Euh… Encore cette douleur à la poitrine, c’est pénible !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    gamingx1990
    Participant

Faut pas déconner J’en peux plus de cette douleur qui ne me lâche pas. Ça me tire sur le côté droit de la poitrine, c’est super désagréable et ça fait une semaine que ça traîne. J’ai pensé à un coup de stress, mais la, je suis à bout. J’ai essayé de me détendre, mais c’est comme si mon corps me jouait des tours (oups je m’éloigne du sujet). Je sens que ça irradie un peu dans le bras, et je me demande si je dois m’inquiéter ou si c’est juste une de ces douleurs qui passent. Est-ce que ça vous est déjà arrivé . J’en ai parlé à mon amie, elle m’a dit que ça pourrait être des tensions, mais je ne sais pas trop. J’ai du mal à respirer par moments aussi, ça m’inquiète un peu. Des conseils ou des avis

trkl9643
    Participant

J’ai déjà ressenti ça, c’est hyper flippant. Ça peut être lie au stress ou des tensions, mais si ça non c’est pas ça dure, fais quand même vériffier par un médecin. Mieux vaut ne pas prendre de risques ! Hein ?

bibi20056351
    Participant

C’est une blague ? Ouais, c’est clair ! Le stress, çà peut vraiment foutre la trouille. Mais si çà persiste, vaut mieux voir un doc plutôt que de tenter le diable, sérieux. o_O

MOceane5149
    Participant

C’est clair que le stress, c’est pas à prendre à la légère Quelle connerie. Je m’en suis pris plein la figure dernièrement et ça m’a vraiment déstabilisée. Un bon rendez-vous chez le doc, ça change la vie . Enfin tu comprends

MIsabelle
    Participant

J’adore . C’est clair que le stress peut vraiment nous jouer des tours. J’ai déjà eu des périodes où je flippais pour un rien, et franchement, c’était pas évident à vivre. Parfois, j’arrivais même à m’en faire pour des situations banales. Je me rappelle d’une fois où j’avais un examen, et au lieu de réviser tranquillement, j’ai pasé la nuit à imaginer tous les scénarios catastrophes possibles. Du coup, le matin, j’étais une vraie zombie, et je n’avais même pas la force d’invoquer mon café que je suis d’habitude capable d’ingurgiter à grande vitesse (désolé je m’égare un peu). Si ça dure, se tourner vers un professionnel, ça peut vraiment faire la différence. J’en ai discuté avec une amie qui a vu un thérapeute pendant une période difficile, et elle m’a dit que ça l’a aidée à mettre des mots sur ce qu’elle rssentait. Parfois, c’est juste bon d’avoir quelqu’un qui écoute sans jugeement. Ces histoires de stress, je pense que ça touche beaucoup de gens, même si on n’en parle pas assez ouvertement. Il y a aussi des techniques de relaxation qui peuvent aider. Jessaie souvent la méditation, même si je suis pas toujours très assidue. jai découvert une appli qui propose des séances assez sympas, avec des musiques apaisantes. Parfois, juste prendre quelques minutes dans mon coin, ça me fait du bien. Même si au début on peut se sentir un peu absente, ça finit par marcher avec le temps. Et je pense que partager nos expériences, ça aide aussi. On se fait souvent l’idée qu’on est seules avec nos angoisses, alors que non . En parlant avec ma collègue, par exemple, j’ai remarqué qu’on avait beaucoup de points communs sur nos appréhensions. Ça a un peu désamorcé la chose d’en discuter avec elle. En gros, oui, le stress, c’est pas à prendre à la légère et si ça devient trop ingérable, mieux vaut pas hésiter à en parler à quelqu’un de pro

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.