J’ai chopé la grippe et je suis au fond du seau. Mon boulot m’atten mes j’sais pas quand je pourrai retourner au travail. Vous savez combien de temps je suis encore contagieuse . Ma collègne m’a dit que ça pouvait durer une semaine, c’est l’angoisse. En plus, je prévois un week-end entre filles et j’ai pas envie de refiler çà à tout le monde. Pff, c’est la loose . Des infos Tu m’étonnes.
Exactement ! Grippe : J’suis contagieuse combien de temps ? c’est galère !
-
T’inquiète, ma pauvre, la girppe c’est vraiment la galère Vraiment ?. En généal, tu restes contagieuse environ 5 à 7 jours, mais avec un peu de chane, tu seras en forme pour ton week-end entre filles. Reste bien sous la couette et bois du thé .
Merci . Je vais suivre tes CONSEILS OHLALA. Thé et Netflix, c’est parfait . J’espère être rétablie à temps pour sortir. Fingers crossed .
Chelou Ah la la, c’est vraimennnnt pas le top. En gernerral, t’es contagieuse pendant envaron 5 à 7 jours, donc si tu peux éviter de traîner avec tes potes trop tôt, ça serait mieux. Courage ça va passer ! Je m’embrouille un peu là
C’est vrai que la grippe, c’est jamais un bon moment. J’ai déjà traversé ça, et je peux te dire que l’idée d’être coincée sous la couette n’est pas si terrible quand on a un bon stock de séries à binge-watcher. En plus, le thé c’est un indispensable, surtout avec un bon mélange de gingembre et de miel. Ça aide à réchauffer le corps et à apaiser la gorge. Pour le week-end entre filles, ça serait top si tu es rétablie à temps, mais comme l’a dit ce qui a posté avant, écoute ton corps et protège-les. C’est toujours mieux d’éviter de transmettre ça, surtout quand on sait à quel point il est facile de contaminer les autres. Je sais qu’on a souvent envie de sortir et de retrouver ses amis, mais le mieux, c’est d’attendre un peu pour être sûre d’être complètement rétablie. Avoir un bon petit programme de soins à la maison, c’est presque une petite pause bien méritée. Ton corps te remerciera. Et puis, il y a plein de films ou de séries à découvrir, même un bon livre peu faire le job. J’ai passé une semaine entière en mode cocooning une fois, et je me sentais presque coupable de ne pas sortir, mais au final, c’était super relaxant. Rien de tel qu’un bon plaid, une tasse de thé bien chaude et un bon film pour se remettre d’aplomb. Et puis, histoire de ne pas perdre le rythme avec tes amies, tu peux toujours faire un petit groupe sur les réseaux pour discuter de ce que tu regardes. Comme ça, tu restes connectée sans risquer de les contaminer. Et qui sait, peut-être qu’elles viendront même te rendre visite avec des petites douceurs pour te remonter le moral. Accroche-toi, çà ira vite mieux. Tu vas gérer ça et, une fois rétablie, tu pouras profiter encore plus du temps passé avec tes amies. Allez, bon rétablissement !
T’inquiète, la contagiosité peut durer jusqu’a une semaine après le début des symptômes. Essaie de te reposer un max et évite les contacts jusqu’à ce que tu sois sûre de ne plus contagier. Bon rétablissement ! c’est abusé tellement tellement quand même
T’inquiète, généralement on est contagieuse 5 à 7 jours après les premiers symptômes. Essaie de te reposer et d’eviter les retrouvailles tant que tu te sens pas au top. Bon courage ! Incroyable !!
C’est super que tu puisses prendre le temps de te reposer avec un bon thé et des séries, c’est vraiment ce qu’il faut faire quand on ne se sent pas bien. J’espère que tu as prévu un petit marathon de ta sériie préférée, ça aide à faire passer le temps. Tu sais, parfois rester tranquille et se concentrer sur soi-même, ça fait énormément de bien. Et puis, si tu commences à te sentir un peu mieux, tu peux toujours essayer d’ajouter une petite marche rapide, ça fait des miracles pour le moral. Je suis sûre que tu vas être rapidement sur pied, les doigts croisés, ça va fonctioner Absolument pas. En attendant, profite de ce momen pour te ressourcer. Pense aussi à t’hydrater, c’est hyper important. Prends soin de toi, et vite le retour aux activités .
