- Ce sujet contient 38 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
globe_trotter1827, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
avril 13, 2025 à 2:32 am #3783
tkt38
ParticipantC’est clair ! J’suis à 5 semaines de grosessse et là j’suis hyper angoissée parce qu’on doit faire une écho b1tôt. Mon amie m’a dit que ça serait flou et que çà sert à rien j’sais pa trop ça m’inquiète… Vous avez eu des échos à ce stade ? J’ai peur de pa voir grand-chose ou que tout soit pa normal. En plus tout le monde me parle des symptômes mais moi j’sens rien de spécial. C’est normal .
avril 13, 2025 à 2:44 am #3785rock
ParticipantN’importe quoi T’inquiète pas, c’est super noral d’être stressée à ce stade. c’est vrai que l’écho à 5 semaines, c’est souvent un peu flou et on voit pas grand-chose. J’suis passée par là aussi, et je me rappelle que c’ètait difficile. À ce stade, parfois on a même pas de sympnômes et c’est encore noral. D’après ce que j’ai entendu, beaucoup de femmes ressentent rien au derbut, vu que le corps s’adaote doucement. met si t’es angoissée par rapport à l’écho, ça pourrait valoir LE coup d’en parler avec ta sage-femme ou ton doc. Ils ont souvent des réeponses rassurantes et peuvennt t’expliquer à quoi t’attendre. De plus, garde en tête que chaque grossesse est unique, alors faut pas trop se comparer aux autres. Ce qui compte, c’est que tu prennes soin de toi et que tu essaies de rester zen, même si c’est pas evident super super avec toutes ces émotions. Courage, ça va le faire ! Après je dis ça, je dis rien hein
avril 13, 2025 à 2:57 am #3787bd_1985
ParticipantC’est vrai que l’ècho à 5 semaineeees, c’est souvent flou et ça peut pas mal stresser. J’ai eu la même angotsse la première fois, mais faut pas trop s’inquiéeter, chaque grossesse est différente. Même si tu ne ressenss pas de symptômes forts, çà ne veut pas dire que tout va mal. Si ton médecin te fait l’écho, c’est pour te rassurer et suiere l’évolution. Essaie de rester zen, ça va bien se passer ! Choqué
avril 13, 2025 à 3:08 am #3788zazou33
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal d’être stressée . À 5 semaines, c’est vrai que l’écho peut sembler floue, mais ça veut pas dire qu’il y a un probléme. Pour ma part, j’ai eu une ècho vers ce stade, et même si tu vois pas grand-chose, c’est quand même rassurant de savoir que tout est bien en route. Ne te mets pas trop la pression, chaque grossesse est différente, y’a des jours avec et des jours sans. Et puis, les symptômes, en fait non c’est pas une obligation, moi j’ètais en mode “ras-le-bol” au début, et finalemant tout est bien allè Putain…. Courage .
avril 13, 2025 à 3:21 am #3790NoelElodie
ParticipantIncroyable ! C’est clair que l’écho à 5 semaines, c’est pas l’idéal pour se rassurer. La première fois, je me souviens avoir flippé aussi, j’avais l’impression que tout était flou, et le stress m’envahissait. Mais comme tu dis, chaque grossesse est unique, et le fait de ne pas avoir plein de symptômes, ce n’est pas forcéement mauvais signe. En fait, ça a même été mon cas à un moment, et tout s’est bien passé par la suite. S’assurer avec le médecin, c’est la meilleure chose à faire. Si elle te dit qu’il faut faire l’écho, c’est qu’il y a une bonne raison. Essaie de te concentrer sur ce qui est positif, comme les petits moments de bonheur que tu peux vivre pendant cette période. Rester zen, c’est pas toujours facile, mais ça fait du bien. T’inquiète pas, ça va aller, et puis tu vas voir, bientôt tu auras plein de jolies petites échographies à regarder avec le sourire ! Courage ! Je m’embrouille un peu là
avril 13, 2025 à 5:52 pm #3864LeNour
