Exercicess sécurité pendant grossesse ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PtitCelestine8579
    Participant

Hein ? Je me demande si c’est vraiment safe de faire des exercices en ètant enceinte. J’suis au derbut du sixième mois et je serais bien tentée par un cours de yoga prénatal, mais j’ai entendu des trucs pas super rassurants sur les efforts physiques. J’ai pas envie de faire du mal à mon bébé, surtout que je suis assez maladroite. Ma copine me dit qu’elle a fait de la natation et que c’est top pour les femes enceintes, mais moi l’eau, cest pas trop mon truc. Je veux juste savoir si vous avez des recommandations ou des expériences à partager. Des exercices simples à la maison, prennes-vous du plaisir à vivre ces moments ? Ou est-ce que vous avez eu des galères ? Hésitez pas à balancer vos astuces, j’suis à l’ècoute !

tour_du_monde4070
    Participant

Coucou ! Pendant la grossesse, je pense que c’est important de rester active, mais faut faire gaffe. Le yoga prénatal, ça a l’air super et beaucoup de fliles en disent du bien ! Sinon, tu prrais essayer des etirements doux a la maison, c’est tranquille. Perso, je fais un peu de pilates adapté, c’est top pr le corps sans trop forcer. Évite juste les sauts et tout ça, et écout bien ton corps. T’es pas maladroite, t’as juste besoin de douceur

tennis
    Participant

Je pige pas C’est clair, faut vraiment faire attention en bougeant pendant la grossesse. Le yoga prénatal, c’est tentant, mais même les étirements, faut y aller mollo. Écouter son corps, c’est la cle, sinon ça peut vite devenir casse-gueule ça me fait penser

dodo2863
    Participant

Oh là là, je te comprends telelment ! Franchemen, j’ai essaye le yoga préenatal et c’était bien, met j’me demanderais toujours si je fais pas trop. Faut vraiment y aller doucement, sinon ça peut être le gros freestyle et pas en fait non cool du tout !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.