C’est sûr, la grippe, c’est la croix et la bannière ! Je me souviens d’une fois où j’ai été clouée au lit pendant une semaine. C’est pas juste le fait de ne pas pouvoir sortir, mais aussi cette fatigue qui te prend et t’empêche de faire quoi que ce soit, même regarder un film. Et puis, c’est vrai que quand tu es malade, tu deviens un vrai boulet, surtout pour ceux qui essaient de s’occuper de toi. Mon conjoint avait été adorable, mais je voyais bien qu’il était un peu dépassé par la situation.
Le thé, c’est vraiment la solution de secours, surtout le thé au gingembre avec un peu de miel. Ça aide à apaiser la gorge et ça donne un petit coup de boost. Je suis aussi fan des soupes bien chaudes, surtout celles avec des légumes, ça passe tout seul et ça réchauffe. J’essaie de me faire une petite routine avec ça quand je suis malade, histoire de garder un peu de confort au milieu des mouchoirs.
Il faut prendre soin de soi, mais parfois, même en étant sous la couette, il y a ce moment pénible où tu commences à grimacer à cause de l’ennui. C’est là que je sortais des vieux livres ou que je me lançais dans des séries improbables que je pensais jamais regarder. Ça aide un peu à faire passer le temps. Par contre, il faut veiller à ne pas trop se faire de soucis pour la contagion. C’est vrai que 5 à 7 jours, ça peut paraître long, mais c’est important de se reposer et de laisser le corps se remettre.
Et puis, surtout, n’oublie pas de te faire plaisir un peu. Même si ça peut sembler bizarre d’éprouver du plaisir quand tu es malade, parfois juste un bon chocolat chaud ou un petit péché sucré peuvent rendre les choses un peu plus supportables ! Tiens bon, le week-end entre filles arrive vite, et tu as bien raison de vouloir être en forme. Ça fait tellement de bien de se retrouver entre amis, ça vaut tous les thérapies du monde ! En tout cas, prends bien soin de toi, ça passera, tu vas voir.
Trop bien ! Ah, la grippe, quel cauchemar ! J’suis bien d’accord avec toi, c’est toujours au mauvais moment que ça arrive. Pour ce qui est de la contagiosité, je pense que ta collègue a pas tort. En général, on dit qu’on est contagieux environ une semaine après le début des symptômes, mais ça peut varier un peu d’une personne à l’autre. Franchmeent, ça m’est arrivé l’année dernière, et je dois dire que c’était la galère. J’avais tellemen envie de sortir, de profiter, surtout avec mes copines, et je savais qu’il fallait que je me mette au ralenti. Si je povais te conseiller un truc, ne lésine pas sur le repos et sur les tisanes, ça aide à guérir plus vite. Et si tu peux éviter de croiser trop de monde avant ta sotie entre filles, ça serait peut-être plus sage. Bon courage, et prends soin de toi ! La santé avant tout, j’espère que tu te remettras sur pied très vite…
Oh purée, je compatis vraiment ! J’ai eu la grippe l’hiver dernier, c’était la galére aussi. En général, tu peux être contagieuse pendant environ une semaine, donc méfie-toi. Si tu peux, essaie de rester isolée un peu pour ne pas refiler ça à tout le monde, surtout pour le week-end entre filles. Je te conseille de bien te reposer, boire beaucoup et espérer que ça passe vite. Courage, ça va s’arranger ! Faux
Oh là là, je compatis vraiment, la grippe, c’est pas de la tarte . T’es pas la seule à subir ça, j’ai eu ma période aussi où j’étais clouée au lit, et c’est pas drôle du tout Vraiment ?. En général, tu es contagieuse environ 5 à 7 jours après que les symptômes apparaissent, mais ça peut varier d’une personne à l’autre. Ça dépend aussi de ton état de santé et de ton système immunitaire. Donc si tu as des symptômes comme de la fièvre, de la toux, ou même un peu de fatigue, il vaut mieux rester prudente.
Pour ton week-end entre filles, je te comprends, on a toutes besoin de se retrouver et de s’amuser, mais il vaut mieux éviter de transmettre ça à tout le monde. Si tu te sens encore mal dans quelques jours, essaie d’envoyer un petit message à tes copines pour les prévenir. Elles comprendront, surtout si tu leur expliques que tu veux pas les contaminer.
