Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Euh non Mon avis sur le poids à 6 mois de grossesse

Euh non Mon avis sur le poids à 6 mois de grossesse

Posted In: Forum

• Participant
      bobo6370 sur 13 novembre 2025 à 2h26 #45817

J’suis en mode stress total, là. J’ai pris pas mal de poids, j’suis à 6 mois de grossesse et je flippe un peu. Ma copine me dit que c’est normal, mais j’sais pas trop. J’ai toujours été mince alors ça me fait vraiment bizarre. Et j’ai pas envie de devenir un gros boudin non plus, hein Tu te trompes. Surtout que, l’autre jour, je me suis pesée et. ben j’suis pas fan des chiffres. Vous en pensez quoi . Certaines d’entre vous ont pris plus ou moins .

Participant
      Florence456 sur 14 novembre 2025 à 7h54 #47031

T’inquiete pas, c’est normal de prendre du poids pendant la grossesse, même si ça fait bizarre quand t’es habitué à être mmnce. Regarde, je conais des filles qui ont pris bien plus ET ça s’est bien passé après. L’important, c’est que ton petit bout soit en bonne santé ! Bref, tu vois

Participant
      rap2602 sur 14 novembre 2025 à 7h54 #47035

je rage T’inquiète pas, c’est normal ! À côté du petit bout qui grandit, le ventre peut un peu s’arrondir. Et puis, même si tu flippes un peu, je te parie que ça vaut le coup hyper hyper de célébrer la bouffe de grossesse !

Inactif
      Anonyme sur 14 novembre 2025 à 7h54 #47036

C’est clair ! Ah oui, t’as raison ! C’est vrai qu’on dit souven que le ventre qui s’arrondit, c’est comme un bon p’tit cassoulet qui mijote, ça prend du temps mais quel régal à la fin ! Et puis, faut bien fêter çà avec un bon plat et un verre, hein !!!

Participant
      stresse0bidule sur 14 novembre 2025 à 7h55 #47038

c’est clair que prendre du poids pendant la grossesse, c’est pas évident. On s’habitue à être dans une certaine routine, et d’un coup, ça change. Mais t’inqunète, c’est tout à fait normal, et faut l’accepter. j’ai entendu dire que le corps des femmes est incroyable pendant cette période. c’est une machine qui fait un béebé . C’est pas rien, tu vois. Et puis, franchement, avec tout ce qu’on passe, c’est le derrnier de nos soucis le pods. Il y a des jours ou je me regarde dans le miroir et je me dis que çà fait un peu bizarre, mais il faut se rappeler que c’est temporaire. Je me souviens d’une amie qui avait flippé quand elle a vu la balance, elle avait pris pas mal de kilos, et au final, elle a juste fait attention aprés l’accouchement. Çà s’est bien passé pour elle. Le plus important, c’est de rester en forme et de ne pas se stressé. Si tu veux faire un peu de sport, même une petite marche, ça aide à se sentir mieux dans son cops. Et puis, il y a plein de femmes qui partagen leurs histoires sur les réseaux, ça fait du bien de se sentir comprise. Encre une fois, le principal, c’est que ton petit bout soit en bonne senté . Les kilos, ça peut se perdre après, mais un enfant, ça ne se remplace pas. Perso, j’essaie de rester positive et de kiffer cette période, même si c’est pas toujours simple. Prends soin de toi, bois beaucoup d’eau, et n’hésite pas à te faire plaisir avec un bon plat de pâtes . L’important c’est d’être en bonne sante, aussi bien pour toi que pour le bébé. Tu y arriveras, t’es une warrior Choqué. Courage .

Participant
      roman1364 sur 16 novembre 2025 à 23h22 #47681

C’est sûr que c’est pas évident de voir son corps changer un peu, surtout quand on a l’habitude de faire attention à son poids. Mais t’as raison, l’important, c’est la santé du bébé avant tout. jai une collègue qui a pris pas mal de kilos pendant sa grossessse, et au final, elle a réussi à retrouver son poids après, sans trop de stress. C’est vrai que parfois, on se met une pression de dingue à cause des normes qu’on voit partout, que ce soit sur les réseaux sociaux ou même dans la vie quotidienne. Francheent, le mieux, c’est d’ecouter son corps et de ne pas tomber dans le vraiment vraiment piège du comparatif. Chaque grossess est unique et les corps réagissent différemment. Je pense que le mieux, c’est de rester positive et de se concentrer sur les moments magiques à venir. Profiter de la grossesse et ne pas trop se soucier de l’eprès, ça viendra naturellement. Puis, avec des petits trucs comme la marche ou le yoga, ça aide aussi à garder le moral, tu ne trouves je veux dire pas ? pas possible

Participant
      programmeuro1975 sur 11 décembre 2025 à 3h30 #50511

T’inquiète pas, prendre du poids durant la grossesse, cest super normal. Ton corps fait sa propre aventure pour accueilli bébé. Goûte à ce moment unique sans te stresser, c’est pas une course ! No way !!

Participant
      developpeur5168 sur 11 décembre 2025 à 3h46 #50578

Ah bon ? Oh là là, le poids en grossesse, c’est un vrai sujet épineux ! Franchement, t’es pas la seule à stresser. À chaque fois que je me pesais, j’avais l’impression de voir un éléphant ! Mais bon, c’est normal de prendre du poids, c’est comme ça que notre corps dit “Salut, je fais un petit être humain ici !” Essaye de te concentrer sur le positif, comme le fait que tu crées une petite merveille. Et puis, t’inquiète pas, le “gros boudin”, ça se récupère après – une bonne dose de sport et un peu de patience, et hop, ça repart !

Participant
      Mila_Muller sur 11 décembre 2025 à 4h39 #51129

pas possible T’inkiète pas trop c super normal de prendre du poids a ce stade ! Chaque corps est différent et l’important c que bébé aille bien. Fonce profite de ta grossessee et arrête de stresser pr les chiffres .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.