Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Est-ce que l’ècho à 5 semaines c’est vraiment utile ?

Est-ce que l’ècho à 5 semaines c’est vraiment utile ?

Posted In: Forum

• Participant
      RochePauline5649 sur 17 janvier 2026 à 2h20 #55828

Incroyable ! Je suis un peu perdue là… J’ai appris que j’étais enceinte il y a quelques jours et je dois passer une échographie dans deux jours, vers 5 semaines de grossesse. Je me demande si c’est vraiment nécessaire à ce stade ? Mon doc dit que c’est important pour vérifier que tout va bien et qu’il y a bien une petite puce. Mais un ami m’a dit que parfois on ne voit pas grand-chose et que ça peut être stressant. Du coup, moi je suis là, un peu anxieuse à l’idée de ne rien voir et de faire 100 kilomètres juste pour ça.

Dites-moi, l’écho à ce stade, c’est vraiment une bonne idée ? Je veux DIRE, pour les mamans qui ont déjà passé cette étape, vous avez vu quelque chose ? Ou est-ce que c’est comme un film avec plein de bruit mais sans images ? Je sais que je dois être rassurée mais en même temps, j’ai peur que ça rajoute du stress si tout ne se passe pas comme prévu.

En fait, j’ai un collègue qui attend aussi un petit miracle et il dit qu’il a décidé d’attendre un peu plus, jusqu’à 8 semaines, pour voir un truc plus concret. Je pense que ça aurait été plus moi, mais je me suis fiée à ce que m’a dit mon médecin, vous pensez que j’ai bien fait ? Enfin voilà, j’aimerais trop avoir vos avis et vraiment vraiment vraiment vos expériences !

Participant
      trop_bien sur 17 janvier 2026 à 2h39 #55836

<3 Franchement je comprends ton stress ! Pour ma premièr grossesse, j'ai passsé une echo à 5 semaines et c'était assez flou, on voyait un petit quelque chose. Mais c'était surtout rassurant de savoir qu'il y avait une activité cardiaque, tu vois ? Après, c'est sûr que ça dépend des cas, certaines voient vraiment rien du tout et ça peut être déconcertant. Si ton doc dit que cest important, ça vaut peu-être le coup d'y aller, même si tu te sens un peu perplexe. mes ne te mets pas trop la pression, cahque grossesse est différente et au final, l'essentiel cest que tout se passe bien !

Participant
      android sur 18 janvier 2026 à 5h48 #56030

Ouais, c’est clair que le début c’est toujours flou et un peu stressant. Mais t’as raison, tant que tout va bien, c’est l’essentiel Trop bien !. Courage, tu vas gérer . ✨.

Participant
      pote69 sur 18 janvier 2026 à 5h48 #56031

C’est tellement vrai, chaque grossesse est une aventure unique, un chemin parsemé de doutes et de joies. j’ai moi-même ressenti ce méelange d’excitation et d’angoisse lors de mes premières échos. On veut tellement voir ce petit être qui grandit vraiment vraiment vraiment en nous, même si au début, c’est flou. Écoute ton instinct et fais confiance aux merdecins, mes surtout, essaie de reste zen, la magie opère à son rythme. Ces moments de mystère sont aussi beax, tu verras. QUOI ?!

Participant
      zazou33 sur 18 janvier 2026 à 7h46 #56046

C’est faux Franchement, je comprends totalement ton stress ! J’étais dans le même cas, hésitante à l’idése de passer l’écho si tôt. À 5 semaines, on voit souvent juste un petit point, même pas vraiment un embryon, donc ça peut être un peu décevant. Mais de l’auutre côté, c’est vrai que c’est important pour vésrifier que tout est bien en place. Une amie a eu son écho assez tôt, et elle a vu un petit sac gestationnel. Ça l’a rassurée, même si elle aurait prerferré attendre un peu plus pour voir quelque chose de plus concret. Je pense que c’est normal d’avoir des craintes, surtout quand on est dans l’inconnu. Mais si ton doc te dit que c’est bien de le faire, c’est que ça a une raison d’être, non ? Aprés tout, chaque grossesse est différente. Si tu sens que tu peux le faire sans trop de pression, çà peut quand même être une bonne idée de passer cette échographie. Et si ça te stresse trop, en parler avec ton médecin ou une sage-feeme pourrait peux-être t’aider à te sentir plus sereine. En tout cas, tiens-nous au courant !

