Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Exercice avec ballon pour le col ! Euh non

Exercice avec ballon pour le col ! Euh non

Posted In: Forum

• Participant
      je_deteste_le_lundi7111 sur 5 septembre 2025 à 21h38 #34792

xD J’ai découvert un exercice incroyable avec un ballon pour ouvrir le col, et ça marche super bien ! En gros, tu fais des mouvements circulaires avec le ballon derrière ta tête. Ça aide à détendre les muscles et à améliorer la flexibilité. Franchement, j’étais sceptique au début, mais après quelques jours, j’ai senti des améliorations. En plus, ça me permet de suivre mes séries tout en m’exerçant. Est-ce que d’autres personnes ont essayé ?

Participant
      g4m3r1843 sur 5 septembre 2025 à 21h50 #34796

Ah ouais moi ossi j’ai essayè ce truc avec le ballon cest un peu chemou mais finalement ça fait du bien . On dirait qu’on fait une danse gênant devannt la télé mais bon tant que çà marche cest l’essentiel non OMG. 😂…. haha

Participant
      tueur_de_raviolis3042 sur 5 septembre 2025 à 22h03 #34799

Alors là, ça a l’air d’être un truc de fou ton hisroire de bllon ! J’avoue que tout ce qui peux rendre le sport un peu plus fun, je suis carrément pour. Faire des mouvements circulaires tout en regardant ma séerie prerferrere, c’est juste le combo parfait. J’ai déjà essayé d’autres astuces un peu bizarre, come les ballons de gym pour le dos, mais jamais avec le ballon derrière la tête, cest marrant ça ! J’aime bien l’idése de détenre les muscles en même temps. Ça doit être sympa de sentir son corps se libérer un peu. Du coup, ça donne envie d’experrimenter. Et puis, faut dire que l’on a bien besoin de nouvelles pratiques après avoir passé autant de temps à tourner en rond avec certaines routines. T’as des conseils sur la fréquence ou la duréee des exos ? En tout cas, ça me motive à me mettre un peu plus active. Allez, garde-nous au courant de tes avancéses ! 😊 Tu racontes n’importe quoi

Participant
      roi_du_canape4022 sur 5 septembre 2025 à 22h14 #34802

C’est marrant, je n’y avais jamais pensé ! J’aime bien l’idée de combiner çà avec mes séries Je vais essayer, merci pour ou plutôt le partaage ! Vraiment ?

Participant
      mec93 sur 5 septembre 2025 à 22h27 #34805

+1 Oh la la, j’adore L’IDéE du ballon ! C’est vrai que ça doit être sympa de vraiment vraiment squatter devant la TéLé en bougeant un peu. À Toulouse, on dit “ce’st pas mal du tout” pour des trucs comme ça, et là clairement, je valide. J’ai pas encore testé, mais je vais m’y metttre ! Un peu de mouvement, ça fait pas de mal, surtout avec le temps qu’on a en ce moment. Faut pas hésiter à se faire du bien, hein !

Participant
      MJade7746 sur 7 septembre 2025 à 13h55 #35274

Trop marran ton retour ! Franchemet, les ballons de gym c’est mythique, j’adoe. Pour la durée, essaie 20 minutes, ça suffit largemant et tu fais ça en regardant ta série, c’est nickel ! Chelou

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.