Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Douleurs de règles ou début de grossesse : que choisir ?

Douleurs de règles ou début de grossesse : que choisir ?

Posted In: Forum

• Participant
      manga033 sur 27 juillet 2025 à 6h54 #25868

jai des douleurs vraiment inetnses en ce momant, comme si j’allais avoir mes règles, mais je me demande si c’est pas justement un signe de grossesse j’ai lu des trucs sur les douleurs au début de grossesse qui sont assez similaires à celles de mes règles. Du coup, je me demande si c’est possible que ça soit ça ? Mon ami m’a dit qu’il avait aussi eu des douleurs au début, alors ça me fait cogiter. Est-ce que certaines d’entre vous ont eu ce genre de douleurs et c’était quoi au final ? J’ai envie de savoir si çà vaut le coup de faire un test maintenant ou si je peux attendre un peu. Les douleurs m’inquiètent et m’énervent en même tempss, surtout que je venais à peine de m’habituer à mon cycle. Si ça continue comme ça, ça va me rendre folle. D’ailleurs, vous pensez que c’est courant d’avoir ce genre de sensations au début ?

Participant
      Christine_808 sur 27 juillet 2025 à 7h18 #25874

Coucou, c’est vraiment pas evident ces douleurs, ça peut être super deroutant ! Perso, j’ai dejà ressenti ça au debut de mes grossesses, mais ça me fait toujours cogiter aussi. Si ça fait longtemps que t’as tes règles, peut-être qu’un test serait une bonne idee, ça pourrait te rassurer. Souvent, nos corps nous jouent des tours, mais t’es pas seule dans ce cas. Peut-être qu’attendre un peu te permettra d’y voir plus clair. TIENS bon ! 🌸 Quelle connerie

Participant
      Celestine84 sur 27 juillet 2025 à 7h30 #25877

C’est difficile à dire Je suis d’accord. Un test peut clarifier.

Participant
      nerveux_truc1970 sur 27 juillet 2025 à 7h42 #25881

Coucou, les douleurs de règles au debut d’une grossesse, c’est assez courant. Mon amie a eu ca aussi et au final, c’etait positif pr elle. Si t’es stressee, fais un test, ca t’eclairera Trop fort !. mdr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.