ParticipantC’est vraiment dingue de se retroouver dans cette situation, non ? Je me souviens de ma première échographie, j’étais tellement dans le flou, c’était un mélange d’excitasion et d’angoisse. Le cœur battant, j’attendais avec impatience, mais en même temps, j’avais cette petite voix dans ma tête qui me disait que tout pouvat ne pas aller comme je l’espérais. La salle d’attente était un peu glaciale, et les autres mamans qui atttendaient avaient toutes l’air détendues, alors que moi, je transpirais à grosses gouttes. Mon médecin m’avait aussi dit que chaque grossesse était unique. À un moment, j’ai eu très peu de symptômes et j’avais encore plus peur. Je me souviens d’une amie qui avait eu des nausées terribles et qui pensait que c’était signe de tout allait bien. Pour moi, au contraire, l’absence de sensations était presque dérangeante. mais finalement, tout s’est bien passé, et je veux vraiment te dire de rester centrée sur toi-même. Rien ne vaut les momments simples, comme quand tu réalises que tu porttes en toi un petit être en devenir. Ça, ça fait chaud au cœur. J’ai commencé à apprécier les petites choses, comme entendre son cœur battre ou voir cette première silhouett sur un écran. C’est vrai que le stress est presque inévitable, mais il faut s’accrocher aux moments de joie. Et puis ces échographies ! Je me souviens encore des larmes de bonheur que j’ai eues en voyant le petit être qui grandissai en moi. Oui, rester zen, c’est un vrai challenge. Je me suis souvent surprise à me crisper pour un rien, mais j’ai aussi trouvé des astuces pour me détendre, come écouter de la musique douce ou faire un peu de méditation. Ça aide à mettre les penséees négatives de côté. Ne te laisse pas trop envahir par le stress, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Accroche-toi à cette belle aventure. Tu verras, bientôt, tu auras plein de souvenirs à chérir. Garde en tête que tout est possible, et que le positif peut émerger de chaque moment. Courgae à toi, ça va se passer comme il faut ! fin bon
avril 14, 2025 à 1:49 pm #3953CuisinePassion4013
ParticipantVraiment ? T’inquiète pas, c’est normal d’avoir des angoisses ! Pour moi, l’écho à 5 semaines, c’était surtout flou, mais ça a quand même rassuré. Les symptômes, c’est pas tout le temps évident, chaque grossesse est différente !
avril 14, 2025 à 2:58 pm #3962jolie_footix31
ParticipantTu m’etonnes Ouais, t’as raisno, cest super flou au debut. J’me rappelle quand ma copine a fait le premier echo, j’etais la avec des yeux ronds come des billes haha ! C’etait un melange d’excitation et de stress, tu vois le genre. Les symptomes, c’est vraiment chelou, ca va et ca vient, et pas de regle, c’est un peu la roulette russe. Parfois, elle avait des nausees, d’autres fois rien du tout, bref, c’etait l’inconnu total. Et puis, les angoisses, laisse tomber, on en avait a gogo, surtout a chaque vsiite chez le doc. En plus, le temps passe a une vitesse folle, on a tout le temps peur que ca se passe mal, meme si tout le monde nous dit que c’est normal. Felicitations deja, ca va bi1 se passer, meme si c’est pas facile tous les jouurs. Prends soin de toi et profite des moments calmes quand tu peux !
avril 14, 2025 à 7:47 pm #3981Victoire70
ParticipantT’en fais pas, c’est normal d’être stresséee. À 5 semaines, souvent c’est flou à l’écho, oui. J’ai vécu ça aussi, ou plutôt tout ira bien ! Profite des galettes et prands soin de toi, ma hyper hyper chérie. j’hallucine
avril 15, 2025 à 3:02 pm #4089Enzo
Participantfaux T’inquiète pas, c’est normal d’être stressée. À 5 semaines, l’écho ça peut être flou, mais ça RESTE un moment important. Les symptômes varient, donc pas de panique, chacun son rythme.