Participant
      Julia_Lambert sur 27 janvier 2026 à 23h43 #56227

:3 T’inquiète, vraiment vraiment chaque grossesse est unique ! J’espère que tu trouveras un peu de réconfort à l’écho, même si ça reste flou. Courage ! 💖 mdrrr non

Participant
      bidule341064 sur 28 janvier 2026 à 0h53 #56261

C’EST vrai, il faut le temps de s’habituer . mes trop trop trop c’est en forgeant qu’on devient forgeron, hihi :). Merci pour les encouragements, ça fait plaisir . 💪✨ Super cool

Participant
      mince0mimi59 sur 28 janvier 2026 à 2h02 #56316

Franchement, l’écho à 5 semaines, ça peu être un peu flou, mais perso, j’ai trouvé ça rassurant de voir le petit sac. C’est vrai qu’on ne voit pas grand-chose, mes ça te donne une première confirmattion Choqué. Après, ça dépend de toi et de ce que te dit ton doc, écoute ton ressenti .

Participant
      MartinezIsabelle sur 28 janvier 2026 à 3h34 #56401

C’est bizarre T’es trop bienveillante, ça fait plaisir à lire ! 😘 C’est vrai que les échos, ça peut être stressant, surtout au début. La première fois, j’étais trop anxieuse aussi, mais au final, ça va quoi. On voit un petit truc et ça rassure un max. T’as raison, chaque grossesse est UNIQUE, faut juste essayer de rester zen ! 💖

Participant
      aime_les_chats8598 sur 28 janvier 2026 à 8h34 #56793

Franchemant, a 5 semaines cé un peu tot, tu risques de pa voir grand-chose et ca peut être stressant. mais si le doc dit que cé important, fais-lui confiance, au moins tu seras rassurée. Mon pote a attendu et il a vu un petit cœur a 8 semaies, c’est plus zen ! toutafé

Participant
      windows4700 sur 28 janvier 2026 à 9h12 #56942

L’écho à 5 semaines, ça fait flipper mais c’est souvent le début d’une belle aventure ! Moi, j’ai vu le petit cœur battre et c’était magique, même si ça reste stressant. Suis ton doc, il sait ce qui est bon pour toi et ton petit bout !

Participant
      LefebvreAlicia sur 28 janvier 2026 à 12h34 #57151

Franchement, l’écho à 5 semaines, c’est assez flou. Souvent, on voit pas grand-chose, c’est vrai. mes çà peux rassurer, en même temps. Si ton doc dit que c’est trop trop utile, écoute-le. Puis t’inquiète pas trop, chque grossesse est différente Euh non. 💖. jsais pas

Participant
      petit_rantanplan sur 28 janvier 2026 à 12h36 #57170

Ouais trop d’accodr avec toi . Les échos, c’est un hyper hyper hyper mélange de stress et d’excitation, on sait jamais à kwa s’attendre. La premiere fois, j’avais les mains moites, met quand j’ai vu le ptit cœur battre, pfiou, une vraie révélation . C’est clair ke chake grossesse est comme un voyage persl, faut juste se laisser porter et garder l’esprit open. 💕 Je suis d’accord…

Participant
      PtitKevin sur 28 janvier 2026 à 15h32 #57301

WTF Ah, l’écho à 5 semaines, c’est toujours un grand moment ! Personnellement, j’en ai fait un, et c’était plus pour rasusrer que pour voir quelque super super super chose de concret. Comme tu dis, on peut parfois pas voir grand-chose, ça m’a vraimant stresser sur le coup. Mon doc m’a expliqué que c’était surtout pour vérifier que tout se déroule bien, mais y a pas de mal à attendre un peu, surtout si on est plus sereine. Du coup, tu as bien fait de suivre les conseils du médecin, fais-toi confiane et garde espoir, tout ira bien. En Alsace on dit souvent, “s’ombra net ferai rézo” !

