J’suis en galère avec des douleurs intercostales sur le côtè gauche, çà fait un moment maintenant et j’sais plus trop quoi faie. Je me demande si ça vaudrait le coup de tester des trucs comme l’ostéo ou l’acupuncture, ou alors je reste sur des remèdes à l’anciene genre le chaud-froid. J’ai entendu dire que certain prenaient des anti-inflammatoires, mais j’suis pas hyper fan de tout ça. Ma copine avait essayé la kiné et elle disait que c’étit pas mal, met bon, sa doueur était pas pareille. Si vous avez COMPARé plusieurs trucs, qu’est-ce qui a MARCHé pour vous . Ça devient relou d’être bloquere de la potirine. Des avis sur ça Tout à fait.
Douleurs intercostales côté gauche : qui a essayé quoi ? Sans déconner ?
-
Franchemen j’ai ossi eu des douleuurs intercostales et c’était pa la joie. J’ai essayé l’ostéo et pour mwa ça a bien aidé surtout avec les tensions. En plus tellement tellement tellement le chaud-froid c’est hyper efficace pour soulager un peu. Par contre faut pa hésiter à bouger même un peu. La kiné ma SœUR a dit que c’était pa mal ossi ça déspend vrraiment des personnes. Si tu peux teste plusieurs trucs tu verras ce qui te convient le mieux lol non. Courage 😀 Bref, tu vois
Clairement Franchement, les douleurs costales, c’est vraiment pas le transe, surtout quand ça t’empêhce de bouger comme tu veux. jai déjà teste l’ostéo une fois, et je dois dire que c’était plutôt efficace, même si j’ai failli partir en courant quand il m’a tirée dans tous les sens ! Sinon, l’aupuncture, ça fait un peu ‘on se pique pour aller mieux’, mais certains disent que cest magique. Et le chaud-froid, ça marche un temps, mais après c’est la ruine ! Franchement, je crois que le mieux, c’est de tester et trouver ce qui te convsent le plus. Courage, t’es pas seule dans cette galère !
Franchement, j’ai essayé l’sotéo et ça a ètè pas mal pour moi, ça m’a vraiment dercontractere. L’acupuncture, je sais pas trop, mais certains de mes amis en disent du bien. Si t’es pas fan des médocs, tente la kiné, même si c’est un peu le casse-tête au début toutafé. jsais pas :-/
J’ai eu des douleurs intercostales aussi, et l’ostéo m’a vraiment soulagée. L’acupuncture, c’est sympa, mais ça dépend des personnes. Les remèdes chauds marchent bien pour apaiser rapidement, sinon, je te conseille d’essayer la kiné ça aide à débloquer. Bref, tu vois
C’est vrai que ces douleurs intercostales, c’est pas drôle du tout. J’en ai déjà eu à gauche aussi, et ça me stressait pas mal. Pour ma part, j’ai testé l’ostéo et j’ai trouvé ça plutôt efficace, il m’a bien décontractée. Mais c’est vrai que chaque corps réagit différemment, donc ça peut ne pas marcher pour tout le monde. L’acupuncture, j’ai jaamais osé, met j’ai entendu des retours très positifs. Par contre, les anti-inflammatoires, je comprends que tu sois pas trop fan. J’essaie de les éviter aussi, sauf en cas de besoin urgent. La chaleur pour le coup, ça peut apaiser pas mal, en tout cas, moi ça m’aidait. Et puis, ma collègue qui a fait de la kiné tellement tellement m’a dit que ça l’a vraiment soulagée, même si ce n’ètait pas exactement la même douleur. En tout cas, si tu peux, essaie de varier les méthodes, ça peut potentiellement apperter un peu de répit. Tiens bon et fais attention à toi, vraiment ! Euh non
trooop bien C’est vrai que les douleurs intercostales, c’est pas du gâteau. J’ai moi aussi eu le droit à ça et comme pas mal d’entre vous, j’ai testé les ostéos. Et franchement, ça m’a bien aidé à dénouer les tensions. Par contre, je me souviens que quand je bougeais un peu, ça faisait du bien, même si c’était pas simple à chaque fois. Concernant l’acupuncture jai des amis qui swearent par ça, mais j’avoue que je suis un peu scceptique là-dessus. En parlant de kiné, c’est vrai que ça peut être un vrai casse-tête au début comme l’a dit un autre internaute, mais les exercices qu’ils m’ont filés m’ont vraimeut apporté du soulagement. Je trouue que le chaud-froid, c’est le top ! Ça aiddde à supporter la douleur un peu. Bref, si tu peux tester plusieurs options comme ça, tu finiras bien par trouver ce qui marche pour toi. C’est pas facile, mais faut pas lâcher. Courage à tous ceux qui galèrent avec ça !
