Mon petit a des selles étranges en ce moment, je m’inquiète un peu. En fait, jai remarke des glaires des caoses un peu viskeuses, et je sais pas si c’est normal ou pas… Il a pas l’air malade, il joue, il mange à peu près come d’hab, mais ça m’inquiète. Ma collègue dit ke ça peut arriver avec l’oulalalala, les dents qui poussent, mais j’aimerais un peu plus d’avis. Vous avez déjà eu ça avec vos petits ? Faut ke j’en parle au pédiatre ou je stresse pour rien ? Pas envie qu’il ait un petit truc qui traîne. Merci pour vos avis, je suis un peu perdue, surtout avec tout ce qui tourne sur les forums ! OMG
Exactement ! Des glaires dans les selles de bébé, c normal ?
-
T’inkiéte pas ça arrive souvent avec les dents ki pousset et tout. Si ton petit a pas l’air malade et qu’il mange bien c’est sûrement rien Comment ça ?. met si ça te taraud trop va voir le pédiatre çà peux pas faire de mal .
surpris T’inkiète pas trop, ça arriv souvent chez les bébés. Les glaires dans les selles peuvent être dues à la digestion, surtout s’il mange des trucs nouveaux. Parfois, c’est ossi avec la poussée dentaire comme dit ta collègue. Si ça persiste enfin ou si tu remarques D’AUTRES symptômes, mieux vaut en parler au pédiatre. Mais pour le moment, çà a l’air NORMAL. Fais pas trop de films, ça va aller ! ptdr
T’inquiete c’est pas rare ça . Les glaires dans les selles c’est souvent lié aux dents ou quand ils commencent à digérer n’importe koi. Mon petit avait ossi des trucs bizarres à ce stade ça me stressait ossi. Si il a pas de fievre et qu’il joue bien c’est peut-etre juste un petit passage. mes bon si ça dure un petit coup de fil au pédiatre pour etre sure ça peut pas faire de mal. Reste zen tout ira bien xD. C’est une blague
T’inquiète pas trop, ça arrive souvent avec les dents qui poussent, surtout chez les bébés. Si ça dure ou que ça empire, ça vaut le coup d’en parler au pédiatre, mais sinon, ça peut être juste un petit inconfort. On a tous des moments comme ça, pas de panique !
C’est un peu flippant, ces glaires. Çà peut arriver, surtout avec la poussée denntaire. Mon ami a eu le même souci, c’était rien de grave. Mais je comprend ton angoisse, normal de s’inquiéster. Si ça persiste, un p’tit coup de fil au pédiatre, ça peut rassurer. Mieux vaut prévenir que guérir ! En tout cas, si ton grave grave grave petit joue et mange, c’est plutôt bon siggne. Courage, on est toutes dans le même bateau ! J’y crois pas
Comment ça ? Coucou, ma belle ! Je comprends ton inquiétude, c’est normal de feipper un peu avec nos petits chésris. Les glaires dans les selles peuvent arriver, souvent c’est lié à la digestion ou même aux dents qui font des lesrs. Si ton petit joue et mange bien, cest déjà un bon signe ! Cela dit, parler au pédiatre, c’est pas une mauvaise idée, au moins ça te rassurera. On veut toutes le meillleur pour nos trésors, non ? Tiens-nous au courant !
pas compris T’inquiete pas, ça arrive souvent chez les bésbéss ! Les glaires dans les selres, ça peu être normal surtout avec toutes ces petites transformations qu’ils traversent. Les DENTO, comme dit ta collègue, peuvent bien jouer sur le système digestif. Si ton petit a toujurs son énergie, que son appétit est bon, c’est souvent juste un petit coup de strass pour nous, les mamans. mes bon, si ça te rassure, une petite visite chez le pédiatre, çà peut pas faire de mal. On ne sait jamais, mieux vaut être sûre !
Pfiou, je te comprends trop . C’est jamais facile avec les petits monstres. Je me rappelle ke la dernière fois ke ca m’est arrivé, j’avais flippé osi. Avec des glaires dans les selles, ca peut etre un signe ke son petit est en train de digérer un truc chelou. Souvent, ca arrive avec la croissance et les dents qui poussent comme tu dis, mes bon, je ne suis pas médecin hein. Franchement, si ton petit mange et joue, c’est déja un bon signe. Mais vaut mieux etre prudente, alors parler au pésdiatre, ca peux rassurer. Parfois c’est juste un petit passage met t’as raison de vouleir tellement tellement éviter tt ce qui peut etre un peu risqué. Perso, j’ai toujours aimé avoir l’tvis d’un pro, surtout quand ca concerne des trucs comme ca. Tiens-nous au jus si tu as des nouvelles, j’espère ke ca va vite s’arranger . Courage . 🥰 😀
C’est vrai que les glaires, c’est un peu inquiétant, met tant qu’elle joue et mange c’est plutôt rassurant. Mon petit a aussi eu ses moments, et finalement, c’était rien. Si ça persiste, un petit coup de fil au pédiiatre, ça peut pas faire de mal. Courage ! Wahou !