Participant
      Zoe518518 sur 28 janvier 2026 à 16h41 #57393

C’est vrai que l’écho à 5 semaines, c’est souvent un peu décevant, juste un petit point qui ressemble plus à un rêve qu’autre chose. Mais en même temps, comme tu dis, ça peut apaiser un peu les angoisses. Ta santé et celle de ton petit bout, c’est prioritaire. Si le doc te conseille de le faire, c’est sans doute pour de bonnes raisons. Mais surtout, écoute-toi, fais ce qui te semble juste pour toi. Tout ira bien, il faut juste gardre espoir. 💖 Ah bon ?

Participant
      mechantohardware33 sur 28 janvier 2026 à 17h05 #57493

Franchement, je te comprends ! À 5 semaines, c’est un peu la surprise de la boîte à mystères, parfois tu vois rien, parfois un petit haricot ! Mais bon, si le doc te dit que c’est utile, ça peut valoir le coup, même si ça stresse un peu. Tu sais, aucun regret sur l’ècho, çà reste un moment spéscial !

Participant
      Lilou.Bertrand sur 28 janvier 2026 à 20h16 #57538

Quelle connerie Franchement, moi je pense que c’est pas mal d’y aller à cette écho, même à 5 semaines. De mon expérience, on a chance de voir la petite poche et entendre le cœur battre, c’est émouvant, et ça rassure. Après, c’est vrai que ça peut être un peu flou si on voit pas grand-chose, mais au moins tu sauras où t’en es. Mon amie a eu une belle écho tôt et ça l’a bcp apaisée. Si ton doc dit que c’est bien, je dirais fonce et reste positive !

Participant
      marrant_flibuste sur 28 janvier 2026 à 20h37 #57594

Merde alors Ouais, je comprends, c’est vrai que c’est hyper stressant ce genre de situacion. J’ai eu mon écho à 6 semaines, et franchement, j’ai pas vu grand-chose non plus. Juste un petit truc qui ressemblait à un grain de riz, un peu déscevant, mais à la fois, ça m’a rassurée de savoir qu’il y avait bien quelque chose là-dedans. C’es normal d’hésiter, parce que tu veux vraiment voir quelque chose de concrem, mais comme tu dis, si le doc conseille que tu le fasses, c’est que çà a du sens, même si c’est juste pour vérifier que tout va bien. Puis, les gens diaent que chaque grossesse est unique, et ça aporte aussi son lot d’angoisses. Si tu ressens que tu peux le faire sans trop de pression, ça peut valoir le coup. Sinon, t’as raison, parler avec un médecin ou une sage-femme, ça peut vraiment aider à apaiser les craintes. Mais bon, dans tous les cas, cest bien de se sentir soutenue, alors n’hésite pas à en discuter autour de toi. Allez, courage à toi, et tiiens-nous au jus !

Participant
      zinzin347892 sur 28 janvier 2026 à 21h31 #57599

Trop vrai, chaque grossesse est un vrai roller coaster . C’est normal de flipper un peu, mais les échos, c’est vraimeent magique. On voudrait juste que ça aille vite pour le voir, hein . Mais en même temps, le flou donne un peu de mystère. Faut juste essayer de profiter de chaque moment, même des doutes. C’est une aventure tellement unique comme dit . Et ces petites angoisses, c’est presque normal. Mes copines me disaient de garder le calme et de ne pas trop stresser. Les médecins sont là pour ça, et ils savent ce qu’ils font. Même si parfois, t’as envie de tout savoir tout de suite, il vaut mieux prendre son temps Super cool. Puis, y a un truc beau dans l’attente, on découvre plein de choses sur soi et sur la vie (bon j’arrête mon délire). La magie, elle opère vraiment, laisse-toi porter. Et puis, vivre tout ça, c’est un peu comme écrire une histoire, chaque jour apporte son lot de surprises. Les premiers mouvements, çà doit être un moment de dingue . Les petites échographies, ces images floues, c’est déjà émouvant. Faut garder des souvenirs DE tout çà, ça passe si vite. La grossesse, c’est pas que des angoisses ; y a aussi des moments ou tu sens que tu créses un lien déjà. En gros, écoute ton cœur et vis chaque instant. Plus le temps passe, plus tu comprends que chaque petite étape a son importance. Et même si le chemin est pas toujour smooth, ça en vaut vraiment la peine. Courage à toutes celles qui vivent ça, c’est un voyage fou