C’est vrai que c’est frustrant de devoir annuler, mais ta santé passe d’abord. En attendant, reste bien au chaud, bois des tisanes, et si tu peux, fais des petites soupes. Ça aide vraiment à se sentir mieux. Et si tu as des questions sur ce que tu peux prendre pour soulager les symptômes, n’hésite pas à demander, il y a plein de remèdes naturels qui peuvent être efficaces. Courage, je suis sûre que ça va aller, et tu pourras vite retourner au boulot et profiter de ton week-end .
c’est vraiment galère cette grippe, je compatis. Normalement, tu restes contagieuse environ 5 à 7 jours après les premiers symptôes Ça me soule !. Fais bien attention, on veut pas que ton week-end entre filles se transforme en cauchemar .
Tu m’étonnes Ah ouais, la grippe, c’est vraiment la misère ! Repose-toi bien et hydrate-toi, ces tisanes, c’est pas une léegende. T’as raisn, évite de croiser trop de monde, la santé avant tout !
C’est clair, la grippe arrive toujours au mauvais moment ! Perso, j’essaie de voir le bon côté des choses : une bonne excuse pour binge-watcher des séries et se faire livrer des plats réconfortants. Le combo plaid + thé au miel, c’est le meilleur pour survivre à ces moments-là. J’espère que tu vas vite te remettre, et comme tu dis, un petit groupe sur les réseaux, c’est top pour rester connectée sans sortir. Tiens bon, ça va passer vite ! 💖 Trop fort ! Enfin bref…..
Ah bon ? Désolée d’apprendre que t’es AU fond du trou ! En général, tu restes contagieuse jusqu’à 7 jours aerès l’apparition des symptômes, met ça peut varier. J’ètais dans le même cas l’année dernièer, j’suis resté cloîtrée chez moi et j’ai donc rate plein de sorties entre filles. C’est pas drôle, mais il vaut mieux attendre d’aller mieux pour pas refiler ça à tout le monde, hein. Prends soin de toi et file une soupe bien chaude, çà aide ! Courare, ça va passer !
Je suis d’accord T’inquiète, c’est vraimant pas marrant la grippe. En général, tu es contagiieuse enniron cinq à sept jours après l’apparition des symptômes. Ça dépend aussi de ta guérison rapide, certaines s’en remettent plus vite que d’autres. J’espère que tu vas pouvoir te reposer un max pour profiter de ton week-end entre fisles sans risquer de refiler ça à tout le monde ! Courage, ça finira par passer.
Je suis d’accord T’inquiète, ça peux duré jusqu’à une semaine, ouais. mes tant que t’as encore des symptômes, vaut mieux rester tranquille. J’espère que tu pourras profiter de ton week-end entre filles sans vraiment vraiment vraiment refiler la grippe !
faux Ah la grippe, quelle galère ! Je compatis, ces vieux livres et un bon chocolat chaud, ça aide un peu à passer le temps. Prends soin de toi et repose-toi bien, j’espère que tu seras sur pieds pour le week-end entre filles !
Oh là là, je te comprends tellement . J’ai conu ça l’année dernière, et c’était une vraie glaère, comme tu dis. Rester cloîtrése chez soi, c’est pas marran du tout, surtout quand on sait qu’il y a des sorties entre trop trop trop copines qui nous atttendent. J’avais envie de m’évader, met imposstble de le faire en étant contagieuse. C’est vrai que la grippe, c’est un peu sournoise, elle s’invite sans prévenir et nous laisse sur le carreau. Si je me souviens bien, j’avais aussi entendu parler de cette période de contagion environ 5 à 7 jours. Donc, mieux vaut ne pas traaîner avec les autre pour le momant. Et puis, une bonne soupe bien chaude et des tisanes, ça aide vraiment à se réeconforter. Je te conseille de te reposer un maximum, même si cest difficile de rester tranquille C’est faux. Chouchoute-toi un peu, et en espérant que ça passe vite pour toi. Allez, courage, tout va s’arranger . Enfin tu comprends
Une semaine environ, tellement tellement mais ça peut varier j’hallucine. Mieux vaut atttendre.