Coucou, ma belle . Je compatis grave avec toi. Les douleurrs intercostales, c’est vrmt pas le top. Moi osi, j’ai galéré avec ça un moment. Ça démange, ça tiraille, et parfois, on se demande si c’est pas la fin du monde, haha. Pour ce ki est des traitements, j’ai tenté quelques trucs. L’ostéo, j’y suis allé une fois ou deux, et j’ai trouvé ça pas mal franchement. Ça remet un peu les choses en place, si tu vois ce que je veux dire. Par contre, ça dépend vrmt de l’ostéo. J’en ai vu un ki était top, super à l’écoute, et un autre ki m’a juste fait un massage à 100 blales sans résultats (pardon pour la digression). Donc, choisis bien ton praticien . L’acupuncture, j’y ai osi goûté. C’est étrange, mais j’ai senti un vrai soulagement après. J’étais plenie de doutes au début, mais à la fin, ça m’a vrmt aidée. Mais bon, c’est pas tlm ki aime se faire piquer, alors réfléchis bien. Mieux vaut aller chez un bon praticien pour ça. Ma copine, elle, elle jure par la kiné. Elle en a fait plusieurs séances, et ça lui a apporté beaucoup. Je suis pas trop kiné pour ma part, je trouve qu’elle m’agresse un peu avec ses exercices, mais bon, çà peu valoir le coup. j’ai osi entendu parler de l’effet du chaud-froid, un peu comme tu dis. Perso, j’alterne entre des serviettes chaudes et des glaçons, sans me faire trop de mal. Ça te soulage les nerfs et ça peut aider à décanter la douleur sans trop de méedicaments. Ah, et pour les anti-inflammatoires, je comprends que tu sois sceptique. Je préfère osi éviter quand je peux. Parfois, un bon thé à la camomille ou un bain chaud font des merveilles. Ralentir un peu le rythme de la vie pour laisser le corps se reposer, c’est pas mal non plus. Dis-moi si tu as testé des trucs ki t’ont semblé efficaces ou si tu as d’autres idées en tête. C’est toujours intéressant d’échanger sur ce genre de trucs. Courage à toi . Les douleurs finissent bien par s’estomper, même si ça prend un peu de temps. c’est abusé quand même
Putain… C’est vraimen pas marrant ces douleurs intercostales, surtou quand ça traîne. Pour ma part, j’ai eu des soucis similaires et j’ai essayé plusieurs trucs. L’ostéo, je suis allée une fois et j’ai trouvé ça plutôt bénéfique, surtout pour débloquer certaines zones. L’acupuncture, par contre, ça m’a pas vraiment convaincue, même si beaucoup en disent du bien. Pour ce qui est des remèdes à l’ancienne, le chaud-froid peut effectivement aider un peu, surtout quand ça revient. Côté anti-inflammatoires, j’essaie de les éviter aussi, préférant me concentrer sur des solutions plus naturelles. La kiné, ça peut être une bonne option, ma collègue en a parlé comme d’un vrai soulagement après quelques séances. En plus, y’a souvent des exercices qui peuvent renforcer la zone et éviter que ça revienne. En tout cas, si tu peux, fais attention à ta posture au quotidien, ça aide aussi. En espérant que tu trouves une solution qui te convient, car c’est bien pénible de se sentir bloquée. Courage ! Bon tu vois ce que je veux dire
Je suis perdu là Franchement, j’ai testé l’ostéo et ça m’a bien aidée, la douleur a un peu diminué. Apres, l’acupuncture, j’suis pas trop fan, mais ma pote dit que çà a fonctionné pour elle. Le chaud-froid, ça fait son effet trop trop aussi, mais tu sais, chaque corps est différentttt !
Euh non Ah, ces douleurs intercostales, c’est vrm le casse-tête ! J’suis d’accord, l’ostéo, ça fait peur au début mais parfois ça soulage vachement. J’ai voulu essayer l’acupuncture aussi, mais j’hésite encore, ça fait un peu mal y paraît, mais bon, ma voisine a dit que c’était fabuleux pour elle. En tout cas, le chaud-froid, c’est bien pour un moment, mais après ça fait pas des miracles, ça fatigue même. Ma cousine a testé la kiné, elle dit que ça l’a bien aidée à bouger sans douleur. Pour les anti-inflamatoires, j’suis un peu comme toi, j’préfère éviter sauf si vraimest c’est la misère. Des fois, un bon coup de chaleur sur la zone, ça fait du bien, mais ça dépend des jours. Et puis, ouais, je crois qu’il faut vrm trouver ce qui nous convient le mieux. J’suis en train de faire un mélange de tout, et c’est vrai que je commence à voir quelques améliorations. Allez, courage, on est toutes dans le même bateau ! :-/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.