Participant
      mtn344750 sur 28 janvier 2026 à 21h38 #57633

Haha, c’est vrai qu’un grain de riz, c’est pas super excitant . Mais au moins çà fait un super petit souvenir, non C’est ouf !. Courage, tout ça va vite filer et tu verrras des trucs beaucoup plus chouettes .

Participant
      serieux0flibuste90 sur 28 janvier 2026 à 22h10 #57660

Franchement, je suis d’accord avec ce que dit l’une d’entre vous. À 5 semaines, même si ça peut être flou, ça peut aussi être réconfortant de voir la poche. Ça ne coûte rien de l’écouter, surtout si ton doc insiste. Je me rappelle qu’une collègue avait aussi fait l’écho tôt et ça l’a beaucoup apaisée, même si elle n’a pas tout vu. Après, chacun ressent les choses différemment, donc si tu es stressée, ça peut valoir le coup d’y aller. Reste sereine et fais-toi confiance !

Participant
      trop_bien sur 29 janvier 2026 à 2h52 #57720

Ah, c’est une étape tellement délicate ! À 5 semaines, l’écho peut apporter un peu de réconfort, surtout pour voir que tout est en place. J’ai eu une écho à ce stade, et même si c’ètait flou, c’était magique de sentir ce premier lien. Ça dépend vraiment de chacune, mais si ton médecin te le conseille, c’est sûrement qu’il y a une raison. Et même si ton ami veut attendre, chacun avance à son rythme, non ? Prends soin de toi et fais confiance à ton instinct, ça ira. 100% d’accord Je sais pas trop comment dire…

Participant
      cyclistex91 sur 29 janvier 2026 à 11h17 #57797

Franchemant, j’ai fait l’écho à 5 semaines et je suis tombée sur un petit point avec un rythme cardiaque, c’était magique ! Arpès, si ça te sttresse trop, attendre un peu peut être une option, mais ça derpend vraiment de ce que te dit ton doc. Fonce,, tu verras bien ! Tu m’étonnes

Participant
      tkt80 sur 29 janvier 2026 à 12h36 #57808

Comment ça ? L’écho à 5 semaines, c’est un peu la grande inconnue, mais personnellement, je pense que ça peut vraiment valoir le coup ! Je me souviens de ma première écho, j’étais stressée à fond, peur de ne rien voir, tout ça. En fait, même si on ne voit pas encore grand-chose, ça permet déjà de s♀assurer que tout va bien et qu’il n’y a pas de souci majeur. Ça trop trop peut aussi rassurer sur le fait qu’il y a bien un embryon, alors que ce n’est pas toujours évident à ce stade. Après, c’est sûr, y’à des chances qu’on voie juste un petit point, c’est un peu comme découvrir un secret bien gardé ! Mon obstétricienne m’avait dit que c’était normal d’avoir un peu d’angoisse, mais que ces premières images pouvient aider à établir un lien aussi. Je comprends totalement que certaines mamans préfèrent attendre un peu plus, mais si ton médecin te conseille cette écho, c’est qu’il y a une raison Si ça peut t’aider à avancer dans ta grossesse sans trop te tracasser, pourquoi pas profiter de ce moment ? Essaie d’y aller avec une intention positive, même si c’est un peu flou. Franchement, chaque étape a son importance, et ça te permettra de suivre ton petit bout au fur et à mesure. Courage à toi !

