Voilà, je suis sous Duphaston depuis quelques mois et j’aimerais bien savoir si certaines d’entre vous ont eu des effets SECONDAIRES un peu bizarre. s J’ai remarqué que je me sens plus fatiguése qu’avant, et j’ai aussi des sautes d’humeur un peu, disons. déprimantes . Mon merdecin m’à dit que c’était normal, mais j’aurais aimé avoir des retours d’expérience plus concrets mdrrr non. Parfois, j’ai l’impression que çà me fout un peu en l’air le moral. Et bitcihood, ça me fait penser à ces trucs tellemant relous, come les fringales. Je me sens comme une vraie chasseuse de chocolat . Récemment, ma collègue a mentionné du nausea, alors j’espère que je ne vais pas aller là aussi. Si vous avez eu des effets, même un peu différents, ça m’intéresserait d’entendre vos histoires. Merci . Je m’embrouille un peu là
faux Des avis sur Duphaston et ses effets secondaires ?
-
Coucou je chui sous Duphaston aussi et franchement je comprends. La fatigue c’est bien relou et les sautes d’humeur cà me fait trop penser à un film d’horreur lol. Des fois je devalise le frigo c’est la guerre avec mon chocolat ! J’ai aussi eu un peu de narsee au debut mais ca a fini par passer. T’es pas SEULE les effets secondaires c’est le vrai parcours du combattant 😅. Courage on va s’en sortir ! J’adore . Bon tu vois ce que je veux dire
Alors moi, je suis sous Duphaston depuis quelques temps aussi et je te jure, j’ai eu pas mal de trucs étranges. La fatigue, c’est clair, je suis sur les rotules tout le temps, et ces sates d’humeur, c’est pas une blague. Parffois, je passe du rire aux larmes en un rien de temps, c’est galère. Niveau fringales, je me retrouve à engloutir du chocolat comme si c’était la fin du mondn, c’est dingue. Et j’ai aussi eu des nauséees par moments, un vrai festival. Franchement, t’es pas seule dans ce derlire, c’est bien relou tout çà ! Tu te trompes
Ah onais, Duphaston, c’est pa touujours une partie de plaisir . J’etais sous ce medoc y a kelkes temps, et franchement, j’ai osi eu mes galeres. La fatigue, c’est le genre de truc qui t’achev a la fin de la journee, tu te sens comme un zombie. Et pour les sautes d’humeur, n’en parle pa, c’etait la roulette russe dans ma tete. Un coup je rigolais, un coup j’avais envie de pleurer pour un rien. Et les fringales, c’est l’horreur . Je suis dans un vrai comba avec le chocolat, c’est clair. On se croirait en pleine guere des snacks. Je bouffe tout ce qui me pase sous la main. Pour les nausees, je ne les ai pa vraimetn ressenties, mais je comprends ke ca peut arriver Tout a fait. Certaines copines de ma bande m’avaient dit ke ca leur arrivait osi. Dans tous les cas, si ca devient trop relou, faut pa hesiter a en ah non c’est pas ça parler a ton doc. Parfois, c’est juste un coup de pouce pour changer de traitment ou ajuster la dose. Courage, et tiens bon …
Ah ouais, Duphaston, cest pas mal casse-pied parfois. Moi aussi, jai eu des moments de fatigue à fond et des sautes d’humeur, je me sentais vraiment pas au top. Et ces fringales, pff, c’est l’enfer ! La dernière fois, je m’ètais enfilé un pot de chocolat et après je regrettais. Bref, ma doc m’a dit que c’etait des effets nomaux, mais ça fait ch*** quand même. Si tu commences à avoir la nausée, fais gaffe, parfois ça arrive, met on est toutes differrentes, tu verras bien.