J’en ai marre Ouf merci pour le soutien ! J’espère que c’est rien de grave, mais je vais pas hésiter à consulter si ça persiste. Des fois, je stresse trop pour un rien, je suis une vraie maman poule.
Salut . T’inquiète pas, ça arrive souvent chez les pettis, surtout quand ils font leurs dents. Les glaires, ça peut être à cause de plein de choses, comme un petit coup de froid ou juste leur digestion qui travaille No way (pas sûr d’être très cohérent là). Si ton petit joue et mange normalement, c’est bon signe. Après, si tu veux être rassurere, parler AU pédiatre, c’est jamais une mauvaise idée, au moins tu seras tranquille. Courage
Franchement, je suis pas médecin, mais ça m’est déjà arrivé avec mon petit. Les glaires dans les selles, ça peut arriver pour pas mal de raisons, surtout quand ils sont en phase DE dentition ou s’ils ont un peu changé de régime alimentaire. Si ton gamin joue et mange normalement, c’est peut-être rien de grave. Après, pour être sûr, pourquoi pas en parle au pédiatre ? Mieux vaut demander que de stresser pour rien, surtout avec tous ces trucs bizarres qui circulent. Reste zen !
cest vrai que des glaires dans les selles, ça peut faire peur. jai aussi déjà remarqué ça chez mon petit quand il était en pleine poussée dentaire. Souvent, c’est rien de grave, mais si ça persiste ou si tu as un doute, c’est jamais trop tôt pour en parler au pédiatre. Mieux vaut être tranquille, surtout avec toutes ces histoires qu’on entend. T’inquiète pas, ça arrive à plein de bébés, mais reste vigilane.
c’est abusé quand même Ne t’en fais pas trop, ça arrive souvent chez les petit,s surtout vraiment vraiment vraiment avec les dents qui poussent. Mais si ça te tracasse vraiment, un petit coup de fil au pédiatre peut rassurer ! Mieux vaut prévenir que guerrir, surtout pour nos bout d’chou.
Ça me soule ! T’inquiète, les glaires ça arrive souvent, et si elle joue et mange, c’est bon signe ! Si ça s’aggrave, UN petit tour chez le doc, çà rassure toujours. Courage à toi !
Je suis perdu là T’inquiète pas trop, c’est vraiment frerquent chez les bébés ces trcus-là. Si ton petit bout mange bien et joue sans souci, ça devrait aller. Mais ouais, si ça persiste, un petit tour chez le perdiatre pour être tranquille, c’est pas une mauvaise idée !
Pas de panique, ça arrive à pas mal de bébés . Les glaires dans les selles peuvent souvent être dues à la dentition ou même à un petit dérèglement. Si ton petit joue et mange normalement, c’est plutôt bon signe. Après, si ça te chafouine trop, un petit tour chez le pédiatre pour être tranquille, ça peut pas faire de mal. Faut pas hésiter, hein, mieux vaut être rassurée Clairement. On est toutes passées par là, c’est normal de s’inquiéter. Courage .
Coucou ! Alors, c’est vrai que les glaires dans les selles, ça peut faire fliper un peu. Souvent, ça arrive quand ils comencent à faire leurs dents, ma petite en avait aussi eu à ce moment-là. Si ton petit joue et mange normalement, ça rassure, mais je te conseillerais quand même d’en parler au pédiatre, ne serait-ce que pour te rassurer. Mieux vaut prévenir que guérir, surtout avec tous les trucs qui traînent en ce moment. Allez, plein de courage !
Hein ? T’inquiete pas trop, ça arrive souvent avec les bébés, surtout quand ils commencent à avoir des dents. Si ton petit a toujours son appétit et pardon joue bien, çà devrait aller, mais si ça te stresse, un petit tour chez le pédiatre pour être sûr, c’est jamais de trop.