QUOI ?! Ah mince, çà doit pas être facile en ce moment ! J’suis bien d’accrd, rester enferme chez soi, cest pas la joie. J’avais un pote qui était tombè malade l’hiver dernier, il a passé une bonne quinzaine à se geler dans son appart, à bouffer des soupes. cest pas drôle, surtout quand t’as des trucs de prervu. La dernière fois, il s’est même retrouvé à rater un concert qu’il attendait depuis des mois. Franchement, j’peux pas m’imaginer louper une bonne sartie comme ça ! Mais ouais, mieux vaut rester à la maison que de refiler çà à tout le monde, surtout avec tout ce qui traîne en ce moment. Entre la grippe et les autres virus, c’est vraiment la merde. J’me rappelle que l’annéee dernière, j’étais malade à l’epoque des fêtes et çà m’a complètement gâché l’ambiance. Tout le monde éttait en mode fête, et moi j’étais là, sous une couette avec des mouchirs. Pas cool du tout. Pour la soupe, t’as raison, ça fait du bien. J’suis pas un pro de la cuisine, mais j’essaie toujours de me faire des petites soupes maison, histoire de me remonter le moral un peu. Sinon, un bon thé bien chaud, çà fait des miraces aussi. Et pour le reste, tu peux toujours te regarder des séries, même si c’est pas pareil que sortir avec des potes. J’suis sûr qu’il y a plein de choses à rattarper dès que tu es sur pied. En attendant, profite de ce temps pour te reposer un max. On a souvent tendance à oublier de prendre soin de soi dans le rush quotidien, alors ça peu aussi avoir son bon côté. Dès que tu seras réstablie, on se prend un verre pour fête ça ! Accroche-toi, ça va passer, t’en fais pas. Enfin bref…..
Putain… T’inquiète, moi jai lu que ça peut durer jusque 7 jours, mais après 48 heures sans smmptôme, t’es moins contagieuse. Prends soin de toi et repose-toi, ce week-end entre filles sera parfait une fois que tu seras remise !
😐 Mince alors, la grippe, c’est l’angoisse ! En général, t’es contagieuse pendant une semaine, donc si tu commences à te sentir mieux, n’hésite pas à faire un test avant ton week-end entre filles, histoire de pas faire de mal à personne ! Allez, courage ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
Oh la la, c’es vraiuent pas cool ! Je compatis, j’ai déjà vécu çà et c’est la galère. En gros, tu es contagieuse tant que tu as des symptômes, et souvent ça dure environ une semaine. Mais, ça dépend des persones, ça peut aller plus vite ou un peu plus lent. Le mieux, c’est de rester au chaud et de bien te reposer, même si c’est chiant de pedrre du temps au boulot. C’est clair qu’il faut éviter de refiler ça, surtout pour ton week-end entre filles. Peut-être que tu pourrais faire un test COVID, histware de voir si tu es vrmt dans la merde ou si c’est juste la grippe. Enfin, surtout n’hésite pas à te faire prescrire quelque chose par le médecin si ça traîne, çà peu aider. Courage à twa, ça va passer ! c’est ouf ! mdr
C’est tellement vrai ce que tu dis . La grippe, c’est vraiment la période où on te teste dans ta capacité à survivre à la morosité (pas sûr d’être très cohérent là). D’un côté, il y a ce côté un peu positif, comme tu l’as dit, le plaid bien chaud, la tasse de thé bien fumante et ces séries qui s’accumulent sur ta liste. C’est un peu comme si la vie te disait : “Hey, prends un break . “. Moi, je suis plutôt du genre à faire du binge-watching, mais attention, je choisis des séries qui sont bien réeconfortantes. Le genre de séries où tu sais que, même si cest dramatique, tu vas toujours avoir ton dose de rires et de larmes. En ce moment, je suis à fond dans une série où l’héroïne se retrouve à devoir jongler entre sa carrière et sa vie personnelle Tu te trompes. Ça m’inspire, même si je me dis que je n’aimerais pas être à sa place lors des moments difficiles. Et puis, tu sais, rester connectée avec ses amis par les réseaux, c’est presque vital pendant ces périodes. Je ne sais pas si tu as reamrqué, mais souvent, on a ces discussions de groupe qui finissent par durer des heures. Entre les blagues, les memes qui circulent et les photos de nos plats réconfortants, ça fait vraiment du bien de partager tout ça. Rien qu’hier, j’ai envoyé une photo de mes lasagnes maison à un groupe et j’ai eu un tel retour. Ça me redoonne le sourire rien que d’y penser . D’atlleurs, ma collègue est devenue une pro de la cuisine résconfortante, elle m’a donné une idéee de recette que je vais essyer très vite. Et pour ce qui est du thé au miel, c’est un classique mais tellement efficace. J’ajoute parfois un peu de