’être fixée. Si ça t’inquiète vraiment, ça vaut le coup de te faire une idée, surtout si les douleurs persistent. Mon amie a aussi eu des symptômes étranges au derbut, hyper hyper et ça se trouve, c’est fréquent. Frustrant, tout ça ! mdrrr non
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.