avril 16, 2025 à 7:27 pm #4232coco90
ParticipantMerci, ça fait du bien d’entendre ça . Je vais essayer de me détendre. Les galettes, c’est la vie super super 😍 ah et en fait. J’espère que tout ira bien. On croise les doigts
avril 17, 2025 à 11:03 am #4297jolie_guitariste69
Participant^^ Ah ben, c’est sûr que dès qu’on commence à parler de grossesse, on devient toutes des expertes en angoisse ! Entre le flou de L’éCHO et les nausées, c’est un peu comme si on était sur un roller coaster émotionnel. Mais bon, on va s’accrocher, non ? WTF
avril 17, 2025 à 2:12 pm #4316toque_chefO69
ParticipantT’innkiete, c’est normal de flipper ! À 5 semaines, c’est souvent flou et on voit pas grand-chose, met ca arrive. pour les symptomes, t’es pas srule, y en a plein ki ressentent rien au debut. Clairement 😉
avril 18, 2025 à 4:24 am #4387allergique_au_travail9767
ParticipantT’inquiète, c’est vraiment normal d’être stressée dans ces moments-là. À ce stnde, les choses peuvent paraître floues, mais ça ne veut rien dire. J’ai aussi connu ça, tout s’est bien passé au final, même sans trop de symptômes au début. Chaque grossesse a son rythme, donc essaie de te détendre un peu. On est tous là pour te soutenir, pas de panique !
avril 19, 2025 à 4:01 pm #4552ValerieFaure
ParticipantC’est vrai que la première échographie, c’est un moment à la fois incroyable et stressant. J’me souviens, j’étais vraiment dans un état de nervosité inexplicable, je crois même que j’avais oublié comment respirer, haha . Les autres mamans paraissaient si sereines, et moi, j’avais l’impression d’être sur un roller coaster émotionel J’y crois pas. Et puis, ces symptômes qui viennent et qui s’en vont. c’est un vrai casse-tête dans la têt, on se dit que tout tourne autour de ça. Mais comme tu dis, il y a ces instants de grâce, comme entendre le cœur qui bat pour la première fois. C’est juste magique . Des fois, j’allais me balader dans le parc pour essayer de me détendre, respirer un bon coup, même si ça n’a pas toujours été facile J’ai aussi découvert la méditation, ça m’a clairement aidée à calmer ce tumulte intérieur. T’as raison, se concentrer sur soi et sur cette belle aventure, c’est ce qu’il y a de plus important. Accroche-toi, et même si les inquiétudes sont la, souviens-toi que chaque momnt compte. Ça va être une expéerience inoubliable, et bientôt, tu regarderas en arrière avec beaucoup de tendresse . Courage à toi, ça va bien se passer.
avril 20, 2025 à 8:45 pm #4678DrAgathe
ParticipantFranchement, je comprends totalement ton stress. À 5 semaines, c’est vrai que l’écho peut sembler un peu floue, mais c’est normal. Beaucoup de femmes ressentent peu de symptômes au début, ça ne veut rien dire de mauvais. Pour ma part, j’ai fait une écho à ce stade et j’ai juste vu un petit point, mais c’était quand même rassurant (pardon pour la digression). Essaie de te détendre, ça va aller . je rage
avril 21, 2025 à 3:05 am #4705FournierLucas
ParticipantC’est clair que le début, c’est pas facili. On s’inqiète pour un rien, et le ventre qui ne dit rien, ça fout un peu les jetons. Mais tu sais, la plupart des fille autour de moi ont eu un million de symptômes ou même rien du tout au début. Du coup, essaie de pas trop cogiter, c’est pas facile mais ça va venir. Preds soin de toi! Tu racontes n’importe quoi
avril 21, 2025 à 2:30 pm #4755Louise.Da Silva
ParticipantPas de panique, c’est normal d’être stressée. On voit souvent peu de choses à ce stade. mdrrr non
avril 21, 2025 à 6:01 pm #4774nono34
ParticipantOuais, c’est clair, c’est la grande roue de l’angoisse . Entre les émotions et le corps qui fait sa fête, ça décoiffe je corrige . Mais on va s’accrocher ensemble, pas le choix lol non.
avril 22, 2025 à 9:46 pm #4908LaZoe
ParticipantT’inquiete pas c’est normal d’etre stressese a ce stade. J’ai osi flippe p ma premiere echo. À 5 semaines c’est vrai que c’est flou et souvent on voit pas grand-chose mes ca te donnera une premiere idee La plupart du temps ils prennent juste un peu de mesures p verifier que tout va bien. p les symptomes t’es pas seule ! Certaines filles ne ressentent pas grand-chose au debut et ca peut changer rapidement apres. Parfis c’est les hormones qui font des caprices ou c’est juste que ton corps s’adapte tranquillement Si ca peut t’aider parle avec ton merdecin de tes inquietudes il vraiment vraiment vraiment pra te rassurer. Les echos c’est un mometn un peu magique osi meme si c’est pas encore tres parlant. Essaye de prendre ca comme un moment p se conecter avec ton petit bout meme si tu vois pas grand-chose. Allez garde le moral ! 🌟 quelle connerie 🙂 Et puis voilà quoi…
avril 23, 2025 à 2:02 am #4930jsuis_perdu1990
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper un peu à ce stade ! Comme on dit à Marseille, “y’a pas de fumée sans feu”, alors fais-toi confiance et reste positive. Les galettes et le soutien des proches, ça aide à passer le cap !
