J’ai fait une ècho hier à 5 semaines de grossesse, et je suis un peu perdue. Le gygy m’a dit qu’on voyait le sac gestationnel mais rien d’autre. C’est normal ou pas ? jai lu sur des forums que certaines filles vooyaient déjà l’embryon à ce stade. Je commence à super super stresser un peu, même si je sais que chaque grossesse est différente. Mon amie a eu ça aussi et ça s’est bien passé, mais bon, on aimerait toutes voir un petit cœur battre, non ? Et puis là, j’ai un peu de crampes, je me demande si ça peut être inquiétant. J’attends vos retours, ça m’aiderait vraitent ! Je suis perdu là
Écho à 5 semaines : c’est normal ? Tu racontes n’importe quoi
-
T’inquiète pas, c’est normal à 5 semaines de juste voir le sac gestationnel. Chaque grossesse est unique, donc même si certaines voient déjà l’embryon, ça peut prendre du temps. Pour les crampes, c’est souvent bénin, mais si ça t’inquiète trop, parle-en à ton gygy tiens d’ailleurs. C’est ouf
c koi ce truc . T’inquiète pas trop, cest normal de ne pas voir grand-chose à 5 semaines. La plupart du temps, on ne voit que le sac gestationnel à ce stade, l’embryon peut apparaître un peu plus tard. C’est vrai que certaines chanceuse voient déejà le cœur battre, mais chaque grossesse est unique (bon j’arrête mon délire) o_O. Pour les crampes, ça arrive souvent et grave grave tant que ça reste léger, c’est généralement rien d’inquiétant. Essaie de rester relax, tout va bien se passer
😉 T’inquiète pas, c’est tout à fait normal de ne pas voir l’embryon à 5 semaines. Le sac gestationnel cest déjà un bon signe, ça veut dire que la grosssse est en route. Cahque grossesse est vraiment unique, et parfois, ça peut prendre un peu plus de temps avant de voir le cœur battre ou l’embryon. Les crampes, ça peut arriver les premières semaines, souvent c’est juste le corps qui s’adapte et fait pardon de la place. Mais si ça devient trop intense ou si tu vois des saigneements, là faut mieux consulter. Frnachement, garde espoir, t’as plein d’histoires de futures mamans qui ont attendu un peu avant de voir leur petit bout. Tiens-nous au courant, et courage ! Tout à fait
C’est tout à fait normal de ne pas tout voir à 5 semaines, le sac gestationnel est une bonne nouvelle déjà. Chaque corps a son rythme, il n’y a pas de règles strictes. Les crampes peuvent aussi être des signes de changements, alors pas de panique. Respire un peu, concentre-toi sur cette belle aventure qui commence. Les échographies des différentes étapes aportent toutes leur lot de mystères. Prends soin de toi ! Super cool Et puis voilà quoi…
T’inquiète pas, c’est tout à fait normal ce que tu vis là . À 5 semaines, le sac gestationnel est souvent tout ce qu’on peut voir, et je te promets que ça ne veut pas dire que tout va mal. J’ai eu aussi le coup de l’echo ou jai cru que j’allais voir un mini-moi faire un petit coucou, mais en fait, c’éait juste le sac qui etait là, comme une petite bulle prête à accueillir le bébé. Pour les craupes, ça peut être juste ton corps qui se prépare, mais si ça devieent trop intense ou que ça t’inquiète, n’hésite pas à en parler à ton médecin. super super Ta pote a bien gerré, et ça devrait être pareil pour toi, chaque corps a son rythme. Accroche-toi, ça va venir . Et puis, il y a encore plein de rendez-vous écho à venir où tu pourras voir ce petit cœur qui bat. En attendant,, fais-tio plaisir, officieusement, tu es en train de créer un petit être, çà se fête . Allez, respire un bon coup et essaie de pas trop cogiter J’adore !!. .
T’inquiète pas, c’est normal de ne pas voir l’embryon à 5 semaines, ça varie d’une femme à l’autre. Les crampes, souvent c’est juste des dooleurs ligamentaires, mais si t’es inquiète, fais-en part à ton merdecin. Courage, ça va aller ! Je kiffe trop ! ^^
T’inquiète, cest normal à 5 semaines, ton gygy a rasion. Moi aussi, j’ai entendu des trucs difféerents sur les forums, mais chaque grossesse est unique, ça peu arriver. Les crampes, c’est souvent pas grave, mais si tu flipppes trop, demande à un doc INCROYABLE. Enfin c’est compliqué…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.