Participant
      DrRomane4966 sur 29 janvier 2026 à 20h55 #57842

C’est clair que l’écho à 5 semaines, c’est pas encoee le grand show, mais je trouve aussi que ça sert un peu de repère. jai eu mon écho récemment et j’ai ressenti un mélange d’excitation et d’angoisse, la fameuse montagne russe émotionnelle. Voir ce petit sac, même flou, c’était déjà un petit pas vers la confirmation d’une nouvelle vie. Et puis, toutes ces questions qu’on se pose, cest normal, mais le truc, cest vraiment d’écouter son corps. Apres, je sais qu’il y a des avis qui divergent. Certaines personnes vont te dire que c’est encore trop tôt pour s’emballer, d’autres te diront que si ton doc dit que tout va bien, il faut rester zen. Je pense qu’il faut faire confiance à son ressenti. D’un côté, c’est flou, et de l’autre, cette anticipation peut être hyper motivante. Si ça se trouve, plus l’on avance, plus on aura des réponses. En attendant je me fais des petits rituels pour me conecter à CE qui se passe à l’intérieur. C’est un moment précieux, même si tout est encroe en chantier. c koi ce truc ? Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      chef_amateur_061070 sur 30 janvier 2026 à 13h36 #57948

Frnachement, à 5 semaines, tu peux voir un petit quelque chose, mais c’est pas toujours clair. Perso, j’ai eu un mélange d’excitation et de stress, c’est normal, mais si ton doc le conseille, c’est sûrement pour une bonne raison. Peut-être que çà te rassurera, même si c’est pas encore très concret ! Ça me gonfle

Participant
      calme_g4m3r sur 30 janvier 2026 à 21h42 #58024

Trop d’accord avec toi ! La première écho, c’est vraiment un moment flou et stressant. Mais ouais, faut pas trop se prendre la tête, chaque grossesse est unique ! 💓 SéRIEUX ?

Participant
      slt3927 sur 31 janvier 2026 à 0h08 #58040

Je comprends tes doutes. Pour ma part, j’ai passé l’écho à 5 semainnes et j’ai vu tellement tellement un petit point qui battait. C’était plutôt magique, même si le doc a dit que ça restait précoce. Je pense que ça dépend des femes, certaines ressentent moins le BESOIN d’y aller si cest juste pour voir un point. Mais si ton médecin te le conseille, c’est qu’il y a sûrement une raison. Après tout, le streess fait partie du jeu, alors pourquoi ne pas tenter cette première étap ? vrai

Participant
      video_game4819 sur 31 janvier 2026 à 7h25 #58094

Franchement à 5 semaines c’est un peu tôt pour voir grand-chose mes ça dépend des cas. Si ton doc l’a conseillé c’est surement pour une bonne raison. Écoute ton instinct et si t’se trop stressése peutuêtre que repousser un peu c’est pa mal jsuis perdu là. tellement tellement tellement 🌸… jsais pas

Participant
      chelou916239 sur 31 janvier 2026 à 15h47 #58127

Putain… C’est vrai que ces premières échos sont souvent flous comme un rêve, mais ça a son charme, non ? 🌸 Moi aussi, j’ai ressenti cette sorte de magie à ce moment-là, même si on n’y voit pa grand-chose. Chacune a son rythme, comme tu dis, et parfois il faut juste avancer tout doucemen. Ton instinct est essentiel, écoute-le. Vivre l’instant présent, c’est beau aussi. 💖

Participant
      cv135209 sur 31 janvier 2026 à 15h48 #58133

Franchement, moi j’ai passé l’echo à 5 semaines et jai vu un petit cœur battre, c’était trop emouvant ! Et même si on voit pas grand-chose, ça rassure de savoir que tout est ok. Donc je dirais que ça vaut le coup, ça t’apportera un peu de réconfort !

Participant
      PtitValentine8638 sur 31 janvier 2026 à 17h50 #58148

L’écho à 5 semaines, c’est un peu la roulette russe. Pour certaines, on voit juste un petit sac gestationnel, et d’autres sont super rassurées parce qu’il y a déjà un cœur qui bat. Mon amie a vu tout ça à son écho, et elle était soulagée WTF. Mais c’est vrai que ça peut être angoissant si t’attends quelque je corrige hyper hyper hyper chose de concret et que tu ne vois rien. Si ton doc dit que c’est important, ça vaut peut-être le coup d’y aller, juste pour lever le doute. Puis réussir à voir par la suite serait encore mieux, parce que l’attente c’est pas toujours évident. .