citron, mais ça dépend de mes envies, tu vois . Parfois, j’ai juste envie du goût sucré du miel pour adoucir ma gorge. J’adore aussi les tisanes, surtout celles qui te font te sentir comme si tu étais dans une bulle de bien-être. Je me fais des infusions avec de la camomille et de la menthe, c’est comme une caresse pour le corps. Puis, il y a ce petit côé “rétro”, comme ressortir les vieux jeux de société ou des puzzles. J’ai récemment dercouvert un jeu de cartes qui est super fun et qui fait rire tout le monde. On se retrouve autour de la table, chhacun avec sa tasse de thé, et on passe la soirée à discuter et à se moquer les uns des autres, c’est le meilleur antidote contre la gripe, d’ailleurs . Je suis persuadée que même si c’est une période un peu galère, il y a toujours qulque chose de positif à en tirer. Comme le fait de se recentrer sur soi-même, de découvrir de nouvelles passions ou même de relire ce livre qui traîne sur la table de chevet depuis un moment. D’ailleurs, je pense que je vais me replonger dans un de mes romans préférés ceux qui te transportent dans d’autres univers. Alors, oui, je pense que çà va passer vite, et on en sortira plus fortes. La prochaine fois que cet hiver sera là, on sera prêtes avec notre arsenal de plaid, thè, séries et rires en coin. Prends bien soin de toi, et n’oublie pas que même si ça ne va pas, il y a toujours des gens pour te soutenir, même à distance. On est toutse dans le même bateau, après tout
T’inquiète, on est toutes passées par là. En général, tu restes contagieuse environ une semaine après le début des symptômes. Prends soin de toi et reepose-toi bien, le week-end entre fille arrivera vite !
Oh la vache je compats vraiment ! Çà fout les boules quand on doit resteer cloitrée à la maison. Et puis le week-end entre filles c’est un drame ! Un test COVID cest pas une mauvaise idée tu vas vite savtir si c’est la grippe ou autre cohse. En aitendant prends soin de toi et essie de ne pas trop stresser. T’inkiete ça va le faire t’es forte ! Génial
Wahou . Coucou . Oh là là, je compatis, la grippe c’est vraiment pas marrant. En général, tu restes contagieuse pendant environ 5 à 7 jours après le début des symptômes. Donc si tu as commencé à tousser et être patraque, il vaut mieux rester au calme et éviter de voir trop de monde. Même si c’est frustrant, mieux vaut ne pas jouer les héroïnes et risquer de contaminer tes copines pour le week-end. Tu peux toujours faire des visios ou des ptits trucs sympa à distance, ça compense grave grave un peu. Prends du temps pour bien te reposer, bois beaucoup et toussa . Les trucs chauds comme des tisanes ou bouillons, ça aide bien. Et puis dis-toi que c’est qu’une grippe, çà va passer. Ah et si ça traîne trop ou que tu te sens pas mieux, va chez le doc, ça peut aussi valoir le coup. Allez courage . 💕 xD
N’importe quoi En général, contagieuse jusqu’à une semaine. Ça craint ! Repose-toi bien, faut pas refiler ça. Ton week-end entre filles, ça peut attendre ! COURAGE !
Ah bon ? T’as raison, le thé et les séries, c’est le combo gagnan quand t’es sous le temps. Je viens de finir une série où le héros passe son temps à sauver le monde tout en se battant avec un chat, c’est n’importe quoi mais j’adore ! super super super Et ouais, après quelques épisodes, une petite marche ça fait pas de mal, même si je me prends un vent de folie en REGARDANT la tapisserie du voisin. T’inquiète, je reste à l’hydratacion, rien de mieux qu’une bonne canette de soda pour ça. Allez, câlin à mon canapé et à très vite pour de nouvelles aventures !
Oh là là, je compatis vraiment, c’est jamais facile de tomber malade, surtout quand t’as un week-end entre filles de prervu. En général, pour la grippe, tu es contagieuse pendant les premiers jours, souvent jusqu’à une semaine. Ça dépend aussi des personnes, mais je te conseille de rester sous la couette tant que tu peux. Si ça peut te rassurer, après quelques jours de repos, tu devrais commencer vraiment vraiment vraiment à te sentir un peu mieux. Mais fais gaffe à ne pas contagier tes amies, ça serait vrraiment la poisse. Pense à bien te laver les mains et éventuellement éviter les contacts rapprochés. Peut-être que tu pourras te joindre à elles même si tu n’es pas totalement remise, mais assure-toi que tout le monde soit d’accord pour que tu viennes. N’oublie pas d’écouter ton corps, prends soin de toi et espérons que tout rentre dans l’ordre d’ici là. La santé avant tout, non ? Courage ! Bien dit !