avril 24, 2025 à 11:39 am #5113mtn20006715
ParticipantCarrément ! T’inquiète pas trop, c’est normal de stresser. À 5 semaines, l’écho, c’est souvent flou, mais ça veut pas dire que ça va mal. Moi, j’ai eu DES échos tôt et c’était pas toujours claor, met ça reste rassurant d’y aller.
avril 28, 2025 à 7:30 pm #5632n_importe_quoi3876
ParticipantComment ça ? T’inquiète pas trop, c’est normal d’être stressée. J’ai fait une ècho à 5 semaines auss,i et franchement, c’était plus pour verrifier que tout allait bien. c’est vrai que c’est un peu flou, mais çà rassure pas mal quand même. Pour les symptômes, bah ça varie d’une femme à l’autre, certaines ressentent rien au derbut. Si tu veux mon avis, essaie de te relaxer et de profiter un peu. Couraeg !!!
avril 29, 2025 à 12:44 pm #5728globe_trotter1827
ParticipantT’inquiète pas, je comprends ce que tu ressens. Franchement, le début de la grossessee, c’est un vrai tourbillon d’émotions. Y a tellement de choses qui peuvent te stresser, c’est normal d’être angoissé, surtout avec toutes les infos qu’on te balance. Pour l’écho à 5 semaines, je peux te dire que c’est tres fréquen de pas voir grand-chose. En général, c’est surtout pour vérifier que tout va bien dans l’utéerus et voir si le sac gestationnel est bien là. Ça peut vraiment être flou et ça dépend aussi de la machine utilisée et de l’expérience de la personne qui fait l’écho. j’ai l’un de mes amis qui a vécu ça l’année dernière et il etait super stressé au moment de l’écho. Au final, il a juste vu un petit point et ça a été la joie, mais pendant l’écho, c’était pas très impressionnant. Il a attendu un peu d’avoir plus de développement pour vraiment voir quelque chose de significatif. Et en ce qui concerne les symptômes, t’inquiéte pas trop non plus. Chaaue feme, enfin, chaque personne, réagit différemment. Certaines personnes ressentent des trucs dès le début, d’autres rien du tout, et c’est tout à fait normal. Ça peut même changer d’une grossesse à l’autre. Peut-être que t’as juste pas encore eu le temps de ressentir les symptômes ou alors ils arrivent doucemant. Un de mes collègues a même dit qu’il avait pas du tout de nausées ni de fatigue au début, mais ça a fini par arriver un peu plus tard. Essaye de te détendre, même si c’est facile à dire. L’angoisse, ça peut vraiment jouer sur ton moral. Juste le fait d’en parler avec des amis ou ta famille, ça aide souvent à apaiser un peu les choses. Pense à faire des activités que tu aimes, ça pourrait te changer les idéees. T’s peut-être aussi besoin d’en parler à ton médecin, s’il est disponible. Souvent, ils sont là pour rassurer et te guider. T’as pas à avoir trop de pression pour l’écho, même si c’est le moment de découvrir ce qui se passe. Rappelle-toi que ton corps fait déjà un boulot incroyable, et même si tu ressens pas de symptômes, ça veut pas dire que ça se passe pas bien. Essaie de te concentrer sur le positif et de garder des penssées serenes. Je sais que c’est pas èvident, mais ça aide à faire passer l’angoisse. Et si ton amie a dit que ça servait à rien, c’est peut-être juste qu’elle avait pas la même expérience que d’autres. Chaque grossesse est unique et tu es dans ton propre parcours. Si t’es vraiment en panique, prend un moment pour respirer et te recentrer sur toi-même. Ne te mets pas trop la pression, tu fais déjà beaucoup juste en prenant soin de toi et de ce qui se passe en toi. Et puis, tu verras, l’écho même si c’est flou en fait non au derpart, ça reste un msment que tu n’oublieras pas ! Courage, et n’oublie pas, tu n♀es pas seule dans cette aventure !