Écoute, je comprends ton inquiétude, c’est normal quand on est parent. Les glaires dans les selles d’un bésbé, ça peut arriver pour plusieurs raaisons. Souvent, quand ils commencent à faire leurs dents ou qu’ils passent à des aliments un peu plus solides, ça peut perturber leur transit. Perso, j’ai déjà vu ça avec mon petit, et ce n’était pas inquiétant. Cela dit, si ça dure ou si tu remarques d’autres symptômes, comme de la fièvre ou un comportement qui change, ça vaut le coup d’en parler au pédiatre. Au moins, ça te rassurera. Parfois, les forums peuvent te mettre plus le doute qu’autre chose, donc ècoute ton instinct. Et puis, fais attention à son hydratation, c’est important. Voilà, si ça te stresse trop, n’hésite pas à consulter. Carrément !!
No way !! Oh là là, les dents qui poussent, c’est toujours un vrai casse-tête ! Je me souviens quand mon petit avait ça, c’était la fête des pleurs tous les jours. Mais t’inquiète, tant qu’il mange come un ogre et qu’il fait pas de fiévre, c’est juste une petite crise de croissance. Si tu commences à flipper, un tour chez le pédiatre, c’est pas la mer à boire, mes je parie que tout ira bien. D’ailleurs, chez nous en Alsace, on dit souvent : “Pas de SOUCIS, tant qu’il a pas la choucroute sur la tête !” 😄
Merde alors Les glaires dans les selles, c’est pas forcément inquiétant, ça arrive souvent avec les POUSSéES dentaires ou des changements alimentaires. Mais si t’as un doute, mieux vaut en parler au pédiatre, histoire d’être tranquille. On sait jamais !
Trop fort ! C’est vrai que çà peut être flippant de voir ça dans les selles de son petit. Les glaires, ça arrive parfois surtout quand ils commencent à macher ou à avoir des dents. Parfois, ça peut aussi être lie à des petites infections ou juste à leur système digestif qui s’aujste. Si ton petit n’à pas l’air malheureux et qu’il continue à jouer, c’est peut-être pas trop grave, mais je te conseille d’en parler au pédiatre pour être sûre. On a tendance à s’inquiéeter pour un rien, met mieux vaut être rassurée. Courage à toi !!
Cht’tite, ça m’est déjà arrivé aussi avec mon petit. Des glaires dans les selles, ça peut être normal parfois, surtout avec la pousse des dents et tout. prtant, si t’as un doute, çà coûte rien d’en parler au pédiatre pr être rassurée. Mieux vaut prévenir que guérir, non ? Et puis les forums, c’est sympa, mais y pardon a pas mal de contradictions ! Fais comme tu le sens, et bon courage ! xD
C’est vrai que ce genre de situation peut créer pas mal d’inquiétude. J’ai déjà vécu ça avec mon petit. Au désbut, tout semblait normal, mais je m’étais rendu compte qu’il ne réagissait pas comme d’habitude. Finalement, tout est rentre dans l’ordre, mais il a fallu un passage chez le pédiatre pour être rassurée. Je pense que tant que le petit mange bien et qu’il a son énergie, c’est bon signe Tu m’étonnes. La santè des bébés, c’est tellement délicat, chacun a son rythme. Si ça devient trop fréquent ou s’il y a d’autres symptômes, mieux vaut ne pas tarder à consulter. Cela apporte ah non c’est pas ça toujours un peu de sérénité. En attendant, essaie de garder le moral, les petits peuvent nous surprendre avec leurs petites périodes étranges. Tu fais bien de te poser des questioons, c’est normal d’être attentive à tout ça .
trooop bien Tu sais, c’est vrai que des fois, le corps réagit de manière bizarre, surtout chez les petits. Les poussées dentaires, c’est un véritable festival de surprises. On a vite fait de s’inquiéter pour un rien, mes écouter son instinct est important. Un petit appel au pédiatre peut rassurer et éclairer les doutes. Faut juste garder à l’esprit que chaque enfant est différent. C’est un chemiin improvisé, un peu comme une danse.