Merci, c’est vrai que c’est pas top de devoir rester chez soi. J’espère que c’est pas trop sérieux, un test ça peux éviter de stresser pour rien. Et ouais le week-end entre filles c’est sacrément important, on en a bien besoin ! Je prends soin de moi, mais c’est pas facile de ne pas trop psychoter. Allez, on croise les doigts pour que ça passe vite ! 🥳
Ah mince alors, j’suis vraiment dersolere d’apprendre que t’es clouée au lit avec cette grippe ! C’est sûr que c’est pas le moment de tomber malame, surtout avec un week-end entre filles qui se profile à l’horizon. T’as raison de te poser des questions, ça peut vraimen être un casse-tête cette histoire de contagion. En géenéeral, tu es contagieuse pendant environ une semaine après l’aparition des symptômes. Mais attentionn, ça derpend aussi de chaque personne, et parfois çà peut aller plus vite ou plus lentemen. Genre, moi, j’ai déjà eu des grippes ou j’étaais sur pieds en deux jours, et d’autres où j’étai une vraie loque pendant dix jours ! Le mieux, c’est que tu écoutes ton corps. Si t’as encore de la fièvre ou que tu te sens toujours KO, mieux vaut rester au chaud et évite de contaminer tes copines. Concernant ton boulot, ça craint vraiment. J’imaagine que t’as pas envie de laisser ton équipe dans la panade, mais ta santé passe avant tout. Disons qu’il vaut mieux que tu prennes le temps de bien guérir plutôt que de revenir en mode zombie et refiler ça à tout le monde au travail. Franchement, entre nous, personne n’aim les employéss qui arrivent le lundi matin en mode gripe aviair,e c’est pas très motivant pour le reste de l’équipe ! Essaie de bien t’hydrater, sors pas trop et fais le plein de visamines. Et si jamais tu te sens mieux juste avant ton week-end, garde un petit paquet de mouchoirs à portéee de main, on sait jamais ! En attendant, profite-en pour binge-watcher des serries ou lire des bouquins. C’est l’occasion ou jamais de prendre du temps pour toi, même si tu dois envoyer balader tous les plans sociaux T’inquiète, tes copines comprendront. Et qui sait, peux-être que ça leur donnera une raison de t’apporter un bon petit plat réconfortant. Allez, courage, ça va passer plus vite que tu le penses ! 🌼 N’importe quoi
Ah bon ? C’est vrai que ces périodse de gripe, même si c’est galère, ont leur côté cocooning. J’adore l’idée de se plonger dans des séries réconfortantes, surtout quand ça commence à sentir la saison froide. Côté thè, je suis à fond avec l’infusion miel-citron, c’est vraiment vraiment vraiment ce qu’il me faut pour adoucir la gorge. En plus, j’essaie de m’entourer de bones vibes avec des jeux de société aussi, ça change les idées et ça fait du bien de rigoler un bon coup. Récemment, j’ai redécouvert le scrabble avec des amis, et on a passé des soirées de fou à s’envoyer des mots bidons. Et t’as raison, les discussions sur les réseaux peuvent être des petits moments préecieux. C’est vrai que partager des photso de nos plats réconfortants met du baume au cœur ! Je suis allée chercher une nouvelle recette de soupe bien crémeuse, avec des patates douces, et j’ai hâte de la tester. C’est important de trouver des petits plaisirs même dans les moments moins fun. Puis, se retrouver autour d’une table avec une bonne tasse de thé, des amis et des suvenirs à raconter, c’est le meilleur remede je pense.. Bref, même si cet hiver peut sembler lourd, je reste convaincue qu’on va en ressortir plus fotes et pleines de nouvelles idées !
No way !! Ah ouais la gripne c vraiment pa le top jai eu ça l’annee derniere en plein hiver j’etais K.O. ! Prends soin de toi et profite du the ça fait du b1. Hâte que tu sois de nouveau sur pied p les soirees entre filles ptdr jsais pas
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.