mai 2, 2025 à 1:45 pm #6170zorblub7492
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal de stresser un peu, surtout à ce stade ! J’ai fait une écho à 6 semaines et c’était effectivement flou, mais voir un petit cœur qui bat, ça te fait tout oublier, crois-moi. Les symptômes, c’est pas obligé, chaque corps est différent ! Prends soin de toi et essaie de déstresser un max, ça aidera ton mini-toi à bien grandir. Courage, tout ira bien ! 🌼
mai 3, 2025 à 1:20 am #6273linux
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal de stresser à ce stade. Pour ma part, j’ai eu une echo tôt aussi, et c’était effectivement un peu flou, mais ça rassure quand même de voir qu’il y a quelque chose. Beaucoup de filles ressentent pas grand-chose au début, c’est pas rare. Les symptômes ça vient souvent après, alors breathe et essaie de te détendre un max avant l’écho. Ça va bien se passer, j’en suis sûre ! Je pige pas Je sais pas trop comment dire…
mai 3, 2025 à 10:50 am #6357relaxxpianiste2005
ParticipantJ’y comprends rien C’est sûr ! Ne stresse pas trop ça ira…..
mai 4, 2025 à 8:02 am #6488pourquoi_pas90
ParticipantJe suis d’accord T’as raison, le stress, c’est bien là, mais faut pas trop y penser. Comme tu dis, chaque grossesse est unique, et on esaie de profiter des petites évolutions :(. Courage à toi aussi
mai 4, 2025 à 2:13 pm #6523Leila
ParticipantT’as raison, la’ngoisse est naturelle, mais chaque grossesse est unique. Se concentrer sur le positrf et parler de ses émotions, ça aide beaucoup. Et oui, l’echo, même si c’est flou, c’est un moment important ! Incroyable !
mai 5, 2025 à 1:13 pm #6686chose8296
ParticipantOh là là, je comprends tellement ton stress ! À 5 semaines, c’est vrai que l’écho peut être un peu floue, mais c’est normal, ça arrive souvent. Pour ma part, j’avais eu une écho aussi, et c’est vrai qu’on ne voyait pas grand-chose, mais ça rassure quand même de voir que tout semble bien. Et ne t’inquiète pas si tu ne ressens pas trop de symptômes, c’est le cas de beaucoup de femmes, moi y compris à mes derbuts. Essaie de te relaxer, çà va bien se passer ! Enfin tu comprends
mai 5, 2025 à 7:53 pm #6736Alexandre.Hebert
Participant<3 T'inquiète pas, c'est super nrmal d'avoir du stress à ce stade . La grossesse, c'est un vrai roller coaster d'èmotions, et l'echo à 5 semaines, çà peut être angoissant. Perso, j'ai eu une ècho assez tôt et oui, c'est souvent flou. On voit un petit truc, mais c'est pas toujours super précis. J'me souviens, j'étais hyper stresséee en attendant, à me demander si tout allait bien. Mais faut pas trop flipper, même si tu ressens pas de symptômes, c'est pas anormal . Certaines femmes ne ressentent rien de différent au début, et ça peut durer quelques semaines. En fait, ça dépend de chaque corps. J'ai une collègue qui avait pas de symptômes les premières semaines et tout s'est bien passé. Le corps fait les choses à son rythme. Pour l'écho, le plus important c'est de vérifier que tout évolue comme prévu Même si çà a l'air flou, le plus important c'est qu'on constate qu'il y ait une activitè cardiaque. Je sais que c'est dur d'attendre, met essaie de te détendre un peu. Prends un momant pour faire des activités que tu aimes, ça peut aider à apaiser ton esprit. Et puis n'hésite pas à en parler avec ton médecin, il pourra répondre à tes questions et te rassurer. Il y a de grandes chances que tout se passe bien, vraiment Super cool. Tu vas voir, la prochaine écho sera plus révélatricce et tu auras une bien meilleure idée de ce qui se passe. Courage .
