J’suis super perdue avec mon ectropion pendant ma grossesse. J’sens des douleurs et des pertes bizarres, ça me stresse à mort. Les docs m’ont dit que c’était à cause des hormones mais ça me rassuure pas trop. Des témoignages ou conseils ? J’ai déjà essayé des trucs naturels sans succès. En plus, j’suis à 5 mois et j’peux pas m’empêcher de flipper pour le bébé. Aidez-moi ! 😩 faux
Ectropion et grossesse, c’est la galère !
-
C’est si vrai, les montagnes russes de la grossesse, un mélange de joie et d’angoisse. Parfois, le corps nous joue des tours, mais il faut garder espoir, les meilleures choses arrivent avec le temps. Je me rappelle que, pendant mes moments enfin de doute, j’essayais de me plonger dans des petites choses qui me rendaient heureuse, même si c’était juste un bon bouquin ou un bon the. Prendre soin de soi, c’et essentiel. Gros courage et douceur à vous ! Tu m’étonnes
Franchement je compatis c’est pas facile tout çà. j’ai aussi eu un ectropion pendant ma grossesse et c’ètait la vraie galère. Les douleurs et les pertes cest la dernière chose dont t’as besoin ! J’avais essayé des infusions et des huiles essentielles vraiment vraiment vraiment mais rien n’y faisait. Ça stresse à mort met essaie de te concentrer sur des trucs positifs pour le bébé. Écouet ton corps et repose-toi un max ! Courage ! ❤️
Coucou je comprends tellement ce que tu ressens ! J’ai eu le même souci et c’était vraiment flipant mais j’ai essayé de me relaxer et de parler avec mon doc ça m’a un peu aidée. Courage tout ira bi1 pour bébé ! ❤️
Ah la la c’est pas marrant ces mersaventures . On dirait que bébé a décidé de jouer à cache-cache non . 😅 met t’inkiète ça va finir par se calmer. Le repos c’est la clé et un bon chocolat chaud c’est pas mal non plus ohlala. Tiens bon la maternité c un marathon pas un sprint . 💪💕
Coucou ! J’ai vécu la même galère c’est vraiment pas cool. Les docs m’avaient dit ke c’était normal avec les hormones mais ça fait fliper. Essaie de rester zen et parle-an avec une sage-femme ça peut vraiment aider ! 🌸 ptdr
C’est vraiment pas facile avec un ectropion, surtout pendant la grossesse. J’ai une amie qui a vécu la même chose et elle avait aussi des douleurs et des pertes, ça peut vraiment stresser. Les hormones foutent le bazar, c’est sûr. Je te conseille d’écouter ton corps et d’en parler encore avec ton médecin si ça devient trop intense. En attendant, essaie de te détendre un peu, fais des activités qui te plaisent et parle-en autour de toi, ça aide à décompresser. Courage, tu n’es pas seule dans ça ! N’importe QUOI
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.