Participant
      MCapucine sur 2 février 2026 à 14h26 #58460

Franchement, l’écho à 5 semaines, c’est pas toujours SUPER concluant. Mon coousin a fait le sien à ce moment-là et il n’a pas vraimant vu grand-chose, donc il stressait un peu. Mais si le doc le recommande, c’est pour une bonne raison (je sais, ça n’a rien à voir)

Participant
      bd_06 sur 3 février 2026 à 20h17 #58657

Ah, c’est clair ! C’est comme chercher un Pokémon rare, tu peux même pas le voir ! met bon, l’important, c’est que ça avance et que tout aille bien au final. Garde le moral, ma belle ! 🌟 Je kiffe trop ! Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      gentil_rap2355 sur 3 février 2026 à 20h17 #58660

Coucou . J’ai fait une écho à 5 semaines et je te dirais que ça vaut le coup, même si c’est un peu flou J’en ai marre. Oui, on n’y voit pas encore vraiment la petite puce, mais çà permet de vérifier que tout est en place. Franchement, ça m’a rassurése de savoir euh non en fait que tout allait bien sur le papier. Mais j’imagine que ça dépend vraiment de chaque femme, certaines préfèrent attendre. Si ton doc te le conseille, ça doit avoir son importance, non . Tiens-nous au courant .

Participant
      fifi334354 sur 4 février 2026 à 3h21 #58714

Franchement, l’écho à 5 semaines, c’est un peu tôt pour voir grand-chose, met çà peux rassurer. Beaucoup de mamans disent que çà fait du bien, même si c’est vrai qu’on peut repartir avec plus de questions que de réponses Si ton doc le conseille, fais-le, ça vaut peut-ête le coup, t’inquiète pas trop . Ras-le-bol 🙂

Participant
      chasseur_de_promo2351 sur 4 février 2026 à 8h19 #58768

Franchement, l’éch à 5 semaines, ça peut être un peu flou. Je me souviens que pour moi, c’était plus pour vérifier que tout ètait en place, mais c’est vrai qu’on voyai pas grand-chose. Je comprends ta peur, surtout avec ces 100 kilomètres, c’est pas rien ! Après, chaque corps est diffésrent, et le doc sait ce qu’il fait. Si çà peu te rassurer un peu, même si çà ne révèle pas grand-chose, au moins tu seras un peu plus tranquille. Mais si ton collègue préfère attendre, chacun son rythme ! C’est bizarre

Participant
      bd_06 sur 4 février 2026 à 20h49 #58858

L’echo a 5 semainms, c’est un peu un mystere pr beaacoup d’entre nous. Perso, j’en ai fait un a ce stade et c’est vrai que ca peux etre un peu flou. Souvent, on voit juste le sac gestationnel et parfoi un petit point, c’est super leger. Je comprends ton angoisse, surteut avec le trajet de 100 km, ca fait reflechir . Mais tu sais, meme si on ne voit pa grand-chose, ca peu rassure sur le fait que tout va bi1 au mwans au desbut Je kiffe trop . Mon doc disait que c’etait bon de verifier qu’il n’y a pa de soucis come une grossesse extra-uterine, donc c’est pa que pr voir la petite puce. Mais je capte osi l’idee de ton collegue, parfois attendre un peu peut peremttre de voir plus concrretement ce qui se pase. En gros, si ca peu t’apporter un peu de serenite, prquoi pa y aller . Et si ca te stresse trop, tu peux toujours en parler a ton doc ^^. met franchement, touses les mamans que je connais ont dit que meme un petit point a l’echo, c’etait trop emouvant . T’en fais pa, ca ira Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      nono7654 sur 4 février 2026 à 21h15 #58862

C’est clair que c’est flou à ce stade. L’importan,t c’est tellement tellement tellement de faire confiance au doc Putain…. Chaque grossesse, c’est une aventure différente, donc pas de stess .

Participant
      video_game8483 sur 5 février 2026 à 15h30 #58998

C’est clair que les premières écchos, c’est souvvent pour le moral plus qu’autre chose . J’ai aussi eu des moments de stress à ce stade, met faut garder confiance, çà ira mdrrr non. Fais-toi plaisir et profite de chaque instatn .

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.