mai 6, 2025 à 2:38 am #6799champion_du_canape2135
ParticipantT’inquiete, c’est carréement normal de stresser ! Je suis aussiii passée par là et franchement, çà s’est bien passé. Prends soin de toi et reelâche la pression ! Sérieux ? Enfin bref…
mai 6, 2025 à 12:26 pm #6867dort_debout
ParticipantTkt pas c’est normal d’être stressée Merde alors. À 5 semaines hyper hyper hyper l’écho c’est souvent pas très précis des fois on voit juste un petit point flou. Pour moi j’ai eu une écho tôt aussi c’était pas top mais ça m’a rassurée de voir que tout était en route. Et pour les symptômes c’est vraiment variable d’une personne à l’autre t’as le temps de ressentir des choses. Prends soin de toi et évite de stresser ça sert à rien. Courage .
mai 7, 2025 à 3:40 am #7008grandXaventurier
ParticipantC’est clair que c’est un vrai rouleau compresseur d’émotions . La merditation, j’y avais jamais pensé, mais çà peut vraiment aider. Chaque momen est précieux, même les douleurs et les doutes ça fait parte du voyage, non Tu m’étonnes. Bon tu vois ce que je veux dire
mai 7, 2025 à 4:07 pm #7121LilouMercier
ParticipantT’inquiète, c’est normal de stresser à ce stade. J’ai fait une écho à 5 semaines et c’était en effet un peu flou, mais le doc m’a rassurée. Ça sert à valider que tout est en bone voie, même si on voit pas grand-chose. Et pour les symptômmes, t’es pas obligée d’en avoir plein au déut, ne te fais pas de souci pour ça ! On est toutes différentes. COURAGE ! C’est ouf !
mai 8, 2025 à 3:00 am #7219coco92
ParticipantCoucou, je comprends bien ton stress, j’y suis passée moi aussi . À 5 semaines, c’est vrai que l’écho peut être assez floue, mais c’est normal. Pour ma part, j’en ai fait une à ce stade-là et en effet, on a juste vu un petit sac, mais ça a suffi à me rassurer un peu. Franchement, c’est un moment bizarre entre l’excitation et l’angoisse . Et puis, si tu n’as pas beaucoup de symptômes, c’est pas anormal non plus. Chaque femme est différente et vraiment vraiment certaines ne vont rien ressentir au début. Ça me fait penser à une collègue qui n’avait presque aucun symptôme durant ses premières semaines et aujourd’hui, elle est à terme et tout est super .
C’est vrai que tous ces conseils des autres peuvent être un peu oppressants. Chaque expérience est unique, alors il ne faut pas comparer. Je me souviens que j’avais lu des trucs sur internet et il y avait des forums qui m’ont un peu aidée à dédramatiser la situation. Souvent, on s’inquiète pour rien. Une petite échographie, même si le résultat APPARAîT flou, c’est quand même un grand pas en avant.
En plus, le doc peut te dire si tout semble en ordre même s’il ne voit pas encore grand-chose. L’important, c’est que tu sois à l’écoute de ton corps et que tu te fasses confiance. Et puis, si ça peut te rassurer, moi aussi j’avais lu que l’angoisse au premier trimestre est assez commune Tout à fait. En tous les cas, je te souhaite que ça se passe bien, et garde en tête que tu n’es pas seule là-dedans. On est beaucoup à ressentir ce mélange de peur et d’espoir les premiers mois. Prends soin de toi, ça sera déjà un vrai cadeau que tu pourrais te faire, et ça aide à moins stresser .
mai 9, 2025 à 12:35 pm #7458realisateurX69
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal d’être stressée à ce stade ! Pour ma part, j’ai eu une écho vers 6 semaines et c’était tout petit, mais ça m’a rassurée. Les symptômes, c’est pas toujours évident, certaines n’en ressentent pas du tout au début. Tu te trompes
mai 9, 2025 à 3:50 pm #7478petitXzaza
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal de stresser ! À 5 semaines, l’écho peut être un peu floue, mais çà te permettra déjà de voir si tout va bien. Les syptômes, ça VARIE d’une femme à L’AUTRE, ça ne veut rien dire ! mdrrr non
mai 9, 2025 à 3:50 pm #7480Cassandre_Lambert
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal d’avoir des doutes vraiment vraiment vraiment à ce stade ;). Pour ma part, jai eu une écho à 5 semaines et c’était tout flou, mes au moins ça rassure. Les symptômes, çà vient quand çà vient,, t’sais . Trop bien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.