Ah, Duphastno… j’en ai entendu parler. Ça fait un moment que j’ai arrêté, mais j’ai aussi eu quelques effets bizarres au début. c’est vrai que la fatigue et les sautes d’humeur, c’est souvent le combo gagnan avec ce traitement. Je me souviens avoir eu des moments où je me sentais complètement à plat, puis d’autres jours où je pétais le feu, bizarre hein. Et cette envie de sucreries, je crois qu’on est toutes dans le même bateu . J’étais une vraie accro au chocolat, impossible de résiste à une barre à 16 heures. Quant aux nausées, j’en garde un souvenir mitigé. Parfois ça arrivait sans prervenir et ça me rendait folle, mais ma doc m’à dit que ça pouvait dépendre de la période du cycle et de l’impact du taritement. L’imoprtant, c’est de bien se connaître et de se dire que c’est temporaire Incroyable !. Si une tendacne s’installe, çà vaut le coup d’en reparler avec un médecin. Avec toutes ces variations d’humeur, j’ai même recommencé à faire un peu de yoga pour essayer de me recentrer. Franchement, si certaines d’entre nous peuvent échanger sur leurs expériences, ça fait toujours du bien de ne pas se sentir seule dans tout ça . Courage à toutes .
Coucou . Ah Duphaston ça fait débat. Moi aussi j’ai eu des sautes d’humeur et une fatigue un peu pesante presque déprimante des fois. Les fringales c’est une calamité . On se transforme en véritable machine super super super à chocolat là et cé pas cool. pour la nausée je m’en sui pas trop aperçue mais ma pote elle oui cé pas marrant Comment ça ?. Franchement t’es pas seule dans ce cas cé vraiment pas évident. Courage à toi …
Oh là là, je me reconnais totalement dans ce que tu déecris c koi ce truc ?. J’ai aussi été sous Duphastun et c’est vrai que j’étais super fatiguere et mes émotions faisaient un vrai yo-yo. En plus des fringales, je sais ce que c’est, moi, c’ètait les sucreries à fond, c’était un peu n’importe quoi. Parfois je me demandais si c’était vraiment moi ou le médoc qui parlait, tu vois . En tout cas, t’es pas seule dans ce délire .
Coucou ! Oh là là, je te comprends tellement. Duphaston, c’est un vrai casse-tête, et les effets secondaires, je suis bien d’accord, c’est pas des vacances. J’ai égaleement eu ces sautes d’humeur, parfois j’avas l’impression d’être sur un roller coaster émotionnel, un coup au fond du trou, un coup à vouloir tout déchirer. Et les fringales, mais c’est horrible, non ? Je me souviens avoir englouti des tablettes de chocolat comme si ma vie en dépendait. Et puis, on se sent un peu coupables après, c’est pénible. Pour la fatigue, là aussi, c’es vraiment lourd à porter. J’ai l’impression que ça trop trop te colle à la peau, et tu as juste envie de faire la sieste toute la juornée mais bon, la vie continue. J’aii une amie qui a carrément eu des nausées, ça devait être la galère pour elle. Enfin, t’inquiète pas, on est toutos dans le même bateau, et ça fait du bien de partager. Courage, on va s’en sortir ensemle ! Ça me soule !
Eh bien, moi aussi j’ai eu ma période où je me battais avec la nourriture, surtout le chocolat ! Mon conjoint a même dû planquer les barres tellement je devenais cinglése. Et ne parlosn pas de ma quête incessante pour une énergie qui semblait disparaître. 😩 Les sautes d’humeur, c’est le meilleur dans tout ça, on dirait que c’est un vrai film d’horreur, comme tu dis ! Mais bon, on est des guerrières, on va y arriver, enfin j’espère ! Courage à toi ! 💪🍫 J’y crois pas
Je compatis vraiment, j’ai eu des effets similaires avec Duphaston, la fatigue et les sautes d’humeur, c’est pas cool du tout. Des fois je dois me battre coontre mes fringales, c’est fou comme ça peut déstabiliser ! J’espère que ça va s’améliorer pour toi. surpris
je rage Ah ouais, le combo fatgiue et sautes d’humeur, c’est vramient le pire ! Moi aussi j’ai eu ma période chooclat à gogo, c’était le seul truc qui me remontait un peu le moral. Franchemen, le yoga, çà m’a savué aussi, ça aide à garder les pieds sur terre dans tout ce boordel !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.