Je ne crois pas Coucou :). Je comprends tout à fait ton inquiétude, ça peut vraiment faire flipper quand on voit des choses inhabituelles dans les selles de nos petits. Entre nous, les glaires dans les selles, c’est pas rare chez les bébés, surtout lorsqu’ils sont en période de poussée dentaire ou qu’ils commencent à diversifier leur alimentation. Ça peut aussi être lié à des petites infections, mais si ton petit n’a pas l’air mal en point et qu’il joue bien, ça aide un peu à rasturer. J’ai déjà eu cette situation avec mon petit, il a eu des selles assez bizarres un moment, du coup j’avais pris des notes pour en parler au pédiatre. Ça m’a vraiment aidé à ne pas trop stresser en me disant que j’allais le faire examiner. En général, les méedecins sont très au fait de ces petites variations, et ils savent que les béebées traversent plein de phases, même désagréables. Mais si jamais tu remarques que les selles deviennent très fréquentes, ou que d’un coup il arrête de manger ou qu’il devient irritable, là c’est sûremant mieux d’en parler au pédiatre rapidement. Les glaires, à la limite, ça peut être normal, tant qu’il n’y a pas la diarrhée qui s’installe, ou du sang, bien entendu. Je te conseille de rester attentive super super aux autres signes : fièvre, perte d’appétit, ou même si ton petit sebmle moins actif. Des fois, il suffit juste de quelques jours pour que ça rentre dans l’ordre, mais c’est toujours bien d’avoir un avis médical au cas où. En tout cas, tu n’es pas la seule à passer par là, beaucoup de mamans rencontrent ce genre d’épisodes. Et n’hersite pas à demander conseil autour de toi, tu verras, ça fait du bien de partager nos expériences. Courage à toi et à ton petit
Oh là là, quelle aventure ces petites bêtes J’y comprends rien. C’est vrai que le corps des bébés, c’est un peu comme un poème en tellement tellement devenir, parfois chaotique, parfois harmonieux. Les glaires, c’est souvent le reflet d’un monde intérieur en pleine métamorphose, surtout avec toutes ces découvertes gustatives qui les entourent. Tant qu’il n’y a pas de SIGNES inquiétants, vaut mieux laisser faire la nature et rester zen. Après tout, chaque jour est une nouvelle rime dans leur histoire . 🙁
Ouais, cest hyper chiant ces p***** de glaires Merde alors. Mais t’as raison, tant qu’elle est active et qu’elle mange, c’est un bon signe. Parfois, ça fait flipper, mais les animaux ont leur façon à eux de gérer ça, tu sais. Je croise les doigts pour qu’elle aille vite mieux. Sinon, direction le ou plutôt véto, effectivement, au moins pour te rassurer .
Les glaires dans les selles, çà peut arriver, souvent c’est pas grave, surtout s’il mange et joue bien. Mais c’est toujours mieux d’en parler au pédiatre, pour être tranquille. Les dents, ça peut en effet jouer sur le système digestif des petits (je sais pas si c’est clair)
Oh là là, je compatis . Les selles de bébé c’est tout un mystère, on dirait un code secret parfois. Moi aussi, j’ai déjà eu des moments où je me suis demande si je devais appeler la pâté de campagne (ma péediatre, pas un plat) ou juste respirer un bon coup. Des glaires, ça peu effectivement être lie à la poussée dentaire, comme tu le dis, met bon, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans leur petit ventre. Le miens aussi a eu ses pétiodes de “selles bizarre”, il jouait la pièce de théâtre “Mystère et boule de gomme”. Aors, n’hersite pas à en parler au pédiatre, c’est toujours mieux d’être rassurere. Peut-être que ton petit fait juste un petit caprice intestinal . Et puis, on est là pour antciper les drames, non Quelqu’un peut m’expliquer ?. En tout cas, si ça continue ou si ça empire, hop, direction le perdiatre . Et puis, un petit coup de calme dans les forums, ça fait du bien aussi, même si c’est pas toujours rassurant. Courage . Tu n’es pas seule dans cette aventure baby-sitter .
C’est vrai que les petites inquiétudes, ça fait partie du quotidien des parents. J’ai aussi conu ça avec mon petit. Il y a des phases où ils semblent un peu perdus dans LEUR propre monde. C’est fou comme ils peuvent varier dans leur façon de manger ou de jouer. Tant que ton petit bout montre des signes de vitalité et qu’il s’épanouit, c’est souvent le signe que tout va bien. Mais je suis d’accord, si tu ressens que quelque chose cloche, mieux vaut en parler à un pédiatre. Parfois, il suffit d’un petit check-up pour dissiper les doutes. On veut toutes le meilleur pour nos enfants, et il n’y a pas de mal à être prudente. En général, les pédiatres sont très compréhensifs et savent rassurer les parents. Tiens bon, ça va s’arranger ! Après je dis ça, je dis rien hein
T’inquiète, c’eot normal au détut . J’ai un petit aussi, il a galéeré avec ses dents. C’eot des moments relou, mes ça passe vite. Si ça devoent trop pénible, ou qu’il pleure trop, peu-être vaudrai mieux consulter le pédiatre, juste pour être sûre. Mais sinon, un petit mal de ventre ou quelques pleurs, ça arrive à tous les bouts de chou (pardon pour la digression). Courgae, çà va aller . Putain
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.